sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Jeu 22 Fév - 18:14
Citer EditerSupprimer
GOSH UNE CLC POUR REJOINDRE NOTRE CLUB :y: que dire à part super bon choix d'avatar :hot:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite :cute:
bienvenue par ici, il nous faudra un lien direct :hot:
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone - Page 2 Favnt3Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Ven 23 Fév - 8:56
Citer EditerSupprimer
Olala, Ye Eun :hot: :han: Elle est tellement jolie :cute:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Ven 23 Fév - 11:35
Citer EditerSupprimer
bienvenue, trop de beauté dans ton vava :bave: bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Ven 23 Fév - 13:23
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE BEAUTÉ :hot:
Bon courage pour finir cette fiche encore bien mystérieuse :plz:

HAVE FUN :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Ven 23 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma belle :cute: une beauté que tu nous amenes la :y: courage pour la fin de ta fiche Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone - Page 2 1174020843 :inu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Sam 24 Fév - 4:15
Citer EditerSupprimer
je ne mérite tellement pas tout cet amour, olala, vous êtes trop adorables. :nabilla:

merci pour vos bienvenus, on se sent vraiment bien accueilli ici, vous savez.  :heart:

dédi pour Joo Hye Jin : eunbin bb :hot: j'espère qu'on parviendra à faire les 400 coups ensemble même :y: merci beauté :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Sam 24 Fév - 17:19
Citer EditerSupprimer
YEEEUUUUUUN :heart: :heart: :heart:
Je suis sous le mauvais compte flûte :cry:
Je viendrai te couvrir d'amour avec ma Yujin dans mon autre vie :shy:

Bonne continuation pour ta fiche :hug:

Edit
Ouuups.
J'oublie la base et la politesse :cute:
BIENVENUE :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Lun 26 Fév - 23:58
Citer EditerSupprimer
Yujinnnn, je veux te donner de l'amour aussi. Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone - Page 2 1174020843 Mais j'aime aussi un bienvenue de la part de Joy, don't worry. :hum:

Merci beautey.  :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Mar 27 Fév - 1:04
Citer EditerSupprimer
ici la joueuse avec eunbin :y: no problem je t'attends pour faire les 400 coups, je t'offre même ma future fille avec seungyeon en vava :y: (je sais pas quand encore elle sera là mais elle arrive) :mdr:
le premier qui touche à seungyeon :russe:
je viens te voir pour des liens demain matin :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | Mar 27 Fév - 14:35
Citer EditerSupprimer
j'ai kiffé lire ta fiche :hot: have fun ! :perv: :heart:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Mee Joo ☾ And no thank you is how it should've gone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas