sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


armani reeva ▲ people like me are bombs.

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 18:35
Citer EditerSupprimer
Tu es la première membre que je réclame chez les gumihos, sois en honorée :cute: Je sais que les pyo ont sans doute l'avantage puisque tu as fait partie du groupe mais perso je trouve que Reeva elle serait trop bien avec nous >: genre en plus Seungho il pourra lui servir de garde du corps même dans l'école, si c'est pas la classe ça -meurt- et plus sérieusement toi et Renzo vous pourriez même faire évoluer  le groupe donc ça serait vraiment intéressant de vous avoir et comme chef le dit vous serez bien à l'abri chez nous et on sera une vraie famille soudée :plz: En plus les gumi ont l'air beaucoup plus ouverts et attirés par l'illégal que les pyo je ne fais aucun sous entendu donc c'est d'autant plus intéressant niveau bussiness si tu vois ce que je veux dire :perv: bref j'arrête de raconter n'importe quoi, je suis vraiment pas douée pour faire de la propa omg mais je l'ai fait pour toi, rien que pour toi :heart:


De tout mon coeur, ton mec mortel :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 19:22
Citer EditerSupprimer

Le bon jour, mon petite camarade. :hehe: (oui bon ok on part assez mal là)
Franchement je vais t'avouer que j'ai rien à rajouter, les gus du dessus ont déjà tout dit, ce qui est le scandaleux si tu mon avis, puisque normalement c'est moi qui fait les propagandes en première et ils arrivent après, puisque je fais une présentation détaillée du souk dans lequel on vit. Pour te dire à quel point ils sont sur-excités quant à ta peut-être venue chez nous, ils ne m'ont même pas attendu ces Tout-Crétins. Voilà j'me retrouve à ne plus avoir à dire grand chose, et on m'a carrément interdit de faire la zoubida excitée mais je peux pas me retenir alors je me révolte contre la dictature. TIENS. :finger: Tu connais les bleus ma cocotte, donc franchement je me demande même si refaire une représentation tout court était utile ! Je vais reprendre l'argument de Bokal et le hippie, si tu viens chez nous t'es carrément sûre que personne ne te trouvera, on te suspectera même pas d'avoir un cerveau LOL. Ce qui est bien sûr, le très dommage en soit parce que même si on paraît cons, il s'avère qu'on est le très intelligent. Sauf que notre démence cérébrale touchant la déchéance fait office de blozard si tu veux mon avis. :russe: Si tu te fais prendre on te laissera sûrement pas dans ta merde de zoubida desespérée n'ayant pas pu aller au bal de Barbès, non non. On t'aidera autant qu'on peut  parce qu'on ne laisse pas un bleu dans la merde. Les gens avec un sens de la solidarité classé dans la normalosité, ne te cafteraient pas, nieraient, te cacheraient peut-être si ils sont assez téméraire. La différence avec nous, c'est qu'on s'échapperait directement avec toi. On changerait tous de noms et on t’emmènerait dans un autre pays genre la Russie pour acheter une maison avec toutes nos économies. Moi franchement je serais trop heureuse de me la joueuse prison breakienne et tout, ça mettrait trop de piments dans nos vies déjà un peu épicées …..:russe: < mafia russe.

armani reeva ▲ people like me are bombs. - Page 4 Giphy
BREF VIENS CHEZ NOUS ON TE PROMET LA LUNE, UNE FAMILLE, DES PONEYS (tu pourra faire passer ta cam dedans).
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 20:53
Citer EditerSupprimer
OK LES GARS C'EST L'HEURE DE FAIRE LE POINT. et pour ça, je vais même vous noter (sadique je suis) :hehe:

premièrement, je m'en veux d'avoir délaissé les pyo comme je l'ai fait... mon sentiment de culpabilité leur donne un point.
ensuite, je sais à quel point cette frat est bonne (j'me jette des fleurs indirectement si si :mdr: ) et j'aime mon ex famille, donc puisque j'en suis assurée, ça leur donne un point de plus.
MAIS avouons-le, les gumiho se sont vachement plus défoncés que vous, jeunes demoiselles. maybe bcoz vous êtes déjà persuadées de me voir revenir (la tentation est grande, je l'admets) ; mais non, c'est pas un combat gagné d'avance, je tente d'être objective. pour l'efficacité des bleus, donc, un point, ce qui nous amène à 2 v. 1 pour les pyo.
de là, il faut prendre en compte mon envie de renouveau, de nouvelles expériences, de changement, la vie sauvage tout ça et pour cela, les gumi raflent un nouveau point... ex-aequo !
entre panthères et renards, le choix est fait... panthères, un point, c'est largement plus classe (même si dans teen wolf la féline me les brise trop alors que je surkiffe la renarde bref)
Mais les gumi ont des arguments en béton, avouez : leur solidarité à l'épreuve des meurtres ( :mdr: ), leur plan d'évasion foireux si taule il y a, le fait que reeva pourrait se démarquer en ayant un cerveau, please, leur funitude et leur diversité... tout ça, ça vaut bien deux points supplémentaires ! 4 v. 3 pour les gumi (je suis pas sûre de savoir compter mais au moins j'aurai essayé)
de là faut qu'on parle de la présentation, quand même : le code des pyo est salement classe, et leur réput sur le campus en jette... argh, ça me donnerait bien envie d'égaliser de nouveau, tout ça :erm:

par conséquent, et après délibération, je demande un deuxième tour ! j'ai l'intention de vous faire suer, j'veux vous voir vous battre jusqu'au sang, faites-moi rêver, parlez-moi féminisme, mafia et grande classe, sachant que je vais augmenter la mise (c'est comme au casino, rien ne va plus) : il y aura probablement un troisième armani sous peu, et vous pensez bien que si on lui propose la frat de ses frangins, il n'hésitera pas une seule seconde (ceci n'est absolument pas un message subliminal aux admins, nooon :mdr: ). come on, la fratrie armani se mérite ! :king:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 21:01
Citer EditerSupprimer
e là faut qu'on parle de la présentation, quand même : le code des pyo est salement classe, et leur réput sur le campus en jette... argh, ça me donnerait bien envie d'égaliser de nouveau, tout ça

OBJECTION. ON A UN PROBLEME DE CODES + ILS L'ONT PRIS AUX JAUNES. :oo: que ce soit partagé ou pas, le fait est que c'est pas à eux. :boude:
je sais c'est bas mais faut pas pousser mémé dans les orties. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 21:07
Citer EditerSupprimer
mdr saehyang t'es tellement réactive c'est ouf :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 21:08
Citer EditerSupprimer
armani reeva ▲ people like me are bombs. - Page 4 1muWMi8
:plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 21:11
Citer EditerSupprimer
ah ouais gurl, faut pas me faire des trucs comme ça MDRRR.
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 21:13
Citer EditerSupprimer
*se met tout nu et danse tout partout* Come on, come on baby ! Look les bleus, c’est la classe ! Mais, entrer dans la frat’, ça l’est encore plus ! Avec nous, tu vas rire ! Tu vas jouir t’amuser ! Tu vas danser et bringuer ! Tout ça, dans la folie et la bonne humeur ! Parce qu’on est pas seulement un groupe familial mais, on est complètement timbrés ! Look moi ! J’ai une plante verte pour pisser dedans ! Nan, les chiottes c’est pour les nazes. Puis, j’suis dealer et presqu’héritier d’une mafia. Toi et moi, c’était l’destin ! Toi et les bleus c’est l’destin, baby ! Tu seras une Reine et t’auras tout pleins de smartises ! Puis, moi j’vais t’apprendre à tricoter, sisi ! Et, t’auras le droit de traumatiser Ji Bok parce qu’en vrai, c’est un Soumis tavu mais chuuuut, faut pas l’dire !


Cœur sur toi, darling ! T’es troooopp une badass et tu s’ras belle comme un cœur bleu *-*
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 21:21
Citer EditerSupprimer
Park Kwang Ho a écrit:Et, t’auras le droit de traumatiser Ji Bok parce qu’en vrai, c’est un Soumis tavu mais chuuuut, faut pas l’dire !

oh putain :hot: j'savais que c'était un soumis mais si en plus j'ai le droit de le chahuter un peu c'est le must :hot: (out)
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Mar 16 Déc - 21:48
Citer EditerSupprimer
je vais pas mentir ça sert à rien. on est vachement motivé et on va pas lâcher l'affaire comme ça :oo: mais si on perd /juste/ parce qu'on a pas de code et parce qu'une panthère c'est plus cool qu'un renard je sais pas si j'aurais toujours envie de faire des pavés pour montrer mon amour pour les prochains ;;. on en a discuté entre nous sur skype pendant un moment parce qu'on voulait pas vous manquer, alors voilà considérez nous ;; on a clairement montré de réels arguments qui tiennent la route ! j'ai vraiment envie, non, ON A VRAIMENT ENVIE, de vous chez nous et on baissera pas les bras aussi facilement ! ce avec, ou sans codes ! j'ai lu que tu voulais de l'action, du renouveau, alors assieds toi, prends un verre et laisses tata jo te compter une histoire : "et qu'la zoubida elle aurait bien voulu aller danser alors elle a d'mandé sa mère l'autorisation pour aller danser. sa mère y'a dit tu fais oualou ma fille tu vas t'coucher tout d'suite tu vas t'coucher tout d'suite et tu réponds pas ta mère espèce de p'tite effrontée va tu vas voir ton père quand il va rentrer file dans ta chambre alors ben la p'tite zoubida elle a monté dans sa chambre elle s'est mis pleurer pleurer l'était complètement désespérée la nuit l'a tombé sur la cité et moqtar il est arrivé sur le scooter doré il chope la lumière par la f'nêtre et vois qu'cest allumé alors y fait zoubida zoubida qu'est ce que t'as à pleurer, c'est ma mère elle veut pas qu'jaille danser, oualou ta mère mets tes babouches et l'chéchia doré monte sur ma mobylette et j'vais t'emmène danser. " c'est une histoire qu'on compte à nos membres bleus quand ils arrivent pas à dormir :russe: mais il ne faut surtout pas oublier qu'on a osé faire une virée nocturne dans la chambre froide du dortoir :oo: si ça c'est pas de l'aventure à l'état pur ! en plus tu sais quoi, chez nous, c'est tellement cool qu'on a une ferme. on a plein d'animaux qui hantent le dortoir et si tu les aimes, alors tu ne seras qu'heureuse chez nous :perv: ON L'A PEUT ÊTRE PAS ENCORE DIT MAIS ON EST PLEIN D'AMOUR. SAE A DES FEELS DEPUIS TROIS JOURS TELLEMENT QU'ELLE NOUS AIME. ELLE PLEURE SUR DES CHANSONS QUI FONT RIRE MAIS ELLE EST TELLEMENT ÉMUE PAR NOTRE UNION QU'ELLE EN EST TOUCHÉE.

JE SAIS PLUS QUOI DIRE, JE POURRAIS ÉCRIRE ENCORE UN PAVE SUR OH COMBIEN NOUS SOMMES GÉNIAUX OU AU COMBIEN JE POURRAIS T'AIMER DE TOUT MON CŒUR GEANTISSIME DE HIPPIE MAIS J'AI PAS LES MOTS. NE BRISE PAS MON PAUVRE PETIT COEUR. IL EST FAIBLE. C'EST BIENTOT NOEL. FAIS MOI LE PLUS BEAU DES CADEAUX DE NOEL ET ACCEPTE MON AMOUR.  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide