sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Lun 22 Déc - 23:53
Citer EditerSupprimer
Du coin de l’œil, tandis que je mord mes lèvres, je la vois sourire. Ce presqu’rire de pure sadisme que je vois bouillir en elle, m’aurait laissé perplexe si je ne la connaissais pas un tant soit peu. Aussi fragile, d’apparence qu’un ange. Aussi barbare et sans pitié que moi. Oui, cette femelle est mon égal. J’aime lorsqu’elle me tient tête. J’aime lorsqu’elle me frappe. Elle est la seule qui ose lever la main –dans ce cas précis, le pied- sur le Roi, ne craignant rien, ne tremblant pas. Et je vois son sourire qui ne cesse de s’élargir. Sans doute, dans l’fond, suis-je réellement maso, tant est si bien que pour la provoquer, une fois de plus, je rie à gorge déployée « Oh oui, je vois très bien l’topo, chérie. T’es une petite tigresse dans l’fond, Guenon ! Avoue que t’aimerais bouffer mes couilles pour avoir une partie de moi, en toi. » Une pause, un sourire narquois, avant de revenir à la charge « Mais, tu sais, il y a d’autres manières de m’avoir en toi, si tu le demande gentiment » Bah quoi ? C’est elle qui voulait que j’trouve une solution. J’en ai une. Quelle autre occupation pour faire passer l’temps que de la gym nudiste, nee ? Cependant, trêves de plaisanteries. La nuit nous surprendra si on ne trouve pas une sortie, et, je ne tiens pas à dormir sur un attroupement de feuillages « Moi, stressé ? Pfff » Comment peut-elle deviner ce genre de chose ? Instinct féminin ? Salope. « Je ne suis pas stressé, tu m’emmerdes, c’est tout ».
N’écoutant plus que d’une oreille distraite ses propos, trop occupé à observer les alentours, je m’empressais de baisser ma braguette lorsqu’elle aborda l’idée de, je cite : que je marque certains arbres sur notre passage ; avant de la remonter, à demi-gêné à l’entente de son reproche, et moquerie. Ah les femmes ! Et, l’esprit taquin, c’est d’un presque naturel, outré que je rétorque « Bien sûr que si, je reconnais mon odeur, tout comme la tienne, ou celle de mon frère. Et, puis, je n’imaginais pas du tout pisser dans les arbres pour nous repérer. Tu m’as pris pour qui ? Et pour ta gouverne, je ne suis pas Miss Daisy, donc épargne-moi tes conneries de femelles, s’pèce de Kinder à la con! » Vexé, les mains enfournées dans les poches, je m’éloigne d’elle d’un pas nonchalant, un tantinet furibond. « Les femmes sont toutes des connasses » Moi, susceptible ? Un peu. Trop. Vraiment trop.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mar 30 Déc - 0:06
Citer EditerSupprimer
Je le voyais commencer à faire un geste... Quoi?... NAAAAAAAAAAAAN m'dîtes pas qu'il allait vraiment baisser sa braguette ce con?... HAHAHAHAHAHAHAHA il était vraiment entrain d'le faire ! Cherche pas mec, j't'ai grillé OMG j'vais allé mettre ça sur tweeter ! ... Ah merde, on capte pas c'est vrai. Enorme déception, j'ai envie d'chialer, celle là elle était tellement énorme.. nan j'parle pas de son nem, je parle de sa connerie. Mais si ça connerie et son nem ne formait plus qu'un, Rocco n'aurait qu'à bien s'tenir héoué. RHAA j'aurais dû prendre une vidéo. Un jour j'vais faire un film les 10 boulettes de Kwang.. Putain ça f'rai un carton j'suis sur. Hein... Ah fuck il commence à se barrer sans moi en grommelant. Wesh ça va y'a pas mort d'homme arrête de faire ta chochotte des prés là namého. Je t'ai connu plus combatif mon gros. Je le suivais en sautillant, le sourire aux lèvres. J'osais pas pour pas l'enfoncer, mais dans ma tête ça faisait un truc du genre "AVOUE T'AS VOULU FAIRE PIPI, AVOUE AVOUE AVOUE 8D". Rhaaa que je suis magnifiquement méchante, mais tellement magnifiquement intelligente de ne pas le mettre plus en rogne. Parce que oui, il était temps de sortir d'ici merde. J'veux pas dormir dans les arbres comme Tarzan et Jane... je précise je suis Tarzan et c'est lui Jane, même sans zigwigwi, c'pas grave j'utiliserai une banane ! Une groooosssse banane pour montrer que j'suis un mâle dominant héhé. "Wesh Kwaaaang t'as tes règles ou quoi? Arrête de faire la gueule comme une zesgon merde à la fin !" Je courus ensuite vers lui pour lui sauter sur le dos. "J'suis fatiguée, montre que t'es un mec et porte ma royale personne sur toi." Oui, j'aimais utilisé ses propres termes, c'est c'qui fait toute la beauté d'la chose. "Si t'es sage, quand on sera rentré, t'auras l'droit à une carotte." J'suis tellement gentille, des fois j'm'embrasserai moi-même huhu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | Mar 30 Déc - 0:31
Citer EditerSupprimer
Moi qui me prends, qui n’est nul autre, qu’un être supérieur, je viens clairement de me faire humilier et rabaisser par plus petite, plus chtarbée, plus grogniasse et plus chiante que moi. Pour ainsi dire, je me demande ce qu’il m’est passé par la tête jusqu’à présent pour penser à elle, l’intégrant dans ma vie alors que cette pute ne vaut pas plus qu’un gland. Mnh. Certes, quelques minutes auparavant, j’aurais presque pu la considérer comme égal à ma royale personne avant qu’elle ne s’adresse à moi comme si j’étais une sale petite femelle sans importance « Wesh grosse, c’moi qui t’file ton blé à la fin du mois donc respect ! Et puis, j’ai une zigounette, j’suis pas une zesgon mais mister zigwigwi….Martine pour les intimes donc j’peux pas avoir mes règles, t’as vu ? J’sais pas si t’es juste conne ou si tu le fais exprès mais enfaite………Sois baisable et ferme-là. Juste. Nan mais sérieux, t’as caché ton intelligence dans ton string ? C’est quoi déjà ton expression ?.....Ah oui j’me souviens ! Donc, écoute bien » Une inspiration avant de continuer tout en haussant le ton « Marie de la Jésus qui baise Joseph, même si j’sais pas c’est qui, alors VA TE FOUTRE UN DOIGT DANS L’CUL » Alors celle-là…ô oui, chers amis, come on, mon côté tendrement puéril. Éternel gamin, j’ai l’impression d’avoir un manque cruel de réparti face au singe, tout particulièrement lorsqu’elle manque de nous faire tomber en sautant sur mon dos « ……. » Sa royale personne ? Qu’est-ce que ça peut sonner con venant d’elle, pensée que, sans vergogne, je ne manque pas de lui communiquer « Bon, tu te calmes Martine ! T’es pas moi donc t’es pas de sang royal ! » Dans l’idée de la faire tomber en arrière, je m’abstiens, préférant un tantinet, la repositionner confortablement sur mon dos « Sois un bon kiwi qui roule, banane d’amour, et on formera un beau duo de zigwigwi monocouille pour qu’on sorte d’ici » Un coup d’œil aux alentours, vérifiant qu’il n’y avait aucun micro, ni caméra…Humpf. L’avantage, c’est qu’elle le pense tellement fort que j’en ai la capacité de l’entendre s’émoustiller à propos de monocouilles. Si j’étais prude, ce serait flippant.
Contenu sponsorisé
 
Re: Hum....j'crois qu'on est perdu...[feat Maloe alias, banane d'amour ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide