sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


moon jena ((imperceptibles illusions))

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Dim 15 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer
moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 5 Giphy
(ROULEMENT DE TAMBOUR MON CHOIX EST FAIT)

Déjà je tenais à remercier toutes les personnes qui on pris le temps de passer sur ma fiche. De me souhaiter la bienvenue. Et surtout à ceux qui se sont donné du mal à faire des propa ! Vous êtes géniaux je vous aime ! :yay: :yay:

Alors alors, choisir entre les verts et les roses n'a pas vraiment été facile, mais après moultes réflexions mon choix est fait. Et je vais donc rejoindre les Pyobeom.

moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 5 Giphy
(prête à tout)

Et oui je sais je sais, vous êtes tristes mes petits requins mais pas d’inquiétude vous aller voir la petite tête de Jena quand elle va venir mettre le bazar dans votre dortoir. :y: :y: Et comme vous vous êtes donné tant de mal à me convaincre d'aller dans telle ou telle fraternité je vous dois bien des petites explications. :hug:

Alors déjà rien qu'en lisant la propagande générale des pyo je me suis dit « ça c'est un truc pour elle ». :han: :han: Je trouve que le caractère de Jena colle complètement aux pyo. Elle est sauvage, mesquine et elle aime être au centre de l'attention. Donc ça déjà ça faisait un point pour les pyo. Et ensuite ce qui m'a convaincu c'est les petites propa de Jae In, :heart:  elle était trop mimi, et puis je sais pas, ça m'a convaincu.  Du coup Jen rejoint donc les panthères et elle compte bien en faire voir de toutes les couleurs aux autres frat ! :ninjas:

Je tiens quand même à dire un petit mots aux verts qui ont fait un travail de dingue aussi niveau propa ! :cute: Vous êtes complètement marteaux ! (blague nulle bonjour) Je vous aime quand même les enfants ! On va se trouver plein de lien, et tout ! Vous avez pas mal de joueurs actifs dans vos rangs, alors un de plus ou un de moins, c'est pas très très grave. J'espère que vous m'en voulez pas trop. :cute: Je vous aime quand même hein ! :plz: Je fais une petite dédicace à ma petite Omi que j'aime gros comme l'océan. :han: :lick: Et puis aussi à la team busan, je ne vous oublie pas ! En tout cas encore merci à tous et je vous dis à bientôt dans les rp ! :y:

moon jena ((imperceptibles illusions))   - Page 5 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Dim 15 Avr - 13:57
Citer EditerSupprimer
T'en fais pas on t'en veut pas du tout et je viendrai te réclamer des liens quand même :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Dim 15 Avr - 14:06
Citer EditerSupprimer
Merci mon chaaaaaaaaaaaaaaaaaat :shy: je suis trop contente **
Contenu sponsorisé
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide