sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 24 Mar - 15:53
Citer EditerSupprimer
bjr t charmante :$$$$$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 24 Mar - 16:05
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAA
SULLI
:hot: :hot: :hot: :hot:
re :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 24 Mar - 16:13
Citer EditerSupprimer
SULLIIIIIIIIIIIIII :han: :han: :han:
Très bon choix d'avatar et rebienvenue chez toi :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 31 Mar - 21:28
Citer EditerSupprimer
BIG BOSS CHOCO PIE Monsieur Lim accueilli par des confettis ? C'est mainstream. Jsuis déçue :russe: Je m'intéresse à lui en pensant qu'il a grave du fric et ça pop les confettis... notre mariage aussi ce sera une kermesse ? :///

ALORS JE SUIS DESOLEE MAIS SI MONSIEUR LIM EST AUSSI HOT QUE CA AU BUREAU... je vais me mettre à prier pour que les rumeurs deviennent vraies, c'est cruel :bave: :heart:  Bien sûr que Ji Hwan il est doux. On a qu'à dire qu'il lui a offert ce Choco Pie dans un moment de faiblesse ? Parce que Soyi EST sa faiblesse :hum:

MDRRRR M'APPELLE PAS LA PAUVRE JSUIS NOBLE OK ? (LOL.)
En attendant tous ces gifs m'ont tuée. Heureusement que je lis et que je réponds après avoir fini ma fiche :russe: TU SAIS COMME J'AI HÂTE DE FAIRE CRAQUER MONSIEUR LIM :01: Impossible que je le déçoive. :emo:

HAN YUL LE DELINQUANT Monsieur est bien mignon :y: Malheureusement je ne suis pas si sweety que j'en ai l'air :y: Dis plutôt que t'as hâte de me taper mes cours, tsk tsk :finger:  :shy: :heart:

SEO JIN #HONGGANG Walking down the streets bitch :emo: (salut.)

NA EULIE J'T'AVAIS DIT QUE T’ÉTAIS PAS PRÊT POUR CE CORPS DE RÊVE :hum: Ca va t'es plutôt beau gosse, j'te tolère dans mon entourage :01:

EUN SAN #SOSAN #EUNYI IS LOOOOVE :han: :han: TON AMOUR POUR SULLI A ETE MON PHARE DANS LA NUIT :cry:

Soyons parfaites ensemble  :hug: :

YOO HIM T'AS UNE SOEUR MAIS T'EN VEUX PAS DE TOUTE FACON :russe:
Je suis persistante t'as d'la chance, monsieur grincheux Hong So Yi ♡  A sass a day keeps the basic away - Page 2 1180617660

SOO AE WHODDA WHODDA WHO DAT GIRL :hum:

JAE SANG MERCI :spain:

NAM SEON T'as pas honte de jouer les flower boy rougissant avec un avatar sexy af ? :01:

TADASHI AAAAA OUUIII J'AI TOTALEMENT CRAQUE POUR ELLE :faint: MERCI :hum:

SORA JSUIS CONTENTE QU'ELLE PLAISE :han: MERCI MONSIEUR, T'ES BIEN MIGNON :perv:

AYOOOOO BREF MERCI A TOUS VOUS ÊTES DES AMOURS :plz:
Puis je décrète ma fiche terminée et validée :hide:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 31 Mar - 21:52
Citer EditerSupprimer
:nabilla:
(oui j'arrive en retard mais je pensais être passé :cry:)
à chaque fois que je vois une f(x) ou ex-f(x) ça me rend nostalgique de ma meina avec ma victoria d'amour :plz:
quel choix de vava :nabilla:
amuse toi bien avec ton nouveau bébé lfkkflmsf :heart:
vend-nous du rêve comme d'habitude :han: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Dim 1 Avr - 11:38
Citer EditerSupprimer
So Yi a écrit:Monsieur Lim accueilli par des confettis ? C'est mainstream. Jsuis déçue :russe: Je m'intéresse à lui en pensant qu'il a grave du fric et ça pop les confettis... notre mariage aussi ce sera une kermesse ? :///

ALORS JE SUIS DESOLEE MAIS SI MONSIEUR LIM EST AUSSI HOT QUE CA AU BUREAU... je vais me mettre à prier pour que les rumeurs deviennent vraies, c'est cruel :bave: :heart: Bien sûr que Ji Hwan il est doux. On a qu'à dire qu'il lui a offert ce Choco Pie dans un moment de faiblesse ? Parce que Soyi EST sa faiblesse :hum:

MDRRRR M'APPELLE PAS LA PAUVRE JSUIS NOBLE OK ? (LOL.)
En attendant tous ces gifs m'ont tuée. Heureusement que je lis et que je réponds après avoir fini ma fiche :russe: TU SAIS COMME J'AI HÂTE DE FAIRE CRAQUER MONSIEUR LIM :01: Impossible que je le déçoive. :emo:

Il vaut mieux commencer doucement pour faire craquer après :hum:

De toute façon tu sais bien que les rumeurs vont devenir vraies :03: :03: :03: :03: On va tous les rendre jaloux toi et moi :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas