sombre


Kim Jaewon || The sleepwalker.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 16:16
Citer EditerSupprimer
Bienvenu!!

Bonne chance pour ta fichette! (a)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 16:42
Citer EditerSupprimer
Merci à tous. Et je l'ai enfin fini, c'est pas trop tôt...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 18:57
Citer EditerSupprimer
effectivement, tout est parfait hormis le caractère qui aurait nécessité un petit descriptif plus long afin qu'on en sache davantage :y: c'est toujours agréable pour les autres afin d'aider à trouver des liens ou même simplement pour cerner le personnage !

Oh et, bienvenue :hot: c'est ton premier forum ? T'en fais pas on t'aidera et tout, ça fait toujours tellement plaisir d'avoir de nouvelles têtes dans le milieu du rpg :04: <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 19:01
Citer EditerSupprimer
Hwang Tasyr a écrit:effectivement, tout est parfait hormis le caractère qui aurait nécessité un petit descriptif plus long afin qu'on en sache davantage :y: c'est toujours agréable pour les autres afin d'aider à trouver des liens ou même simplement pour cerner le personnage !

Oh et, bienvenue :hot: c'est ton premier forum ? T'en fais pas on t'aidera et tout, ça fait toujours tellement plaisir d'avoir de nouvelles têtes dans le milieu du rpg :04: <3

Est-ce que ça marche si je met tout simplement la description de Borderline et les symptômes ? Comme ça, les autres sauront à quoi s'attendre.~

Et merci. En effet, c'est mon premier. Stp, j'ai mis 2 heures avant de comprendre les codes... Et encore, c'était avec l'aide des mes anges gardiens!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 19:05
Citer EditerSupprimer
ahah je compatis, aux commencements, j'étais torturée par les codes. Et encore, dis-toi qu'ils étaient mille fois plus simple qu'à ce jour :oo: t'as vraiment pas de chance d'être arrivé maintenant du coup héhé.
Hum dans l'idéal, il faudrait faire un petit texte expliquant comment est globalement le personnage, après je suppose que si tu insistes sur ce point c'est que tu as une raison précise, par conséquent tant que le contenu y est ( et la quantité, dans le sens, plus de trois lignes ce serait appréciable quoi xD ) il n'y aura aucun frein à la validation :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 19:17
Citer EditerSupprimer
Hwang Tasyr a écrit:ahah je compatis, aux commencements, j'étais torturée par les codes. Et encore, dis-toi qu'ils étaient mille fois plus simple qu'à ce jour :oo: t'as vraiment pas de chance d'être arrivé maintenant du coup héhé.
Hum dans l'idéal, il faudrait faire un petit texte expliquant comment est globalement le personnage, après je suppose que si tu insistes sur ce point c'est que tu as une raison précise, par conséquent tant que le contenu y est ( et la quantité, dans le sens, plus de trois lignes ce serait appréciable quoi xD ) il n'y aura aucun frein à la validation :04:

Sérieux... C'est bon, je rage. Déjà, rien que pour faire cette fiche, j'ai galéré à mort!

Je fais ça vite fait alors!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 19:20
Citer EditerSupprimer
t'en fais pas après, quand on comprend les systèmes c'est toujours la même chose, faut juste le temps d'adaptation ! Après en rp t'es pas obligé d'utiliser le moindre code donc, vraiment, ne te fais pas de soucis pour ça :heart: oh, au pire si tu as une question tu peux toujours venir m'envoyer un message !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 19:29
Citer EditerSupprimer
Hwang Tasyr a écrit:t'en fais pas après, quand on comprend les systèmes c'est toujours la même chose, faut juste le temps d'adaptation ! Après en rp t'es pas obligé d'utiliser le moindre code donc, vraiment, ne te fais pas de soucis pour ça :heart: oh, au pire si tu as une question tu peux toujours venir m'envoyer un message !

VOILAAAAAAA! :booty:

Je n'hésiterais pas, merci beaucoup!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mar 16 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE SALE BG DE LA LIFE :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Mer 17 Déc - 5:37
Citer EditerSupprimer
Moon Iseul a écrit:BIENVENUE SALE BG DE LA LIFE :01:

MERCI BELLE GOSSE!
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide