sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


armani rivael ► dj, ease my mind

Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 15:25
Citer EditerSupprimer
Kathaleeya Malee a écrit:Pas en public Reeva, voyons, pas devant ta soeur. :perv:

:06: :06: :06: :06: :06: :06: (J'mets un peu d'amour wsh. :y:)
par mp alors :hehe: -out-
je t'aide : :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

non sérieux, après discussion avec riv hier soir tard (ou ce matin tôt, au choix), elle n'est toujours pas parvenue à faire son choix. vous marquez tous des points, et on a passé la soirée a lister le pour et le contre de chaque groupe limite :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 17:38
Citer EditerSupprimer
Pas forcément besoin d'un mp, allons faire ça dans une ruelle déserte et glauque à souhait. :y: (Ou au love hôtel. :hehe:)
Et même que je surenchéris : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

En plus on avait (moi particulièrement tu vois) suivi la guerre bleus vs roses sur ta fiche, j'vous imagine bien lister de la même manière etout. :y:
Après on est toujours open pour répondre à des questions si tu veux. Ou pour organiser une compétition / bagarre dans la boue. Ou même un concours du plus grand mangeur de hot dogs. Des fois que ça vous intéresse de savoir qui est la frat la plus morfale. :russe:
(Ou si vous voulez que j'm'en aille parce que je vous pompe trop d'air, dîtes-le moi, j'irai acheter de l'oxygène exprès. :D)
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 17:43
Citer EditerSupprimer
/me sort de derrière Malee

VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!! ♥️
Parce-que les arc-en-ciel, c'est magique :08:

post inutile mais m'en fiche haha
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 17:44
Citer EditerSupprimer
Inutile de dire que les pyo te réclament hein :russe:
Je suis à fond :hot: Viens par là t'es trop parfaite !
armani rivael ► dj, ease my mind - Page 5 Tumblr_m6u6d6od8r1r5zxqpo2_500

:perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer
salut t'es canon :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 19:15
Citer EditerSupprimer
oulala, y a un peu trop de rose sur cette fiche :erm:
voilà un peu de jaune, de soleil pour te réchauffer petit coeur :cute:

alors. bon, je vais pas répéter ce que mes camarades ont déjà dis vu que je suis entièrement d'accord avec eux. alors, je vais juste te dire de venir chez nous, qu'on va te chérir toute ta vie, qu'on adore grave tes cheveux multicolores et QU'ON TE VEUT VRAIMENT TROP TROP TROP TROP. puis, t'es trop cool comme nana :han: :cute: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 19:17
Citer EditerSupprimer
/me emprisonne la bouche de son cousin avec ses mains

Nan, n'écoutes pas Ji Hoon, les Wonsungi te réclament plus forts !  :y: ♥️♥️

Je serais ta toile humaine et tu pourras faire de mon corps toutes les peintures du monde !!! :hum: :mdr: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 19:23
Citer EditerSupprimer
OULALALAA.
JE SUIS COMPLETEMENT EN RETARD. MAIS JE SUIS LA. APPAREMMENT, tu n'as pas toujours fait ton choix alors je vais essayer de t'aider... A CHOISIR LES PYO BIEN SUR ;; Je ne connais pas grand chose sur le dortoir des wonsungi mais je peux vraiment t'en raconter des belles sur les roses ♥ Qu'est ce que tu attends d'un dortoir ? La joie, la bonne humeur ? On l'a clairement. Notre dortoir regroupe de personnes de toutes les couleurs, comme tes cheveux ma belle. AHAH. C'était facile mais j'étais obligée de la caser. Sérieusement, les petits Armani, ils me plaisent bien. Ta nana a un sacré caractère et je dois avouer que ce personnage me plaît. Alors, je serais complètement honorée de t'avoir avec nous. Il faut dire que les pyo n'ont jamais eu la chance d'avoir beaucoup d'occis. En plus, ton histoire pourrait permettre de développer certains points, certaines relations pour les pyobeom mais aussi pour l'ensemble du dortoir. Tu vois, on a tendance à être secret même s'il y a certaines commères mais t'es au dessus de ça non ? Si tu veux de la tranquillité, on t'en donnera facilement et je suis sûre que tu pourras t'attacher aux gens malgré tout:oo : On a des personnes assez cutes et on booty shake toutes les trente secondes même si nos meufs ont pas forcément des gros boules, moi la premièèèère. Il y a vraiment une bonne ambiance, des filles coquettes, des HOMMES parce que malgré le rose, ils sont venus. Ils se respectent complètement et limite, ils sont viriles et tout. Y a aussi quelques barges … Si t'es assez imprudente, tu pourras t'entendre avec une certaine personne. J'vais pas balancer, je ne voudrais pas vendre mes persos comme ça mais voilà:$:$ JE SUIS PAS DU TOUT INNOCENTE AU FOND DE MOI. Non mais sérieusement, j'aimerais vraiment que tu viennes chez nous. Y a vraiment un moyen de faire quelque chose avec ton personnage comme j'ai essayé de te l'expliquer même si au final t'as du rien piger.. Mais bon, je suis sure qu'on pourrait créer une nouvelle stratégie pour les pyo si tu es à nos côtés.
D'ailleurs, ça bouge pas mal dans notre dortoir. Les nouveaux se sentent bien et limite direct, ils s'inscrivent pour les élections. Tout le monde a tenté de mettre son grain de sel et c'est coooool. On déconne un peu, on se soutient et tout. On a un livre d'or pour se donner du love parce que meme si on a des gros insensibles, on est comme ça. MAIS TKT. VU LES CARAPACES DE CERTAINS. TOUT CA RASSEMBLER ON PEUT FAIRE UN GROS BOUCLIER POUR TE SAUVER POUPEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 27 Déc - 19:31
Citer EditerSupprimer
armani rivael ► dj, ease my mind - Page 5 Infite
Regarde-moi tout ce déferlement d'amour jaune sur ta fiche. :cute: (Bon tu peux oublier Sam si tu veux, ce gars est un peu bizarre mais on l'aime bien quand même. :y:)
armani rivael ► dj, ease my mind - Page 5 Tumblr_lx0pyndVSf1qflg9yo1_500
Bon j'ai déjà propa avec Malee, je t'ai déjà déversé tout mon amour avec elle, et donc je vais pas recommencer même si j'en serai totalement capable tellement ton personnage, ta fiche, tout, m'inspire énormément. Je passe juste parce que j'avais besoin de laisser une petite touche sooiesque sur ta fiche. :cute:

Et d'ailleurs askip on a un gourou dans notre cave, ce serait pas ton rêve, toi, de lui demander le pouvoir de colorer tout ce que tu touches ? Avoue il serait carrément stylé ce pouvoir. Et puis tu pourras enfin repeindre à ta manière touuuuut ce gris qui masque à tes yeux la beauté coréenne.
Invité
Invité
avatar
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 28 Déc - 1:43
Citer EditerSupprimer
Merci pour la validation ! :god:  & sorry pour mon temps de réponse, j'ai eu peu de temps à cause de la famille qui squatte chez moi h24 etc :aah:

Vous savez quoi ? Eh ben je suis super embêtée les gars. Nan parce que les choix, c'est cool, mais une fois posée devant je suis perdue. Et là j'vous jure c'est toute ma vie qui est en jeu, limite j'en ai des palpitations quoi. :bago: Vous êtes dingues tous autant que vous êtes, à écrire autant et tout... autant dire que ça me plaît énormément, et que ça rend un choix encore plus difficile éè. Du coup j'ai sorti mes feutres et mes a4, et j'ai fait un joli tableau avec touuuuuuuuut ce que j'ai lu ici sur chaque groupe (+ un résumé  [une page word, mon cas est désespéré un peu] et j'avoue que c'est pas assez clair pour juste poster tel quel), et au final c'est kif-kif, j'ai trop de mal à faire mon choix ;; Du coup je vais essayer le système de reeva, ça me plaît bien comme ça :cute:

(#) On (la belle reev' bien entendu) m'a dit énormément de bien des pyo, et même quand elle m'en parlait en tant que membre de la famille, j'avais l'impression qu'elle s'y plaisait beaucoup, et ça ne me viendrait pas à l'idée d'en douter, donc 1 point
(#) En suite, pour juger sur un truc salement pas objectif, j'ai toujours eu un crush sur les singes de toutes sortes, 1 point
(#) En plus j'aime bien le jaune, et j'en vois pas assez, 1 point again
(#) Par contre, entre Fuji TV et Missha, c'est vite fait, vive les produits de beautés 1 point
(#) vous m'avez vraiment flattée avec vos gentils messages sur ma fiche, j'avais pas écrit depuis la blinde, et ça m'a fait super plaisir, du coup 1 point pour chaque
(#) le code de Xiao Chen m'a définitivement maraboutée, je joue avec depuis tout à l'heure dans l'espoir de trouver l'inspiration, SO 1 point

Pour l'instant, on en est à 4-3 pour les pyo si je ne me trompe pas

Maintenant des trucs un peu plus objectifs quand même, et les vrais trucs décisifs :
(#) les roses, on voit direct que vous êtes les populaires, ça se voit, mais il y a quand même pas mal de douceur, je trouve, et ça me plaît beaucoup 1 point
(#) les jaunes, vous me mettez en joie, vous avez l'air vraiment pétillants et tout, j'ai beaucoup souri en vous lisant, 1 point
(#) en plus vous êtes de grands malades, j'adore comment vous spammez de dingue :hehe:  1 point en plus
(#)  les pyo, vous avez l'air super unis, et à vos descriptions, la mifa a l'air vraiment géniale et accueillante 1 point
(#) j'imagine tout à fait riv' dans les deux dortoirs, il y a du très très bon à prendre partout, mais la dose de joie de vivre des jaunes correspond énormément à ce que j'aimerais (en plus je peux avoir le corps d'In Ha)... 1 point

Si je compte toujours bien, on doit en être à 6-6

(#) et encore un truc que j'ai retrouvé dans les deux groupes, c'est l'utilité de ma nana dans telle ou telle frat'. J'avoue que c'est une de mes principales questions : "en quoi peut-elle être utile au groupe, qu'est-ce-qu'elle peut apporter ?", et vous avez plus ou moins abordé la question de la même manière, donc j'arrive pas à me décider à ce niveau là... Donc 7-7 je crois bien

Maybe quelqu'un a quelque chose à ajouter, un petit truc qui m'aidera à trancher pour de vrai ? Je pense me laisser jusqu'à demain après-midi pour me décider, donc n'hésitez pas les gars, vendez-vous encore :02:

armani rivael ► dj, ease my mind - Page 5 52226567


edit - Je retire 7 points aux jaunes bcz malee drague outrancièrement ma soeur, et sous mes yeux en plus, non mais
oupas
Contenu sponsorisé
 
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide