sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


armani reeva ▲ people like me are bombs.

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 22:04
Citer EditerSupprimer
Noah a tout dit, on serait vraiment vraiment frustrés de passer à côté de vous à cause d'un code qu'on a pas volé aux jaunes :( on s'est vraiment concertés, tous, pour trouver de bons arguments en notre faveur puisqu'on partait clairement avec un désavantage :erm: mais je suis quand même fier de voir qu'à la base on gagnait quand même cette petite bataille :04: en plus pour te dire je crois qu'on s'est jamais autant creusés la tête pour convaincre un membre de nous rejoindre :mdr: donc vois-là une preuve de notre envie de vous avoir parmi nous :D je n'ai pas d'autres meilleurs arguments à te donner ma chère Reeva, je peux comprendre que les pyo te tiennent à cœur (à moi aussi, faut pas croire !) mais nous on te vendra du rêve tous les jours, et je m'engage à être ton soumis officiel :god: (je résisterais pas à ta beauté :henka:)
réfléchis bien :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
Je viens de lire le post de Noah, et je me suis sentie de lui répondre – te répondre de par le fait – pour appuyer ses dires. Faut que tu saches qu'actuellement c'est la foire sur la convo des bleus, Renzo a l'air de pencher pour nous et c'est tant mieux parce qu'on le surkiff aussi, mais c'est aussi important que tu reconnaisses notre fabulositude et que tu votes pour nous par le fait que tu commences à nous kiffer. Franchement je me serais pas aussi débattue si je n'avais pas vu une pointe de bleu en toi, merde.:oo : De ce que je vois, le seul argument plausible que tu as pour les roses c'est le fait que tu aie été l'une des leur, ce que je comprends tout à fait ! C'est normal que tu hésites si tu as aimé ton premier voyage, mais tu as toi même dis que tu avais besoin de changement et les gumis c'est vraiment la meilleure solution si tu penses ce que tu dis. Pour te dire à quel point on est super proches chez nous et pourquoi l'intégration sera facile c'est qu'on est une réelle famille. Quand Noah te dit (en racontant ma life lacrymale de par le fait) que je suis devenue émotive ces derniers jours, c'est pas du pipo, je me suis vraiment mise à chialer rien qu'en imaginant des scènes avec les bleus (bon ok j'ai une imagination un peu sur-développée :oo:). C'est vraiment des gens à pas rater, tu finira par être fière de nous suivre dans notre excursion dans la chambre froide et de passer un Noël foireux mais mouvementé (et déjà prévu) avec nous !

Je t'assure ma belle qu'on compte pas lâcher l'affaire quitte à tuer un ou deux chevreuils au passage, on va se battre pour ta tronche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 22:20
Citer EditerSupprimer
VOUS CONNAISSEZ LA BONNE NOUVELLE LES AMOURS :han: :blink: :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 22:31
Citer EditerSupprimer
*applaudis la performance des bleus* :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 22:31
Citer EditerSupprimer
Ca pique :erm:
Contenu sponsorisé
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide