sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ | Sam 12 Jan 2019 - 19:49
Citer EditerSupprimer

Why is it so improbable to you ?
#KyungJoo

Kyung Ho, malgré que la question lui brûlait les lèvres, malgré l’envie incessante de vouloir savoir ce qu’il était à ses yeux, changea complètement de sujet. Un sujet plus léger, un sujet qui lui ferait oublier son accident. Après tout, lui et la nourriture, c’était tout une histoire d’amour. Et s’il réclamait à manger, c’était qu’il allait bien. Du moins, en apparence. Au fond de lui, son cœur avait toujours mal. Et, même s’il ne se plaignait pas, même s’il ne disait rien par rapport à ça, son épaule le faisait souffrir. Cependant, il ne voulait pas inquiéter Joo. Alors il prenait sur lui et restait silencieux sur sa souffrance. Ses yeux curieux posés sur la sango, ses lèvres formèrent une moue boudeuse. « Un fraisier ? C’est tout ? Même si je le mangeais en entier, je ne serais pas rassasié. » Dit-il, légèrement bougon, avant d’hocher la tête à ses propositions. Ramyeons, street-food, n’importe, tant qu’il mangeait et pouvait rassasier ce ventre qui criait famine. Il ouvrit légèrement la bouche à sa question, et resta muet quelques secondes. « Ce que je veux manger… » Souffla-t-il, réfléchissant un instant avant de froncer les sourcils, sévère. « Tu sais très bien que je suis incapable de répondre à cette question ! Je veux tout manger ! » Répliqua-t-il en croisant ses bras. « Enfin, tout… Sauf tes plats. » Lança-t-il, taquin, tandis que son rire emplissait la salle. « Qu’importe. Tout me va. » Reprit-il, un peu plus sérieux, et pressé de pouvoir rentrer chez eux.
(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ | Lun 4 Fév 2019 - 13:53
Citer EditerSupprimer

Why is it so improbable to you ?
#KyungJoo


Le timing leur faisait terriblement défaut et parce qu’elle avait été coupée, elle ne savait pas comment ramener le sujet. Si son esprit était encombré par diverses inquiétudes au point où elle peinait à trier ses priorités, cette confession inachevée lui trottait toutefois à l’esprit – petite mais présente. « Comment ça c’est tout ? Avec autant de sucre, cher monsieur glouton, je doute que tu réussisses à fermer l’œil de la nuit si ça continue » répliqua-t-elle en riant doucement comme elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle passait de la surprise à l’exaspération. Ce qui l’exaspérait n’était pas son appétit d’ogre, mais le fait que même en mangeant ainsi, il n’allait pas prendre un seul petit gramme. La justice n’était pas humaine, elle n’était pas non plus dans la nature. Pour autant, savoir qu’il avait de l’appétit la rassurait, il allait mieux... Pour autant, il ne se plaignait pas des douleurs et elle ne pouvait que s’imaginer, de leur intensité, sans pouvoir rien demandé sous la culpabilité.

« Sauf mes plats ? » répéta-t-elle avec lenteur en faisant craquer ses doigts un à un, dardant sur lui un regard noir. L’étudiante en médecin cuisinait peu, au point où son cadet avait quasiment l’exclusivité de l’usage de leur cuisine, pour autant, elle n’était pas mauvaise dans le domaine. Pas aussi mauvaise qu’il ne semblait l’insinuer. « Comment suis-je supposée le prendre ? Ne va pas me dire que ce sont les effets secondaires des anti-douleurs qui te font dire des bêtises du genre… », inclinant doucement la tête sur le côté, elle lui offrit un demi-sourire crispé qui en disant bien long sur ce qu’elle pensait à cet instant. Elle ne garda pas longtemps cette expression inquiétante car un fait lui frappa l’esprit soudainement. « Ah. Mais. J’ai laissé mon portefeuille avec le chauffeur de taxi », ses yeux s’écarquillèrent au fur et à mesure, elle plaqua ses deux mains sur sa bouche, en réalisant ce qu’elle avait fait dans la précipitation. Elle ne se souvenait plus de ce qu’elle lui avait exactement dit à ce moment-là, juste qu’elle lui avait limite balancé celui-ci en sortant du véhicule. Elle leva son regard abattu vers Kyungho, « tu as… de l’argent j’espère ? »

(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ | Dim 3 Mar 2019 - 19:17
Citer EditerSupprimer

Why is it so improbable to you ?
#KyungJoo

Kyung Ho était face à un véritable dilemme. Choisir quoi manger, ça avait toujours été une épreuve très difficile. Gourmand comme il était, il avait un peu tout et n’importe quoi. Sauf peut-être les plats de Joo. Et vu sa tête, et les doigts qu’elle venait de faire craquer, elle n’était pas très contente. Oups. Il se calma rapidement, la regardant avec de grands yeux innocents et faisant la moue pour se rendre mignon et l’amadouer. « Euuuuh… » Dit-il, se grattant l’arrière du crâne, cherchant une excuse à lui servir mais, la jeune femme se rappela soudainement de quelque chose. De primordial, même. Parce que sans argent, ils ne pouvaient pas manger. Il écarquilla les yeux. « T’as fait quoi ? » Demanda-t-il, abasourdi. Non mais, quelle idée ! Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle avait perdu sa tête ? « Tu crois qu’il est toujours en bas à t’attendre ? » Questionna-t-il la jeune femme avant de soupirer. S’il avait de l’argent ? Oui, sûrement. Il n’en savait rien, en fait. Il avait pris à la hâte sa veste, sans vérifier s’il y avait son portefeuille dedans… « Je ne sais pas, faut que tu regardes dans ma veste ! » Dit-il en lui indiquant du doigt sa veste laissée là-bas, sur une chaise. Il n’en avait aucune idée et il priait pour qu’il soit dans la poche intérieure, comme à son habitude.

Réussi : Il a bien son portefeuille (et avec quelques billets).
Echec : Elle ne trouvera rien du tout, pas de portefeuille, pas de bouffe…
(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ | Dim 3 Mar 2019 - 19:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ | Dim 12 Mai 2019 - 13:41
Citer EditerSupprimer

Why is it so improbable to you ?
#KyungJoo


Joo baissa le regard, embarrassée de son erreur mais également du souvenir qui se rembobinait dans son esprit tel un film car dans la précipitation, elle avait littéralement jeté son portefeuille au visage du conducteur. Elle n’avait pas visé le visage de ce dernier, elle avait juste lancé à tout hasard et il a fallu qu’il fasse réception de son argent de cette façon. « Je ne sais pas, je lui ai dit de laisser ça à l’accueil, on peut toujours voir s’il l’a fait » lui dit-elle sans pour autant lui partager tous les détails notamment celui qui permettrait de comprendre que si jamais il n’avait rien laissé, c’était potentiellement de sa faute. « Tu veux peut-être que je regarde pour toi ? », elle tourne la tête vers la veste qu’il indiqua du doigt et quitta ses côtés pour aller la récupérer. Fouillant ses poches, elle esquissa un sourire en y extirpant le portefeuille, sourire qui s’étira lorsqu’elle l’ouvrit. « Bon, tu vas pouvoir manger à ta faim » lui annonça-t-elle en revenant vers lui, déposant avec délicatesse sur ses épaules sa veste histoire qu’il ne prenne pas froid.  « Allons-y alors, je ne voudrais pas que les ahjummas ne te nourrissent qu’en te donnant les restes de la journée » murmura-t-elle en le tirant par l’une des manches de sa veste pour le forcer à la suivre vers l’escalator principal. Les papiers de décharge étant signés, rien ne les retenait vraiment ici.

(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ | Mar 21 Mai 2019 - 11:40
Citer EditerSupprimer

Why is it so improbable to you ?
#KyungJoo

Kyung Ho laissa s’échapper un soupire d’entre ses lèvres. « Tu crois sincèrement qu’il l’a fait ? S’il est honnête, oui. Sinon… Tu peux dire adieu à ton portefeuille et tous tes papiers. » Dit-il et Dieu savait que c’était une galère de tout refaire. Il lui indiqua sa veste où se trouvait, peut-être, son portefeuille avec quelques billets. Il n’avait aucune idée, à vrai dire, s’il s’y trouvait ou non. Il était parti un peu précipitamment et sur le moment, il n’en avait eu rien à faire de ses papiers. Permis, argent, pièce d’identité… à quoi bon quand on a le cœur brisé ? Il hocha la tête à sa question et regarda tous ses faits et gestes. Il se redressa sur le lit, cherchant à voir ce que son portefeuille contenait quand elle l’ouvrit. Il esquissa un sourire. « Ah ! Ben, heureusement que je suis là, hein ! » Répliqua-t-il, tout sourire. Il quitta, enfin, son lit d’hôpital, veste sur le dos, et suivit Joo. « Quoi ? Elles donnent que les restes ? » S’offusqua-t-il. Un grand gaillard comme lui avait besoin de bien plus pour se rétablir. Déjà qu’en temps normal, il mangeait comme 4, alors là… « T’as envie de quelque chose en particulier ? » Demanda-t-il. Après tout, il n’était pas le seul à manger ici. Ils quittèrent l’hôpital et allèrent manger, avant de rentrer chez eux.
(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ | Dim 16 Juin 2019 - 12:58
Citer EditerSupprimer

Why is it so improbable to you ?
#KyungJoo


L’étudiante avait peu d’espoir de retrouver son portefeuille à l’accueil, mais son optimiste la poussait à penser que le chauffeur était peut-être un homme honnête et qu’il avait confié son bien à la standardiste, et que s’il était un peu moins honnête, il aurait pris les billets et sa carte bleue (vive le sans contact) et aurait abandonné son portefeuille sur le goudron. «  Grâce à ton petit génie, tu vas pouvoir rentrer l’estomac rempli  » répondit-elle en esquivant un sourire amusé, elle devait avouer qu’il avait de la chance et que si cela n’avait pas été le cas, elle aurait certainement encore plus culpabilisé. «  C’est normal non ? Après tout, elles vont devoir fermer, autant faire en sorte de tout vendre  », elle généralisait mais c’était ce qui se faisait par raison de simplicité. «  Hmm, quelque chose de chaud et relevé… du tteokbokki ? ou un kimchi pancake ? », rien que le fait d’évoquer les deux plats suffisait à lui creuser l’appétit, toutefois elle se tourna vers lui pour retourner la question «  et toi, tu voudrais manger quoi ?  ».  


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: why is it so improbable to you ? ft. Joo ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide