sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2018

MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Mar 24 Avr - 18:24
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

t'es le genre de garçon qui s'enthousiasme pour tout et n'importe quoi, alors forcément quand il s'agit de couleur de cheveux, t'es le premier à être comme un fou. t'encourage les gens à faire des colorations parce que c'est trop cool. il y a une multitude de couleurs que tu voudrais testé et évidemment, tu comptes bien toutes les essayées. tu hoche la tête à sa remarque. oui, ça lui irait bien le bleu. en fait, tu es certain que tout irait à cette fille. elle est tellement originale, que peu importe la couleur, ça rendrait bien sur elle. et puis, viens ton tour de parler de tes précédentes couleurs. la liste se fait longue évidemment, tu change souvent et selon tes humeurs. « oh, je ne l'ai pas gardé longtemps, je préfère le blanc ou le rose. » tu pouffe doucement. oui, tu aimes les couleurs claires sur toi, tu trouve que ça te va bien. à nouveau tu agite la tête avec enthousiasme. « bien sur, tu pourras même me faire la prochaine teinture, non ? » tes yeux deviennent brillants comme si tu l'as suppliait du regard. c'est vrai, vous pourriez faire ça ensemble et que ça devienne votre rendez-vous quotidien. d'habitude, tu fais ça tout seul alors bon, pourquoi pas faire ça ensemble ? tu t'installe sur la chaise prêt à changer de couleur observant bagheera faire la teinture. elle s'applique et ça te fait sourire. tu as hâte de voir le résultat en tout cas. « les tons pastels c'est trop canon, ta couleur est trop belle en plus. j'ai hâte de voir le rendu sur mes cheveux. tu fais aussi joli que ta couleur ? » dis-tu, regardant cette fois ses cheveux. tu veux les mêmes, tu veux cette couleur, et si tu pouvais tu prendrais ses longs cheveux aussi, mais bon, malheureusement tu ne peux pas les laissés pousser, un jour peut-être.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Jeu 10 Mai - 21:54
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

wearing. elle est admirative du jeune homme qui se tient devant elle. à vrai dire, elle s'est tellement habitué à ce rose sur ses cheveux qu'elle a du mal à s'imaginer avec une autre couleur, pire encore, retrouver ses cheveux bruns naturels. peut-être qu'un jour ça lui passera, qu'elle changera d'avis, mais en attendant, elle continue d'entretenir cette chevelure devenue symbole de la personne qu'elle. et pour une fois qu'elle peut partager ce moment avec une autre personne, elle apprécie l'instant, naturellement, oubliant ce qui fait habituellement son monde. "je ferais ta prochaine teinture avec grand plaisir." répond-elle, un sourire se formant sur ses lèvres. le simple fait de voir dans le regard du jeune homme qu'il souhaite partager une nouvelle habitude avec elle la rend heureuse. parce que ce n'est pas quelque chose qu'elle voit souvent autour d'elle. alors elle se concentre davantage encore pour s'appliquer, ne pas faire de bêtises, et faire en sorte que ce moment puisse devenir comme un rituel entre eux, qu'elle puisse se dire qu'elle partage des instants avec un ami. "merci." qu'elle murmurre à la réflexion de min ho, gardant son sourire sur le visage. "je te fais exactement la même couleur que moi." maintient-elle du regard avant de terminer son mélage et de poser le bol sur la table. elle enfile une paire de gants en caoutchouc, puis se redresse, droite sur ses jambes, observant le jeune homme. "tu es prêt ?" demande-t-elle presque avec malice. en tout cas, elle est prête à faire son devoir, et déjà impatiente de voir le résultat sur le jeune homme. pour une fois, elle pourra admirer cette couleur qu'elle apprécie sur quelqu'un d'autre.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Mar 29 Mai - 16:39
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

un grand sourire s'affiche sur ton visage quand elle te confirme qu'elle pourrait te faire ta prochaine couleur. ça te fait plaisir de pouvoir le faire avec quelqu'un d'autre. d'habitude tu fais ça tout seul dans ta chambre avec l'aide de lili mais ça t'embête toujours de devoir lui demander de t'aider. tu la dérange toujours pour ça mais maintenant, c'est finit, bagheera va pouvoir t'aider et ça c'est trop cool. t'en viens ensuite à lui parler de sa couleur, son rose est parfait et, oui tu veux exactement le même. cette couleur pastel te fait rêver depuis longtemps mais t'as jamais su trouver les bonnes couleurs pour le faire. les yeux pétillants, tu l'observe préparer le mélange. elle te donne l'impression d'être un peintre qui fait ses couleurs avant de les appliquées sur la toile. est-ce que ça fait de toi une œuvre d'art ? non, pas vraiment mais la comparaison te fait sourire un peu plus. « tu es prêt ? » demande-t-elle se redressant droite sur ses jambes. tu hoche la tête de façon positive avec beaucoup trop d'excitation. « je suis prêt ! » dis-tu avec beaucoup de confiance et de détermination. tu te fige sur ta chaise comme si tu étais chez le coiffeur. cette fois, il n'est plus question de bouger dans tous les sens et d'être une pile électrique. les choses deviennent sérieuses. après quelques secondes, tu reprends la  parole un peu timidement. « mhh, tu fais  souvent des colorations sur d'autres gens ? ou je suis le seul ? » tu cherchais à entamer une discussion même si tu avais l'impression de t'y prendre comme un pieds. tu étais curieux et peut-être qu'elle ne voulait pas vraiment parler mais au moins tu avais le mérite d'essayer.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Mar 26 Juin - 14:26
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

wearing. l'amitié a toujours été un concept un peu abstrait pour la rosée, elle qui a toujours vu le monde différemment, qui s'est toujours attachée à la vision de son frère. mais elle se souvient de ses paroles, et se dit que c'est peut-être comme ça, qu'on arrive à trouver des personnes prêtes à devenir des amis, des gens avec qui on partage du temps. elle l'espère en tout cas, et cette simple idée lui fait garder ce léger sourire sur le visage. le jeune homme désormais prêt et installé, bagheera s’attelle enfin à poser le mélange délicatement sur les cheveux du jeune homme, commençant par l'arrière de la tête. un instant, elle réfléchit à la question de min ho. à vrai dire, elle n'a jamais été très entourée, du moins pas assez pour avoir quelqu'un avec qui partager ce genre de moments. pour autant, ses lèvres restent étirées en un sourire doux, rempli de souvenirs. "mon frère m'a demandé de le faire blond une fois. ça lui allait pas vraiment, mais c'était drôle." elle se remémore cet après-midi pluvieux, et l'envie folle de baeju de changer de tête. "mais sinon tu es le premier à qui je fais une couleur." ajoute-elle, ne voulant pas se laisser emporter par une vague de sentiments qu'elle n'a jamais réellement compris. elle se contente simplement de profiter de cet après-midi où elle ne sera pas seule, mais au contraire, où elle peut apporter quelque chose à quelqu'un. "et toi, tu fais tes couleurs tout seul d'habitude ?" demande-t-elle, presque fébrile, alors qu'elle continue de passer cette coloration sur min ho, mèche après mèche, prenant son temps pour être sûre de bien faire. elle n'aurait pas envie de faire du mauvais travail, juste au cas ou.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Lun 30 Juil - 23:57
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

toi, t'avais pas beaucoup d'amis. t'étais pas vraiment le garçon le plus populaire de l'université, enfin si on te connaissait pour être le gay de service ou celui qu'on pouvait frapper sans qu'il frappe en retour. ah oui, pour ça les gens savaient qui tu étais, c'était bien ça le problème. malheureusement, très peu de gens te parlaient pour apprendre à te connaître, tu longeais les murs tous les jours pour être certain qu'on ne te voit pas et que tu passe inaperçu. au moins, ça t'évitait les emmerdes. en bref, t'étais pas vraiment le mec à qui on venait parler, t'étais trop différent aux yeux des autres alors forcément quand tu trouvais quelqu'un qui voulait bien t'écouter, tu devenais tout de suite un peu plus expressif et content de pouvoir partager quelque chose. bagheera en était la preuve, elle t'écoutait, souriait à tes remarques et semblait heureuse d'être avec toi. peut-être qu'elle faisait ça par gentillesse mais t'en doutais... « oh ! t'as un frère ? » tu t'exclama comme si elle venait de t'annoncer la nouvelle du siècle. ça te rendais juste un peu plus curieux que d'habitude. alors forcément, tu voulais en savoir plus aussi sur elle, le moindre détails était bon à poser des questions. tu garda ton sourire quand elle t'annonça que tu étais le premier à qui elle faisait une couleur. « j'suis privilégié alors ? » un petit rire s'échappa d'entre tes lèvres. un rien pouvait te rendre heureux, en fait, tu passais vraiment pour un gosse niais. mais who cares ? c'est pas comme si t'avais l'habitude... « mhh, oui, enfin je demande de l'aide à lili, ma coloc. mais ça m'embête toujours de lui demander. » oui, t'étais le genre de garçon qui pensait déranger à chaque fois qu'il faisait quelque chose, à cet instant ce n'était pas vraiment le cas. bagheera avait accepté de te faire ta coloration et tu te sentais assez à l'aise avec elle pour ne pas penser au fait que tu puisse l'embêter.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide