sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2019

accept yourself (nayeon)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Mer 3 Avr - 19:00
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon

Maintenant que j'ai connaissance des faits, mon ressenti est partagé. En effet, je comprends certains agissements de la jeune femme à mon encontre, elle, qui avait toujours un coup à l'avance. Cette histoire est amusante mais d'un autre côté, elle ne s'est pas gênée pour en lire les pages. Qu'on le croit ou non, ce carnet fait partie de mon intimité depuis mon retour du service militaire et je me sens con ou pris pour un con. A vrai dire, je n'arrive pas à savoir si je suis blessé pour des futilités pareilles mais franchement, ce n'est pas agréable y compris pour un homme aussi décomplexé que moi. En fait, la nuance réside à l'image que je projette aux autres. Ce carnet et cette page de magazine qu'elle évoque sont dénués de sens. Et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher d'y croire. Cela prouve bien à quel point je peux faire preuve de naïveté et de mes petites inquiétudes concernant ma vie sentimentale. Alors que Na Yeon  a découvert cette partie de ma vie (ce carnet m'a demandé du temps, croyez-le ou non), je suis... Aish. Echappant un rire jaune, je sens une once de frustration m'envahir de plus en plus, quand je l'entends parler. " Je vois que tu as ressenti le besoin de le lire. " Il m'était impossible de m'abstenir de toute remarque à ce sujet. Je ne m'attends pas à des excuses, ça serait idiot mais la recadrer à ce sujet était nécessaire pour ma fierté. " Hmm, de toute façon, elle doit contenir une tonne d'erreurs. " De nouveau allongé, je ne regarde plus la jeune femme quand elle me lance une nouvelle réplique. " On peut avoir une vie sexuelle active sans choper des trucs, t'sais. Il suffit d'une seule fois. " Puis, je tourne ma tête vers elle et affiche un sourire forcé. " Mais c'est gentil de t'en inquiéter. "  Bon, je l'avoue. Je ne peux pas m'empêcher de prendre la mouche. Mais ce n'est pas de ma faute... Je me sens un peu désarmé.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Ven 12 Avr - 21:45
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon


OOTD + C’était presque bizarre de, finalement, parler de ce carnet avec Seo Heon. Elle l’avait gardé un moment et l’avait lu quelques fois avant de comprendre de quoi il s’agissait. Il y avait eu de la vexation aussi pour elle, de voir le nom de ces femmes entourer le sien. Une parmi tant d’autres... C’était sans doute pour ça que Na Yeon avait voulu se jouer de lui aussi, une sorte de petite revanche. Parce que certes, lorsqu’elle avait passé la nuit avec lui, elle le connaissait à peine et certes, ils savaient tous les deux que tout ça serait très court. Mais ce n’était pas pour autant que c’était le genre de la jeune femme, ce comportement n’était pas régulier chez elle. A cette époque, l’uniforme sexy de Seo Heon et son sourire lui avaient carrément plu, c’était pour ça qu’elle s’était laissée aller (et aussi parce qu’elle avait trop bu). Alors oui, pour elle ça avait été vexant de se dire qu’elle n’était un coup parmi les autres. « Des erreurs ? Dans le sens des noms en trop ou des noms en moins ? » Seo Heon était visiblement sur la défensive mais il pouvait bien comprendre qu'elle aussi l’avait été ? Choisissant de ne pas rebondir sur ses propos (bien que l’envie la démangeait), elle préféra ne pas déclencher de dispute dans l’immédiat. « Tu sais, j’ai eu du mal à rattacher l’idée d’un Seo Heon comme celui du carnet avec celui que j’ai à côté de moi. » Elle replia ses jambes contre elle, appuyant sa tête sur ses genoux et mit ses mains dans les poches de sa veste. « Mais c’est cool au moins, t’as eu la décence de pas nous donner de note. » Elle manqua une brève pause avant d’ajouter plus pour elle que pour lui. « Même si on sait que je vaux un beau A. » Puis de se tourner vers lui. « Et j’aurais du mal aussi à me dire que le Seo Heon que j’ai à côté de moi puisse aussi être un Seo Heon qui fait circuler ce carnet à ses potes. » C’était une question déguisée évidemment. Na Yeon n'était ni féministe, ni soumise, elle avait juste assez d’estime d’elle-même pour ne pas être traitée comme de la viande ou une salope, tout comme elle ne l’avait jamais estimé comme pouvant être ce genre de salauds malgré leur passif commun quelque peu sulfureux.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Mer 8 Mai - 10:23
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon

Piqué dans ma fierté, je ne bondis pas de joie quand la jeune femme m’apprend qu’elle a mon carnet à sa possession. Celui-ci n’est pas glorieux par son contenu et je me doute que la demoiselle a quelques questions à me poser. Son comportement est des plus naturels mais j’aurais clairement souhaité que cette situation ne se présente pas. C’est à la fois embarrassant et agaçant. Elle a découvert quelque chose de personnel, et bien que son nom y figure, rien ne lui autorisait d’agir de la sorte. Alors oui, je me sens à mon tour trahi. Est-ce le revers de la médaille ? Je peux paraître idiot mais je commence seulement à comprendre. Ce n’est pas pour autant que je ne grince plus des dents. Des noms en moins, des noms en plus, ce n’était pas vraiment le sujet. L’objet même de la discorde était l’existence de ce carnet ou toutes ces femmes dont j’ai croisées la route ? Je ne réagis pas la plupart du temps quand Na Yeon tente de comparer le Seo Heon des carnets et celui qu’elle côtoie. « Ils ne sont pas si différents. » L’un avait engendré l’autre, pourquoi s’en cacher ? Pourquoi s’enfoncer ? Comme vous avez pu le remarquer, je suis long à la détente. Je finis par croiser le regard de ma voisine : « Non. Personne n’a eu ce carnet, enfin sauf toi. » Je marque une courte pause en échappant un soupir. « T’sais. Je ne cherchais pas à prouver quoi que ce soit avec ce carnet. Ca ne flatte pas mon égo, je n’en ai pas besoin. » La majorité des hommes ne liste pas leurs conquêtes mais ça ne les exempte pas du fait qu’ils peuvent être de sacrés connards. « Tu me poses ces questions indirectement… Mais si tu as continué à me parler tout ce temps, c’est que je ne t’ai vraiment pas donné l’impression d’être un psychopathe. Je dois bien cacher mon jeu. » Farfelue. Je vais finir par me choper une migraine si ça continue. Bon, je dois prendre mon courage à deux mains pour éviter les quiproquos au lieu de jouer l’idiot. « Tu ne le répètes à personne sinon je vais devoir te tuer. » Ah oui, avec une telle menace, la jeune femme va effacer ma réputation de pervers psychopathe en deux secondes. « J’ai lu dans un magazine comme quoi si on a eu plus qu’un certain nombre de conquêtes, on finit tout seul avec des chats ! » J’ai envie de partir en courant. En attendant, je vais lui éviter de lui communiquer le numéro exact bien que mon listing peut la mettre sur la piste. « Alors, j’ai voulu tester … mais dans la confusion… »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Mar 9 Juil - 21:04
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon


OOTD + C’était peut-être parce qu’elle n’avait pas la raison pour laquelle Seo Heon avait commencé cette liste que la jeune femme avait du mal à rattacher cette image de lui à celle du Seo Heon à côté d’elle. Néanmoins, le fait qu’il n’ait pas fait circuler cette liste, qu’il l’ait gardé pour lui estompa une sensation étrange qu’elle avait dans le ventre. Une sensation entre l’anxiété et la déception qui disparut alors qu’il parlait mais surtout alors qu’elle ne lisait rien chez lui de vicieux ou malsain. Mais du coup, elle ne comprenait pas pourquoi il tenait une telle liste, ça ne faisait aucun sens pour Na Yeon. Elle eut un mince sourire, et vint replier ses longues jambes contre son torse, venant appuyer sa tête sur ses genoux. « Je crois que j’essayais de te comprendre... De faire le lien entre le toi qui est là et celui que je m’imaginais avec tous ces noms sous les yeux. » Elle tourna la tête vers lui. « Mais ils ne se ressemblent pas du tout, alors je n’y comprends rien. » Peut-être parce qu’elle faisait fausse route, que son imagination ne l’avait pas menée vers les bonnes conclusions. Heureusement pour elle, Seo Heon mit fin à ses interrogations, et se lança dans ses explications non sans la menacer (ce qui la fit hausser un sourcil d’un air si peu impressionné). Et finalement, elle se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à rire, mais c’était compliqué. Finalement, le premier éclat de rire passa ses lèvres, le premier d’une longue série alors qu’elle jetait la tête en arrière. Elle parvint à se retenir juste quelques secondes. « Laisse-moi... » Elle fut interrompue par un nouveau rire. « Deux minutes ! » Et elle se remit à rire, c’était qu’elle en avait même les larmes qui coulaient. Elle n’avait pas ri autant depuis bien longtemps. Au bout de quelques instants, les joues rougies par son rire, elle s’essuya les yeux à l’aide des manches de sa veste se moquant de les tâcher de mascara. « Franchement qui croit ce genre d’études ? » Dans sa voix on pouvait encore entendre le rire qu’elle retenait. Elle se tourna vers lui, son sourire trahissant l’amusement qu’elle ressentait mais surtout son regard était débarrassé de toute méfiance ou de tout jugement qu’elle avait pu avoir un peu plus tôt. « Mais bizarrement, ces deux Seo Heon se ressemblent beaucoup plus. » Et elle n’avait aucun mal à les associer, après un dernier petit rire, elle parvint à reprendre plus sérieusement. « Alors t'es voué à la vie avec des chats ou t’as pu changer ton destin avant ? » Elle était très curieuse de lire cet article maintenant, et surtout de savoir quel était ce fameux nombre limite.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accept yourself (nayeon) | Jeu 15 Aoû - 11:36
Citer EditerSupprimer
accept yourself
ft kwon na yeon

Comprendre les agissements d'autrui demande une certaine méthode, mais quand on est lié par un certain attachement à cette fameuse personne, c'est encore plus complexe. La jeune femme avait-elle réussi à me regarder d'un oeil extérieur pour se faire un réel avis sur ma personne ? Je me doute que découvrir cette liste l'a rendu perplexe et bien plus encore... Toutefois, je trouve qu'il est opportun de préciser... " Tu sais, certaines personnes sont douées pour se jouer des autres. Ils n'ont pas besoin d'une liste pour atteindre leurs objectifs. " A vrai dire, je parle mais je ne suis pas convaincu par le fond de mes propos. Je n'ai jamais été étudiant en psychologie ou agent de police pour comprendre le raisonnement des pervers. Est-ce qu'ils en possèdent au moins un ? Je n'en sais rien... En tout cas, je n'ai pas un grand avenir dans la criminalité. Perdre un indice aussi facilement, ça relève d'un niveau inférieur à zéro. Enfin... Il est temps pour moi de donner quelques explications à la jeune femme. Je ne me vois pas partir à l'autre bout du campus à chaque fois que j'aurais l'occasion de la croiser. Et puis, sans réponses, son imagination pourra encore frapper et je pourrais me retrouver dans une situation encore plus délicate. Il faut prendre ses responsabilités, prendre conscience de ces agissements, c'est ce qui me rend plus mâture qu'à la normale, non ? Par contre, si elle pouvait arrêter de rigoler autant, je serais un peu plus à l'aise. Rares voire extrêmement rares les personnes qui sont au courant de mon bordel. Gonflant les joues, je boude un peu. Je devrais pourtant être habitué. Tournant la tête sur le côté, je lâche un profond soupir. " Quoi ? On ne peut pas savoir si on tente pas l'expérience.. " C'est comme tout.. On ne doit pas critiquer avant d'avoir essayé, c'est bien connu ! " Comme j'entends un soupçon d'inquiétude dans ta voix, je vais te révéler le résultat... Dans 3... 2 ... 1 " Relevant la tête vers elle, j'affiche un grand sourire et fais bouger mes lèvres, mimant une prise de paroles sous peu... Sauf que je décide, susceptible, de lever mon majeur à son attention. " Femme ingrate. "  
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: accept yourself (nayeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide