sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


armani reeva ▲ people like me are bombs.

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Lun 15 Déc - 19:10
Citer EditerSupprimer
mdr pas douée va :mdr: et je t'es devancée ouais, mais qui sait, tu me devanceras peut-être pour le reste :hehe: (tant mieux si elle te plait, j'avais trop peur que ce soit pas le cas, surtout qu'elle est courte par rapport à d'hab je trouve :cry: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Lun 15 Déc - 21:50
Citer EditerSupprimer
t'as bien compris :04: merci beaucoup :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 0:44
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD ! WELCOME BACK !! :hot:
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU pyobeom ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 11:08
Citer EditerSupprimer
merci pour la validation :lick:
en plus pyobeom et gumiho, les deux groupes que je voulais quoi, les admins sont magiques ici, sans compter que vous avez mis les mêmes à renzo pour qu'on soit pas séparés :han: du coup j'préviens, battez vous férocement les gens, mon frangin et moi on aura surement dans le même camp après délibération commune, donc c'est deux pour le prix d'un quoi -out- :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 11:09
Citer EditerSupprimer
armani reeva ▲ people like me are bombs. - Page 3 Tumblr_ng7h986GtK1u3dxcko1_500

:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 11:11
Citer EditerSupprimer
armani reeva ▲ people like me are bombs. - Page 3 Tumblr_l9xdia8afX1qcwsd8o1_400
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 11:24
Citer EditerSupprimer
AMANDA SEYFRIIIIIIIIED :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Mon actrice blonde préférée ! Merci de ce choix tu me fais limite un honneur :hot:

Tu ne PEUX PAS choisir les bleu !
Ce serait faire honte à tes origines !
You belong with us ~ pyobeom ~
Et puis t'as le caractère et le corps et la beauté qu'il faut pour être chez nous, donc c'est obligé que tu viennes :han:

En plus chez nous, c'est cool !
armani reeva ▲ people like me are bombs. - Page 3 Tumblr_n0zlhoMZQe1t3vdhdo1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 13:54
Citer EditerSupprimer
comment ça tu ne peux pas venir chez les bleus :oo: OBJECTION VOTRE HONNEUR :oo: reeva est une féministe, il est donc logique qu'elle veuille être reconnue différemment qu'avec sa beauté et son corps ! chez les bleus, le physique passe en dernier tandis que c'est la personnalité qui prime ! on prône la différence, on encourage à l'acceptation de soi et même si notre fraternité compte toutes sortes d'individus, personne n'est jamais laissé seul ! nous sommes tels des frères et des sœurs et ça ça devrait être une notion importante pour reeva qui elle même possède un jumeau à qui elle tient. en entrant chez les bleus, on s'assure une bande d'amis soudée dans laquelle on peut compter sur absolument tout le monde en cas de problème. quelqu'un te faisait chier et tu as décider de le tuer ?? PAS DE SOUCIE MA CHÉRIE ON VA T'AIDER A DÉPLACER ET DISSIMULER LE CORPS. reeva est certes indépendante, alors jamais on ne l'étouffera si elle préfère rester seule à certaines occasions ! et au contraire, si elle décide de se mêler à nous, elle sera plus qu'accepté dans cette équipe de bras cassés que nous sommes. :cute: (elle se sentira moins seule puisqu'en plus persé connait aussi le monde de la mafia ohohoho). ET JE TIENS AUSSI A DIRE QU'ON A PLEIN DE PLANTES VERTES AU DORTOIR POUR L’ALIMENTER DANS SON COMMERCE ILLÉGAL. parce que oui c'est comme ça chez nous, on partage tout si on en a envie. :russe: j'espère que tout ça te laisse à réfléchir ma chère ! tu seras accueilli telle une princesse chez nous :cute: pour finir en chanson, laisse moi te dire que nous avons une célébrité chez les bleus que je me fais le plaisir de produire en exclusivité ! oui oui je parle bien de notre très cher prézidiot bokal :russe: rejoins notre cercle vip bby et tu auras en plus de ça droit à une avant première de son prochain single !
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 15:05
Citer EditerSupprimer
seriously :oo:
Les roses sont sans doute la frat' la plus féministe de la fac puisqu'elle montre bien que les femmes peuvent être les deux. Belles ET intelligente! Autant l'apparence que la tête. C'est ça le féminisme. C'est pas l'intelligence aux laiderons, au contraire. (ceci ne sous entends absolument pas que les filles des autres frat' sont laides, je tiens à la préciser xD). So les pyos sont fait pour toi! et tu l'as dis toi même, Reeva est une tigresse. Donc wouhala! C'tout.

Et pi' AMANDA QUOI!!!! :bave: :bave: :bave:  
:bed2:

Wouhala. c'est tout pour le moment

armani reeva ▲ people like me are bombs. - Page 3 Lionne-rugit-sur-un-male
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 16:29
Citer EditerSupprimer
BON OK à la base je pensais que tu choisirais d'emblée les pyo mais si tu attends qu'on se batte férocement pour toi on va tenter le tout pour le tout :hot: (qui ne tente rien n'a rien :D) malheureusement on a pas eu la chance de t'avoir parmi nous avant donc on part vraiment de rien là :( ceci dit, avec les bleus on a vraiment essayé de discuter sérieusement, de réfléchir (tu te rends compte) à comment on pourrait vous attirer chez nous ! parce qu'on a peut-être l'air de gros nuls comme ça mais faut se méfier du loup qui dort :perv: d'ailleurs j'pense que ce serait une magnifique couverture pour vous de nous rejoindre PARCE QUI EST-CE QUI PENSERAIT UNE SECONDE QUE CHEZ LES BLEUS Y'A DEUX DEALEURS MAFIEUX ?? personne. pourquoi ? franchement j'en sais rien , on a tendance à être sous estimé mais tu verras qu'à la fin de ce mois-ci tout le monde sera à nos pieds :04: (enfin moi ils m'arriveront aux épaules)
ensuite concernant le hrp t'as pas à t'en faire, on a beaucoup d'idées en ce moment, et on se parle très souvent sur skype, on est un vrai groupe et chacun à son mot à dire :erm: si Reeva a un tempérament de leader elle s'imposera très facilement chez les bleus ! pour reprendre ce que Nono a dit c'est clair qu'on est vraiment soudés (bon comme dans tous les groupes) mais sache aussi que si un jour tu te fais choper, j'te promets qu'on sera tous là pour faire un remake de prison break (et le pire c'est qu'on serait tous trop excités de faire ça :hot:), ou si tu préfères te démerder toute seule …:erm: en fait tu fais un peu ce que tu veux chez nous :russe:
ce serait vraiment trop beauuuuuuu si tu nous choisissais :hot: (et j'te filerais un cd dédicacé de mon prochain single  :moe: )

ps : la cacedédi pour toi

:booty:
Contenu sponsorisé
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide