sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2019

accept yourself (nayeon)

Invité
Invité
Anonymous
 
accept yourself (nayeon) | Dim 13 Mai - 14:46
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon

Mon regard posé sur le ciel bascule vers mes mains, mon sourire disparaît. Tout semble si normal et pourtant, j’ai l’impression que quelque chose est susceptible de changer en ce jour. Je ne sais pas pourquoi je tiens tant à voir un quelconque signe. Une pluie de sang, c’est uniquement dans les films, n’est-ce pas ? L’apocalypse ne va pas s’abattre l’air de rien dans notre monde. Après tout, nous sommes suffisamment doués pour foutre le bordel sur ce dernier, tout seul, comme des grands. Jetant un coup d’œil sur mon téléphone, je change la musique que j’ai tout de même mise en aléatoire, par ma pauvre volonté. C’est bien connu, on veut laisser le hasard nous guider mais finalement on se sent obligé de tout contrôler. Regardez, je ne suis pas apte à accepter mon destin de pauvre célibataire. Oui, j’ai refusé cette situation, préférant perdre des heures à noter des noms qui sont parfois dénués de sens. Toutes ces femmes n’ont pas fait battre mon cœur, elles ont juste été un moyen de calmer mes pulsions sexuelles. Elles n’ont rien demandé de plus, pourquoi devrais-je en subir les conséquences alors qu’elles ont été toutes consentantes ?! Je suis vraiment trop crédule comme type, mais peut-être que je regrette mes actes sans le savoir, sans l’avouer ? Je finis par me redresser, laisse ma veste étalée sur la pelouse et m’étire tel un chat. Il est temps de mettre un terme à cette petite sieste digestive. Or, j’ai du mal à passer à cette étape sans un bon café. Dommage, la machine se trouve un peu trop loin. Je scrute alors la cafétéria et espère croiser un visage suffisamment joyeux pour faire une bonne action. Je suis en manque de caféine. Devrais-je faire la manche pour en obtenir ? Brouillé par le soleil, je lâche un soupir râleur et digne d’un excellent fainéant. Ce trouble m’empêche de remarquer l’arrivée d’une demoiselle qui a la silhouette d’un piquet de parasol. Demandez à un éléphant s’il peut voir une fourmi.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Lun 21 Mai - 21:55
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon


OOTD + Na Yeon fourra son téléphone dans son sac après avoir envoyé un sms à son frère. Elle venait de le prévenir qu'elle lui avait ramené une partie de son linge comme on le lui avait demandé de le faire. Et par « on" elle entendait Jae In évidemment, et leur mère, certaine qu'il ne leur foutrait pas la paix tout le temps qu'elle ne serait pas passée au dortoir pyobeom. Elle n'était pas étudiante mais elle avait la sensation d'être sur le campus beaucoup trop souvent, elle allait bientôt finir par se glisser dans des salles de classe tiens. Avant de repartir, elle passa par la cafétéria, l'avantage du campus, c'était que le café n'était pas trop mauvais et pas trop cher non plus. Tous les étudiants ici n'étaient pas blindés et les prix s'étaient adaptés. Elle commanda un café à la femme de la cafétéria qui lui tendit, à peine quelques minutes après, un gobelet fumant. Au moins son trajet ici était rentabilisé. Et probablement pas que par le café. En effet, Na Yeon aperçu un certain étudiant que le hasard semblait beaucoup mettre sur son chemin. Elle s'approcha de lui, un sourire énigmatique collé aux lèvres. « Si tu continues de froncer les sourcils comme ça tu vas avoir des rides. Mais j'comprends que je t'éblouie. » Dit-elle avant de se joindre à lui sans lui demander la permission. « Oui mon frère a eu besoin d'un coup de main pour un truc. » C'est qu'elle était certaine qu'il allait lui demander ce qu'elle faisait encore là, alors elle préférait donner la raison d'entrée de jeu, avant qu'il ne puisse s'imaginer qu'elle le stalkait.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Mar 29 Mai - 21:09
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon

Une pelouse n'est pas censée être source de confort. Pourtant, mes actions pourraient prouver le contraire. En effet, je ne me sens pas en mesure de me relever aussitôt pour me payer un café. J'aimerais sentir mes lèvres se brûler légèrement au contact de cette boisson chaude. Malheureusement, ce n'est pas ce matelas vert qui m'empêche de le faire, encore moins ce soleil auquel mes yeux ne parviennent pas à s'habituer de suite, mais plutôt ma flemmardise légendaire. Parfois, je me dis que je profite de mon apparence pour obtenir ce que je veux. Encore faudrait-il que j'aperçoive un visage connu. Je pourrais prendre le risque de demander à une personne lambda mais je n'ai pas vraiment la force d'afficher un sourire de bouffon. Non, je veux juste mon précieux café. Faisant un caprice dans ma tête, et ce, à l'image d'un enfant, je finis par me relever brièvement, les coudes toujours posés sur le sol. Je bascule à nouveau quand je tente de ne pas me faire griller le visage comme un vampire au soleil. Or, c'est bien autre chose qui finit par attirer mon attention... Oh bien plus dangereux que cet astre... Non, une paire de gambettes s'approche de moi. C'est la première chose que je peux admirer. C'est là que j'en oublierai presque ma flemme de sourire. Par chance, je suis obligé de revenir à la raison quand la réplique de politesse parvient jusqu'à mes oreilles. Augmentant le niveau de ma grimace, je finis par me laisser tomber, de nouveau, sur la pelouse. La main posée sur le coeur, je ferme les yeux dans un piètre jeu d'acteur. " Voilà la dernière chose que j'aurais vu avant de mourir. Suis-je heureux mon seigneur ?! " Puis, je caresse délicatement mon visage (ah oui, quand on s'aime, on s'aime). "  J'ignore où elles sont. Mais si c'est bien vrai, c'est parce que j'ai beaucoup de soucis. " On n'imagine même pas ... Tapotant la place à côté de moi, un sourire en coin apparaît sur mon visage. " C'est pas un assisté ton frère parfois ? " Une nouvelle lumière s'abat sur moi ! " T'es vraiment généreuse comme nana. C'est bien. Je me demande si tu as des limites... Tu le serais avec moi ? " Hey, regardez-moi mettre mon plan d'action en pratique... Bon, minable, certes mais j'ai plusieurs flèches à mon arc.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Jeu 9 Aoû - 14:47
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon


OOTD + S’il y avait bien une constante entre elle et Seo Heon, c’était qu’en plus de se faire tourner en rond, de se tourner autour, ils s’envoyaient aussi pas mal de piques. On aurait un peu dit des enfants dans la cour de récréation qui passe leur temps à s’embêter pour se montrer qu’ils s’aiment bien. « Tu m’étonnes que t’es heureux, t’as vu la dernière vision que t’as avant de mourir ? » Na Yeon passa une main dans ses cheveux d’un air dramatique avant de se laisser tomber à côté du coréen. Elle lâcha un rire à la remarque de Seo Heon, hochant la tête tout en sirotant son café. « J’vois que tu l’as bien cerné. » Ce n’était pas que Jae In était à proprement un assisté, il avait surtout besoin d’attention, et ça passait par faire des choses pour lui, ce que Na Yeon faisait assez souvent, non sans râler et traîner des pieds évidemment. « Généreuse ? C’est surtout qu’il est très chiant. » Et pour que ce soit Na Yeon elle-même qui le dise... Elle fronça les sourcils avant de regarder Seo Heon en plissant les yeux, c’était qu’il avait l’air suspect avec sa question. Elle sirota une gorgée de son café avant le défier légèrement du regard. « T’as un truc à me demander ? » Elle sourit légèrement en coin. « T’es sûr que tu veux être redevable à Kwon Na Yeon ? » Elle s’assit plus confortablement, prenant appuie sur un de ses bras. « Allez qu’est-ce que tu as à me demander ? C’est pour un rencard ? » Ce qui la fît rire elle-même, avant qu’elle ne porte son gobelet une nouvelle fois à ses lèvres, attendant avec curiosité en quoi Seo Heon voulait abuser de sa générosité (bien mince avouons-le).  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Dim 26 Aoû - 21:31
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon

Dans la vie, il faut savoir en tenir une sacrée couche. Sans rire, on pourrait rapidement s'ennuyer et nous savons tous à quel point l'ennui peut vite devenir dénué de sens. C'est ce dernier qui a rythmé ma dernière heure, allongé sur une pelouse légèrement humide. Ce n'est pas le moment de traîner dehors, surtout en cette saison de l'année mais je profite des premières douceurs pour me laisser aller. Le soleil ne me donnera pas une fichue insolation. Il est petit joueur contrairement à moi. En effet, alors qu'une ombre m'empêche de sentir l'astre sur ma peau, toujours bronzée, je décide de vanter les mérites de cette demoiselle. On aurait pu croire que je la complimentais si je n'étais pas extrême dans mes dires. Je ne suis pas certain qu'une douceur puisse faire faiblir la tigresse qui sommeille en Na Yeon. Elle a du caractère, parfois, on pourrait même dire qu'elle en a trop. Est-ce qu'il vaut mieux trop que pas assez ? Eh bien, je suppose que je devrais poser cette question à toutes mes ex-conquêtes. A mon avis, elles répondraient positivement à cette interrogation des plus charmantes. " J'ai toujours pensé que ma dernière vision avant de mourir serait bien plus... naturelle, dénudée. " Et comme si mes pensées ridicules ne suffisaient pas, voilà que j'étais obligé de les exprimer d'une façon ou d'une autre. Puis, la jeune femme m'avoue être venue jusqu'ici pour rendre service à son frère. C'est étrange comment sa famille et la mienne paraissent si différentes. Nous sommes souvent éloignés les uns des autres mais ce n'est pas pour autant que l'on ne s'aime plus. Haussant brièvement les épaules, je décide de profiter de la situation. Elle rendait service à son assisté de frère ? Pourquoi ne pourrait-elle pas faire la même chose pour moi ? Je ne pourrais pas utiliser les liens du sang pour arriver mais j'ai d'autres atouts auxquels elle pourrait facilement succomber. Comme toutes les autres. Je sais également être très chiant ! Par contre, j'ignore si je peux atteindre le niveau de son frère. " Pourquoi j'aurais besoin d'aide pour un rencard même.. Aish. Tu vas me vexer. " Je secoue la tête alors qu'un sourire amusé prend possession de mes lèvres. Puis, je tourne la tête vers elle et la gratifie d'un sourire en coin. " J'aime le risque. " Il ne m'a pas l'air si grand que ça. Pourtant, je ne devrais pas sous-estimer la demoiselle. Na Yeon est dans un domaine qui exige de la créativité et de l'imagination. " En fait... Prendre le soleil, c'est agréable mais je commence à sentir mon corps se désécher ... Tu ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose, n'est-ce pas ?! " Je jette un coup d'oeil vers son gobelet. " Hm, tu l'as quand même bien entamé. Tu crois que tu pourrais aller me chercher un americano s'il te plaît. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Ven 7 Déc - 19:40
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon


OOTD + Au jeu du chat et de la souris, difficile de savoir qui allait gagner. Beaucoup pensaient que le chat sortirait vainqueur, car il était le plus fort, mais nombreux étaient ceux qui pensaient que ce serait la souris, car plus rusée. Face à Seo Heon, la jeune femme ignorait quel rôle elle avait, le chat ? La souris ? Mais l’important, c’était que Na Yeon ignorait qui gagnerait à leur petit jeu, mais ça l’amusait tellement... Elle se demandait si la fin du jeu serait lorsque l’un ou l’autre, la souris, se laisserait finalement attraper. Et si c’était elle ? Et bien, à bien y penser, l’idée ne lui déplaisait pas plus que ça... « Dommage pour toi je suis pas exhibitionniste. » Répondit-elle simplement à Seo Heon avant de se joindre à lui, qu’il le veuille ou non. Dans d’autres circonstances, elle aurait peut-être bien pu lui offrir sa dernière vision, quelle âme charitable cette Na Yeon... Mais pas au point de céder à la demande suivante du coréen. Elle l’avait vu venir à des kilomètres, il faut dire que Seo Heon avait la finesse d’un pachyderme pour le coup. Elle le regarda le sourcil haussé, surprise qu’il ait le courage d’oser lui demander une telle faveur. Elle reporta son attention sur son café, puis lui, puis le café, l’espace de quelques secondes avant de laisser ses lèvres afficher un sourire peu rassurant. « J’ai lu que le café déshydratait plus qu’autre chose. » Elle but une longue gorgée, prenant le temps de pousser un petit soupir d’aise histoire de le narguer. « Du coup, c’est mieux pour toi de rester comme ça. » Elle finit par afficher un petit sourire narquois. « Ou j’ai de l’eau dans mon sac, c’est bien mieux pour s’hydrater. » Et elle s’installa plus confortablement, montrant bien qu’elle refusait de se lever pour aller lui chercher un café. Elle fit tourner son gobelet dans ses mains quelques instants avant d’en boire une dernière gorgée et de le tendre finalement à Seo Heon. « Il reste un peu moins de la moitié mais c’est tout ce que tu auras. » Fallait pas déconner non plus. Des fois, elle se disait qu’elle était trop gentille, mais bon... S’il s’agissait de la survie de Seo Heon, elle pouvait bien lui offrir son cher café.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Ven 14 Déc - 20:46
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon

Navré, je ne peux qu'être navré pour elle à l'entente de sa remarque. Nous sommes tous formés de la même façon, nous possédons des corps identiques et pourtant, la jeune femme ne serait pas capable de prendre ce risque sous ce prétexte ? J'ignorais le fait que les gens puissent refuser la dernière volonté d'un mourant. Toutefois, je peux profiter du plaisir de sa compagnie puisque sans me demander mon autorisation, la demoiselle s'installe à mes côtés. Je doute que le confort puisse être excellent mais à vrai dire, j'apprécie sentir les rayons du soleil réchauffer mon visage ou plutôt l'ensemble de mon corps. L'inconvénient, c'est que les minutes passent et ne se ressemblent pas. Je commence à bouillir intérieurement et contrairement à ce que je pensais précédemment, je n'ai pas envie d'enlever mon haut. Il ne manquerait plus que je créé des émeutes et que je sois convoqué par la doyenne pour ce simple motif. De nouveau, je me sens terriblement navré pour les demoiselles qui ne peuvent pas profiter de cette superbe vue. Le soleil nous brûle les rétines ? Le corps de Yoo Seo Heon aussi ! Je fronce doucement les sourcils: " Encore une étude américaine ? " Personnellement, je m'intéresse très peu à ce type d'informations. Si on les écoute, on ne pourrait plus manger, ni boire, ni baiser. Quel serait l'intérêt de la vie ? Il serait tout simplement inexistant. Je retiens un soupir, voyant mon rêve d'avoir une boisson fraîche dans les mains. Le fainéant que je suis, même en essuyant un refus, ne daignera pas se lever. Je ressens donc comme une forme de soulagement quand Na Yeon me tend son gobelet. Un grand sourire s'étire sur mes lèvres, ressemblant étrangement à un enfant. " Merci ! " Je récupère la boisson et bois une gorgée avant de tirer une mine faussement effarée. " Rassure-moi. Tu n'as pas embrassé n'importe qui avant de me rejoindre, hm ? " Taquin, je lui donne un léger coup d'épaule et continue de siroter la fin de son café. " Qu'est-ce qui t'amènes ? L'une des dernières fois que l'on s'est croisé, tu avais l'air pressé de me fausser compagnie. "  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Ven 4 Jan - 20:25
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon


OOTD + Assise en tailleur à côté de Seo Heon, la coréenne le regarda en coin, un sourcil légèrement relevé alors qu’il remettait en cause la véracité de ses lectures. Bon, il était vrai qu’elle était incapable de lui citer ses sources, mais elle était certaine de ce qu’elle avait lu. Mais bon, elle était loin d’être sans cœur, et finît malgré tout par donner la fin de son café au coréen. Si vous lui demandiez, ce n’était pas pour lui faire plaisir, c’était juste parce qu’elle n’en voulait plus, voilà tout. Mais évidemment, Seo Heon ne se contenta pas d’un simple merci, il fallait s’y attendre. Elle le regarda un instant, ne revenant pas de ce qu’elle venait d’entendre avant de lâcher un rire incrédule. « C’est toi qui me dis ça ?! » Parce qu’elle avait trouvé son carnet, elle l’avait toujours d’ailleurs et elle avait une idée assez précise de ce dont il s’agissait. Finalement elle haussa les épaules, feignant ne pas vraiment se souvenir de leur dernière rencontre. « Non. » De la mauvaise foi par excellence. « Disons que j’me demandais ce que tu devenais. » Elle y était légèrement pour quelque chose il faut dire, elle n’avait pas vraiment assumé son comportement lors de leur dernière rencontre. « Ton rencard s’est bien passé ? » Elle parlait évidemment de la jeune femme avec qui il était ce soir-là au cinéma. « Ou alors elle aussi tu l’as oublié ? J’espère que t’as au moins noté son nom quelque part pour t’en souvenir... » C’était probablement la première fois qu’elle faisait référence aussi clairement à la liste qu’elle avait trouvé dans le carnet que Seo Heon avait perdu quelques mois plus tôt. Allait-il comprendre rapidement où elle voulait en venir ? Na Yeon n’avait pas prévu de lui demander des explications ce jour-là mais l’occasion semblait s’être présentée. Et après tout, lui devait-il des explications ? Et pourquoi ça l’importait autant ? Na Yeon refusait d’ouvrir les yeux sur la raison, parce que ça la plongeait dans un monde avec lequel elle n’était pas très à l’aise.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Lun 11 Fév - 20:31
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon

des femmes, j'en ai connues. ravissantes, charmeuses, elles auraient pu semer le doute dans mon coeur si je n'étais pas le premier à frapper. toutefois, on ne peut pas remettre en cause un seul élément dans toutes ces histoires: chacune d'entre elles avait un point en commun. Il s'agit tout simplement de leur hygiène de vie. Quant à Na Yeon, je ne voudrais pas remettre sa parole en cause, surtout qu'il est effectivement trop tard pour faire une remarque à son sujet mais la réputation des geeks les précède. alors oui, je suis clairement en droit de lui poser la question. le truc, c'est qu'elle n'en démord pas. " quoi ? ça veut dire que je suis le type insouciant qui pourrait choper toutes les ist ? " cette pensée m'humilie, et c'est notamment un air incrédule qui s'empare de mon visage. je pourrais presque en renverser sa boisson qu'elle m'a offert avec difficulté. si les hommes sont radins, sachez que les femmes ne sont pas en reste de leur côté. ce n'est pas non plus un élixir qui me fera tomber amoureux... d'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'aurais plutôt dû lui poser cette question. enfin, il est trop tard pour faire demi-tour.  Un sourire taquin sur les lèvres, j'observe la jeune femme. " Ah bah t'vois, je deviens pas grand chose. " Ma vie n'est pas la plus palpitante au monde. A mon avis, Na Yeon était déjà bien au courant avant de se ramener. Comment osait-elle mentir à un professionnel comme moi ? Le toupet de cette demoiselle n'est pas à sous-estimer. Je deviens notamment victime de cette capacité à la minute qui suit. Un silence s'installe entre nous alors que mon sourire se dérobe au profit d'une expression un peu plus fermée. Qu'est-ce que ? Il y a un rapport entre cette nana et la perte de mon sublime carnet ? " Je vois... Je me demandais où il était passé mais apparemment, tu es la seule qui peut répondre à cette question... " Je comprends aussi certains de nos échanges mais quelque chose continue de m'échapper. " Je peux juste savoir ce que tu comptais en faire ? Tu comptais me faire chanter ou c'est la seule astuce que tu as trouvé pour continuer à me faire la causette ? " Prétentieux le monsieur, et oui.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Sam 16 Mar - 21:18
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon


OOTD + Face à un temps aussi doux, un soleil si agréable, Na Yeon regrettait presque d’avoir donné son café à Seo Heon, parce qu’elle aurait bien continué à le siroter en se la coulant douce. Allez comprendre pourquoi elle le lui avait donné, même elle ne savait pas. Tout comme elle ignorait pourquoi elle avait fini par avouer au coréen que c’était elle qui avait trouvé son carnet, et aussi, tout comme elle ignorait pourquoi elle l’avait gardé dans un premier temps. Sans réellement le regarder, elle constata qu’il comprit rapidement où elle voulait en venir. Bien qu’elle n’ait pas le fameux carnet sur elle dans l’immédiat, ils pouvaient au moins en parler. « Oui. Il est quelque part sur mon bureau. » En dessous de ses feuilles et de ses dessins. Elle finit par lâcher un rire assez ironique, qui ressemblait presque à un reniflement. « Peut-être un peu des deux ? » Finit-elle par avouer et enfin elle tourna le regard vers Seo Heon. Elle haussa les épaules, comme si elle n’avait pas fait grand chose. « Je l’ai ramassé le soir où je t’ai aidé à rentrer chez toi, parce que t’étais bourré. » Elle le jugeait un peu du regard, parce que ce soir-là, il était sacrément cuit. « Je voulais te le rendre plus tard, mais je l’ai feuilleté et après des jours à essayer de capter c’était quoi tous ces noms, j’ai compris, avec la copie de l’article qui est glissée dedans. » Et une fois de plus, son regard était assez parlant sur ce qu’elle pensait de tout ça. « Et j’ai voulu me moquer un peu de toi, te faire douter de ta liste. » Mais bon, pas besoin d’être un génie pour voir que ça ne l’avait pas angoissé plus que ça. « Mais j’imagine que tu n’as pas de nouveaux noms à ajouter à la liste. T’es proche de la deadline. » C’était dit sans venin, Seo Heon était adulte, il faisait ce qu’il voulait. Un sourire un brin moqueur étira les lèvres de la coréenne. « Mais du coup oui, tu es le type qui pourrait se chopper toutes les IST. » Et elle lâcha un petit rire, bien trop satisfaite de son trait d’humour.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: accept yourself (nayeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide