sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Ven 9 Fév - 16:30
Citer EditerSupprimer
jimin :faint:
bienvenue ici :perv: :heart:
bon courage pour ta fichette Kang Min Young ft. Shin Ji Min  [65%] - Page 2 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Ven 9 Fév - 18:51
Citer EditerSupprimer
OHLALALALLALALLALLAAL TU AS BIEN FAIT DE PRENDRE CE PV IL EST TROP COOL ! je voulais le prendre mais finalement non :mdr:
sur ce BIENVENUE A TOI et have fun pour la suite :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Mer 14 Fév - 16:35
Citer EditerSupprimer
hey sexy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 15 Fév - 0:18
Citer EditerSupprimer
Vaut mieux se réveiller tard.
Que de ne jamais se réveiller.
Ce que disait l'autre.

Bonsouaaaaaaaaaaaaaaaaaar. Quel accueil digne de ce nom ! :03:
Vous êtes chou-x comme des hibou-x. Et moi aussi je vous kiffe déjà.

Dans l'ordre - Bang Soo Ae - je tiens à voir - proove ti. Je ne demande qu'à voir ! :03: :03:
- Gwak Chae Nah - Merci m'dame - et comme pour la voisine - PROOVE IT.
- Myung Jae Hee - J'espère qu'elle est joulie je l'ai bien choisie pour ça - avec son tout petit côté masculin sur les bords (cheveux courts et caractère qui paraît plus fort) - :03:  - quant à mon pseudo toute une petite histoire. Mais merci :spain:  .
- Yoon Eun Hye - Même chose pour l'âge : PROOVE IT. Et pour les passions... je crois bien qu'avec le temps c'est ce qui nous rend aigri : de ne plus avoir le temps de faire tout ça...
- Son Min Hyun - Que dire de plus à part tout ce que je t'ai déjà (beaucoup) dit en MP... si ce n'est merci pour ce PV. Il me correspond en beaucoup de points. Et ce lien frère / soeur est important pour moi alors j'espère qu'on pourra le creuser (no incest pls je fais pas dans ces trucs là XDXDXD). Mais sinon merci... :heart:
- Oh Sae Yeon - Pareil, MADAME ! PROOVE IT! PROOVE IT !!!! PROOOOOOVE IT !!!!!!!!!!!
- Moon Ji Hoon - Merci beaucoup :D - une fiche qui s’éternise- un peu mais qui arrive !
- Kwon Min Soo -  Je sonne DRIIIING DRIIIIIIING . J'ai des questions.
- Leone A. Matteo - En effet, Madame, Monsieur, comme dans Star Wars. En fait j'ai de multiple pseudos et si tu pouvais en ajouter à la liste je serais heureuse. Tout commence avec "Shuu" et tout finit par (ce que tu veux) : Bakka, Chan, Fleur, Bakka, Bacca, Croute, Shuu-Petit-Train (ouais celui-là faut déchiffrer pendant longtemps), etc. :D
- Nagao Tadashi - TADASHI - merci  - :2su:   - je te fais ma danse spéciale pour l'occasion - .
- Kwon Olympe - héhé une compétitrice - jamais. il est à moi ! :boude:
- Su Hwan - Hey...  Sexy au carré ?


EDIT : Je préviens jusque j'aurai peut-être - sûrement - besoin d'un délai jusqu'à dimanche sioupléééé. Mais je suis par là donc ne vous inquiétez pas :).
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Kang Min Young ft. Shin Ji Min  [65%] - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1381
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Jeu 15 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer
la grande soeur est là :hot: :hot: nous faudra un lien obligé vu que eunsan est la meilleure amie de minhyun :y:
et puis jimin quoi :cute:

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Ven 16 Fév - 19:06
Citer EditerSupprimer
Akeuh coucou et bienvenuee :hot:
Amuses toi bien par chez nous :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Dim 18 Fév - 17:22
Citer EditerSupprimer
Kang Min Young a écrit:
EDIT : Je préviens jusque j'aurai peut-être - sûrement - besoin d'un délai jusqu'à dimanche sioupléééé. Mais je suis par là donc ne vous inquiétez pas :).

J'avais pas vu :oo: du coup je te met un délai jusqu'au 25 au cas où :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Lun 19 Fév - 16:19
Citer EditerSupprimer
Coucouuuu
OUais j'avais mis un petit message bien discret au bout d'un looooong monologue... j'avoue c'était pas très visible haha. Et en plus j'avais mis ce petit mot avant que la gastro ne me tombe dessus... j'ai passé le weekend clouée au lit, suuuuuper -_- .
Du coup ouais quelques petits jours supp ne sont pas de refus. Merciiii Kang Min Young ft. Shin Ji Min  [65%] - Page 2 3005200887

& Merci Mesdemoiselles pour cet accueil <3
Eun San, oui un lien s'impose !  Je me réjouis de mettre tout ça en place ! :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Ven 23 Fév - 13:19
Citer EditerSupprimer
PARCE QU'ON AVAIT PAS ASSEZ DE MINNIE, FAUT QU'IL Y AIT LA SOEUR AUSSI :oo:

Bah moi, j'aime pas ton frère :k: et lui non plus m'aime pas :k: On est quitte :k:

BIENVENUE :06: (même si je débarque un peu (beaucoup) tardivement)
Bon courage pour finir :cute:
Et je te souhaite de te plaire parmi nous :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | Lun 26 Fév - 12:53
Citer EditerSupprimer
Hey ... ah ben si t'aime pas mon frère ça va être difficile de s'entendre ? :O
Merciiiii beaucoup pour l'accueil :heart: ça fait plaisir !!!

Petite màj... je suis toujours malade T_T je vais pas aller bosser today, ça s'est empiré durant le weekend (alors que j'avais prévu un weekend à Nantes avec mon copain chez des amis et tout... j'ai passé mon weekend sur leur canap à dormir XD). Bref, je vais terminer ma fiche aujourd'hui car au moins je peux me reposer un peu car je vais pas taffer. Mais je sais pas si je vais pouvoir RP tout de suite :( .... cette grippe qui dure :(

En tout cas je veux ce PV il m'intéresse trop je suis motivée et tout T_T
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Min Young ft. Shin Ji Min [65%] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide