Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

What are you doing here ?

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Food corner
avatar
Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Mar - 23:36
What are you doing here?
Skylar & Sora

Il faut croire que même les petites têtes d'ampoules ont besoin de pause. Après avoir passé sa matinée à bachoter à la bibliothèque en faisant mine d'éviter le monde, il était temps pour Skylar de vaquer à ce moment de la journée qu'elle appréhendait tout particulièrement : Le déjeuner. Bien entendue, connaissant Skylar et sa volonté de passer inaperçue, elle aurait pût simplement s'acheter quelque chose dans un snack voisin et manger dans son coin. Simplement, rien ne serait jamais aussi peu cher que le restaurant universitaire et vu que Skylar ne s'était pas encore décidé à prendre un emploi à temps partiel, elle ne pouvait pas se permettre de manger dehors tout le temps. C'est ainsi qu'elle se retrouvait dans l'antre des estomacs affamés de Yonsei, et à vrai dire elle espérait se tirer vite de cet endroit puisque les interactions semblaient inévitables ici.

Avec le même air nonchalant et la même expression indifférente sur le visage, Skylar prenait son plateau et choisissait ses aliments presque au hasard. Il fallait qu'elle mange pour faire vivre ce corps qu'elle n'habitait plus, il n'y avait pas de quoi être picky sur la nourriture. Cela ne servait pas à grand chose. En y repensant Skylar se disait qu'elle avait bien changé, auparavant lorsqu'elle était au lycée, sa sœur et elle s'armaient à choisir méticuleusement leurs plats et à s'échanger les desserts. Elles riaient à tue-tête et on pouvait les entendre dans toute la cafétéria. Mais il n'y avait plus que sa lassitude et elle désormais et se complaire dans cette illusion de vie antérieure n'allait pas ramener sa soeur, bien au contraire, il fallait que Skylar garde les pieds sur terre. Elle avançait rapidement un écouteur dans une oreille pour faire mine de ne pas faire attention aux autres et lorsqu'elle s'avançait vers la caisse, quelque chose l'interpella. Elle entendit la personne devant elle parler un anglais courant, ce qui était pour l'étonner étant donné que les coréens avaient du mal avec sa langue et ce même si 80% de l'argot étaient constituaient d'anglais. Le caissier était également étranger, sans doute était-ce pour ça que cet étudiant s'adapter à lui pour faire ses comptes. Il semblait avoir un problème de carte, quoi qu'il en soit ce n'était pas son problème. Skylar se contenta simplement de sortir de sa poche l'appoint pour son repas et de le poser sur la caisse avant de dépasser le jeune homme. Mais c'était sans dire que le jeune homme en question appela son nom avec une once d'interrogation.

CODES ©️️ LITTLE WOLF.


I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman
Joker just put me on acid
Huh, you on the wave like a Maverick
You need to make something happen

© Soulmates
avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Mar - 23:01
What are you doing here?
Skylar & Sora

La journée semblait être plus longue que d'ordinaire pour le jeune japonais. Tout semblait vouloir échouer en cette journée médiocre. Un café renversé, un cours oublié, une interrogation merdée, une audition impossible et le voilà maintenant en train de chier dans la colle pour une putain de carte oublier. Il n'avait jamais d'argent sur lui, c'était une chose qu'il avait appris durant ses nombreuses vies aux quatre coins du monde. C'était autre chose en Asie, l'argent liquide était toujours plus apprécié que le reste surtout quand on oublie sa carte comme aujourd'hui. Le jeune étudiant faisait de son mieux pour dealer avec Dylan, un étudiant étranger qui faisait ce boulot de caissier comme job étudiant -mais surtout pour améliorer son niveau de coréen qui restait très franchement à désirer. Il n'allait pas plaider en sa faveur en coréen, il n'était pas encore assez doué pour ça. L'anglais était la langue parfaite pour expliquer son problème. " Sérieusement ! tu sais très bien que je suis toujours réglo dans ce genre de merde mais là j'ai tout oublié chez moi. Je te payerai le double la prochaine fois avec un petit plus pour le service que tu me rends. Allez quoi " dit-il en le suppliant à moitié.

Le caissier finit par s'aider soupirant de lassitude sûrement en vue du comportement du métisse. La jeune étudiante derrière lui semblait pressé et passa devant lui sans nonchalance tout en déposant l'argent précis de son repas. Les cheveux roux de la belle et son profil semblait lui rappeler quelqu'un qu'il avait déjà vu quelque part. Ca fit tilt dans sa tête quand il reconnut la démarche de celle-ci, une rencontre passé venant tout droit du géant américain. " Skylar ? C'est bien toi ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Peut-être qu'il s'était trompé mais il sentit la demoiselle se tendre, signe qu'il ne s'était peut-être pas si trompé que ça.


CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 19:46
What are you doing here?
Skylar & Sora

A l’entente de son nom prononcé sans aucun écorchage Skylar se retourna rapidement. Bien évidemment, ce n’était pas celle qui possédait le plus d’amis ici à Yonsei, il n’y avait donc aucune raison plausible pour que quelqu’un daigne la chercher pour autre chose qu’un cours oublié. Son regard s’arrêta sur un jeune homme frêle aux traits enfantins. Elle ne l’avait jamais vu et se disait que peut-être, elle avait mal entendu, elle cherchait autour d’elle pour voir si le garçon devant elle s’adressait bien à sa personne mais il n’interpellait personne d’autre que Skylar. Etonné, elle pensait naturellement que son geste de tantôt avait sûrement déplut au jeune homme et comme d’habitude, elle s’apprêtait déjà à trouver une excuse toute faîte pour éviter tout malentendu et retournait dans son mutisme ordinaire. « Désolée si mon geste t’as offensé, y’avait juste beaucoup de monde et je voulais pas bloquer la file. disait-elle avec une sincérité proche de 0. Cela dit, après avoir énoncer ses mots alors qu’elle s’apprêtait à repartir, elle se prit à se faire une réflexion logique autour de cet énergumène. Comment ciel pouvat-il bien connaître son nom ?

Skylar n’avait pas l’habitude de bavarder inutilement et comme pour ponctuer de la sincérité de son geste, elle posa nonchalamment quelques pièces sur le comptoir pour que le jeune homme puisse payer son repas en guise de bonne foi. Avec la même nonchalance tatouée sur le visage, elle ponctua doucement « Pas besoin de me rembourser, c’est un gage de ma bonne volonté. » Il devait certainement faire partie de sa promo et elle ne l’avait pas remarqué avant, quoi qu’il en soit, elle ne le reverrait sûrement jamais et pour qu’elle puisse rester dans le trou où elle s’était terré, il valait mieux pour elle qu’elle ne se fasse pas plus d’ennemis que nécessaire.


CODES ©️️ LITTLE WOLF.


I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman
Joker just put me on acid
Huh, you on the wave like a Maverick
You need to make something happen

© Soulmates
avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Mar - 23:23
What are you doing here?
Skylar & Sora

Sora était presque tombé sur le cul quand il reconnut la démarche de son amie d'enfance. Ça faisait maintenant deux bonnes années qu'il ne l'avait pas vu, de quoi se demander s'il n'hallucinait pas. Pourtant, quand elle tourna le visage vers lui après avoir prononcé son prénom pour être sûr de ne pas se tromper. Il en était finalement persuadé, c'était belle et bien la Skylar avec qui il avait partagé pas mal de temps durant son adolescence aux États-Unis. Le japonais crut trois secondes que la belle l'avait reconnu quand elle commença à ouvrir la bouche pour répondre, mais ces paroles le tua de suite. Il blanchit presque avant de finalement froncer les sourcils, surtout quand elle vient à déposer la monnaie de son repas à lui sur la table. " Je ne cherche pas la charité si c'est ce que tu penses. Tu peux reprendre ta monnaie. Choi. Skylar " dit-il en prononçant bien les deux derniers mots. Il prit la monnaie et lui remit en main et fit un signe de la tête aux responsables de caisses. Il payera le double demain et ça sera fini. " Tu as décidemment bien changé Skylar, tu fais même semblant de ne pas reconnaître tes amis de l'époque. C'est triste " En réalité, il se sentait surtout minable d'avoir pensé une seconde qu'une amitié longue distance pouvait marcher. La preuve, elle faisait comme s'il n'existait pas et il ne pense honnêtement pas le mériter. Sora passa sans rien dire et s'installa à la première table vide qu'il voyait et Dieu sait qu'il y avait du monde à cette heure-ci.


CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Mar - 23:47
What are you doing here?
Skylar & Sora

Skylar blanchit à ses mots et elle se sentait d’un coup presque trop bête pour regarder celui qu’elle avait en face d’elle. En quelques secondes ce n’était pas seulement un nom qui lui revenait mais également une histoire, un passé amer et douloureux dont elle se remémorait. Skylar pensait pouvoir échapper à son histoire en venant en Corée du Sud mais tout était fait pour le lui rappeler. Tanaka Sora, il l’avait côtoyé, elle et sa sœur lorsqu’elle était encore vivante, ils étaient même amis. Quel choc ! En revoyant Sora ce n’est pas uniquement la figure frêle du jeune homme qu’elle revoyait mais également sa propre image enjouée et épanouie d’une jeune adolescente qu’elle revoyait, une image aux antipodes de ce qu’elle était devenue. Avec ces mots, Sora venait non seulement de lui couper la parole mais également le souffle, ne sachant que dire et étant sous le choc pendant quelques secondes Skylar ne bougea pas d’un millimètre lorsque le jeune homme passa devant elle sans rien dire. 5 secondes… 10… 15, elle ne savait pas combien de temps exactement elle était restée immobile au milieu de la cafétéria mais lorsqu’elle reprit ses esprits, elle était plutôt perplexe et en savait pas vraiment comment aborder la situation. Pour seule réponse, elle tenta de se faufiler entre les tous les étudiants qui se ruaient sur les tables pour atteindre celle de Sora.

En s’asseyant devant lui Skylar n’avait pas d’arrière-pensée à vrai dire, elle avait réagi instinctivement, cette rencontre était choquante oui mais elle était plutôt perplexe quant aux émotions qu’elle ressentait. Cela faisait belle lurette qu’elle n’en avait ressenti aucune. Elle regardait avec insistance son plat de carottes et de petit pois et cherchait encore comment crever l’abcès avec le jeune homme. « Sora… tu vas bien ? » Des mots qu’elle peinait à dire, elle savait qu’elle était l’unique fautive et qu’elle ne méritait pas son amitié. Etant donné que ce qui s’était passé dans le temps faisait la une des journaux pendant longtemps, elle s’imaginait qu’il était déjà au courant de sa situation. « Ça fait longtemps, oui… J’ai changé en effet, les aléas de la vie, on va dire. Mais je suis surtout étonné de te voir ici, qu’est-ce que tu fais là ? » Skylar était pudique quant à sa vie privée ainsi elle avait commencé à parler en anglais comme un tic de paroles, elle était une inconnue ici et voulait le rester et ne voulait pas aiguiser la curiosité d’oreilles baladeuses.

Spoiler:
 



CODES ©️️ LITTLE WOLF.


I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman
Joker just put me on acid
Huh, you on the wave like a Maverick
You need to make something happen

© Soulmates
avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 17:09
What are you doing here?
Skylar & Sora

Sora n'était pas du genre à prendre la mouche pour rien, mais il avait tout de même des principes qu'il n'appréciait pas qu'on brise. Skylar a été une de ses plus proches amis quand il était aux USA, forcément ça le touchait plus que d'ordinaire qu'elle l'ignore totalement. Après lui avoir rendu ses sous, parce qu'il ne voulait clairement pas la charité, il avait assez de fric pour ça. Le jeune japonais passa à côté d'elle sans un regard avant d'aller s'installer à une table. Il était tout de même perturbé du comportement de son ancienne amie, elle qui était plutôt joyeuse à l'époque… D'ailleurs, Sora se demandait bien où était passé la sœur de Skylar, elles étaient tout le temps ensemble après tout. Jouant avec les aliments de son assiette, il ne fit même pas attention quand la jolie brune vient le rejoindre à sa table. C'est quand elle ouvrit la bouche pour parler qu'il se rendit compte de sa présence. " Tu m'as totalement ignoré, comment tu veux que ça aille ? " C'était clairement une journée de merde qui n'était pas prête de se terminé. Un soupire sortit finalement d'entre ses lèvres, déposant sa fourchette sur son plateau. " Je vais bien, mais toi ça n'a pas l'air d'être le cas " elle avait terriblement changé et son visage ne montrait aucune expression, chose dont il n'a pas l'habitude de connaître. " Je suis venu étudié à la Yonsei, je te l'ai dit quand on s'est vu la dernière fois. Tu as surement oublié. Et toi, tu fais quoi ici … seule ? " Nan, il n'est pas quelqu'un qui regarde les news à la télé ou nul par ailleurs. Trop de méchanceté dans ce monde pour qu'il s'en soucie vraiment.


CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Mar - 19:03
What are you doing here?
Skylar & Sora

Skylar se rendait compte qu’elle avait probablement fait une erreur. Sora semblait profondément déçu de l’attitude qu’elle avait émise envers lui et il avait tous les droits de le faire. Mais Skylar avait changé, elle en avait conscience et l’image qu’elle renvoyait pouvait être difficile à digérer au premier abord surtout lorsque son interlocuteur ne l’avait pas vu depuis longtemps. « Je ne t’avais pas reconnu, je suis désolée. » Skylar ne savait pas si elle paraissait sincère ou non, elle souhaitait l’être mais elle savait qu’au vue de son émoussement affectif, elle ne s’autorisait que trop peu souvent la démonstration et même le ressentit de ses émotions. Elle observait simplement son ancien ami perdre peu à peu tout l’estime qu’il avait d’elle, elle le voyait mais elle ne pouvait rien y faire. C’est après son dernier sous-entendu que Skylar laissait passer une interrogation traverser ses traits. Elle fronçait les sourcils et ouvrait les grands yeux comme si elle ne comprenait pas les intentions de Sora. « Tu n’es pas au courant. » Skylar savait que Sora n’était pas si mesquin, qu’il n’aurait jamais remuer le couteau dans la plaie sachant qu’elle n’avait plus sa sœur. Il devait certainement ne pas être au courant. Et il fallait bien sûr que ce soit Skylar qui lui annonce la nouvelle. Sora était très ami avec sa sœur auparavant, elle se demandait bien comment il allait réagir. « J’étudie aussi ici depuis un moment, on a déménagé après notre… incident. C’est aussi la raison pour laquelle je suis toute seule. » Skylar farfouillait dans son sac pour sortir son téléphone, elle était en train de faire une recherche rapide de la une du journal d’il y a quelques années qui décrivait ce qui lui était arrivé et comment elle avait perdue Chae Yeon, elle le tendait avec le même air nonchalant sur le visage pour que Sora puisse le lire et éventuellement comprendre tout seul et comme si elle annihilait le fait que cet article contait sa propre histoire, elle s’évertuait à simplement manifester une empathie feinte envers le deuil dont elle forçait le ressentiment par Sora.  

CODES ©️️ LITTLE WOLF.


I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman
Joker just put me on acid
Huh, you on the wave like a Maverick
You need to make something happen

© Soulmates
avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 1:05
What are you doing here?
Skylar & Sora

Il devait bien l’avouer, le japonais était pas mal blessé que la demoiselle face comme si elle ne le connaissait pas. Malgré qu’elle puisse lui dire qu’elle ne l’avait pas reconnu, il en doutait tout de même puisqu’il n’avait clairement pas changé en deux ans de sa vie. Enfin, il préféra laisser ça de côté et se concentrer sur sa nourriture maintenant qu’il pouvait manger en paix. Finalement, il reprit la parole et lui demanda subtilement ce qu’elle faisait ici en Corée du Sud mais surtout seule puisqu’elle était toujours accompagnée de sa sœur en général. Le japonais fronça les sourcils quand elle lui affirma qu’il n’était donc pas au courant et bizarrement, cette phrase sonnait difficile à entendre. « Au courant de quoi ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Sora ne regardait plus vraiment la télévision sauf quelques drama mais jamais durant la journée. Forcément, il ne pouvait pas être au courant pour l’histoire. Elle était venue ici étudier après un accident, voilà pourquoi elle était seule. Le cerveau du tanaka semblait ne plus vouloir s’arrêter au point qu’il reste en beug totale quand elle lui tendit son téléphone avec un article dessus. Il finit par prendre le téléphone au bout de quelques secondes et commença à lire, mais il s’arrêta bien vite. Il se mordit la lèvre inférieure alors que ses yeux vitreux et vide semblaient admirer une table totalement banale. Chaeyeon était morte dans un accident, il y a de cela quelques années et il n’était même pas au courant. Si l’envie de pleurer était présent, il n’y arrivait pas, ça semblait totalement improbable pour lui. Sora était proche de Chaeyeon autant de Skylar et en lui, il avait le sentiment d’avoir perdu une sœur. « je… » Nan, il ne sait pas quoi dire et il avait perdu l’appétit.


CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Avr - 23:30
What are you doing here?
Skylar & Sora

Skylar venait très certainement de lui gâcher sa journée, avec des simples mots. La mort de sa soeur, elle, elle l'avait intégrée si bien que la manière détachée avec laquelle elle abordait le sujet était presque alarmante. Ce que la plupart des personnes ne savaient pas, c'est qu'elle portait son erreur chaque jour, puisque oui elle considérait que la mort de sa sœur était entièrement de sa faute. Elle avait cet émoussement affectif et jusqu'à présent, elle continuait de s'interdire de vivre comme pour ne pas voler la vie de sa sœur, déjà qu'elle lui avait pris sa vie. Chaque jour, il ne s'agissait que de ses études et des ambitions de ses parents, c'était la vie de procuration qu'elle avait décidé de mener et il ne pouvait en être autrement puisque ChaeYeon n'était plus là pour égayer ses journées. Elle se recentrait donc sur elle-même ne laissant pas une quelconque pensée attristante ravagée son esprit et regarda son interlocuteur avec intensité. Au vue de la réaction du japonais, elle articulait un «Désolée... » presque inaudible comme pour s'excuser d'une erreur commise et le laisser intégrer le choc de la nouvelle. Skylar ressentait une gêne tout au fond de son être, il est vrai qu'avec les gens de la Yonsei, il était facile d'être insensible à tout et de "recommencer" cette vie, mais il était très étrange d'arborer cette facette avec quelqu'un qu'elle connaissait déjà. Les yeux de l'américaine fusaient de droite à gauche à mesure qu'elle réfléchissait à une façon appropriée de réagir, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été amené à côtoyer des personnes qui avaient pour le coup réellement partie de sa vie. Maladroitement et de la manière la plus conventionnelle, Skylar approchait son bras de l'épaule de Sora, cherchant à le consoler. Il était bien entendu très difficile pour elle de mimer des codes sociaux qu'elle n'appliquait même plus pour elle-même. «Elle t'aimait beaucoup... »


CODES ©️️ LITTLE WOLF.


I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman
Joker just put me on acid
Huh, you on the wave like a Maverick
You need to make something happen

© Soulmates
avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 1:35
What are you doing here?
Skylar & Sora

ISora était littéralement sur le cul après avoir lu cet article, il ne s'attendait pas à ce genre de révélation. Il ne s'attendait pas que la conclusion de la solitude de Skylar était la mort de sa sœur. Il peinait à y croire mais il devait bien se rendre à l'évidence que ça ne pouvait être truqué. Le silence qui suivait le simple mot inaudible qu'il avait essayé d'articuler, laissa le jeune japonais dans des souvenirs plutôt heureux. Il en avait passé du temps avec Chaeyeon et Skylar durant sa période aux Etats-Unis. Il y avait d'ailleurs plus de bon moment que des mauvais. Pourtant, ces souvenirs se terminaient par une révélation sombre. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour l'enterrement de ne pas avoir cherché à la joindre. " Je ne sais pas quoi dire, j'aurais dû le savoir, j'aurais dû être là pour lui rendre hommage " oui, il était totalement dans une pensée sombre, il n'a pas été à la hauteur de l'amitié de Chaeyeon. Il ne fut pas surpris quand elle vient le consoler avec cette main sur son épaule, elle a toujours été comme ça Skylar même s'il avait l'impression de faire face à une copie de la Skylar qu'il a connu mais sous une mentalité totalement différente. " Je sais, elle t'aimait aussi énormément " dit-il en plongeant son regard dans le sien. Cette lumière qu'il avait toujours connue s'était éteinte, c'était comme si, Skylar était morte en même temps que sa sœur ce jour-là. Sora ne savait pas comment réagir, il n'a jamais été dans ce genre de situation, mais il voulait aider son ami d'une manière ou d'une autre.


CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant