sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them.

Invité
Invité
Anonymous
 
smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Ven 20 Avr - 0:44
Citer EditerSupprimer

Jacob Oliver Smith
my touch is black and poisonous

PERSÉVÉRANT
(★★★★★)
FIER
(★★★★✰)
DÉBROUILLARD
(★★★✰✰)
BORNÉ
(★★★★✰)
PITRE
(★★★★✰)
SARCASTIQUE
(★★★★✰)
CULTIVÉ
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★★★)
FRANC
(★★★★✰)
nom : smith prénom : jacob, prénom hébreu que son père, de religion juive, a choisi. oliver est le prénom que voulait absolument lui donner sa mère mais son père a tellement insisté pour jacob que oliver a fini en deuxième position. âge : 24 ans date et lieu de naissance : né le 4 avril 1994 à Londres origines : anglais nationalité : anglais et coréen, il a la double nationalité depuis ses treize ans. cursus universitaire : master en droit des affaires métier : il aide souvent au salon de thé de sa mère et son beau-pèreorientation sexuelle : hétérosexuel classe sociale : moyenne code du règlement : code ok by P. tu veux t'investir ? oui !

Rumour has it...
il paraît que c'est un mannequin (f) + il se fait passer pour un étranger pour draguer des filles (v) + il est tout le temps en train de se ronger les ongles, il paraîtrait même qu'il le fait pendant son sommeil (v) + il est gay, il parait qu'il reluquait tous les mecs dans les vestiaires au lycée (f) + il aurait toujours un cahier sur lui pour écrire tout ce qu'il se passe dans sa vie depuis qu'il est arrivé en Corée (v) + il est hautain parce que c'est un étranger (f) + il fume énormément, apparemment ce ne serait pas toujours que du tabac (v) + il a déjà dealé au sein du campus (f) + c'est un accro des ramyeon, on le voit très souvent en manger à l'université (v) + il paraît qu'il ment souvent sur son âge pour bénéficier de réductions pour les jeunes (v) + il a un tatouage sur le bras à la mémoire de sa petite soeur (v) + il parait que son beau-père le bat, il a déjà été vu avec des bleus (f) + apparemment il va bientôt apparaître dans l'émission "non-summit" en tant que représentant de l'Angleterre (f) + dès qu'il est un peu trop bourré, il finit par pleurer et évoque sa petite soeur décédée (v) + c'est un très bon chanteur et il joue plusieurs instruments, il a déjà été vu jouant de la guitare, de la batterie et du piano (v)
Survole l'avatar, petit coquin.
Caractères
acile à vivre, très débrouillard et organisé, Jacob n'est pas le genre de personnes qui va vous causer des ennuis. Il sait ce qu'il veut, ce qu'il doit faire pour l'obtenir et il ne va surtout pas demander de l'aide aux autres. Il est bien trop fier pour cela. Persévérant et borné, il sait qu'il ira loin et il ne laissera personne lui marcher sur les pieds. Sa franchise, appréciée ou détestée fait de lui une personne entière. Il sait s'entourer de bonnes personnes et sait vers qui se tourner quand il va mal ou qu'il a besoin de faire la fête. Cependant, attention à ne pas trop le piquer, sa rancune est telle qu'il est capable de couper les ponts à la moindre bavure. Néanmoins, derrière cette image de fonceur déterminé, le rouquin reste quelqu'un d'agréable. Il sait facilement se faire des amis, a toujours le mot pour amuser la galerie et mettre à l'aise. Son sarcasme sait être aussi piquant que sujet à des fous rires. Côté coeur, Jacob est très fidèle. Il fait toujours passer sa copine avant les autres et n’hésitera pas à lui démontrer son affection. Il attend cependant d'elle qu'elle comprenne que chacun doit continuer à vivre sa vie sans trop empiéter sur celle de l'autre, surtout s'ils n'ont pas encore la bague au doigt. Il peut tout à fait comprendre la possessivité mais il a ses limites pour la supporter.
This is my story
don't threaten me with a good time
Sur la décision de sa mère, Jacob Oliver Smith voit le jour au domicile familial. Son père est chauffeur de taxi, sa mère est serveuse dans un restaurant et tous résident dans un minuscule appartement de la banlieue de Londres. Huit jours après sa venue au monde, il se fait circoncire comme le veut son père, de religion juive. Petit garçon plein de vie et vif d’esprit, son enfance est tout à fait normale. Celle de sa petite sœur, en revanche, beaucoup moins. Atteinte d’une maladie rare qui détériore les organes à une vitesse folle, la petite fille passe son temps à l’hôpital et Jacob, en grand frère aimant, lui rend souvent visite. Trois ans seulement les séparent et pourtant, les deux sont très fusionnels. Quelques jours avant son sixième anniversaire, il apprend son décès alors qu’il est en classe. Cette nouvelle lui fait un tel choc qu’il refuse de sortir de chez lui pendant cinq mois et sombre dans un mutisme qui durera un an. A sa majorité, il se fera tatouer « Hannah » en hébreu sur le bras à sa mémoire. Quelques mois seulement après cette tragédie, ses parents divorcent. Sa mère finit par retrouver l’amour dans les bras d’un collègue d’origine coréenne. Deux ans plus tard, alors que Jacob vient de fêter ses huit ans, sa mère décide de partir pour la Corée du Sud pour y refaire sa vie avec son nouvel homme. Jacob, refusant de rester avec son père qui s’est beaucoup trop plongé dans la religion et qui essaie absolument de le convertir, suit sa mère. Le problème, c’est que ce dernier est loin d’imaginer ce qui l’attend au pays du matin calme. En tant qu’étranger, le garçon devient une vraie victime à l’école et n’aura qu’un seul ami de toute sa scolarité. Ce n’est qu’à la fin de ses années lycées, au moment où la Corée s’ouvre un peu plus au monde, que les avis changent sur le jeune homme. Sa popularité fera un bond et c’est là qu’il prendra confiance en lui, devenant ce jeune homme sûr de lui tel qu’on le connait aujourd’hui. Sa mère, désormais mariée, ouvre un salon de thé anglais avec son beau-père nommé « Hannah’s teapot » en hommage à sa fille. Jacob va très souvent leur filer un coup de main dès qu’il a fini ses cours à l’université où il étudie le droit, plus particulièrement le droit des affaires afin de pouvoir travailler par la suite à l’international.
About me
Je suis...

Barnael

J'ai 20 ans, j'étais sur shake the world il y a très longtemps (et je ne sais même plus qui est-ce que je jouais, c'est dire !) Je reviens avec Thomas Brodie Sangster parce que c'est mon chouchou du moment ♥️ J'étais une grosse fan de kpop avant mais je ne suis plus du tout l'actualité, je connais néanmoins pas mal de groupe mais cet univers me manque alors me revoilà sur un forum asiatique. Si certains d'entre vous souhaitent savoir qui étaient mes chouchous de l'époque dans la kpop, il y avait Sehun, Chanyeol et Chen de EXO, Dahyun de Twice et Chorong de A-Pink. J'espère qu'avoir un avatar occidental fera pas trop tâche et que je serai pas mise de côté pour cela, je vais faire en sorte que mon petit Jacob s'intègre parfaitement !


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1499][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>THOMAS BRODIE-SANGSTER </upper></taken> ✎ <lower>jacob smith</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Ven 20 Avr - 8:36
Citer EditerSupprimer
OOHH EXCELLENT CHOIX D'AVATAR :love:
ça fait plaisir de le voir sur le fofo :oo:
en tout cas REBIENVENUE à toi si j'ai bien tout compris ! j'espère que cette fois ci tu vas rester parmi nous FIGHTING (même si je doute t'avoir connu :y:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Ven 20 Avr - 9:01
Citer EditerSupprimer
OOOOOH MAIS JE L'AIME TROP THOMAAAAS :hot:
en plus avec ton histoire je pourrais même avoir une idée de lien :y: ça me ferait plaisir en tout cas alors hésite pas à m'envoyer un petit mp quand tu auras fini ta fiche :hot: :hot: :hot:
en tout cas il est tout kiki ;; et c'est vraiment cool d'être revenue sur le forum *_*
(en reprenant le rp j'étais aussi complètement out de la kpop, on essaie encore de refaire mon éducation aujourd'hui donc je compatie :mdr: )
bref avec tout ça j'en oublie l'essentiel : bienvenue sur le forum (enfin, re :y: ) et bon courage pour le reste de ta fiche avec ce tout mignon jacob :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Ven 20 Avr - 10:59
Citer EditerSupprimer
thomaaas :cute: je l'aime tellement aussi :plz: rebienvenue, j'espère que cette fois ce sera la bonne :heart: et t'inquiète pas pour la kpop, il y en a pas mal qui sont des bouses :mdr: en tout cas je trouve ça très beau les hommages à la petite soeur :cry: bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Ven 20 Avr - 11:38
Citer EditerSupprimer
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU COPAIN EUROPEEN :hot:
TBS .... smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. 1174020843 j'approuve tellement la bouille :shy:

Re-bienvenue parmi nous alors, j'suis sûre que tu vas reprendre tes marques facilement :cute:
Et j'viendrais GRAVE te quémander un lien :hot:
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. Favnt3smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Ven 20 Avr - 11:41
Citer EditerSupprimer
UN THOMAS. OLALA :han: Très bon choix d'avatar smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. 1174020843 Et ne t'en fais pas, les occidentaux s'intègrent bien :plz: on en a pas mal, mine de rien, déjà, sur STW :heart:

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
@Winchester Lukas je sais pas si la taguer va servir à grand chose, haha, mais sache au moins qu'il y a un Dylan O'Brien sur le forum :y:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Ven 20 Avr - 16:06
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAH THOMAS :hot: :hot:
c'est cool de voir un occi par ici, ça fait l'originalité :y:
rebienvenue en tout cas :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Ven 20 Avr - 20:49
Citer EditerSupprimer
Awwwww Thomas! :hot:
Je l'aime trop il est si perf ! Ce choix d'avatar :plz:
Et t'en fais pas les occidentaux sont très bien intégrés ici ! :oo: ça fait tellement plaisir ** (un Dylan et maintenant un Thomas... dire que ça me manque de jouer Kaya et il ne manque qu'elle pour que la team TMR soit là :cry:) En tout cas je trouve que ce pseudo lui va trop bien **
Rebienvenue par ici en tout cas :heart: bon courage pour ta fichette :han:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi alors n'hésite pas :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 12:13
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho  ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 12:14
Citer EditerSupprimer
olala ce super choix de vava :heart:
Bienvenue parmi nous et enjoy :y:
AAAAAHHHHH j'édite rien à f************  :oo:

j'suis un caca pour les propas mais damn tu sais qu'on aime la mixité et qu'on en a besoin chez les gumihos ???? on a des demoiselles occidentales mais où sont les hommes hein ?
non sérieusement on a besoin de toi, tu es fait pour nous ! donne moi un instant et je reviens te porta en force :yay: :ninjas: 🇪🇪 :moe:
Contenu sponsorisé
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas