sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


moon jena ((imperceptibles illusions))

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Mar 10 Avr - 15:25
Citer EditerSupprimer
omo tu vas me faire rougir :shy:
je suis contente que tu les aimes :plz:
je pense qu'il y aura moyen de trouver des liens, je viendrais t'embêter :hot: :y:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Mer 11 Avr - 10:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue :heart: bon courage pour ta fiche :plz:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Mer 11 Avr - 22:11
Citer EditerSupprimer
J'ai adoré lire ta fiche :shy:
Puis l'histoire avec le fils de l'une des bonnes blblblbl. :hot:
Tout est bon alors amuse-toi bien parmi nous. :heart:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango  ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Mer 11 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer
JE REVE DE T'AVOIR CHEZ LES ROSES MAIS JE VAS PASSER DES QUE JE PEUX POUR TE PROPA MON CHAT ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Mer 11 Avr - 22:19
Citer EditerSupprimer
COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE DE T'AVOIR EN PROPA :hot: (ici la joueuse d'hayoung) :shy:
j'aime tellement ton personnage, jpp pour sûre je vais venir t'embêter pour des liens :hehe:
tu vas voir chez les roses, c'est parfait pour toi :01:
je pose ici la pres' des pyos je reviens  après avec une propa plus personnelle :shy: :fab:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Mer 11 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU. j'avoue être coupable parce que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, mais j'attendais qu'omi poste avec tous ses comptes et finalement... j'ai oublié :hide: MAIS SACHE QU'ON TE VEUT CHEZ LES SANGOS :hot: JE REVIENS DEMAIN POUR TE PROPA, PREPARE TOI :hot:

p.s. : j'ai lu rapidement ta fiche et j'ai tout de suite vu que t'es de busan, je peux pas laisser passer ça, BUSAN TEAM CHEZ LES VERTS :oo: j'arrête de forcer
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Mer 11 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer
Oh oui j'aime ça!  battez vous pour moi! :plz: :heart:
J'attends de voir qui saura me convaincre :hehe:
De toute façon je viendrais tous vous embêter pour avoir des liens :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Mer 11 Avr - 22:57
Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI JE TE VEUX.
PARCE QUE BUSAN C'EST UNE VILLE CÔTIÈRE. QU'UNE VILLE CÔTIÈRE C'EST AU BORD DE L'EAU. ET QUE LES REQUINS VIVENT DANS L'EAU. DONC C'EST TOUT, MON RAISONNEMENT EST FINI Y'A PLUS A DISCUTER :oo:

mais dans l'doute j'reviendrai te propa du feu de la folie pour pas que t'échappes de l'océan en mode petite sirène à qui l'on a refilé des jambes :cute:

MI CASA ES SU CASA :shy:
Rejoins-nous viteeeeeeee :heart: :heart:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Moon Jena



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Jeu 12 Avr - 13:13
Citer EditerSupprimer
J'ai pas trop le temps de propa aujourd'hui mais VIENS CHEZ LES SANGO ON EST BIEN ICI ET MOI JE TE VEUX CHEZ NOUS :dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove:

En plus on a une grande team Busan chez nous :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Jeu 12 Avr - 16:10
Citer EditerSupprimer
AYOOOOOOOOOOO

coucou jena :shy: me voilà comme promis :cute: alors ça fait longtemps que je n'ai pas fait de propa, tu marques donc mon retour dans la propa-attitude :plz: je viens d'inventer le mot oui oui d'habitude je mets des gifs ou des images pour accompagner mes propos, mais malheureusement en ce moment je ne suis pas chez moi et je suis au resto (de mes parents, de sushis, viens chez nous, je fais un peu de pub :y:) et donc j'ai une co... pourrie. donc je vais me priver de mettre des gifs :cry: NÉANMOINS si je ne réussis pas à finir ma propa avant de rentrer chez moi, eh beh t'auras des gifs :shy: tu sauras comme ça si j'ai été assez rapide ou pas :y: sache qu'il est 13:44 quand j'écris ce message :bago: BON BREF CE FUT UNE INTRO BEAUCOUP TROP LONGUE, METS TES PALMES ET TON TUBA SINON TU VAS TE NOYER ET CE SERAIT PAS COOL, ET PLONGEONS DANS L'UNIVERS DES SANGOS :shy:

1. Moon Jena

bon alors je sais que c'est pas le premier détail qu'on voit sur ta fiche mais je tenais à le souligner :
jena a écrit:date et lieu de naissance : 19 juin 1995 à Busan.
tu vas être ravie parce qu'on a une belle team busan chez les sangos (en même temps c'est pas surprenant, la mer, toussi toussa :y:). on ne fait que te la vendre depuis tout à l'heure, mais qui sommes-nous ? déjà, il y a moi, avec @Shin Tae Woo. il est aussi né en 95 (c'est pour ça que j'ai littéralement eu une crise en voyant ta date de naissance, oui oui) et le 1er juillet, en plus. ET IL EST DE BUSAN. je veux un lien, c'est pas négociable :y: après y'a son meilleur ami, @Nam Bo Kyung, de la même année :y: ensuite y'a @Lee Mi Ran, 96, toujours dans la busan team, et @Hwang Jini, 96, busan team encore ainsi que @Lee Jae Joon :han: bref, comme tu l'auras compris on est nombreux de busan, et en plus, toujours le même argument mais faut dire qu'il est bien valable : BUSAN C'EST LA VILLE AUTOUR DE L'EAU, BUSAN C'EST LA VILLE PROCHE DE LA MER, BUSAN C'EST LA OU LES REQUINS SONT LES PLUS NOMBREUX, BUSAN C'EST TA VILLE, BUSAN C'EST NOTRE VILLE ET BUSAN TU DOIS NOUS REJOINDRE. le dernier busan n'a rien à faire là mais faire une anaphore complète c'est joli moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 3 1180617660

concernant ton caractère :
- séductrice, avec ton joli minois je n'en doute pas :hum: puis, c'est courant d'avoir un requin femelle (parce que requine ça se dit pas, eh ouais j'ai fait mes recherches et ça c'est grâce à la propa :russe:) qui charme les autres non ? non mais imagine, un requin femelle avec ses dents, abordant un joli sourire coquin...... ouais, t'es faite pour être une belle sango :y:
- capricieuse, eh bien ne te sens pas seule parce qu'on en a, des capricieux, chez les sangos. la plus évidente c'est @Kwon Min Ah et je ne me sens pas du tout désolée de te mentionner :y: on est donc habitués à ce genre de comportement alors même si certains en seront énervés, d'autres seront parfaitement habitués :y:
- curieuse, si t'es curieuse viens chez les sangos :bago: je veux dire, on a une pièce secrète, une pièce dont personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur (même pas nous ! non je plaisante, nous on sait et ça fait tout l'intérêt du truc :hehe: ... :mdr:) alors si t'es curieuse faut venir chez nous, on a plein de secrets à te faire découvrir :han:
- mesquine, oh j'aime ça :hehe: les sangos sont aussi mesquins, tu vas te plaire chez nous toi :hehe:
- loyale, c'est une qualité que nous prônons ! évidemment qu'il faut être loyal envers sa frat, les sangos le sont donc tu vas être ravie !
- hautaine, t'as intérêt à prendre des autres frats de haut :perv:
- malicieuse toi, tu vas bien t'entendre avec certains sangos :y:
- fourbe les sangos sont foooourbes, on le sait et on l'assume, t'es faite pour NOUUUS
- attachante évidemment que t'es attachante, je n'en doute pas une seule seconde :cute: je peux te faire un câlin ? :hug: se fait rejeter
- peste même si t'es une peste, t'es comme la peste, on ne peut pas se débarrasser de toi et au fil du temps tu deviens attachante :shy: je suis pas sûre que la peste soit devenue attachante un jour par contre MAIS TOI SI T'EN FAIS PAS  :love:

NANA ? /se fait tuer/ a écrit:nom : Moon. prénom : Jena mais on la surnomme Jen et certains tentent Nana, mais c'est que ceux là ne tiennent pas à leur vie .
jpp :mdr: sinon c'est très joli moon jena :plz: je sens que certains vont s'amuser à t'appeler nana par contre :y: comme moi
jen a écrit:orientation sexuelle : hétéro curieuse.
:y:
lpb a écrit:classe sociale : Riche. En train de ruiner sa famille.
jpp :mdr: j'ai un perso qui était riche mais qui a tout ruiné aussi, enfin, ce n'est pas tellement de sa faute :erm: mais j'aime bien ce que nous réserve ce perso, déjà :y:
la future sango a écrit:tu veux t'investir ?oui ♥️
:hot:

2. Your character

la perfection a écrit:Elle sait qu'elle est belle alors pourquoi s'en cacher ?
ptdrrr jpp, j'adore !
la verte a écrit:Jena la peste attachiante.
ça résume tellement parfaitement, il fallait juste que je le relève :y:
(p.s. parce que je m'adresse pas à jena mais à toi la personne derrière son ordi en train d'adorer ma propa HUM de sourire en voyant nos propas folles, j'aime beaucoup ton perso et comment tu as rédigé son caractère !) sur certains points, tu ressembles un peu à harin (celle avec qui je rédige ta propa kk), comme elle brise elle aussi les règles et qu'elle aime bien aussi ajouter son grain de sel :y: enfin, vous restez différentes parce que tu mens et manipules les autres, harin elle, elle est trop franche :mdr: oui j'essaie de trouver des liens en faisant de la propa :y: j'aime beaucoup le fait qu'il y a ta personnalité sensible sous ta langue de vipère, comme tu es décrite, tu es attachiante quoi, et des attachiants, on en a pas mal chez les sangos... :mdr: de ta personnalité, je dirais bien que t'es une sango, surtout que t'adores la compagnie des autres ! je valide ta personnalité sango :perv:

3. Rumour has not it...

obligatoirement verte a écrit:Sa famille est en train de perdre toute sa fortune. (v: Jena fait de son mieux pour le cacher mais les rumeurs vont vite. Tout cela à cause d'un contrat voué à l'échec. C'est pour cette raison que ses parents la pousse pour la marier.)
ALORS aucun rapport avec la propa, mais je cherche une fiancée pour jaesang ! peut-être que t'as déjà prévu un truc mais voilà, je le dis kk :y: sinon je l'adore cette fille
LA REQUIN a écrit:Elle a des origines italiennes. (f: C'est une coréenne pure souche mais parfois elle s'amuse à faire croire qu'elle est à demi italienne. Juste pour voir qui est
assez bête pour la croire. )
.... jaesang serait assez bête pour la croire, il est naïf :(
LA BELLE a écrit:Elle a un frère. (v: Plus précisément un demi frère,  mais il est fruit des tromperies de son père. C'est peut être pour ça qu'elle l'aime autant.)
MDRRR CA ME TUE
celle qui va être dans une frat commençant par s a écrit:Elle voit l’avenir et  fait des prédictions pour moins de 10000 won. (f: Et puis quoi encore? La seule chose qu'elle peut voir en avance c'est la prochaine robe qu'elle va s'acheter avec l'argent de papa Moon. )
:mdr:
la s.a.n.g.o a écrit: Elle est passionnée par la littérature (v: Mais personne n'y croit. Pourtant la petite Jen peut passer des journées entières , enfermées dans une bibliothèque. Tout y passe, des classiques jusqu'aux livres pour enfants. C'est pour ça qu'elle est  dans la filière lettres classiques, lettres modernes, philosophie. Mais aussi pour faire l’intelligente.)
y'a aucun de mes persos qui est vraiment passionné par la littérature, mais hwaran s'enferme aussi dans les bibliothèques, pour lire mais pas forcément des histoires. on peut peut-être avoir un lien ? cherche
le sang a écrit:Elle est très sportive.  (f: A moins que le maquillage soit considéré comme un sport. Il manquerait plus qu'elle se casse un ongle. Demandez lui d'aller vous chercher un verre d'eau dans la pièce d'à côté et elle aura fait son sport de l'année. Mais vous pouvez courir avant qu'elle aille chercher ce verre.)
hmm avec cette rumeur c'est possible que harin veuille voir ses capacités sportives, et qu'elle soit finalement déçue :perv: sinon elle est comme moi niveau sport, je suis une vraie larve jpp
la vie a écrit:Elle peut être mignonne parfois. (v: Ça lui arrive parfois, quand elle est avec des personnes en qui elle a une confiance absolue, ou dans ses moments de faiblesse. )
comme nous ? moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 3 1180617660 sors
l'oxygène a écrit:Elle a couché avec la moitié du campus. (f: même si elle est séductrice elle  n'est pas du genre à couché à droite à gauche, évidemment elle se fait plaisir de temps en temps mais elle n'est pas ce genre de fille. )
c'est bien, ça prouve que t'es pas une pyo sors non je rigole, on trouve des bêtes de sexe dans chaque frat :y: coucou @Choi Jun Young

4. This is your story

notre vie a écrit: Il est vrai qu'elle n'a jamais connu la faim ou le besoin mais en compensation elle n'a ni connu l'amour ni la tendresse.
j'adore cette phrase, ça résume aussi l'enfance de hwaran :heart:
celle qu'on veut ABSOLUMENT a écrit:Elle est devenue la jeune fille populaire, aimée et détestée de tous. Elle est devenue Jena.
j'adore. :plz:
la plus magnifique a écrit:Alors qu'au fond. Ce qu'elle voudrait. Ce n'est qu'un peu d'attention.
ET ON VA TE LA DONNER CETTE ATTENTION !!

j'adore jena, c'est bon, point barre :plz: c'est qui ce beau garçon qui l'a aidé ? :y: en tout cas, hwaran est aussi une fille de riche et elle n'a jamais pu recevoir de l'amour parce que son père était toujours au travail, et sa mère décédée. sauf que contrairement à jena, elle est devenue froide et distante avec les autres. ouais, faut vraiment que j'aille te chercher un lien ! :mdr:

5. Cress

coucou toi :plz:
la beauté a écrit:mais une certaine personne adorable m'a donné envie de revenir!
omi, omi qui est verte, OMI QUE TU DOIS REJOINDRE
sinon si t'as pas le temps de t'investir (si jamais ça arrive à nouveau hein) c'est pas très grave, le plus important c'est d'être dans notre famille :shy: eh oui, les sangos, c'est une grande famille, une deuxième famille :plz: je développe plus tard :heart: contente de te revoir parmi nous en tout cas !

6. LA conclusion

t'es verte. fin de la propa, merci d'avoir lu :06:

JE RIGOLE. je vais t'apporter plus de précisions sur les verts :hum: bon alors, tu as sûrement dû déjà lire la propa générale (je t'invite d'ailleurs à trouver la faute de frappe glissée à l'intérieur :hehe:) donc tu sais les choses officielles. mais en réalité, c'est comment ? y'a un an (bon presque un an, puisqu'on m'avait validé le 17 :mdr:) j'ai aussi été confrontée au même choix que toi : pyo ou sango ? j'ai eu beaucoup de mal à choisir, les deux frats se valaient MAIS j'ai porté mon choix sur les sango. et honnêtement ? je regrette pas du tout ! ça va faire un an que je suis une sango, je suis fière de cette couleur verte et quand je vois un requin, je pense aux sangos :emo: je sais pas si tu le sais, mais on a gagné deux coupes. les coupes, c'est ce qui récompense la frat qui a rapporté le plus de points chaque année :love: évidemment c'est pas dans nos priorités d'obtenir des points, mais uniquement parce qu'on est actives et qu'on aime le fo, on arrive à rapporter pas mal de points. surprenant, non ? en parlant de ça, les sangos sont vraiment un frat active. tu les retrouves partout sur le fo un jour on va dominer le fo mouahahahahaha et on a la maladie des multi-comptes, c'est peut-être pour ça :emo: on est actuellement la frat avec le plus de membres puisqu'on est 16 (c'est écrit dans le gobelet vert :y:). notre partie privée est aussi très enrichie, on a plusieurs sujets où on parle :y: l'intégration chez nous sera d'autant plus facile comme tu es parrainée par omi :y: est-ce que j'ai besoin d'en dire plus, sérieusement ? :emo:
niveau inrp, les sangos sont sponsorisés par apple que tout le monde connaît, et ils protègent l'environnement. ils sont éco-responsables, ils aiment la nature :love: les requins, ça a beau paraître comme des animaux méchants, c'est pas le cas, ce ne sont clairement pas eux qui tuent le plus d'êtres humains chaque année. les requins c'est la vie, et même si je n'apportais aucune affection pour eux avant, ben depuis ça a changé mdrrr :mdr: je ne peux pas illustrer mes propos avec des images mais voilà ce que je pense, les sangos, c'est vraiment une deuxième famille, des gens avec qui tu peux parler de tout et de n'importe quoi, des gens avec qui tu peux te taper des délires etc. l'intégration est super facile aussi, je suis du type timide avec les gens que je connais pas, j'ai réussi à m'intégrer et je suis toujours là aujourd'hui, en train de faire des propas. perso, j'adore les sangos :06: après je comprends si jamais tu choisis les pyo, tu peux jamais savoir quelle est la meilleure frat en une semaine, mais sache QU'ON TE VEUT VRAIMENT !!!! TU PORTERAS LA COULEUR VERTE JENA, JTE LE PROMETS :emo:

j'espère que t'es convaincue :plz: bon je finis la propa à une heure un peu tardive sachant que j'ai commencé tôt mdrrr, mais je suis sortie entre temps c'est pour ça :emo: PAS D'IMAGES DESOLEE MAIS JE SUIS SÛRE QUE TU SERAS DEJA CONVAINCUE. en plus, tu peux aller chercher toi-même des images de requin :shy: nourris-toi toi-même de l'amour des requins, y'a rien de plus efficace :han:

sur ce, je te laisse tranquille :y: OUBLIE PAS TA VRAIE NATURE JENA : TU ES DE BUSAN. :hiro:
Contenu sponsorisé
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas