sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[EVENT GUMI] Color party !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Lun 21 Mai - 17:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Lun 21 Mai - 21:44
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

✻✻✻ La soirée se déroule plutôt bien, tout le mode semble s'amuser et par la même occasion faire un maximum d’âneries. Je ne vois pas ce qui se déroule autour de moi mais j'arrive tout de même à suivre le cours des évènements en écoutant ce que chacun dit. J'ai toujours une oreille qui traine ce qui me permet d'apprendre que les défis ont commencés. La team verte possède déjà deux points, ça ne va pas DU TOUT. Je ne peux pas me laisser devancer comme ça, ils vont voir de quoi une aveugle est capable. Lorsque je m'apprête à piocher des chamallows dans le sachet que j'ai réussi à trouver en tâtonnant sur le comptoir j'entends un 'BOUM' accompagné d'un cri de Jasun que semble râler après sa sœur. Qu'est ce j'ai manqué encore? Je n'essaie pas d'en apprendre plus et demande quels défis se trouvent sur la liste. J'en trouve un qui me convient plutôt bien vu que j'ai la main dedans. Il me suffit simplement de rentrer le plus de chamallows possible dans sa bouche. Je vais donc tester mes capacités. "Bon, c'est parti pour m'étouffer avec des chamallows je crois bien." Ayant survécu à un accident de voiture.. j'espère tout de même être capable de ne pas mourir en m'étouffant avec trop de ces sucreries coincées dans la gorge. J'en prends une grosse poignée et rentre petit à petit de plus en plus de bonbons dans ma bouche.

réussi: Elle parvient à en enfourner une grosse quantité, à la mâcher et l'avaler sans recracher ou vomir le tout.
échoué: Au bouts de quelques chamallows de trop, elle avale de travers et commence à s'étouffer pour finir par les recracher sur le comptoir à la limite de rendre son repas.
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Lun 21 Mai - 21:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Seong-Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Lun 21 Mai - 22:07
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ Je ne sais pas comment on a fait pour que la fête se transforme en véritable bordel. Je crois bien que le goût du défi nous est trop monté à la tête. Je vois chaque gumiho tenter de faire ses preuves pour grapiller le plus de points possibles. Et si moi je reste confiant quant à mon binôme, voir Eun Ae faire le poirier en plein milieu du salon, sa robe recouvrant ses cheveux laissant sa culotte à la vue de tout le monde, ça me donne bien peu d'espoir. Je sursaute au même titre que Jasun, le frère de Eun Ae rappelons-le, puis je me jette sur ma partenaire pour remonter maladroitement les pans de sa robe sur ses jambes que j'agrippe du mieux que je peux. Au final, la demoiselle se rétame par terre et j'ai à peine le temps d'amortir sa chute en la tenant par les chevilles. Pour le coup, je m'inquiète plus de son état que d'avoir perdu le défi. « Ca va Eun Ae-yah ? » Je lui tends ma main pour l'aider à se relever, puis je regarde Jasun noyer son malheur dans deux shots bus sans les mains. Et merde, encore des points dans tous les sens, sauf pour nous. Seong Hee, prise d'un coup de zèle, s'essaie aux chamallows et je me dépêche d'arriver derrière elle pour tapoter son dos, l'aidant ainsi à recracher les sucreries... et limite la moitié de son repas au passage. Eurgh. « Yah, faites attention, je n'ai pas envie d'appeler une ambulance moi... » Ne voulant pas plomber l'ambiance par inquiétude, je tente une sortie en moonwalk, pour revenir à côté de Eun Ae. C'est maintenant qu'on va savoir si le karma me poursuit ce soir our pas.

Action réussie: Nam Seon parvient à se déplacer en moonwalk avec classe.
Action échouée: Nam Seon se prend les pieds en voulant effectuer un moonwalk, et manque de se rétamer sur le canapé.
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Lun 21 Mai - 22:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Nam Seon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 11:51
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

✻✻✻ Déguisement - Je fais 2m de large. première réflexion que tu te fais en te voyant dans le miroir avec ce déguisement de m&ms rouge. tu tournes sur toi-même pour te regarder sous toutes les coutures. Mouais, c'est mignon. Ridicule, mais mignon. Et puis au moins, on voit bien ta couleur. Tu te tournes vers ton pikachu qui demande s'il pourra te manger ce soir, un sourire aux lèvres avant de t'approcher de lui et de tirer doucement sur son déguisement pour déposer un bisou sur ses lèvres. On verra, si t'es sage. un silence. Et si je suis pas trop fatiguée aussi. et vous voilà partis pour la soirée color party chez les gumiho.

Arrivés sur place, tu cherches du regard ton binôme, Seong-Hee, le petit chaperon rouge. Elle est vraiment trop jolie. Superbe ton déguisement. Attention à ta jupe par contre, qu'on ne voie pas trop tes fesses. chuchotes-tu. Tu te permets de tirer un peu dessus pour la baisser, tu sais qu'elle est aveugle, tu te permets donc de l'aider et de garder un oeil sur ces fesses afin qu'elles ne se révèlent pas trop durant la soirée. Après ça, tu te diriges directement vers le buffet et prends un verre de cocktail que vient de servir Jasun avant de te tourner vers Taehyun et Sana. Oh, vous êtes trop chou. lances-tu avec un sourire avant de te tourner vers la liste de défis. Seonghee se lance dans le défi des chamallow. Tu la regardes et et éclates de rire en la voyant manquer de vomir. Tu t'empresses de porter une serviette à ses lèvres. Bon, voyons voir ce que tu pourras faire toi... Le poirier? Avec tes skills d'ancienne athlète ça devrait le faire, mais avec ce déguisement, c'est moins sûr... Tu finis alors ton verre d'une traite et le poses bruyamment sur le comptoir telle une gauloise avant de frotter tes mains et de te reculer. JE TENTE! lances-tu en fermant les yeux pour te concentrer...

réussi: Elle parvient à tenir plus de 10 secondes en faisant le poirier mais elle se loupe au rattrapage et finit par terre.
échoué: Elle ne tient que 5 secondes ses grosses fausses mains blanches la gênent trop pour tenir l'équilibre.
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 11:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Goo Mi Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 14:50
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ à la remarque de ton meilleur ami, tu hoches aussitôt la tête. un air sérieux soudainement, mais tu ne plaisantes pas vraiment avec ce genre de choses. « t'inquiètes pas. » il sait que sana est entre de bonnes mains, non? et puis, il y a ce vacarme qui te fait tourner le visage. tu hausses les sourcils. et bien et bien, on dirait que la petite yu se donne en spectacle. jasun crie son nom alors que tu te tournes à nouveau vers lui. « surveille ta sœur on sait jamais. » non parce que là, elle a offert un spectacle gratuit à tout le monde. mais au moment où tu prononces ces mots, tu vois ton petit frère manquer de se péter la gueule en jouant les michael jackson. ok bon... t'es qui pour juger? plus de peur que de mal! enfin bref! ton m&m's préféré commence ce même défi que la petite yu, qui est réussi... contrairement à l'atterrissage. mia termine complètement au sol, tu t'empresses de la relever délicatement même si son costume a dû bien amortir la chute. « ça va? » en même temps, avec ces costumes, pas évident de réaliser certains défis hein... tu vas essayer, non parce que t'as vu une série de pompes à faire là, easy pour toi, mais avec ton costume pikachu t'es pas certain de réussir correctement. on sait jamais. une fois ta femme remise debout, tu viens attraper ton verre que tu termines cul sec, jetant un regard autour de toi afin d'apercevoir sana, avec un peu de chance, elle tente de réaliser un défi elle aussi. allez, let's go.

réussi: taehyun fait des pompes en mode royal king le gars, ce soir il bouffe du m&m's
raté: bah le début ça va mais les manches du costume l'empêche de garder une bonne stabilité donc c'est un peu la loose pour les pompes, il abandonne vite..
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 14:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Tae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 15:23
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ au moment où tu entends jasun hurler, tu comprends que c'était une mauvaise idée. bah quoi, ça aurait pu marcher ?! pourtant, ta robe te gâche la vue et te fait perdre l'équilibre. très vite, tu te casses la figure, namseon tente d'amortir ta chute mais c'est trop tard. tu gémis de douleur, les sourcils froncés de mécontentement. « merde!!! » tu restes quelques secondes sur les fesses avant de te relever. « oui ça va, t'inquiètes ! c'était à tenter... » bah quoi? on sait jamais non? tu n'allais pas prendre le risque de perdre un défi à cause du costume, bon maintenant, tu sais que c'est mort. et puis voilà que ton binôme se ramène en moonwalk mais.. ça ne fonctionne pas non plus. tu as le réflexe de le rattraper quand il se prend les pieds. non mais le karma est contre vous ou quoi? « yah! attention! » c'est pas possible... la honte, il faut que vous gagner un défi, sinon ça va pas le faire hein! tu vas finir par partir en guerre sinon. tes yeux se posent sur un balai, yas ! tu viens t'en saisir, te mettant en place. « allez namseon, on s'envole vers la victoire pour de bon cette fois. » excès de confiance comme d'habitude. tu n'attends même pas une réponse de sa part, tu commences à faire 10 tours sur toi-même grâce à ce balai.

réussi: dix tours impec' elle parvient même à rester droite en équilibre ça lui tourne pas trop
raté: au bout du huitième tour elle bascule totale et termine dans les bras de raehyun, COMME PAR HASARD!!!!!
©️ LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide