sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


armani rivael ► dj, ease my mind

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 1:52
Citer EditerSupprimer
J'adore votre façon de réfléchir aux Armani on peut bien voir ce qu'on a pas assez mis en avant ou comment vous voyez les deux fraternités et ça c'est plutôt super cool, donc juste merci à toi de prendre le temps de partager ça avec nous :cute:
Par rapport à la propagande, je me souviens plus (pas taper il est tard) si on t'as parler de nos événements mais les Jaunes ont quasi toujours un rp de groupe lancé l'un derrière l'autre. La en ce moment , c'est noel comme quasi dans tout les dortoirs. Chez nous; on s'offre des cadeaux avec le hasard d'un nom au pif :cute:
Pour en revenir à la fraternité même, on travaille beaucoup pour donner le meilleur des wonsungi en ce moment et Y'as de belles choses qui ressortent :heart: excuse moi si c'est un peu fouilli je suis déjà dans mon lit :cute: mais je devais repasser par ici! J'ai pas eu le temps de t'envoyer mon mp encore mais il arrive tout bientôt promis promis! :plz:
Te triture pas trop les méninges, ton voix sera le bon de toute façon :heart: (jaunejaunejaune :perv:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 2:13
Citer EditerSupprimer
Le voilà le message qui va faire pencher la balance, Armani Rivael.  :hum:

Pyobeom wants you, Rivael!
Bae Bo Won
membre des Pyobeom
souhaite recruter chez les panthères (écoute moi cette musique)
Armani Rivael
21 YO
  • Tout d'abord, bienvenue à toi troisième membre de la lignée Armani. Quoi de mieux pour nous que de voir qu'on t'a pas proposé les Gumiho comme tes frangin/es? C'est bon pour nous, ça. :y:

    Bon, allez, je vais pas passer par 4 chemins, mais toi, tu mettrais un sacré vent de renouveau chez les Pyobeom. Colorée, fraîche, je pense que tu serais à ta place chez nous. Et surtout, tu nous ferais du bien. Quelqu'un comme toi au sein des Pyo serait un peu comme la touche en plus qui fait la différence. Et c'est parce que chez nous, tu feras la différence, que j'epsère faire la différence à mon tour sur ta fiche et ton choix de fraternité. On arrive à égalité dans ton coeur? Ok je vais pas mentir en jouant la carte de l'humilité, prétextant que je ne suis pas là pour te faire choisir les Pyobeom. JE SUIS là pour ça.

    Je sais que les Pyo seront ce dont tu as besoin. La folie des Wonsun, tu ne trouveras pas la même chez les roses, c'est vrai, tu en trouveras une autre. Parce que chez les Pyo, c'est la fraté où tu peux te ballader en string léopard on te dira rien parce qu'on kiffe le léopard et tous les félins (vive la panthère, symbole des Pyobeom), où tu feras des soirées qui dureront jusqu'au matin, et où, le matin, en prenant le couloir pour partir en cours, tu trouveras un livre d'or grand ouvert qui attendra ton message. Un livre où les messages laissés te feront prendre conscience que dans la vie, on peut être à la fois cools, populaires, supérieurs mais profondément dépendants des autres, de ceux qui formeront ta seconde famille. Ceux qui te verront pleurer, rire, criser, douter, et j'en passe.

    Puis comme tu l'as dit, les Pyobeom sont des conquérants qui ne manquent pas de douceur. Si tu veux ramener les brebis égarées, c'est là-bas que tu pourras le faire ça. ;)

    Et puis, j'ai bien aimé ton caractère. Pourquoi ne pas y ajouter "Fuchsia comme les Pyobeom" dedans? ;) Ajoute une couleur que tu n'as pas mise à ton être. Preuve que nous te compléterons.  

    ET TU AS MIS TYRION LANNISTER. Je t'aime déjà meuf ! :hot: Je le fais ce duel judiciaire si tu veux  :hehe:

  • Les Pyobeom, qu'est-ce que c'est? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétique MISSHA. Loin de toi l'idée de ces gens superficiels qui ne pensent qu'à l'apparence. Ce qui prime chez eux, c'est le concret, ce qu'il y a au-delà des apparences. Cela dit, ils sont les plus fiers de leur sponsor , voire même les plus fiers des 4 fraternités.

    Les Pyobeom règnent dans l'Ouest du campus. Leurs symboles sont la panthère et la couronne, qui représentent évidemment la grâce, le pouvoir et l'autorité. A toi de deviner pourquoi ils ont choisi ces symboles là...

    Être un Pyobeom, c'est accepter aussi d'être souvent le centre des conversations, car les panthères de la fraternité sont ceux sur qui les élèves de la Yonsei aiment le plus comérer, et surtout détester. Alors oui, pour en faire partie, il faut en avoir l'étoffe, et être prêt à ne pas être apprécié de tous, encaisser parfois les critiques négatives mais garder la tête haute.

    les Pyobeom, comme dit plus haut, c'est non seulement les belles gueules de la FAC, mais c'est aussi des tronches qui n'hésitent pas à utiliser leur Q.I élevé pour des bonnes causes, ou des mauvaises, haha.

    Surtout, tu sais ce qu'ils représentent pour les autres? La menace. Attaquer les Pyobeom c'est se mettre en danger en retour. Car s'il y a bien une chose qu'on leur connaît bien, c'est leurs ripostes systématiques qui font mal. Ce sot des panthères, des prédateurs, ainsi, ils ne se laissent jamais marcher sur les pieds, ils ont même tendance à avoir de l'autorité.

    Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyobeom sont représentés par la couleur rose. Et non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des garçons, et quels garçons! Que des beaux gosses, et que des belles gosses. Mais pour pouvoir profiter de ce beau monde pleinement, il va falloir rejoindre nos rangs. Il n'y a qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.

  • Passons maintenant à ses membres. Les Pyobeom, c'est 22 membres totalement barrés, qu'on aime surnommer aussi "frappe atomique" pour leur côté fêtard. Avec eux, les soirées ne seront pas des imitations de projet X mais plutôt des soirées où tu t'y sentiras bien parce qu'ils connaissent leur limite sans oublier de s'amuser et de plaisanter. Un juste milieu exquis qui laisse une marque chez ceux qui goûtent à leur soirée: se languir le week-end pour y retourner.

    A la tête de la fraternité, tu retrouves Yang Jun Wei, président, et Cho Su Nah, vice-présidente. Hé oui, chez les Pyobeom, la parité est de mise et il y a autant de place pour les garçons que pour les filles. Jun Wei, notre président, est celui qui est à l'écoute de tous ceux qui acceptent de joindre les rangs du dortoir et qui ne pense pas une seule seconde à faire des plans dans le dos de ses compères. Si on attaque, c'est pour une cause qui nous regarde tous et pas seulement pour son plaisir personnel. Note bien ça, tu risques de ne pas le retrouver ailleurs.

    Cho Su Nah, ou Poupou, ou Ananas, c'est la vice présidente au coeur tendre qui sera toujours là pour te conseiller ou t'écouter. C'est la voix des filles de la fraternité avec une touche de folie qu'on lui connaît bien et dont on a du mal à se passer après en avoir fait les frais.  

    Sinon, parmi les autres membres, tu retrouveras un peu de toutes les personnalités. Alors n'aie pas peur de te joindre à nous, nous nous ferons un plaisir d'accueillir une personnalité de plus. Mais surtout ne doute pas d'une chose: chez les roses, c'est l'esprit d'équipe avant tout et un accueil des plus chaleureux.

  • Faut savoir que tu es sur le point de rejoindre une frat' qui envoie du steak au niveau activité, car oui, les Pyobeom sont actuellement en tête du classement des groupes, devançant les Wonsungis de 4 points seulement.

    Alors les roses c'est un peu les adversaires redoutables pour les autres frat', parce qu'ils sont jamais bien loin et qu'ils sont joueurs. Hé oui, pour ramasser les points, c'est eux les meilleurs. Participer aux jeux rapportant des points, il n'est pas rare de voir les roses bombarder les sujets dans la partie "flood/game". Seras-tu de la partie avec eux?

    Et bien voilà, je crois avoir fait le tour de cette belle fraternité qu'est Pyobeom. Un petit quelque chose pour finir? L'extrait de leur hymne? Pas d'soucis ;D

    « Make us worthy, make us proud
    Show us how ya can be loud
    We'll try and fight to rule the crowd
    Cause we are the Pyobeom

    We can’t fake the way we feel
    We were born to keep it real
    Candy hearts, spirits of steel
    We are the Pyobeom

    You bite us, we'll bite you back
    Better be scared when we attack
    Sweet panthers are maniacs
    Us, Pyobeom

    Check out our battle cry
    A song to terrify
    No one can stand in our way

    We are the best, so throw the rest
    We do as we damn well please
    Until the end, the Pyobeom
    Defenders of family
    . »  

    Alors, tu hésites encore? A toi de faire ton choix! Les pyobeom t'ouvrent les portes de leur royaume, la balle est dans ton camp à présent. ;)
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 11:43
Citer EditerSupprimer
[Désolée pour le pavé, je pensais pas avoir écris autant...]
Et déjà merci de nous avoir listé tout ça, ça aide beaucoup à voir ta position !

Armani Rivael a écrit:
edit - Je retire 7 points aux jaunes bcz malee drague outrancièrement ma soeur, et sous mes yeux en plus, non mais
oupas
Nooooooooooooooooooon s'il te plaît, j'arrête si tu veux (en plus, ça reste entre nous, mais celle qui se tapera la reeva au final, c'est pas moi, mais une jolie petite pyo :y:), je peux même te draguer toi si tu veux. :y: Surtout que je suis in love de tes cheveux arc-en-ciel ma belle.

En tout cas si t'aimes être spammée ma belle, avec nous te seras gâtée. Je ne sais pas si on t'a parlé de l'ambiance hrp, alors oui y a des hauts et des bas, y a des choses qui se disent sur nous (je sais pas si t'en as entendu parlé) mais au final en ce moment c'est le grand soleil après la tempête et crois-moi il n'y a aucun nuage à l'horizon. On s'entend tous bien, on discute tous ensemble, personne n'est laissé de côté, que ce soit sur le forum ou sur la convo' skype. On passe notre temps à papoter, à rigoler, à se lancer de petites piques mais c'est jamais méchant parce qu'au fond c'est une jolie preuve d'affection (bon j'avoue, mes piques sont surtout dirigée vers helvia daehyun/hara) et xela (samyong) mais au final j'les kiffe ces deux bonhommes et ils le savent). Chez nous, un conseil a été établi, au final on est 5 membres "au pouvoir", ce qui ne signifie pas qu'on prendra toutes les décisions ensemble au contraire on est très axé communication maintenant, on veut que tout le monde ai son mot à dire. C'est à ça qu'il sert, le conseil, à veiller au bonheur de chacun, à ce que tout le monde soit entendu et que personne ne soit insatisfait. Et en plus, ça fait 5 personnes de plus qui chercheront ton bonheur, qui feront en sorte que tu te sentes comme chez toi dans la frat’, t'enverront un mp plein d'amour si tu donnes l'impression de mal être intégrée (véridique, ça a déjà été fait, et au final tout est arrangé, au dernières nouvelles tout le monde est intégré et se sent bien à l'intérieur de la frat' :y:). Et tu sais le meilleur ? Je fais partie de ce conseil. Avoue ça ça claque et ça remplit ton coeur de joie. :hehe: Bon j'arrête le narcissisme.

Bref je sais pas trop quoi ajouter pour te prouver tout mon amour, je pense que je t'ai tellement spammée que tu dois en avoir marre... mais ça montre ma détermination non ? :plz:

AH SI, UNE CHOSE A AJOUTER.
elle mange comme 10. 25. Comme 72. (v)
Avec Malee assez souvent aux fourneaux crois-moi que t'auras toujours la blinde de choses à manger, elle fera en sorte que tu puisses épancher tous tes besoins nourriciers. Et le meilleur c'est qu'elle mange pas beaucoup, elle (sauf au petit-déjeuner) donc elle pourra te donner sa part volontiers. C'est une petite maman la miss, elle veillera toujours à ce que tu ne manques de rien. :heart:

Je sais pas si mon message aidera à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ou si t'as déjà fait son choix avec les deux demoiselles au-dessus mais voilà je tenais absolument à revenir avant que tu aies changé ta couleur, on sait jamais. :cute:

:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 13:17
Citer EditerSupprimer




or comme les wonsungis et non l'inverse


Et si le président jaune viens en personne te souhaiter la Bienvenue parce qu'il estime que tu as ta place parmi eux, ça fait la différence ?




Salutation Armani-san,
Je suis Takuyaki, le yankee président des jaunes :russe: et j'espère que tu comprends que ma présence ici n'est pas anodine.

Certains nous considèrent comme une frat' monarchiste, mais pour éviter de te faire un cours d'histoire, c'est carrément faux. On a une bonne identité, de bon piliers, des membres actifs et surtout, depuis peu, un bon encadrement pour que tu te sentes chez toi parmi nous. Si tu nous rejoint, t'auras un petit brief de toute notre histoire et notre fonctionnement en profondeur — y'a des espions partout je fais confiance à personne.

Pour te citer des noms et te vendre nos membres, je peux te présenter Moeko, la vice présidente qui est dévouée coeur et âme à la frat', on a les membres du conseils dont Malee qui a posté juste avant, Sam Yong le jardinier attitré et Seong Hee la petite Maknae trop mimi qui offre de l'amour à tout le monde, Ha Ra, membre du conseil et la plus belle meuf du campus et In Ha qui veux pas qu'on mange son hamster. Bon y'a pas tout le monde je sais, mais c'est juste un aperçu.

Pour une fois, j'voudrais mettre en avant nos petit nouveaux, parce qu'ils sont motivés et je pense qu'ils sont, en plus de plus vieux, de bons points au développement des Wonsungis.

On est un peu diversifié et c'est ça que j'aime bien chez nous, on a de tout, ils sont pas tous facile, chacun à son caractère mais c'est pour ça que je les aime au final.


J'avoue que c'est une de mes principales questions : "en quoi peut-elle être utile au groupe, qu'est-ce-qu'elle peut apporter ?"
Laisse moi te retourner la question : qu'est-ce que nous on peut t'apporter en retour ? J'ai la réponse ...
— On a besoin d'artistes parmi nous pour nous mettre en avant à la télé et si tu veux aussi mettre tes oeuvres (j'ai cru voir que tu étais en art plastique ?) en avant, notre dortoir et ses caméras sont là pour toi. Qui sait, peut-être que des gens s'arracheront tes oeuvres d'ici quelques années après avoir découvert à quel point tu es une personne exceptionnelle !

Bref, je m'attarde pas plus, parce que je pense que tous les points ont été abordés, mais dans tous les cas tu es plus que bienvenue au sein des jaunes, sâche-le. On est investie dans la vie universitaire, on a pas mal d'activités de groupe et puis face aux autres, autant te dire qu'on est au taquet (surtout que les bleus viennent de nous taquiner légèrement, si tu veux de l'action y'en aura par chez nous).



A bientôt, en espérant te croiser prochainement dans notre dortoir doré.

Cordialement,

Takuyankee

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 17:25
Citer EditerSupprimer
Ah ah!! contente que mon code t'ait plu! :06:

Well j'avoue que c'est pas cool que tu puisses pas rejoindre la fraté de tes frangins :erm: Mais ils avaient aussi les roses en choix :y: c'est le destin :y: ils ont fais le mauvais choix en allant chez les bleux du cop! sinon vous auriez pû être ensemble chez les roses. héhé. fais pas la même erreur donc. *BAF*

Bref je m'étends, je voulais juste te remercier :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 17:51
Citer EditerSupprimer
Le choix est fait les gars :04:

Je tenais quand même à dire que ça s'est joué à très très très peu de choses, dieu sait que je me suis torturée l'esprit, et que je voulais tous vous féliciter autant que vous êtes, vos propas étaient génialissimes, so bravo again :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 18:22
Citer EditerSupprimer
TU FAIS DE MOI UNE FEMME COMBLEE, HEUREUSE, J'SUIS CARREMENT CONTENTE DE TE VOIR JAUNE, BIENVENUE PARMI NOUS CANOIFURAORIUAPRU. :plz:

Et merci. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer
Han làlà mon kokoro pleure, saigne, tout ce que tu veux en fait.
C'est dommage, mais je suis certain que ton choix était juste !
J'irai quand même te demander un lien, parce que je t'aime :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 18:57
Citer EditerSupprimer
YES !!!!!!!!
:06: :yay: :08: :kool: :hug2: :blink:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 19:27
Citer EditerSupprimer
Ouiiii :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide