Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

hong dong hun ~ stuck in trauma

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 13:06

Hong Dong Hun
et là une petite citation...
Nom : hong, le nom de famille de ta famille adoptive. tu ne connais pas celui que tu avais avant qu'ils t'adoptent, et tu t'en moques royalement. encore plus maintenant que tu te retrouves seul sans personne. Prénom(s) : dong hun, seul vestige de tes parents biologiques. tu sais pas vraiment ce que ça signifiait pour eux de te donner un prénom puisque tu as été maltraité qu'on t'a dit mais tu l'aimes quand même bien ce prénom. Surnom(s) : hunnie. Âge : tu as normalement 22 ans, normalement parce que tu es resté 4 ans dans le coma et tu es donc bloqué à tes 18 ans. si physiquement tu as vieilli, mentalement ce n'est pas le cas. tu es resté un adolescent. Date et lieu de naissance : le 1er mars 1995 dans un village paumé au nord de la corée du sud, près de la frontière nord-coréenne .Origines : sud coréen tu présumes, même si ça ne t'étonnerait pas vraiment d'être à moitié ou totalement nord coréen. Nationalité : sud-coréenne, c'est ce qui est écrit sur ton passeport. Cursus universitaire : t'es pas encore prêt à retourner dans un cursus scolaire normal. Métier : prostitué. tu vends ton corps contre quelques billets et un toit de temps en temps. tu es connu là-bas sous le pseudo de ryu. Orientation sexuelle : t'y as jamais réellement pensé et tu t'en fous. pour le moment, tu laisses juste les vieux pervers de séoul se vider et les viielles prendre leur pied. Classe sociale : basse, tu vis dans la rue ou en squatteur chez qui veut bien de toi. Tu veux t'investir dans une fraternité ? vu qu'il est à la rue et pas en études, il va être citizen.
IDENTITY CARD
Il parait que...
il parait que tu as été adopté et que maintenant tu es orphelin. (vrai. t'as été adopté à l'âge de trois ans et après quelques années, tu es orphelin parce que ta famille adoptive est morte.) + il parait que tu as une très bonne vue. (faux. tu as besoin de lunettes de repos notamment, mais tu ne les mets pas forcément. après tout, tu lis rarement ou regardes encore moins la télé.) + il parait que tu as horreur des contacts physiques. (vrai. tu ne supportes pas ça et ça te rend très mal à l'aise au point de vomir. et pourtant, tu fais un métier où tu as besoin d'être touché et touché la personne. c'est pour cette raison que tu es plus souvent la tête dans les toilettes en train de vomir plutôt que dehors à profiter du beau temps.) + il parait que tu as peur des aiguilles. (faux. tu n'as pas ce genre de peur. toi tu as peur de l'abandon. t'as tout le temps besoin d'être rassuré parce que tu as peur qu'on finisse par te laisser. tu pars très souvent défaitiste dans tes relations amicales ou amoureuse.) + tu as plusieurs piercings et tatouages. (vrai. tes oreilles sont ornées de piercings. tu en as neuf si tu as bien compté la dernière fois. tu as aussi un piercing à chaque clavicule. un immense phœnix orne ton dos pour cacher toutes les marques de ta maltraitance. et tu as un nobody tatoué au dessus de la clavicule gauche.) + il parait que c'est ta famille adoptive qui t'a maltraité. (faux. c'est ta mère biologique qui a maltraité. t'as des traces de brûlures de cigarettes dans le dos, sur les bras et les jambes. tu as aussi une cicatrice sur la pommette à cause d'un coin de table sur lequel elle t'a poussé. tu as aussi été frappé de nombreuses fois, t'as eu aussi de nombreuses fractures.
Dis nous qui tu es !
patient & obstiné : tu es connu pour être quelqu'un de vraiment très patient. tu l'es à toute épreuve et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais rien eu qui a eu raison de ta patience.tu ne râles jamais quand ça ne va pas assez vite, quand tu es ennuyé par quelque chose. quand tu râles c'est souvent par rapport à ton boulot. d'ailleurs, faut que tu le sois patient dans ton métier, parce qu'il arrive de temps en temps que tu serves de psy, parce qu'un mec a cru bon de prendre une pute pour coucher mais au final, il n'a qu'une demi-molle. et du coup, il te raconte sa vie. pas que ça t'intéresse, mais il t'arrive de le faire pour pouvoir dormir quelque part un soir. t'es aussi très borné. quand tu as une idée derrière la tête il est difficile de te faire changer d'avis. c'est pour cette raison que tu refuses qu'on t'aide alors que t'es à la rue. tu veux t'en sortir seul.

naïf & perdu : t'es le genre de mec à pas forcément croire tout ce qu'on te dit, mais tu vas douter quelques secondes avant de te rendre compte que ce ne sont que des conneries. ça t'arrive encore plus ces derniers temps, parce que t'es sorti de ton coma mais t'es resté bloqué y a quatre ans. dans ton esprit tu n'as que dix-huit ans, alors que ton corps, lui a vingt-deux ans. ce qui fait de toi un petit être perdu. tu ne comprends plus le monde qui t'entoure. et même si tu apprends rapidement, il n'empêche que tu es très loin derrière. en même temps il faut que tu rattrapes quatre ans.

fier & impulsif : ta fierté est très développée. tu n'admets jamais que tu as tort et surtout tu laisses toujours entendre que tu es le meilleur. tout ça parce que t'as toujours voulu être le premier, prouver que tu étais plus que ce gamin qu'on a maltraité, plus que n'importe quelle étiquette qu'on pouvait te donner. alors, t'as tout fait pour te hisser à la première place dans tout ce que tu as entreprit, quitte à ne pas dormir. et c'est ce qui a causé ton accident. tu n'as pas vu que le feu passait au rouge pour les piétons et t'as traversé, pour être happer par une voiture. t'es aussi très impulsif. tu n'aimes pas les injustices, et en même temps, tu ne peux pas trop faire grand chose. pourtant, tu te jettes dans les bagarres et les ennuis sans te soucier de ce que ton corps de crevette peut faire. il t'ait déjà arrivé de tomber raide au sol après avoir eu le premier coup sans arriver à en donner un. pathétique right ?

secret & méfiant : ta vie de prostitué, tu ne le cries pas sous tous les toits. tu es plutôt discret par rapport à ça parce que ça fait parti de ta vie privée. tu voudrais bien faire autre chose, mais disons que t'es clairement pas qualifier. déjà t'as même pas eu ton diplôme du lycée. alors, ça fait parti des nombreux secrets que tu gardes pour toi. parce que tu ne fais pas confiance aux gens. t'es comme un animal sauvage qu'il faut apprivoiser. tu ne mords pas réellement mais tu montres les dents. t'as peur de t'attacher comme tu l'as fait pour ta famille adoptive avant qu'elle ne disparaisse comme le reste dans ta vie.

franc & réservé : c'est contradictoire et paradoxal, tu le sais. mais t'es franc quand tu parles parce que tu ne t’embarrasses pas de filtre pour dire ce que tu penses. et en même temps, tu es réservé. t'aimes pas être le centre de l'attention et encore moins en public. tu aimes être discret et ne pas être au milieu des conversations. tu sais que c'est paradoxal aussi, parce que tu ne veux pas cacher non plus ta sexualité et encore moins quand t'étais en couple avant l'accident. t'es rempli de contradictions.

tu n'es pas du matin. tu mets toujours trente ans à te réveiller, parce que tu vis la nuit. tu passes donc plus de temps à dormir le matin (quand tu le peux) que la nuit. + les contacts physiques te donnent envie de vomir. enfin pas tous. tenir la main de quelqu'un ou lui faire un câlin ça va te rendre mal à l'aise, mais il en faudra du temps avant que tu ne vomisses, par contre embrasser quelqu'un ou même coucher c'est direct les toilettes. pourtant tu vends ton corps. pas logique. mais c'est tout ce que tu as trouvé pour avoir assez d'argent pour ne pas vivre dans la vie tous les jours. + tu mâchouilles tout le temps des chewing-gum parce que t'as pas envie d'avoir une haleine de merde avec tes clients. d'ailleurs, en parlant d'eux tu acceptes tout. t'as aucun respect pour ton corps et c'est pas rare que tu te retrouves avec des bleus. + tu lisais beaucoup avant, maintenant tu n'as pas le temps ni même l'envie. + comme ta famille adoptive, tu adores les avions, sauf que c'est ça qui les a tué et maintenant, tu n'es pas rassuré. + tu as peur des animaux et notamment des gros. tu ne t'approches pas et encore moins si c'est un chien.
MARION
#faible #onjugepas

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>chittaphon leechaiyapor (ten, nct)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1437]nom du personnage[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t14691-ten-chittaphon-leechaiyapor-ten-nct-hong-dong-hun]✦[/url]




It's my life...
et là une petite citation...
« on a des dettes à n’en plus finir, les huissiers au cul et deux marmots à gérer. c’est trop pour moi je me barre. » t’as deux ans et demi quand ton père biologique s’en va de votre vie parce qu’il a essayé de se refaire au casino pour éponger vos dettes. sauf que ça n’a pas fonctionné. il a eu encore plus de dettes et il n’a pas supporté la pression, vous laissant ton frère et toi seul avec votre mère. elle non plus, elle n’a pas supporté toute cette pression et elle s’est mise à boire et fumer. sauf qu’elle buvait trop et ton frère et toi avez pris des coups. vos os ont été cassé, vous avez été ouvert à cause de blessures et votre corps à servi de cendrier à votre mère. toi, tu t’en souviens pas parce que t’étais trop jeune, mais ton grand frère s’en souvient lui. tu ne te souviens même pas d’avoir eu un frère biologique un jour. tu étais bien trop jeune quand ils t’ont emmené loin de cette mère tarée et que tu as été adoptée par une bonne famille. famille que tu as aimé plus que tout au monde et que t’as toujours voulu rendre fière quitte à te rendre malade ou à manquer de sommeil. t’as vécu les plus belles années de ta vie, avec eux, avant de tomber dans le coma.

« je suis désolé mr. hong, mais votre famille est décédée il y a presque un an maintenant. dans un crash d’avion. » il continue de parler, mais toi t’as déjà déconnecté de la réalité. tu sens pas les larmes qui coulent sur ton visage, ni même les bras de eun ae qui t’enlacent. toi, tout ce que tu retiens c’est que ta famille est morte. les hong étaient fan d’avions et encore plus de passer du temps dans les airs. comme toute ta famille, tu avais hérité de cette passion. ça te faisait rêver d’avoir la tête dans les nuages et cette sensation d’avoir le monde à tes pieds. mais maintenant, tu ne pourras plus jamais voler avec eux. t’es tout seul. t’as toujours été tout seul. ça fait parti de ta vie. tu resteras seul jusqu’à ta mort. le médecin fini par partir et tu sens enfin les bras de eun ae sur toi. tu la regardes sans réellement la voir. tu vois ses lèvres bouger, elle doit parler. mais c’est comme si ton monde avait été mis en sourdine, comme si tout avait été en mute. tu ne comprends pas ce qu’elle te dit, et tu n’essaies même pas. t’as les yeux rivés sur un point au-dessus de son épaule. tes yeux sont vides et ton âme est partie tu ne sais où. tu souffres. tu te réveilles à peine d’un coma de quatre ans et t’apprends que tu es tout seul. tu sais pas combien de temps passe avant que tu reportes ton regard vers ta meilleur amie. « qu’est-ce que je vais faire eunbae ? qu’est-ce que je vais devenir ? » parce que même si sur le papier t’es un hong, t’es pas sûr que ta famille proche veuille te récupérer.

et t’as eu raison de penser ça. personne n’a voulu de la pièce rapportée que tu étais et encore moins après quatre ans de coma. tu t’es donc retrouvé réellement tout seul et sans rien. tu sais que tu aurais pu demander de l’aide à eun ae mais t’as trop de fierté pour cela. plutôt crever dans la rue. c’était sûrement ce qui serait arriver si tu n’étais pas passé près de cet établissement et que tu n’étais pas entré à l’intérieur. le jungle. tu savais pas ce qui t’attendais ce jour là et même si tu regrettes ta décision aujourd’hui, ça paie bien et ça te permet d’avoir un toit de temps en temps. parce que vivre dans la rue, ça va cinq minutes, mais il fait froid et les gens ne sont pas vraiment aimables. tu pourrais aller chez lili, elle te l'a proposé de nombreuses fois alors qu'elle te voyait dehors. mais t'as toujours refusé parce que tu ne veux pas dépendre de quelqu'un que tu apprécies et puis surtout qui sait ce qui peut se passer. t'as pas envie de t'attacher à elle pour la voir partir à son tour. mais l’inconvénient de ton métier c’est ton traumatisme. tu ne peux pas t’empêcher d’aller vomir après que des vieux et des vieilles, pervers, t’aient touché. tu n’arrives pas à te défaire de tout ça alors que tu ne te souviens pas de ce que tu as vécu. c’est con mais tu n’as aucun souvenir autre que physique et tu ne supportes pas qu’on te touche. tu aimerais tellement te souvenir et n’avoir aucune séquelle mentale. mais c’est impossible tu le sais.


don't let me sink in the darkness
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 13:06
JCJRJXUEBXJX

ÉDIT:
OMG OMG OMG J'HYPERVENTILE, JE PLEURE
feels feels feels feels feels feels feels
MON BB EST ENFIN LA :faint:
LES TROIS MOUSQUETAIRES ENFIN RÉUNIS POUR LE MEILLEUR ET POUR LE MEILLEUR RIEN D'AUTRE YAKOI :bago:
JTEM JTEM JTEM
JE VAIS TE COUVRIR DE LOVE
JTEM JTEM JTEM

:bed2: :bang: :bang2: :love: sex jihoon:russe: :y:

T BO JTEM ALAVIEALAMORT :bago: :heart:
avatar
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 13:08
Move bitches



J'éditerai plus tard quand je serai sur ordi mais
Tmtc
Poussez-vous tous il est à nous, c'est notre bb

Je t'aime
Fort



+HE(ART)+
you’re the kind of boy that overwater plants, because you don’t know when to stop giving. #dongyi


avatar
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 13:18
jfjsjc


she remembered who she was
and the game changed
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 13:19
je crois que tu vas finir par rentrer dans le top 1 des personnages ayant le plus de compte :mdr:
REBIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves comme p'tit bébé :y:
avatar
Yu Eun Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 13:20
BAE


welcome to my city it's a Queendom
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 13:32
Citation :
prostitué au jungle. tu vends ton corps contre quelques billets et un toit de temps en temps. tu es connu là-bas sous le pseudo de ryu.



:russe: je dis non :oo: j'veux pas que mon pseudo soit associé à une prostipute :oo: #out

rebienvenue :russe:
avatar
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 13:54
que de perfection encore :hot:
depuis le temps que j'en entends parler :y:


     
    there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
avatar
Kwon Jae In
❝ VICE-PRESIDENT ➹ TEAM ANIM
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 14:00
même pas étonnée


YOU'LL BELIEVE
GOD IS A WOMAN
avatar
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Fév - 21:19
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAA
faible
T'ES BONNE SOUS CETTE FORME AUSSI :y: :heart:


† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant