sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

What are you doing here ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What are you doing here ? | Lun 13 Aoû - 0:39
Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
Skylar & Sora

Peut-être qu’elle aurait pu s’abstenir mais elle ne pouvait pas laisser Sora dans l’ignorance, il avait été quelqu’un qui comptait dans la vie de Chae Yeon et dans son ancienne vie aussi. Bien évidemment qu’il était en droit de savoir et peut-être qu’il serait en mesure de faire des liens à présent sur son attitude et sur la tragédie s’étant passé il y a quelques années. Skylar ne voulait tout de même pas qu’il s’en veuille plus que nécessaire, malgré son émoussement affectif cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressenti quelque chose. De la peine ? De la compassion ? Elle ne savait pas quoi exactement, mais elle se sentait un peu coupable de lui balancer ses informations cruciales à la va vite et ce même si c’était une coquille vide sans âme en temps normal. Sans réelle conviction, elle lui sourit avant de répondre « Je n’en doute pas. » Si elle en doutait, elle doutait de l’amour que lui portait sa sœur, ce jour-là elle s’était dégoûtée et elle aussi, c’était la meurtrière de sa propre sœur et pour cela, elle ne pouvait se resignait à penser qu’elle méritait son amour. Elle ne méritait pas même la compassion de ses camarades. Skylar chercha un post-it au fin fond de son sac avant d’y écrire deux adresses qu’elle faisait légèrement glissée sur la table pour les donner aux japonais. « C’est l’adresse de mes parents en Corée et leur numéro de téléphone, et au dos j’ai mis le funérarium où se trouve Chae Yeon si tu souhaites lui rendre une visite. On l’a enterré ici, ils seront certainement content d’entendre de tes nouvelles. »

Spoiler:



CODES ©️️ LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas