sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


moon jena ((imperceptibles illusions))

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Jeu 12 Avr - 18:19
Citer EditerSupprimer
Je passe juste ici parce que

Seo Ha Rin a écrit:eh bien ne te sens pas seule parce qu'on en a, des capricieux, chez les sangos. la plus évidente c'est @Kwon Min Ah et je ne me sens pas du tout désolée de te mentionner :y: on est donc habitués à ce genre de comportement alors même si certains en seront énervés, d'autres seront parfaitement habitués :y:

Alors je te signale que moi je suis une ANCIENNE Sango maintenant, je suis dans la vie active moi maintenant, bande de gamins :emo: :fab:

Mais je viens quand même vendre mon ancienne frat parce qu'en tant que grosse capricieuse, presque tout le monde a réussi à me supporter jusqu'à la fin et on m'a même séquestré pour pas que je parte alors que je suis chiante (@No Seah :russe: ) !! Tu trouveras largement ta place chez les sango jeune fille et je passerai te demander un lien d'ailleurs :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Jeu 12 Avr - 21:07
Citer EditerSupprimer
Kwon Min Ah a écrit:Je passe juste ici parce que

Seo Ha Rin a écrit:eh bien ne te sens pas seule parce qu'on en a, des capricieux, chez les sangos. la plus évidente c'est @Kwon Min Ah et je ne me sens pas du tout désolée de te mentionner :y: on est donc habitués à ce genre de comportement alors même si certains en seront énervés, d'autres seront parfaitement habitués :y:

Alors je te signale que moi je suis une ANCIENNE Sango maintenant, je suis dans la vie active moi maintenant, bande de gamins :emo: :fab:

Mais je viens quand même vendre mon ancienne frat parce qu'en tant que grosse capricieuse, presque tout le monde a réussi à me supporter jusqu'à la fin et on m'a même séquestré pour pas que je parte alors que je suis chiante (@No Seah :russe: ) !! Tu trouveras largement ta place chez les sango jeune fille et je passerai te demander un lien d'ailleurs :shy:
oops j'avais oublié, t'es une mamie maintenant :y: :y: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Ven 13 Avr - 21:49
Citer EditerSupprimer
@Seo Ha Rin Ta propa m'a tellement fait sourire! Je peux pas te le cacher :hi:
Par contre j'ai pas de gifs, je suis assez déçue :emo: je rigole
Mas toi et moi on va se trouver plein de liens!

@Lu Mei Li Comment t'es trop belle sous toutes tes formes! :y: Et bien j'ai bien lu tout ça! :boude: Je suis une bonne élève :perv:

@Lee Mi Ran Busan toujours en force :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Ven 13 Avr - 22:53
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart: :heart: je passe sur ta fiche de liens :cute:

JE TE DONNE PLEIN DE GIFS GRATUITEMENT :shy:

clique allez:

REJOINS-NOUS :shy: :shy: :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Sam 14 Avr - 15:40
Citer EditerSupprimer
BON J'ARRIVE JE SUIS LA ATTENDS MOI :hide:
nous les panthères, on aime paresser au soleil, c'est pour ça qu'on met toujours 30 ans à venir pour propa, mais ça veut pas dire qu'on est pas intéressés :oo: on a juste des emplois du temps de fou et après une journée de boulot/études on a pas forcément le courage de venir sur l'ordi :mdr:.
enfin tout ça pour dire que t'es quand même voulu chez les roses parce qu'on te veut :y: imagine n'importe lequel coach de the voice de n'importe quel pays ici qui te dit : "i want you"

en plus jena elle a des soucis avec son père et bah euigeon aussi :mdr: viens on se soutient contre nos pères :mdr:. euigeon passe aussi la moitié de son temps à dilapider l'argent de papa im, mais bon contrairement à jena, il peut encore le faire :faint:. faut que je passe sur ta fiche de liens qu'on voit ça :y:
sinon elle a bien le caractère d'une panthère, alors viens avec nous :cute:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Sam 14 Avr - 15:50
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon Je t'attends ma petite panthère :hehe:
Je te retrouve sur ma fiche de lien :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Sam 14 Avr - 15:51
Citer EditerSupprimer


moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.




MA CHERE JENA ! DEJA T’AS UN NOM DE LA MORT QUI TUE JENA LEE CA DOIT ETRE TA POTE AVOUE ??????? tu te rappelles d’elle ???? avec sa coupe d’emo la jpppp pje sais pas ce qu’elle est devenue. Si t’as des nouvelles tu me dis ! Bon bref osef de jena lee moi je m’interesse à jena moon. Moon comme la lune, lune comme tes fesses. Tes jolies fesses. J’ai maté elles sontbonnes. Bon ca vaut pas celles des russes MAIS ça vaut le détour :y :
Bon maintenant je vais te dire pourquoi tu dois venir chez nous !!!!
Bon je vais pas te refaire la liste de tous les services que notre frat offre c’est ecrit dans la premiere presentation mais on a un super confessionnal où tu pourras te plaindre et vu que Jena a l’air d’etre une sacré peste on se fera un plaisiiiiiir de l’entendre se plaindre !!!! surtout quand on foutra la musique a fond mouahahahaha
Je t’ai dis pour les toilettes japonaises ????? y a meme de la musique zen pour que tu te detendes pendant la commission ☹️
Et je t’ai dis pour les oreillers ???? et et et et et le pq en couleur ??? et et et et la piscine rose ? et le distributeur à capotes ???? et les super cuisiniers de la frat ?? je t’ai dis tout ça ???
On est super solidaires je te promets !! après je vais pas te dire ouais viens chez les roses on est mieux que les verts car c’est pas forcement le cas dans le sens où chaque personne est différentes, mais VIENS CHEZ LES ROSES ON A UN SUPER TAG D’UNE PANTHERE QUI BOUFFE UN SCORPION SUR LE MUR !!! souvenir d’une attaque faite par les anciens noirs mouaahhahhaha
Oui parce qu’entre panthères on aime se venger ! On attaque pas tout le temps mais attention quand on attaque ça fait vraiment mal !!!
J’aurai trop trucs à te dire jppppp je t’ai dis qu’on était super cosmopolites .. ????? que ce soit inrp ou hors rp on est vraiment de partout ! ça fait des chocs culturels c’est bien sympa !!!!!

Après pour être totalement honnête avec toi ,je pense que ton personnage (en plus il est riche sa mere) pourrait vraiment bien évoluer chez les roses on est des vicelards même si ça se voit pas comme ça hehehe et puis pour peu que t’aime le rose passion, on a des chambres pour ça *sort*
Anyway sincèrement je veux vraiment te voir chez les pyo !!!! C’est vrai je vais pas te mentir, les pyo sont souvent occupés car ils ont aussi pour tous la plupart des boulots ou meme etudes etc je suppose que chaque frat c’est pareil, mais c’est vrai que chez les pyo ca se refait bcp sentir dans le sens où en plus comme pas mal sont a l’etranger, bah parfois c’est pas toujours le meme horaire et pour certaines choses on peut pas etre tous la au meme moment. Apres ça a ses avantages franchement ! Mais on est vraiment super chaleureux et surtout : ON A BESOIN DE TOI.
Quand je dis besoin c’est genre réellement. On est assez actifs en terme de rp etc mais on est pas non plus les actifs et c’est vrai que meme pour developper des idées, donner son avis, créer des trucs ou propa c’est difficile, quand la plupart des gens ne sont pas disponibles sur le moment ! Du coup ça nous ferait vraiment plaisir si tu pouvais nous rejoindre !
Après bien entendu tu fais comme tu veux mon chat je t’oblige à rien ♥️♥️♥️♥️
Mais en tout cas tu devrais pas trop t’ennuyer car on a toujours le sourire et on aime s’amuser avec les gens on est des chaleureuuuuuuuuux ♥️
.


Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Sam 14 Avr - 23:12
Citer EditerSupprimer
moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 Je-suis-fana-dela-panthc3a8re-rose
(vous avez vu la classe totale quoi :emo:)

ME VOILA ENFIN :plz: chose promise, chose due (ou un truc du genre j'avoue que bon j'ai beau avoir fait les lettres à la fac, je connais pas toutes les expressions françaises :mdr: sauf celles que personne connaissent et donc je me retrouve bien bête devant eux quand je les dis :y:) enfin bref :hot:
je suis ici pour te dire que faut que tu rejoignes, t'es faites pour être pyos, pour être rose, t'es une vraie petite panthère et que bon les panthères c'est mimi, c'est cute, et puis faut pas trop non plus être serein quoi parce que ça sort les griffes si on s'en prend à la meute :y: ET PUIS C'EST CUTE AUSSI SI JAMAIS TU AS PAS VU :bago:

je peux le dire aussi, vu que bon jae in l'a dit avant moi :mdr: mais j'avoue que le coup du jena lee j'y ai pensé aussi et comment je l'aimais trop cette nana (aucune honte à avouer que j'ai encore certaines de ses chansons, me jugez pas :emo: je kiffais grave à l'époque :emo:) et puis bon ta petite c'est juste une bombe, y'a tellement de choses qu'on peut trouver et on a bien besoin d'elle chez les panthères :y: qu'elle apporte son petit côté peste pour pimenter la vie aux dortoirs j'suis sûre qu'elle pourra trouver des partners of crimes :01:  et puis on peut le dire aussi, vu sa personnalité elle sera pas perdue avec tous nos loulous :mdr: et puis j'aime aussi que derrière sa personnalité forte, qu'il y ait cette femme fragile, t'as trop envie de lui faire un câlin malgré tout quand tu te prends pas la tête avec elle j'ai l'impression :hehe:

elle adore la littérature, elle pourrait tellement bien s'entendre avec ma petite eunsan qui se passionne aussi de ça et d'histoire :plz: et puis juste parce que voilà ta petite je l'adore et que je veux avoir l'occasion de lui faire pleins de câlins dans les dortoirs :perv: :han:

moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 04e10c93ad2d71a64a28061edcc732ed
(comment dire non à une telle beauté hein  moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 1180617660  moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 1180617660)

jae in a déjà fait la promotion de nos dortoirs, et que dire de plus que bon t'as tout ce que tu peux rêver là-bas :y: ou alors tu fais les yeux doux et tu demandes aux friqués de la bande de le payer pour que tout le monde en profite :mdr: on va pas se mentir t'en a pas mal qui sont riches jpp :mdr: limite s'ils se déplacent pas en limi pour certains s'ils en avaient la possibilité :hum: comme ça a été dit, on a pleins de trucs trop cool chez nous, tu vas kiffer comme pas possible :y: et comme l'a souligné jae in, on a beau être tous différents, tu touches à l'un d'entre nous et on sort le crocs, t'as déjà vue une panthère furax ?? :bago: t'as pas envie d'y réfléchir à deux fois :y:

tu serais tellement parfaite chez nous, on est peut-être pas la plus active des frats mais on se débrouille pas mal je trouve, on est tous bien et puis on a toujours hâte d'avoir des petits nouveaux qu'on peut bichonner (tu savais que les félins avaient l'esprit maternel super développé ?? on est comme ça aussi :plz:) ta petite n'a pas forcément une vie si facile que ça, je suis sûre qu'on pourra penser ses plaies et l'aider, lui donner l'amour qu'elle mérite et accompagner sa folie quand elle veut et où elle veut :aah: ON T'A PARLE AUSSI DE NOS AMIS LES ANIMAUX QU'ON A AUX DORTOIRS AUSSI ?? :hot: une petite animalerie, si t'aimes les animaux t'es servie et puis ils sont adorables :02:

et puis bah, parce qu'on te veut, parce que t'es faite pour être une panthère rose, et que t'aurais trop la classe parmi nous moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 1180617660 moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 1174020843

moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 Tumblr_nu3qpeUNow1s02vreo1_400 moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 5nHz
son jouet est ROSE si c'est pas le destin  :dance:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Dim 15 Avr - 4:37
Citer EditerSupprimer
moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 Hwpm






moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 B2DxDI
moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 KvX4zZ
moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 SO1Lek
moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 FY8l0S
moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 4 CnBcfd
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Dim 15 Avr - 10:53
Citer EditerSupprimer
LA PROPA DE JAEIN :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas