sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Kim Jaewon || The sleepwalker.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 15:23
Citer EditerSupprimer
- Mh, je sais pas. J'prends beaucoup de place. Je pourrais même te piquer ton pieu.



- Ah ouais ? Tu as quoi à m'offrir alors ? Je suis curieux.~ :hum:

Je comprends... Je vais faire attention maintenant. Ne plus me promener nu, ni mettre de slip pikachu. SURTOUT SI JE VAIS CHEZ VOUS. :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 15:48
Citer EditerSupprimer

NAN MAIS STOP LA :oo:
Nous on te propose non seulement une chambre avec Syu mais en plus toute une panoplie de costumes pokémon, que se soit Pikachu, salameche, roucoups ou d'autres !!
& la cerise sur le gateau : tu seras NOTRE mascotte Pikachu of course quoi :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 15:54
Citer EditerSupprimer
... Je passe pour un gamin avec vous la pls. ET SI JE VEUX UNE CHAMBRE TOUT SEUL HEIN ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 15:58
Citer EditerSupprimer
:oo: PAS DU TOUT ! SI TU ES UN GAMIN NOUS EN SOMMES UN ! Parce que l'union fait la force !!
Par contre je te laisse voir ça avec la président aka Bokal ou avec Sae la morue :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 16:26
Citer EditerSupprimer
Ecoute pas Dewei, y a plus de place dans son pieux depuis perpeth, elle a été prise par une certaine Tournebroche. Il te ment, ce n'est que mensonge.
Puis oui, tu sera notre mascotte, on a trois milles mascottes de type animal, il nous en faut une humaine pour pouvoir nous aider à cheerleader l'équipe de foot trop pourrie qu'on a. Surtout si tu déguises en pokemon, ça nous refléterait tellement bien mdrrr.

par contre désolée mon coco mais y a pas de chambre tout seul MDRRRR tu sera obligé de te coltiner un de nous. :perv: Tu vas en baver niveau blagues de merde et expéditions nocturnes. :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 16:34
Citer EditerSupprimer
.................. Sérieux ? Moi qui voulais être seul pour avoir toute la place. Tant pis, j'vais bien trouver quelqu'un à soudoyer pour qu'il aille se faire la nuit MDRR
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 17:35
Citer EditerSupprimer
Jaewon, je pourrais me mettre à genoux devant toi mais je vais salir mon pantalon alors je vais éviter mais je pense que tous les arguments ont été rassemblés pour que tu ouvres les yeux et que tu te rendes compte que tu es un vert dans l'âme.

tu ne peux pas nier l'évidence.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 17:37
Citer EditerSupprimer
OMG GUYYYYYYYYS. huit pages ! non mais là, c'est juste ouf :mdr: j'vais essayer de tout lire, souhaitez moi bonne chance, à la fin des vacances j'y serai encore :mdr: (wsh maggle j'suis en vacances depuis une heure, et ça m'avait teeeeellement manqué !). en plus jaewon, faut que file lire ta fiche aussi :han:  et au passage, bienvenue ; j'étais pas venue te souhaiter la bienvenue avant parce qu'il me semble avoir commencé ma fiche un peu après toi et ça me semblait super weird de venir te souhaiter la bienvenue en mode, "oh, un nouveau :plz: " alors que... non :erm: #mavie
du coup j'me rattrape maintenant tavu :hehe: et si tu n'as pas encore finalisé ton choix, sache que moi aussi je te veux chez les bleus :hot: si tu veux une chambre seule, et donc dégager ton coloc pour avoir de la place, perso j'aurai bien voulu m'arranger avec toi ; mais je te préviens, me soudoyer coute trèèèès cher :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 17:42
Citer EditerSupprimer
:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc - 20:07
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide