sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Kim Jaewon || The sleepwalker.

Invité
Invité
avatar
 
Kim Jaewon || The sleepwalker. | Dim 14 Déc - 13:47
Citer EditerSupprimer
Kim Jaewon
WE'RE ALL MADE HERE

#Patient
#Possessif
#Honnête
#Chieur
#What else ?
#Rancunier
#Franc
#Déraisonnable
#Pervers
# Impulsif

NOM : Kim PRÉNOM : Jaewon ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 9 Septembre 1989, donc 25 ans. ORIGINES : Coréenne NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Aisée. ORIENTATION SEXUELLE : Qui sait ? CURSUS UNIVERSITAIRE : Art du spectacle MÉTIER : Aucun. Code du règlement :Validée
TU VEUX T'INVESTIR? : Sans aucune hésitation, j'accepte de m'investir!

“ Rumour has it : Il serait atteint du trouble de la personnalité Borderline (V) + Il pensait que les pokémons et les digimons existaient. (V) + Ce serait un grand fan de pokémons. Il posséderait tous les jeux, et pas mal de figurines. (V)  + Ce serait un enfant illégitime (F) + Il aurait tenté de poignarder un de ses amis pendant l'une de ses crises (F) + Il aurait la phobie des crustacés (?) + On pourrait obtenir n'importe quoi venant de lui en échange d'un plat de tartiflette (?) + Prt. (?)

“ Caractère :

BORDERLINE.

« Veuillez cocher les symptômes que vous présentez. Si vous cochez plus de 5 symptômes, vous serez redirigé vers une deuxième partie du test. »


☒ Instabilité et nombreux excès ;
☒ Forte impulsivité et prise de risque dans au moins deux domaines (sexualité, toxicomanie, conduite automobile.) ;
☒ Instabilité affective ;
☒ Fortes colères souvent sans raison réelle ;
☒ Menaces suicidaires et/ou automutilations ;
☒ Troubles de l'identité ;
☒ Sentiment d'ennui, de vide ;
☒ Peur d'être abandonné ;
☒ Réactions disproportionnées au stress.


Eh bah, t'es dans la merde mon gars.



“ Once upon a time :

9 Septembre

« Bonjour... C'est mon anniversaire. Encore un sans toi. Plus les jours passent, plus ton visage devient flou. Je ne me rappelle plus de ta personne, comme tout le reste.
Le Dr.Kang m'a offert ce calepin. Il m'a dit que je dois, chaque jour, écrire dedans, qu'il allait vérifier. N'importe quoi, du moment que ça me permet d'oublier. Si encore, il me demandait d'oublier les personnes avec qui je baise, facile. En tout cas, tu me manques. Les études se passent bien. Tu serais fier de moi. A demain... »


[…]

4 Novembre


« Maman, aujourd'hui, une fille est venue me voir. Je ne me rappelle pas d'elle, pourtant, elle semble me connaître. Elle dit être une vieille amie d'enfance. Elle n'est pas au courant. Elle m'a parlé de toi, elle voulait savoir si tu allais bien. Quelle conne, je te jure. Si c'est vraiment une amie d'enfance, comme elle le prétend, elle devrait savoir. L'avantage dans tout ça, c'est que j'ai réussi à la mettre dans mon lit. Elle faisait sa mijaurée, sa sainte nitouche, alors que ce sont ces personnes la qui hurlent le plus dans la baise. Tu me manques. Je comprend toujours pas pourquoi le Dr.Kang m'oblige à rédiger ça chaque jour. Mais qui sait, peut-être que cela va vraiment m'aider ? Je t'aime. »

[…]

19 Décembre


« Bonne nouvelle. Le Dr. Kang m'a annoncé que la thérapie avance, et ce, dans de bonnes conditions. Coucher mes impressions, mes peurs sur papiers m'aiderait à m'ouvrir de nouveau vers les autres. C'est un imbécile. Je joue bien la comédie. Je devrais être acteur !
Papa m'en veut encore pour toi. CE N'EST PAS DE MA FAUTE PUTAIN ! Il commence à dire qu'il va me déshériter. Si tu avais été la, tu l'en aurais empêché. Non... Tu si avais été la, rien de tout ça ne serait arrivé ! C'est de ta faute ! »

[…]

1 Janvier


« Bonne année. Je crois que ça empire. Je ne veux pas que ces personnes deviennent mes amis, je ne veux pas d'eux. Et s'ils m'abandonnaient eux aussi ? Je ne les laisserais pas faire. C'est fini. Tu me manques. Je n'arrive toujours pas à me rappeler de ce qu'il s'est passé avant l'accident. Parfois, des bribes de souvenirs me viennent, tous en rapport avec toi. Je vois des flammes. Un briquet, que je tiens. Je m'amuse avec. Si je n'avais pas été la, tu serais encore en vie. Je t'aime. »

[…]

26 Février


« Je me suis emporté contre un gars. Je l'ai baisé, et je me suis barré comme un voleur. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Dr.Kang dit que c'est parce que je ne veux pas m'attacher aux gens. Il a raison. Mais le pire, c'est qu'il m'a retrouvé, par je ne sais qu'elle moyen, et m'a giflé. Quel fragile. Tu sais comment je suis. Il regrette sûrement son geste maintenant. Tous les mêmes, bande de pelo. Demain, ça va faire 10 ans. Et papa va se remarier. Sa nouvelle femme est une grognasse, qui ne pense qu'a l'argent de Papa. Tant qu'ils ne font pas de gosses, ça me va. Je veux être le seul et unique héritier de la compagnie. Je veux pas de petits emmerdeurs dans les pattes. Bref, je t'aime. On se retrouve demain.»


Un pikachu psychopathe ?
Prt.


J'me suis pas lavée sous les bras. Prbl ?

Aude, âgée de 16 ans ( BIENTÔT 17 MGL ). Il y a une chose importante à savoir, c'est que je n'habite pas en France, mais à la Réunion. Donc, à cause du décalage horaire, je pourrais mettre du temps à répondre, ou alors, mon perso ne sera peut-être pas présent pour certains événements. OTL
Ensuite, J'ai connu ce rpg grâce à 3 anges gardiens, qui m'ont vraiment donnés envie de m'inscrire. Une chose aussi à savoir, c'est la première fois pour moi que je suis sur un rpg forum. Donc, je suis.. Comment dire... COMPLÈTEMENT PAUMÉE ! Un peu d'aide ne serait pas de refus...
Ah... Et je suis fan de pokémon. ( Non, sans blague ? ) Donc tout ceux qui sont comme moi, fan de ces petites créatures toute mignonne, je vous aime déjà. + je veux vos code amis, wouallah wouallah. [/b]


“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Shon Minho ( mannequin ) ✎ Kim Jaewon

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u220][b]▲[/b][/url]▼ <taken> Shon Minho ( mannequin ) </taken> ✎ Kim Jaewon
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Dim 14 Déc - 15:25
Citer EditerSupprimer
bienvenue :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Dim 14 Déc - 15:26
Citer EditerSupprimer
bienvenue :y: bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Dim 14 Déc - 15:35
Citer EditerSupprimer
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO
SHON MINHO

SHON MINHO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Dim 14 Déc - 15:41
Citer EditerSupprimer
Pas mal pas mal tout ça :y:
Bienvenue :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Dim 14 Déc - 15:44
Citer EditerSupprimer
je pensais jamais le voir en rp lui :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Dim 14 Déc - 15:45
Citer EditerSupprimer
oh mais tient qui voilà :y: ravi de te revoir ici cette fois, et bonne chance pour ta fiche

tu sais à qui demander si tu as besoin de quoi que ce soit :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Dim 14 Déc - 23:22
Citer EditerSupprimer
    welcome. :hot:
    contente de voir que tu as fait le grand paaas. j't'attends pour un lien de la bombe qui tue, et comme yuan a dit, la porte est ouverte oublie pas hein. :cute: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Lun 15 Déc - 2:19
Citer EditerSupprimer
:hot::hot: ce type :hot:
bienvenue :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 15:11
Citer EditerSupprimer
j'aioubliédepasserici, honte à moi ;;

comme yuan et alexis on dit, n'hésite pas à nous bombarder, l'un ou l'autre, de mp si tu as besoin :cute: et bonne chance pour ta fiche <333
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide