sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not

Invité
Invité
Anonymous
 
Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 13:41
Citer EditerSupprimer

Bae Aki
I'm not even on drugs. I'm just weird.

HONNÊTE
(★★★✰✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
ÉPICURIEN
(★★★✰✰)
IMMATURE
(★★★✰✰)
NONCHALANT
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★✰✰)
DEPENDANT
(★★★✰✰)
IRRESPONSABLE
(★★★✰✰)
DÉTERMINÉ
(★★★✰✰)
SANGUIN
(★★★✰✰)
nom : 배 (Bae) prénom : 顕光 (Akimitsu) ce qui signifie "Conscience". Je préfère qu'on m'appelle "Aki", je me sens plus proche de l'automne que de la conscience.  âge : 22 ans date et lieu de naissance : J'ai été retrouvé dans une consigne pour bébé dans la banlieue d'Osaka le 20 octobre 1995, d'après les médecins je n'étais âgé que de quelques jours. Après une série de test et d'analyses, il a été décrété que mon anniversaire tombait sans doute le 2 octobre.  origines : Fort probablement japonaises nationalité : Coréenne cursus universitaire : 3ème année de Bachelor en Arts du spectacle (musique). métier : vendeur chez le disquaire de la zone Ouest. orientation sexuelle : Je n'aime pas les cases classe sociale : Pas à plaindre code du règlement : code ok by P  tu veux t'investir ? Oh oui  :hum:  

Rumour has it...
Il a été dit que le garçon vend son corps pour boucler ses fins de mois + Il serait un père célibataire puisqu'on l'a vu plusieurs fois à la sortie d'une école maternelle partir avec un enfant + Il enchaînerait les conquêtes + Il serait célibataire depuis toujours + Sa sexualité dépendrait de son taux d'alcoolémie + Il aurait l'oreille absolue + Il aurait appartenu à une agence en Amérique mais forcé de la quitter après un scandale avec une topstar + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Can you blame me for being heartless when I had my fuckin’ heart ripped out?

J'ai longtemps pris exemple sur des personnes que l'on considérait peu fréquentables. Peu m'importe, je me sens vivant à vivre dans ce monde où rien n'est certain. À quoi bon avoir peur de ce qui pourrait m'arriver quand je pourrais me faire renverser l'heure suivante? Qui sait? Carpe Diem, comme ils disent. Je me plais dans ce rôle de garçon populaire, j'arrive à me faire apprécier même lorsque je dit aux gens leurs quatre vérités en face, souvent très alcoolisé. Je suis un connard, mais au moins je suis honnête.

La nuit l'alcool coule à flots, les rires emplissent mon espace vital et je me sens tanguer. Je me sens constamment tanguer. À quoi bon être sérieux quand on peut s'amuser? Je n'ai pas envie d'être de ceux qui se lèvent le matin aux aurores et mènent leurs journées tels des robots exécutant des tâches programmées. Je veux me sentir vivant et si c'est en frôlant la mort, ainsi soit-il.

I'm a pro liar, I lie to myself all the time

Vous voulez la vérité? Entre vous et moi... Je joue tant l'homme insensible que je parviens parfois à oublier à quel point j'ai mal. Le monde n'a plus vraiment de sens pour moi. Les gens qu'on aime finisse toujours par partir. Alors je préfère me dire que personne ne compte. Cependant, même si je ne le dit jamais, je m'attache très vite aux gens. J'ai besoin d'une présence constante autour de moi. Ma carapace est si épaisse que je me prends parfois à mon propre jeu, vous y prendrez vous aussi?

This is my story
One persons craziness, is another persons reality.
Here’s my heart, here’s my blood, Imma give you my all

On dit que mon histoire a commencé un soir de pluie, que grâce à celle-ci, le froid de l'automne n'était pas si mordant, qu'elle réchauffait l'atmosphère. Peut-être est-ce une coïncidence, j'aime à penser que ce n'est pas le cas, mais la pluie m'a toujours apaisé. Il suffisait pour moi d'entendre les gouttes tomber sur le toit en taule de l'orphelinat pour m'endormir, moi qui pendant les cinq premières années de ma vie aie eu tant de mal à être apaisé. Il me fallait être constamment accompagné pour être à l'aise, pour ne pas paniquer. Une attention constante difficile à obtenir lorsque l'on partage son lieu de vie avec cinquante autres enfants qui ne demande qu'une étreinte et un peu d'amour.

Heureusement pour moi, la pluie m'a aidée à nouveau. Un couple d'une quarantaine d'années est un jour entré dans l'orphelinat, un jour de typhon. Nos regards ce sont croisés et il semblerait que mon besoin d'attention ait convaincu. Leurs cœurs m'ont choisit et quelques mois après, j'ai quitté la seule maison que j'avais connu, pour rejoindre ma nouvelle famille. Mes parents étaient tous deux de nationalité coréenne, mais ils vivaient aux Etats-Unis, à New-York plus précisément. Ils m'ont donnés leur nom de famille, ainsi qu'un prénom coréen "인식" (Insik). Ils m'ont également donné un prénom américain qui n'a jamais été utilisé puisque, même à cinq ans, j'insistais sur le fait que je m'appelle "Aki".

J'ai ainsi grandit dans une famille aimante, dans un pays libéral, entouré d'amis. J'étais un garçon que l'on qualifiait d'étrange, mais attachant. J'aimais ma vie, mais le destin ne semblait pas avoir prévu le bonheur pour moi. J'ai perdu ma mère, à 16 ans, des suites d'un cancer. Mon père est décédé quelques années plus tard, lorsque j'avais 18 ans, dans un accident de la route. Treize ans d'une attention et d'un amour constant s'envolant en fumée. Mon cœur et ma conscience avec.

Ever since you left, been rainy days, I’ve been a fuckin’ mess

J'ai rejoins la Corée suite à mon retour au statut d'orphelin. Ma grand-mère paternelle que je n'avais rencontré que deux fois m'a recueillie. Elle avait alors 83 ans et il fut très difficile pour moi de créer une quelconque relation avec elle. Dans un pays que je ne connais pas, à peine majeur mais perdu, j'ai rejoins un lycée en classe de terminale. La mentalité coréenne et la mienne ne semblait pas compatible. Des enfants trop sages à mon goût, des règles trop strictes. Pourtant, lorsque l'on veut de mauvaises fréquentations, on finit toujours par en trouver. Ma grand-mère était bien trop âgée pour avoir une quelconque autorité sur moi, alors j'ai commencé à sortir, à passer de bars en bars, à fumer, à boire. Je suis devenu celui que mes parents n'auraient pas aimés. Mais j'étais seul et l'alcool semblait me procurer la douce étreinte dont j'avais tant besoin.

Je ne me suis pas assagit avec le temps, mais j'ai compris que je pouvais encore faire une chose pour rendre mes parents fiers et les remercier de la vie qu'ils m'avaient permis de vivre : réussir. J'ai donc travailler dur pour décrocher mon bac et rejoindre les bancs de la fac. J'ai choisi des études de musique, parce que si j'ai toujours aimé la pluie, c'est pour la mélodie qu'elle produit. Parce que chanter et crier dans un micro me permet de me détendre aussi.
Pour l'instant tout ça me réussit plutôt bien, alors je ne perds rien à continuer sur ce chemin.

About me
Je suis...

LeiLei

Bien le bonjour à vous ! Je suis tombée sur ce forum en cherchant un nouveau rp sur lequel m'inscrire suite à une grande envie de procrastiner en période de partiels. Et je me suis lancée avec l'idée d'Akimitsu. Je n'ai plus fait de RP depuis un long moment, soyez indulgents s'il-vous-plaît ♥️
BTW,  j'ai 25 ans, je suis en L2 de Chinois et puis... Voilà.


Célébrité prise

Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u1505][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NAM TAEHYUN (SOUTH CLUB)</upper></taken> ✎ <lower>bae akimitsu</lower>

PV pris

Code:
[url=][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 14:29
Citer EditerSupprimer
"Aki", je me sens plus proche de l'automne que de la conscience
oula hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage :y:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 15:05
Citer EditerSupprimer
SANS RESPECT JAI PERDU MON MESSAGE DE BIENVENUE POUR TOI :cry:

ON RECOMMENCE.
BIENVENUUUUUUUUUUEEEE :han:
Je racontais ma vie en disant que Aki c'était le nom d'une boulangerie japonaise donc tu me donnes grave faim là, assume les conséquences de c'que t'as créé et achète moi un éclair au yuzu, stp merci :perv:  :perv:  :perv:  :perv: Mais en vrai je plussoie grave le pseudo + l'avatar, avec ce début de caractère ça promet :hot:

Amuse-toi biennnnnn :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 15:51
Citer EditerSupprimer
Su Ah, vu comme je n'arrives pas à m'empêcher d'écrire cette fiche trop vite, tu vas vite en savoir plus ! Merci pour l'accueil :lick:

Seah, comment ça t'as perdu ton message? C'est absolument impardonnable :oo:
J't'enverrais tout ça d'ici 10 mois, va falloir être patiente :erm:
Et sinon, merci :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 17:55
Citer EditerSupprimer
LA BEAUTÉ :oo: OMG !
Bienvenue par ici :hot:
Bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 19:40
Citer EditerSupprimer
ENTRE AKI JE VEUX UN LIEN :y:
sinon ton perso a l'air trop intéressant :plz: j'ai hâte d'en découvrir plus :hot:
bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 19:45
Citer EditerSupprimer
WOW IL EST CANON :bago: :bago:
bienvenue par ici, l'ami :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 21:09
Citer EditerSupprimer
La référence à Epik High dans le profil je suis émuuuuuu !!!!
Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 21:15
Citer EditerSupprimer
Merci, merci :hi:

Akiko, c'est quand tu veux :cute:

Yoo Him, j'ai écris la fiche en écoutant "Here come the regrets", ça se voit? :erm:

:06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | Sam 28 Avr - 22:00
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Akimitsu ••• Been anywhere that trouble is and God is not | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas