sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone

Invité
Invité
Anonymous
 
Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 2:36
Citer EditerSupprimer

Kang Mee Joo
The days get short and the nights get longer
When the storm comes maybe I'll get stronger

DÉBROUILLARDE
(★★★★✰)
INDOMPTABLE
(★★★✰✰)
DÉTERMINÉE
(★★✰✰✰)
MYTHOMANE
(★★★★✰)
PERSUASIVE
(★★★★✰)
ALLUMEUSE
(★★★★★)
SÛRE D'ELLE
(★★★✰✰)
MATÉRIALISTE
(★★★★✰)
FRANCHE
(★★★✰✰)
CAPRICIEUSE
(★★★★✰)
nom : kang. prénom : mee joo. âge : 18 ans. date et lieu de naissance : 26 janvier à busan. origines : sud-coréenne. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : histoire. métier : no job. orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : pauvresse mais je sais me démerder quand j'ai besoin de money. you know what i mean. code du règlement :OK par Mogo. tu veux t'investir ? sorry mes bichons, je suis trop feignasse <3 students.

Rumour has it...
• Sa famille aurait fait faillite et elle serait actuellement plus que dans la merde. (Malheureusement… c’est vrai putain. Je vis souvent dans le rouge. Sad reality.)
• Tout le campus lui serait passé dessus. (Et puis quoi encore ?! Vous me prenez pour quel genre de fille facile ?!)
• Elle vendrait ses nudes à des prix exorbitants. (Faut bien acheter les choses dont j’ai besoin, et je fais ce que je peux pour m’en sortir, hein.)
• Elle sortirait avec son professeur d’Histoire. (euuuuuh… C’est pas parce que ce cinglé me suit partout que je vis le grand amour avec lui, faut arrêter d’être bête deux secondes. En plus il m’offre rien.)
• Personne ne l’aurait vu sans maquillage. (Il faut toujours se montrer sous son meilleur jour, TOUJOURS !)
• Elle aurait un passé d’harceleuse. (Vous me prenez pour quel genre de meuf en fait ???? Je ne ferais pas de mal à une mouche… Je précise, c’est faux, au cas où tu serais trop con.)
• Elle aurait dépensé une fortune lors d’une virée shopping. (et... oui… à peu près 25 millions de wons si je m’en souviens bien. J’ai hâte de pouvoir recommencer.)
• Ce serait une grosse dépressive, c’est pour ça qu’elle gratte de l’attention à faire sa tepu.  (ok, mais non, c’est faux. Si j’avais dû être dépressive, je l’aurais été depuis bien longtemps.)
• Elle collectionnerait les peluches. (Bon ok, là par contre c’est vrai. Je préfère les petits lapins tout doux même ♥️.)
• Elle doit en sucer beaucoup pour réussir ses examens celle-là. (whaaaaat ??? Mais ça sort d’où ça ???? J’aurais de meilleures notes si c’était le cas. Allez bouge avec tes conneries !)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Mythomane, indomptable … Mee Joo ne cache pas le fait d’être une garce et une allumeuse, et elle aura même plutôt tendance à vouloir que tout le monde le sache. Apparemment, elle a une réputation à garder… C’est donc une fille qui aime la popularité, elle aime être vue comme une espèce de déesse inapprochable qu’on touche seulement avec les yeux.  Hautaine et capricieuse, elle aimerait que tout le monde soit à son service. Narcissique, elle aime être au centre de toutes les attentions, même si elle méprise la plupart des personnes qui s’intéressent à elle. Elle déteste la pauvreté de sa propre famille, et ne comprend pas pourquoi les gens pauvres n’essayent pas de s’en sortir. Elle prétend elle-même être toujours riche et ment sur sa véritable situation financière, craignant de devenir la risée de l’école si ça venait à se savoir. Elle est très matérialiste et adore qu’on lui offre des cadeaux. Elle est prête à tout pour sortir de sa pauvreté. Consciente de son physique avantageux, Mee Joo s’en sert pour charmer les garçons les plus riches, afin de mener la vie la plus luxueuse possible, et loin de sa triste réalité. Têtue et insolente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n’a confiance en personne et ne compte que sur elle-même dans la vie. C’est une personne très franche, qui n’a peur de rien ni personne. Mee Joo est quelqu’un d’extrêmement fière, et même si elle s’offre à des garçons, elle refuse d’être le jouet de qui que ce soit. Elle est insensible au malheur des autres et à tout ce qui n’a pas un impact direct sur sa vie à elle.

elle regrette énormément son ancienne vie de princesse + elle mange beaucoup mais ne prend pas de + elle vit seule dans un petit studio +  elle déteste les fraises + elle est enfant unique + sa couleur préférée est le violet + elle n’a jamais voulu travailler et préférerait trouver un mari riche qui l’entretiendra + c’est une fille très aguicheuse + elle déteste les enfants  + elle n’a jamais eu de réel petit ami + elle allume beaucoup les garçons pour obtenir ce qu’elle veut, généralement des cadeaux + étrangement, elle déteste les filles qui se comportent comme elle + elle sèche énormément les cours +  elle est souvent insolente avec les adultes +  elle aime faire la fête et aller dans des clubs  + aucun homme ne lui a résisté pour l’instant + elle est une menteuse compulsive + elle n’a aucun talent artistique particulier + elle ne regarde jamais la télé + elle n’aime pas traîner chez elle + elle est très sportive + elle va régulièrement à la salle de sport + elle a tendance à ne laisser personne indifférent  + elle aime qu’on parle d’elle, que ce soit en bien ou en mal +  elle ne supporterait pas de devenir une fille quelconque et basique aux yeux des autres + de nombreux ‘nudes’ d’elle circulent sur le campus et elle assume pleinement +  malgré ce que l’on pourrait croire, elle ne couche pas énormément +  elle ne vient à coucher que lorsque cela devient vraiment nécessaire pour obtenir ce qu’elle veut + elle s’est faite violer par son professeur d’histoire à l’âge de 15 ans + elle a déjà eu des relations avec des hommes beaucoup plus âgés qu’elle pour de l’argent + c’est une acheteuse compulsive + elle s’habille souvent court + elle n’aime pas qu’on lui tienne tête et qu’on lui dise ce qu’elle doit faire + elle ne prend les transports en commun que pour se faire remarquer + il est quasiment impossible de la voir sans maquillage + elle aime énormément alimenter ses réseaux sociaux + elle a des comptes privés pour ceux qui sont prêts à mettre le prix +
This is my story
Lately I’ve been looking like a slut—unintentionally of course
Comme la logique le veut, je vais commencer par le début de mon histoire, et comme chaque être vivant sur cette planète, je suis venue au monde sans qu’on me demande mon avis… La première fois que j’ai vu le jour, c’était un 23 Janvier à Busan, apparemment ma mère pleurait et mon père faisait à moitié la gueule… pas de chance, il voulait un garçon.  Je vous rassure quand même, il a vite appris à m’aimer.

Pour la suite, je vous avoue que j’ai oublié une partie de mon enfance, comme tout le monde, vous me direz… Je sais juste que j’ai eu une enfance paisible, sans réel tracas. Je crois que j’ai eu une bonne éducation, même si c’est vrai que j’étais un peu capricieuse… bon ok un peu beaucoup, mais ça ne changeait pas grand-chose, mes parents m’aimaient comme j’étais. Puis bon, malgré une partie de moi un peu démon, j’étais chou, hein.

Je sais, j’ai clairement pas vécu une enfance passionnante, je ne suis pas une petite orpheline, ni une gamine battue… tout ça, tout ça. Mais heureusement que dans une vie tout n’est pas tout noir… n’est-ce pas ?

Arrive l’adolescence, une fâcheuse période pour beaucoup, et pour moi également. En plus d’être une gamine qui voulait faire la grosse meuf parce que ses deux boobs poussaient, j’étais pas très futée, je dirais même que j’étais conne. Me regardez pas comme ça, j’ai changé… enfin je pense… *songe*. Enfin bref, comme je disais, l’adolescence m’a changé comme pour beaucoup. J’y ai découvert mon corps, ma personnalité, mais également le côté ‘obscure’ des gens, et merci de garder la référence de Star Trek, Wars, ou je ne sais quoi, pour vous. M’enfin, vous comprenez ce que je veux dire, vous êtes pas trop bêtes, je vous fais confiance.

Où j’en étais déjà ? Ah oui, la découverte de mon corps, des gens, tout ça. Malgré mes crises puériles, mon adolescence ne fut pas trop mouvementée, du moins ça, c’était avant mon entrée au Lycée. Enfin on en parlera plus tard, j’aime pas sauter des chapitres. Donc ouais, au collège tu commences à faire ta grosse meuf, attention tu n’es plus en primaire, tu deviens plus autonome, et tu commences à avoir le droit de sortir avec tes potes. Tu es de plus en plus libre et de plus en plus pétasse malgré-toi. Ouais, c’est vrai j’ai eu beaucoup de ‘mecs’, mais rien de bien sérieux, même si je prétendais à chacun de mes nouveau gars que c’était TROP l’homme de ma vie… mais bon je ne pouvais voir les hommes de ma vie que les après-midis, et heureusement parce qu’avec du recul, si j’avais été plus loin, je l’aurais sans doute regretté. C’était des gigas moches, je méritais clairement mieux. Ça m’attriste de savoir que j’avais de sales goûts comme ça avant.

M’enfin, après la mer paisible, voilà la traversée d’un océan déchaîné. Le collège s’étant passé relativement bien, je rentrais au lycée.

Malgré tout, ma première année dans ce foutu bahut commença bien, j’avais retrouvé mes potes du collège, et on s’était promis de réussir à entrer à l’université ensemble et de vivre la plus folle des vies d’étudiants. J’étais pas trop mauvaise et j’arrivais à suivre le rythme imposé. J’étais une ‘bonne’ élève. Oui, je considère qu’avoir 13 de moyenne, c’est être bon élève.

En dehors des cours, on faisait la fête tous les week-ends… l’alcool coulait à flot, puis il y avait les plus courageux d’entre nous qui tentaient la drogue. On vivait vraiment la vie lycéenne des séries américaines comme on se l’imaginait. A cette période, je me suis sentie pousser des ailes, j’étais confiante, je me sentais capable de tout. Plus je m’avançais dans l’année, plus je faisais des conneries plus ou moins grosses, dont celle de draguer ce prof d’histoire, qui à la base n’avait rien demandé, mais faut l’avouer, il était plutôt bg.

Bon, je vais faire court pour les présentations. Il s’appelait M. Shin, c’était donc mon prof d’Histoire en seconde. Un homme simple et vraiment sympa d’apparence. Toutes les filles du lycée étaient à fond sur lui, et même des mecs j’en suis sûre, c’était abusé. Enfin voilà, c’était vraiment quelqu’un d’apprécié de tout le monde. Plus impressionnant encore, les gens arrivaient même à aimer l’Histoire grâce à lui… Dingue, n’est-ce pas.

Au début, j’essayais d’être sage et de ne pas parler de mon pincement pour lui, enfin pincement… c’est un grand mot… En effet, pour être franche, je voulais surtout coucher avec lui. Caprice de gamine ou adolescente en chaleur ? Même aujourd’hui je ne connais pas la réponse à ceci. A chaque nouveau cours avec lui, j’essayais de me faire remarquer un peu plus : Je portais des tenues toujours plus courtes, je lui lançais des regards aguicheurs, ça m’arrivait même de retirer mon soutien-gorge afin d’y laisser apercevoir mes atouts. Je voulais qu’il m’aperçoive et qu’il soit à son tour tenté par ma chair fraîche. Il fallait que je réussisse à rendre ce désir réciproque par tous les moyens possibles, qu’ils soient trash ou non. J’étais têtue, oui c’est vrai.

Après toutes ces tentatives infructueuses, je me suis décidée à attaquer, et à aller chercher ce que je voulais par moi-même. En vous racontant ça, je vous assure que j’ai moi-même envie de me dégommer la tête. C’est simple, je restais à la fin des cours pour être seule avec lui, je le cherchais en espérant qu’il craque et qu’il m’offre ce que je désirais tant.  Malheureusement, ça a mis beaucoup plus de temps que je l’espérais, et ça ne s’est pas passé comme je l’imaginais.

A cause de mon rapprochement ‘forcé’ à lui, des sentiments sont apparus… N’ayant jamais réellement aimé, je ne savais pas trop ce que c’était… Oui, je sais, c’est plutôt cliché. Et j’ai alors cherché à comprendre, et plus le temps passait, plus ma passion pour cet homme grandissait… J’étais sans doute une gamine en manque d’affection, mais s’il y a une chose dont j’étais sûre, c’est que j’avais ce besoin étrange de devenir son obsession.  

Un soir, alors que mes parents avaient quitté le domicile pour se rendre à un dîner, je me suis retrouvée seule avec mes pensées… malsaines. J’avais envie de le voir, de le toucher, d’aller plus loin que ces caresses que je lui offrais à la fin des cours.

Je m’étais alors rendue dans le quartier voisin, habillée comme la pire des putes. Avec une seule idée en tête : le faire venir et qu’on soit là, l’un en face de l’autre, enfin d’égal à égal, sans que cette hiérarchie professeur-élève dérange. Il ne me restait plus qu’à m’inventer un malheur et le tour était joué. Et en effet, le professeur s’était pointé en 15 minutes à peine. A ce moment-là, j’arrivais même à ressentir de la culpabilité envers lui.  Il fallait l’avouer, Il était vraiment sensible à cette époque … Il n’aurait même jamais fait de mal à personne. Il pensait venir ici pour me protéger, malgré tout, je me jouais de lui. Mon plan fonctionna à merveille, il se précipita pour m’installer dans sa voiture en m’assurant qu’il allait me ramener en toute sécurité chez moi. Il en était presque chou. Son regard affichait de la crainte, alors qu’au fond de moi, je riais presque de sa naïveté. Je ne voulais pas sortir de cette voiture sans recevoir ce que je désirais tant.

Vu qu’il n’était pas dupe, vous vous en doutez bien, il a vite compris mon petit manège. Alors, une étrange atmosphère s’installa, sa pitié se transforma vite en colère, et je le sentis plus que tendu. Moi-même, je faisais moins la maligne. Avais-je été trop loin dans mon caprice ? Aujourd’hui, je vous répondrais sans doute oui.

Malheureusement, ma pulsion fut plus forte que mon esprit, et rendue en face de chez moi, je me suis mise à l’enlacer et à l’embrasser. Curieusement, il ne me rejeta pas… et rapidement, il prit le dessus. Il m’est difficile de me rappeler de ce moment à vrai dire, je sais juste que c’était violent, très violent même. Une partie de moi voulait pleurer, mais l’autre se satisfaisait de cette attention.

Après cet étrange échange, beaucoup de questions se sont bousculées dans ma tête. Je me sentais vide… presque différente. La douleur était toujours présente, mais après tout, je n’avais pas le droit de me plaindre, c’était de ma faute, c’était moi qui avait voulu « ça ». J’étais une gamine inconsciente qui ne savait pas ce qu’elle venait de vivre…

Était-ce un viol ? Sans doute. Mais la jeune Mee Joo de l’époque voyait ça comme une réussite et son cœur battait alors de plus belle pour cet homme qui venait de lui voler son corps et sa pureté.  

La semaine d’après, il avait disparu, et nous avons rapidement eu un remplaçant, qui devint par la suite notre professeur. Du jour au lendemain, je n’eus plus de nouvelle de lui, comme s’il n’avait jamais existé. Il me laissa là, seule avec mes remords et mes sentiments. J’éprouvais de la tristesse, et en même temps, j’espérais le revoir un jour.

Le temps passa, et mon chagrin d’amour s’effaça peu à peu. La vie continua comme si rien ne s’était passé. Je ne lui en voulais pas, mais malgré tout, je devais continuer ma vie avec ou sans lui.

Ma deuxième année au lycée ne fut pas plus simple, au contraire.  Ma famille a vécu une crise financière… En effet, mon père, PDG d’une entreprise d’import/export, a dû mettre la clé sous la porte. Les ouvriers avaient fait grève pendant plusieurs semaines pour cause d’« esclavagisme », et l’entreprise a fait faillite suite à ça. Je me souviens encore d’entendre ma mère gueuler contre mon père : « Vire-les bon sang ! Tu en trouveras d’autres des clochards prêts à tout pour trouver un travail, et beaucoup moins cons que ceux-là ! » Et aujourd’hui, c’est qui les clochards qui sont prêts à tout pour gratter un peu d’argent ? Eux.

En l’espace de quelques semaines, nous nous retrouvions avec plus rien, et du jour au lendemain, nous avions déménagé à Séoul, sans prévenir personne. Ils avaient trop la honte, vous comprenez.

En arrivant dans la capitale, j’ai bien évidemment changé de lycée… pour mon plus grand bonheur... Je me suis retrouvée dans une école un peu craignos, il n’y avait pas une personne de normale dans ce foutu bahut. Au début j’ai cru mourir, en plus d’avoir du mal avec le fait d’être devenue une pauvresse… Rien n’allait pour moi. Mais par chance, le niveau était plutôt bas, et donc ma moyenne est vite montée. Je suis facilement arrivée en tête des meilleurs de la classe.

Pendant cette année de terminale, j’ai rencontré une fille, un peu pute au premier abord, mais plutôt sympa dans le fond. On est vite devenues proches et je me suis peu à peu confiée à elle, lui racontant mes galères, le fait qu’aujourd’hui je suis limite devenue une clocharde... Bref, ma vie quoi. J’ai à mon tour rapidement appris à la connaître. Elle était dans la même situation de galère que moi, et malgré son apparence de riche héritière, elle avait des techniques plutôt sombres pour gagner sa vie.

En effet, entre vente de ‘nudes’ et ‘sugar daddies’, elle ne faisait rien à moitié, et tout son petit trafic était vite devenu une vraie source de revenu pour elle. Et je l’avoue, c’était plutôt tentant tout ça… Imaginez deux secondes, vous avez juste à vous dénuder, prendre une photo, puis l’envoyer, et l’argent rentre… Une aubaine pour moi qui n’avait nullement envie de travailler et qui avait surtout envie de gagner de l’argent rapidement.

Petit à petit, je suis rentrée dans son monde. Elle me présenta son « réseau », rien à voir avec le wi-fi, et je devins très vite une de ces filles qu’on ne touche qu’avec les yeux. Gourmande, j’ai vite voulu gagner plus. J’ai donc commencé à sortir avec des hommes plus âgés qui voulaient juste la compagnie d’une femme jeune et jolie. Toutefois, rares sont les fois ou j’ai couché.

Ces nouvelles activités me prenaient énormément de temps, ça m’arrivait même de partir une semaine avec un ‘client’. J’étais très demandée, pour mon plus grand plaisir. Je me faisais énormément de ‘cash’, que je dépensais aussitôt dans des vêtements ou accessoires de luxe. Je n’aimais vraiment pas garder ce liquide… Comme beaucoup, je considérais ça comme de l’argent sale. Puis c’était nettement plus facile de mentir à ses parents, l’excuse des cadeaux ou des semaines de révisions entre amis, ça passait toujours crème. Même si j’avoue que les cadeaux, des fois, c’était très limite, hein. En même temps, quel petit ami invisible serait prêt à mettre des millions de wons dans un sac pour une fille qui ne lui présente même pas sa famille ? Clairement, personne.

L’année se déroula sans trop de tracas, j’étais exténuée entre les cours et les sorties, mais étonnamment, j’avais géré mon emploi du temps à la perfection et je décrochai même mon diplôme de fin d’étude. Les portes de l’université s’ouvrirent alors enfin à moi, loin de mes amis d’antan et de nos rêves de campus à l’américaine. J’en serais presque nostalgique…

Non, c’était la nouvelle Mee Joo, plus mature et encore plus sûre d’elle qui s’apprêtait à affronter l’Université de Yonsei, et je choisis l’Histoire comme cursus de prédilection, non, en fait, c’était juste la matière où j’avais les meilleures notes, tout simplement.

C’est ainsi que je jongle maintenant entre les cours, même si j’en sèche beaucoup, soyons honnête, et mes activités ‘extra-scolaires’.
About me
Je suis...

kakahuète

coucou.  :russe:
Je suis trop nulle pour me présenter, mais moi c'est kakahuète, tout simplement, et j'ai 23 ans.
J'étais déjà inscrite sur ce forum avant, mais c'était il y pas mal de temps maintenant, quand même. :erm:
Kiss kiss sur vos fesses  :01:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1451][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Jang Ye Eun(Yeeun, CLC)</upper></taken> ✎ <lower>kang mee joo</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 2:43
Citer EditerSupprimer
CETTE BEAUTE INCROYABLE :nabilla: :nabilla: :nabilla:
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Hate de découvrir ton personnage :y:
SI TU AS LA MOINDRE QUESTION N'HESITE PAS :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 2:48
Citer EditerSupprimer
omg mais oui quelle beauté fatale jpp :cry: :hot:
bienvenue par iciiiiiiiiiiiii ! :plz:
bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 2:59
Citer EditerSupprimer
DKFBSGDFBGKJBG UNE CLC AAAAAA :hot: :hot: :hot:
JAI TROP HATE POUR LEUR CB :plz:
BIENVENUE PAR ICI :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 13:54
Citer EditerSupprimer
ça me fait penser que ce matin j'ai écouté leur comeback :y:
sur ce BIENVENUE A TOI ET HAVE FUN POUR LA SUITE :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 15:35
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 15:56
Citer EditerSupprimer
il pleut des femmes, et qui suis-je pour m'en plaindre :y: :y:
bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 16:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart: :shy:

Bon courage pour ta fiche, have fun :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 17:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenu sur STW !! :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév 2018 - 18:00
Citer EditerSupprimer
ohohoh quel accueil :y:

J'aimerais vous remercier individuellement, mais vous êtes un peu beaucoup. :bago:

Alors merci infiniment pour tous ces bienvenus chaleureux, j'ai hâte de finir ma fiche pour vous rejoindre. :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide