sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2014

Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mar 16 Déc - 18:47
Citer EditerSupprimer
Bon nombre d’entre cette populace se demande à quel point je peux être chiant, imbuvable et terriblement con. Parait-t-il, je suis un être profondément narcissique, imbu de sa personne, et incapable de faire preuve de la moindre état d’âme. Ce qu’ils ne semblent pas comprendre, c’est qu’il n’y a pas lieu de débat sur ce sujet, car, leurs avis ne comptent pas, ne sert définitivement à rien, mise à part me brosser dans l’sens du poil, d’un certain point d’vue. M’enfin, je le prends d’une tout autre manière lorsque c’est elle qui me balance ces vérités en pleine gueule. Faut croire que je l’apprécie plus que je ne le devrais. Un coup d’œil furtif vers l’insecte derrière moi avant de retourner à mon occupation principale : Capter du réseau. Un sourire pourrait orner mes lèvres à la vue de son regard noir, lançant des éclairs, si je n’étais pas déjà prit par mon envie de m’étrangler pour ma propre connerie. Peu importe, je la ferais culpabiliser pour son incapacité à se rendre utile « Hey ! Vermine ! Reste pas plantée là à gober les mouches et sort ton téléphone. Regarde si tu as du réseau »

Quel con. Mais quel con. Et l’autre qui reste là, sans rien faire. Le Roi perdu dans la forêt alors qu’il voulait prouver une énième fois à sa subordonnée combien il était le meilleur pour s’orienter. Personne ne doit savoir. Personne.
Et c’est ainsi qu’avec un naturel que certains trouvent, déconcertant, je vais soulager ma vessie contre un tronc de chaîne.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mar 16 Déc - 18:58
Citer EditerSupprimer
Viens qu'il disait. Je vais t'entraîner qu'il disait. Je suis le meilleur pour m'orienter QU'IL DISAIT. Mon cul ouais ! Voilà deux heures déjà qu'on tournait dans cette forêt de merde à la recherche de la sortie. Comme si monsieur n'aurait pas put avoir l'intelligence de prendre une boussole ou un truc utile en pleine forêt. Mais naaaaaaan voyons. Monsieur comptais sur son royal sens de l'orientation légendaire dont il se ventait tant. Bah dans ta face Kwangiie ! Voilà s'qui arrive quand on a trop confiance en soit ! Bon le pauvre, on ne peut pas tous avoir la classe comme moi. Mais quand même ! Du coup on va rester là, mourir bouffer par une horde de loup... Qui boufferons Kwang Ho en premier avec un peu de chance. Il put la bidoche anyway ce serait un jeu d'enfant héhé. Et en plus il osait me traiter de vermine et me donner des ordres. Chef de mon cul ouais. Même pas capable de nous sortir de la tch. Je sors néanmoins mon téléphone... Et p as une putain de barre sur ce putain d'écran, fait chier. Je regarde ensuite en face de moi... Et j'avais la magnifique vision du chef entrain de pisser contre un arbre, tel un clebs. Ahh que c'est beau ce moment... je vais m'emmêler tiens, ce sera encore mieux ! C'est donc en sautillant que je me rapprochais de ce dernier... Avant de lui foutre un coup de pied au cul. "YAAAH ! Au lieu d'pisser sors nous d'là abruti ! J'te jure qu'si on crève ici j'te torturerai jusqu'en enfer pigé?!" Oui je suis tellement charmante ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mar 16 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer
Braguette descendue, c’est tout en sifflotant que j’oubliais la présence de la pucelle, pissant en paix, un air profondément détendu ornant les traits de mon visage. Un soupire sort de mes lèvres, précédemment fermées par la haine. C’est fou comme pisser peu devenir un vrai hobbi.
Hum…..encore un détail à ne jamais révéler.

Tout aurait pu si bien se passer si je n’avais pas senti comme une sorte de….  « YAAAAH !!!!! » J’vais la tuer ! J’aurais dû la buter le jour même de notre rencontre, de ce fait, je ne me serais pas pris son pied dans l’cul « T’as osée ! » Je grimace, à la fois de honte et de folie meurtrière tandis que je me retourne en refermant mon jean’s « Tu oublies à qui tu causes ?! Je suis TON maître, sale chienne ! » Et, je me fou éperdument que mon argument soit tant puéril. Tout en suivant le même chemin de ces gamineries, j’attrape une branche d’arbre, tombée et abandonnée au sol, afin de la frapper jusqu'à ce que la mioche tombe à terre. Elle lève la main sur moi ? Come on, come on, moi j’vais t’montrer qui est le violent. Attrapant son pied qui a eu l’audace de toucher à mon royal fessier, j’enlève sa chaussure et mord son talon.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mar 16 Déc - 20:08
Citer EditerSupprimer
Nan mais j'y crois pas. On est paumé par sa faute, et l'autre il est tranquillement entrain de pisser, limite de jouir en même temps. Why not? Sauf que moi, je ne l'entends pas de cette oreille. Nan mais j'vous jure. C'est pour cette raison que je lui avait très amicalement foutu un coup d'pied dans l'derrière, histoire de lui faire comprendre qu'il était temps qu'il se bouge un peu pour changer... Mais apparemment ça ne lui avait pas plu. Je ne comprends pas pourquoi, moi j'avais trouvé ça jouissif... On ne doit pas avoir les mêmes délires tous les deux, soit. En tout cas, j'aimais l'entendre râler, ça se lisait sur mon visage avec le grand sourire de satisfaction que j'affichais. Sauf que voilà, monsieur n'était pa content du tout. NAN MAIS L'AUTRE LA ! Il me frappe avec une branche, rhaa j'vais l'bouffer ce con ! Je tombe par terre et il en profite pour... M'enlever ma chaussure et me mordre... Il est sérieux là? Je bouillonnais intérieurement. Il va me refiler la galle c'est pas possible. Je prends appui sur mes avant-bras pour me tenir en équilibre et pouvoir balancer mon autre pied dans la tronche du roi d'mes couilles. Et pendant que monsieur est sonné, je récupère ma chaussure et cours plus loin tout en criant. "T'es ni le maître ni le roi de personne comme t'aime le prétendre... AH SI le roi des chiottes HAHAHAHA J'te fournis la brosse pour essuyer ta merde si tu veux !" J'accélère ma course avant de tomber sur pleins de petits cailloux. J'en pris plein contre moi avant de les balancer sur l'autre buse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mar 16 Déc - 23:28
Citer EditerSupprimer
D’une humeur de chien, j’ai dû me prendre un coup dans l’nez quand je lui ai proposé de venir faire un tour en forêt avec ma personne. Sans carte, sans boussole, sans quedal pour nous repérer. Juste par le flair. Mon cul, ouai. Et son QI, aussi élevé que du poulet, nous n’étions pas prêts de rentrer au bercail. Me voici donc, perdu en pleine forêt, insulté et vulgairement maltraité par une esclave, pour finir, rabaissé à bouffer les pieds de la dite-esclave avant d’me prendre son pied en plein de gueule. Légèrement sonné, je cours à sa rencontre pour lui en coller une bonne dans sa tronche d’ange, me prenant des projectiles qu’elle avait, semblerait-t-il, trouvés, dans le seul but de me repousser, et de ce fait, sauver sa peau. De mes bras, je tente comme je le peux de couvrir mon visage, avançant tout en grognant « J’vais te tuer ! Sale putois ! Tu pu des pieds ! T’es inutiles et puis,…..T’es….t’es… » A court d’arguments, enfin à quelques centimètres de sa personne, j’ouvre la braguette de mon pantalon, une fois de plus, avant de pisser sur sa godasse ainsi que son pied déchaussé « C’était à pisser d’rire ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mar 16 Déc - 23:39
Citer EditerSupprimer
Je me sauve, je cours, je vooooleee yeah. Hm nan mais je cours vraiment. Je veux pas me faire rattraper par l'autre tapette là-bas. Je risque de passer un mauvais quart d'heure et j'ai pas très envie. C'est pour cela que j'avais pris des projectiles que je tentais tant bien que mal de lui balancer dans la tronche histoire de l'assommer un peu, comme ça il me fou la paix le temps que je nous sorte d'ici. Parce que, soyons réaliste, si on compte sur lui on n'est pas sorti de l'auberge ! Eh merde... ce con passe au travers des mailles du filet de mes supers cailloux. Il parle, il parle et... Attend il fait quoi? Pourquoi il ouvre sa braguette? C'est quoi l'bordel là? Une caméra cachée? Nan parce que j'ai pas envie qu'il... PUTAIN ce connard pisse sur moiiii D: J'en reviens pas ! C'est dégueulasse, je vais puer comme lui maintenant fait chier ! C'est à pisser de rire MON CUL OUI. Je vais l'tuer, c'est décider je tue cet enfoiré ! Sans attendre, je lui saute dessus, en bondissant littéralement. Je le bloque à terre, coinçant ses bras entre mes jambes et là je lui secoue la tête et je lui tire les cheveux dans tous les sens. "T'ES QU'UN GROS POOOOOOOOOOOOOOORC !! J'vais te faire lécher mes chaussures moi tu vas voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mer 17 Déc - 0:06
Citer EditerSupprimer
Un sourire narquois étirant mes lèvres, c’est avec un plaisir non-retenu que je lui pisse dessus comme s’il s’agissait d’un acte tout à fait normal. A dire vrai, pour le Roi, ceci n’est qu’une vulgaire banalité. Il fallait la punir et ce geste lui prouve combien elle n’est qu’un déchet, à mon humble regard. Soyons réaliste une seconde, ma belle, toi et moi, c’est l’amour vache. L’amour, certes mais n’oublions pas qu’on doit se chier sur la gueule, mon ange. Cependant, t’es à moi et dans cette optique, je me dois de te le rappeler, de la manière la plus dégueulasse qu’il soit. Tu hurles ? Tu rogne ? Owh. Tu sembles outrée, darling. Aurais-je touchée à ta fierté ? Pour ma part, la mienne s’écroule. Qui aurait pu croire que l’élève battrait le maître ? A terre, t’acharne tandis que je reste étendu, là, sans bouger, l’air profondément con. « CONNASSEEEEEE !!!! » Autant, il ne m’est pas difficile de rester poli et courtois, par ailleurs, je peux facilement devenir outrageusement vulgaire et franc « Dégage grogniasse ! » Retournant la situation à mon avantage d’un coup de rein bien placé, je me retrouve à califourchon au-dessus d’elle, coinçant ses poignets entre mes mains d’aciers « Avec tes grosses cuisses, tu risquerais de m’aplatir. Tu devrais moins manger, s’pèce de baleine »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mer 17 Déc - 20:46
Citer EditerSupprimer
J'étais entrain de me défouler littéralement sur l'individu qui se trouvait sous moi. Ce connard avait osé pisser sur mes chaussures. Nan mais pour qui il se prend à la fin? Je vais devoir les jeter maintenant, comme si je pouvais me le permettre. D'toute façon ce mec dégueulasse tout ce qu'il touche, yeurk. Ha mais attend il fait quoi là?... HAAAA il a repris le dessus fait chier. Je me retrouve basculée sous lui maintenant, rhaaaa c'est pas possible. Il me maintient les mains fermement, je ne peux plus du tout les bouger. Alors que je subissais ses paroles, j'essayais de lui bouffer le bout du nez. "YAHHHH DIS ENCORE UNE FOIS QUE J'SUIS GROSSE ET J'TE MASSACREEE!!!" Effectivement, on dirait pas que c'est lui le bosse. Mais étrangement j'ai pas envie d'attendre avant de mettre mon plan à exécution. Je lui fit donc un grand, énorme, méga, gigantesque sourire de satisfaction avant de lever mon genou violemment, venant dire bonjour à ses parties intimes. Je profitais de sa confusion pour le pousser et me relever. "HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TEMPS MORT ! J'en ai marre de rester là moi ! Fais quelque chose !"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mer 17 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer
Manquant presque de m’étouffer lorsqu’elle me frappe au niveau de l’entre-jambe, je la laisse me repousser, incapable de riposter, tombant lourdement sur le côté, une main sur mes bourses tandis que l’autre s’incrustait dans la terre « Putain ! Mes couilles ! Ça fait mal bordel de merde ! » J’savais pas que ça faisait si mal de s’prendre un genou, juste là. Nan plus sérieusement, j’croyais que c’était une sorte de légende urbaine…bon dieu d’merde, j’sens qu’elles vont tomber. Et, moi faire quelque chose ? Tch. Je devrais partir et la laisser s’faire bouffer, tiens « PUTAIN MES BURNES VONT S’DECROCHER FACE DE COUILLE MOLLE ! » Tout en laissant échapper un grognement douloureux, je me redresse, assis, le cul par terre, la contemplant, ma main protégeant mes bijoux familiaux contre son agressivité meurtrière. Moi, qui renifle de dédain devant la stupidité et la faiblesse de ces vermines, j’étais en train d’me faire lyncher et remettre à une place qui ne m’allait pas, comme un malpropre. Un ricanement m’échappe avant d’me caler contre un arbre « C’qu’on fait ? Déjà, on va établir des règles, cachalot… » Oui, je souffre et j’vais pas m’gêner pour la maltraiter « D’une, tu vas m’parler autrement, ok ! » Ecartant ma veste, j’en tire une petite bouteille d’alcool « De deux, tu touches plus jamais à mes burnes ! Plus jamais ! Tu vas t’excuser auprès d’elles pour leurs avoir fait mal, pigé ? Et, plus jamais tu les toucheras, sauf pour m’lécher la bite » Ouvrant la dite-bouteille, je bois une bonne rasade « …Et de trois, pour commencer, on va s’boire quelques gorgées, histoire de s’détendre le string, ok baby ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Dim 21 Déc - 16:08
Citer EditerSupprimer
J'éprouvais un malin plaisir à le regarder se tordre de douleur... C'est méchant? Tant pis il l'avait bien mérité après tout ! Il a quand même osé me pisser dessus le bestio ! Le châtiment que je venais de lui infliger était même encore une sentence bien trop douce pour la noirceur et la répugnance de son crime. Et plus il râle, plus je souris. Des fois, j'me dis que j'suis un peu vache sur les bords. Mais dieu s'que c'est bon aussi. Je crois que lui et moi on marchera toujours comme ça il faut croire. De vrais sadiques l'un envers l'autre. Et pourtant on se supporte quand même. Je sais définitivement pas comment on fait. Mais soit, si ça marche comme ça tant mieux. Je le fixe alors qu'il s'assoit, en continuant de cacher ses parties. Quoi? T'as peur que je revienne à la charge?... T'as raison haha, j'me retiens de pas finir le travail, mais on verra ça une autre fois. En attendant, moi j'voulais sortir de là, en plus il commençait à faire grave froid putain. Je l'écoute déblaterer son discours à deux balles. Et je tiens à lui apporter une petite précision. "Le jour où ma bouche approchera tes couilles, se sera pour les arracher avec mes dents. Tu vois l'topo?" Dis-e avec pleins d'amour. Halala qu'est-ce qu'il faut pas entendre. En même temps là, il avait pas tort fallait se détendre si on voulait sortir de là. Je pris donc la flasque et en pris une gorgé avant de lui rendre. "Je suis parfaitement détendue. C'est toi l'stressé parce qu'on ne trouve pas de sortie !"... Je m'éloigne un peu et tente de réfléchir. "Bon... Peut-être qu'à force de marcher tout droit on arrivera quelque part? Depuis tout à l'heure, on tourne en rond. Tu devrais marquer certains arbres sur notre passage pour qu'on se repère si on tourne encore... Mais pas marqué de la façon bizarre que t'as en tête. T'es pas un clebs tu reconnais pas ton odeur." Je reviens vers lui et l'aide à se lever. "Aller Miss Daisy s'est reparti !"
Contenu sponsorisé
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide