sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%]

Invité
Invité
Anonymous
 
Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 8 Fév - 17:45
Citer EditerSupprimer

Kang Min Young
WHO LOOKS FOR THE PERFECTION GETS THE EXCELLENCE.

OPTIMISTE
(★★★★✰)
ARROGANTE
(★✰✰✰✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★★★)
OUVERTE
(★★★✰✰)
MÉFIANTE
(★★✰✰✰)
RATIONNELLE
(★★★★★)
ANXIEUSE
(★★★★✰)
PERSEVERANTE
(★★★★★)
THE RED WINE
(★★★✰✰)
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : Master en journalisme. métier : Journaliste. orientation sexuelle : Néant. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

En bref, pour les flemmards:


En bref, pour les curieux:
The fairy tail
doesn't exist.

« Moi… je m’en fous de moi… je m’en fous de souffrir… au contraire… mettez toute la souffrance sur moi… s’il vous plaît… quelqu’un quelque part… écoutez-moi… donnez-moi toute la souffrance… mais ne la lui donnez pas à lui… tout mais pas à lui... »

« Son Ji Suk accusé de pédophilie. » Placardé sur tous les murs, présents dans tous les journaux et affiché sur toutes les portes.
Les familles coréennes… parlons-en. Par extensions aux familles asiatiques. La mère n’a rien laissé paraître pendant longtemps… très longtemps. Mais revenons au début de l’histoire. S’il y a un début, je ne le crois même pas… la même histoire répétée à répétition. Une fille. Puis un garçon. Le père. Puis la mère. Le tableau parfait.

---tbc.
Shuu-Chan
...

Mademoiselle Petite-Fille

Parce que, malgré mon graaaaand âge (je suis un fossile ici j'suis sûre), je reste une petite fille dans l'âme. Mon premier amour, l'écriture (bon ok c'est le deuxième, le premier étant la lecture mais faut pas dire), finit toujours par me rattraper. Et comme ces temps-ci j'ai pas mal de temps pour moi - travail à temps partiel en tant qu'assistante administrative - alors je cherche à occuper mon temps avec des activités qui me plaisent. J'habite en région parisienne depuis peu, avant j'étais en Suisse. Voilà p'tit chocolat.

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Kang Min Young ft. Shin Ji Min  [65%] Favnt3Kang Min Young ft. Shin Ji Min  [65%] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 8 Fév - 17:49
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nouuuus :hot:
Bon courage pour ta fiche :heart: c'est cool d'avoir pris un pv :plz:

(Ne sois pas certaine d'être un fossile... il y a plus de vieilles/vieux que tu ne le crois :y:)

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 8 Fév - 17:53
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :hot:
Bon courage pour ta fiche :han:
Je rejoins soo ae pour le fossile :y:
En tout cas, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 8 Fév - 17:58
Citer EditerSupprimer
welcome here ! :hot:
t'es jouuuulie :plz: (j'aime ton pseudo :y:)
bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 8 Fév - 18:14
Citer EditerSupprimer
MDRR trop de blagues sur l'âge, j'en rajoute pas une couche :y:
C'est supppppper d'avoir pris un pv :heart: et t'fais bien de t'accorder un peu de temps pour tes passions :heart:
BIENVENUE :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 8 Fév - 18:19
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG :faint:
comment je m'y attendais trop pas :cry:. j'avais perdu espoir depuis le temps et tu arrives tel le messie :cry:. omg viens là que je t'embrasse :cry:. je suis vraiment trop contente que tu prennes ma grande soeur :faint: :hug:.
si t'as la moindre question, tu peux me mp sans soucis :heart:. je t'aime déjà voilà :cry:

edit :
j'étais tellement excitée que j'ai oublié de te dire bienvenue :aah: et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 8 Fév - 18:23
Citer EditerSupprimer
bienvenuue, c'est cool d'avoir pris un pv :06: bon courage pour ta fiche ! et oui, ne t'appelle pas un fossile aussi vite :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 8 Fév - 18:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart: :heart:

Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Ven 9 Fév - 12:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :cute:
Et bon courage pour ta fiche !!!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Ven 9 Fév - 16:22
Citer EditerSupprimer
shuubakka genre comme dans star wars ? :y: si c'est le cas deja rien que pour ca je t'aime deja :y: bienvenue parmi nous :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide