sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


armani rivael ► dj, ease my mind

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 18 Déc - 8:07
Citer EditerSupprimer
Oh le bel arc-en-ciel. :y:
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 18 Déc - 11:38
Citer EditerSupprimer
ouais donc en fait j'ai trop la flemme d'éditer tavu, je sais c'est mal, mais du coup tu vas avoir mon pavé de bienvenue ici même, si si la grande classe. :bave: déjà, sache que j'ai prévu une demie heure de ma matinée rien que pour toi, que j'ai donc (essayé) de me lever plus tôt et tout. bon ça a loupé, mais l'intention était bonne et c'est le principal non ? une demie heure ouais, tout ça pour un texte qui vaut rien et qui va encore partir dans des délires bien chelous, as usual. :mamie: (le smiley c'était juste histoire de placer un souvenir de got tmtc). genre, j'pourrais te raconter que la voiture du facteur vient de se garer devant chez moi, qu'il va certainement livrer des colis de noel à mes voisins, et que du coup j'ai une soudaine pointe d'adrénaline parce que... bin, j'me suis toujours pas occupée des miens. c'est minable, faut que j'arrête de trainer sur ce forum au lieu de prendre mes responsabilités en main :mdr: en dehors de ça, si l'ananas passe ici, j'tiens à lui dire que cet aprem j'ai cours d'anglais, et qu'une nana a prévu un exposé sur bonnie & clyde - ça me rappelle des bons souvenirs, tmtc. bon, sinon, bienvenue ! j'allais l'oublier celui là, alors que c'est quand même le point culminant :erm: j'suis méga heureuse de t'avoir ici soeurette, si tu savais :hot: on va enfin pouvoir se faire des rps à trois et tout, ça va être dément, on en parle par sms avec l'ananas actuellement :han: et puis pour clôturer le tout, je te veux chez les bleus, wallah, c'est sans appel. si quelqu'un sépare la superbe fratrie que nous sommes (tout en modestie si si :hide: ) je sors la kalach ! bon j'vais maintenant écrire une phrase de clôture bidon, tmtc c'est comme les conclus dans les disserts, heureusement en droit ça n'existe pas donc je suis sauvée, parce que je voulais pas terminer mon super message d'amour sur une menace, c'était trop dur pour mon petit coeur :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 18 Déc - 16:20
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG t'es trop cool toi!

Welcome babe! :01: :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 18 Déc - 17:12
Citer EditerSupprimer
oh mon dieu




tu sais quoi ? je suis trop fan de tes cheveux :bago:
on peut partager un peu de cette crinière fabuleuse ? parce que non c'est juste trop fab. je suis sérieusement là devant mon écran like " :hot: :hot: :hot: " parce que voilà COLORS, RAINBOW. ça fait full magestique et rien que pour ça je te voue un culte :russe: apprends moi cet art, ce talent de la fabulosité :russe:

sinon la bienvenue ici beauté ♥️ on dit jamais deux sans trois et le meilleur pour la fin n'est-ce pas :perv: alors vends nous du rêve ma jolie !
je viendrai te réclamer un lien absolument, et en attendant, te voilà un adorable petit cookie en guise de courage :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 18 Déc - 19:47
Citer EditerSupprimer
et de trois :cute:
bienvenue chez les fous mademoiselle aux cheveux arc en ciel :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 18 Déc - 20:20
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue officiellement parmi nous :hot:

j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage parce qu'à tous les coups ils seront aussi awesome que les autres armani :04: en tout cas tes traits de caractère me plaisent déjà, vivement la suite :hehe:




Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 18 Déc - 22:22
Citer EditerSupprimer
Sae Hyang - tellement d'amour dans ton edit que j'en ai des coeurs jusque dans les yeux :han: c'est trop, trop mignon comme accueil, merci beaucoup ** En plus j'voudrais pas dire, mais LE quoi, je ne l'avais jamais vue sur un forum, fut un temps lointain où je rêvais de la jouer bref, bonheur de la voir aw ; du coup, promis, je te resa la prochaine ovulation :hum:

Aidan - (keur sur le prénom) et c'est pas fini mec, un jour on envahira le monde à coup de Armani, vous serez pas prêts :y: merci beaucoup ! <3

Moeko - OMFG kiko j'adore tellement cette nana, elle a un charisme de dingue et.. ow :hot: je suis ravie si je t'ai inspiré un truc avec mon ébauche de fiche, en espérant que ça conyinue une fois que je l'aurai terminée ** pas de soucis, tu peux mpotter quand tu veux ; je te love x2 :lick:

Hak Cha - tavuuuu ;  j'ai craqué misérablement en la voyant sur ma tv :aah: merci beaucoup koupain :love:

Malee - c'est un hommage aux dragibus en fait :y: merci beaucoup ! <3

Reeva - j'me suis étouffée comme d'hab en voyant ton pavé, et comme à chaque fois je me dis "c'est la dernière fois que tu t'inscris après elle" nan parce que là, ow, ça c'est du pavé. R'marque, même en m'inscrivant avant tu trouves le moyen de squatter ma fiche, c'est admirable 👏 n'empêche qu'une demie heure, c'est temps qu'il me faut pour te rep wsh, j'sais pas si tu réalise l'ampleur de la chose là, j'en suis arrivée à un point où je n'essaye même plus de me défiler, je brave le divin pavé et je t'affronte, tu rends compte ? NON MAIS TU RENDS COMPTE ? J'aimerais bien te dire des vacheries pour pas changer, mais là j'ai pas envie, alors à la place vais citer une certaine lara fabian le temps de m'inspirer pour te trouver des cadeaux de Noël : "Je t'aime, je t'aime Comme un fou, comme un soldat Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça"... Une jolie carpe ? T'sais avec un petit noeud au-dessus de la dorsale, ça fait toujours plaisir ** 'fin bref, présentement je sens que je peux continuer encore des heures, mais j'ai une fiche à faire moi wsh, j'ai Eluard à déchiffrer (bahouais encore, moi je l'aime Eluard, et Rayman aussi d'ailleurs ;;), mais j't'aime tu vois, ça va au-delà du traditionnel pavé de bienvenue, ce que mon kokoro fragile ressent pour toi :06: ps. la trahison est une plante vénéneuse :mamie:

Xiao Chen - Ouuuh mici :han: je suis fan de ta signature :y:

Noah - aquecoucou toi :hehe: avoue elle est dar la crinière de poney sous acide hein ; tkt je deviendrais ton maître à teindre, et à décolorer, recolorer, soigner, dégorger tu apprendras, jusqu'à la calvitie tu iras (et ton âme tu me donneras aussi, accessoirement) :cute: merci plein pour l'accueil, j'vais essayer d'être digne des deux énergumènes qui me servent de famille, ils me mettent grave la pression là :bago:

Dewei - aaaaah, le prénom, je l'aime, bcz malcolm in the middle (à une lettre près ouais ok) :aah: marchiii :han:

Ji Bok - oow ** merci encore une fois ; j'vais essayer de faire vite et bien, et d'être à la hauteur du nom de famille :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Ven 19 Déc - 13:16
Citer EditerSupprimer
AH. J'APPELLE CA DES CHEVEUX COLORES :oo:
J'trouve ça coooool. T'es originale de ouf :$ :$
Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 20 Déc - 1:34
Citer EditerSupprimer
ohhh coucou toi :y: encore une armani sexy, c'est toute la famille qui est comme ca ? :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 20 Déc - 14:47
Citer EditerSupprimer
HEY BIENVENUE !
J'aime beaucoup ton avatar ! Les cheveux comme ça, ça ne va pas à tout le monde mais sur toi ça fait zolie !!!

J'aime j'aime j'aime ! ♥️
Bon courage pour la rédac' de ta fiche hein ! :02:
Contenu sponsorisé
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide