sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

[EVENT GUMI] Color party !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 15:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 18:35
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ ses lèvres bleutés par le baiser de son homme, elle ne peut s'empêcher d'afficher un immense sourire, sourire qui manque de disparaitre lorsqu'un mec ose coller sa petite soeur. c'est qui cet inconscient qui ose se comporter sous les yeux de sana ? et pourtant elle ravale son instinct de lionne, parce que eunae n'est plus une enfant et qu'ils sont bel et bien présent ce soir pour s'amuser. seul chose qu'elle savait sure. elle ne lâcherait guère sa cadette du regard pas avec cette chose verte immonde dans les parages. deuxième ravalement d'émotions lorsqu'elle voit les défis se suivent à une vitesse presqu'alarmante. alors c'est ça la compétition. jasun ne lui avait jamais dis que les gumihos aimaient autant gagner. elle pouffe d'ailleurs de rire en voyant eunae se ramasser, cette petit hystérique n'apprenait décidément jamais de ses erreurs, et ce n'était pas la première fois qu'elle se foirait au poirier. et elle rit tout autant qu'elle encourage ses camarades, hurlant de joie lorsque jasun enchaine deux shooters sans les mains. " c'est mon homme lui, c'est mon homme. " qu'elle lâche tout en lançant un regard menaçant en biais à jielun. " miah t'es enfin là !! " lâche t-elle avec excitation avant de n'éclater de rire face à la pauvre seonghee qui manque de s'étouffer à coups de marshmallows. la pauvre, décidément la compétition en devenait presque violente, si violente qu'elle décide enfin de s'imposer, coudes sur le bar. " mets m'en dix amour ! " oh elle était confiante si confiante qu'elle savait parfaitement que le seul moyen d'effectué les défis sur cette liste c'était d'avoir un coup dans le nez. un petit regard vers taehyun qui vient de réussir un défis et la voilà tout sourire qui porte le shooter à ses lèvres. c'est partis mon kiki.

réussis: elle enchaine les dix shooters rapidement de sorte à ne pas trop les sentir passer et termine par un verre de coca pour tout faire couler.
raté : elle en enchaine cinq puis manque de vomir sur le comptoir, main devant la bouche, les yeux exorbités par un sentiment de honte naissant...

©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 18:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 19:30
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ Oh bordel c'est que ça brûle grave ce piment. T'en deviens tout rouge mais heureusement on ne voit rien sous ton maquillage vert. Néanmoins, t'es en souffrance. HAAAAA PUTAIN VITE, A BOIRE!!!! que tu cries avant de te jeter sur plusieurs verres face à toi, tous des cocktails. Tu cherches pas à comprendre, tu bois, tu bois, tu bois... T'en bois facile 5 à l'affilé mais la douleur ne passant pas, tu te permets d'aller dans la cuisine pour prendre une bouteille de lait et commencer à la boire, t'en foutant partout. Pas grave. Tu retournes à la fête avec ta bouteille de lait à la main et admires Bianca, ton binôme, réussir son défi. Bravoooo! Tu fais mine d'applaudir malgré la bouteille de lait à la main qui te gêne. La suite? Beaucoup de défis loupés. Sans parler de la culotte d'Eunae que t'as pu apercevoir. Si elle a rien de prévu après la soirée tu serais peut-être dispo pour voir plus que sa culotte  :hum: mais tu te fais petit, ya quand même son grand frère et sa grande soeur dans le coin. Alors tu te contentes de poser la bouteille de lait sur le comptoir, te faisant fusiller du regard par ton président, avant de te servir un autre verre de punch. Quelle catastrophe, tout le monde se loupe. Tu ris dans ton coin, moqueur, avant de te pencher pour glisser à Bianca: Et ils sont même pas bourrés encore... tu bois ton verre d'une traite et t'as tout juste le temps de le poser sur le comptoir que tu rattrapes de justesse Eunae. Penché sur elle, tu hausses les sourcils avant de la redresser. Mais t'es vraiment pas douée, Esmeralda! et tu esquisses un sourire, taquin, avant de lui prendre le balai des mains. Laisse moi te montrer comment on fait. Ouais sauf que tu viens d'ingurgiter 5 verres de cocktail en même pas 5 minutes...

réussi: il parvient à faire 10 tours avec le balai, le pouce sur le nez
échoué: il se prend le balai dans les jambes d'Eunae et la fait tomber avec lui par terre.

©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 19:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Rae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 19:56
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

Costume ✻✻✻ Oh pu-tain. J'ai l'impression d'être sur un manège qui tourne aussi vite que.. que.. je sais pas. Je suis tellement éclatée après ce trop plein de vodka que je suis incapable de réfléchir correctement. Je me retourne et tout un tas d’éventements plus cons les uns que les autres défilent sous mes yeux. Si je devais choisir le pire boulet de la soirée, sans hésitation mon choix se porterait vers Eunae. Elle enchaîne les bourdes à une vitesse folle en commençant par nous montrer sa culotte puis en se ratatinant n'étant définitivement pas prête pour Poudlard. Avec ma tête qui tourne comme une toupie et mon estomac qui fait des huit, je ne vois pas une foule de défis qui s'offrent à moi. Motivée par je ne sais quelle force supérieure et extrêmement idiote, je décide de me lancer dans celui qui propose de porter ses vêtements à l'envers. Que quelqu'un m'arrête, je vais faire une connerie. Une main posée sur le comptoir pour essayer de rester debout, je suis prête à tirer sur la fermeture éclaire de ma combi quand le truc vert qui me sert de binôme tombe en entraînant Esmeralda avec lui. Et de deux qui seront refoulés pour Poudlard cette année. "Fuaah.. Nan mais j'vous jure vous êtes vraiment pas doués." Bon, c'est pas tout mais on a des points supplémentaires à gagner nous. J'attrape avec ferveur ma fermeture pour la descendre et commence à retirer ma combinaison verte avec des mouvement hasardeux. Les bras, les jambes tout y passe et je finis en sous-vêtements. La situation est plutôt drôle parce que plus tôt dans la soirée j'envisageais limite de ne pas en mettre..

réussi: Elle enfile de nouveau, avec beaucoup de difficulté la combinaison, mais à l'envers.
échoué: En enfilant la combinaison de nouveau, elle met son pied dans une manche et s'emmêle les pinceaux avant de tomber sur Raehyun et Eunae
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 22 Mai - 19:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yun Bianca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mer 23 Mai - 7:43
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ il est choqué par la tournure que vient de prendre la soirée, non qu’il en faille beaucoup pour choqué le jeune chinois mais il avait l’impression d’être tombé sur pire que lui. inutile de souligner le fait que les filles semblaient carrément bien plus déjanté que les mecs de la soirée, à croire qu’elles cherchaient à faire passer un message, message qu’il lui était difficile de transcrire. ça faisait quoi ? 40 minutes qu’il était arrivé et encore ? jasun avait tout juste réussis à réaliser deux défis que lui en était encore à l’étape du «  ah ouai c’est ça le délire … »  et se demandait sérieusement ce qu’avait pris la cadette yu avant de venir, non mais sérieusement elle n’avait de cesse de s’étaler, pauvre namseon, ils étaient clairement mal partis pour gagner quoique ce soit, si ce n’est peut être une soirée aux urgences qui sait. il se recule d’ailleurs abruptement lorsque sana manque de rendre les cinq shooters de vodka qu’elle venait d’ingurgiter. «  what’s wrong with you guys ! » lâche t-il les yeux écarquillés et quelque peu outré. en fait cela résidait peut être dans les gênes yu, quoique raehyun n’était pas un yu et il enchainait tout autant les gaffes, il ne peut d’ailleurs s’empêcher de poser la paume de sa main contre son front à la vue de bianca qui s’écroule à son tour sur eunae et raehyun. «  dans quoi je suis tombé.. » vu les damages que faisait d’hors et déjà l’alcool, la soirée prendrait probablement fin d’ici moins d’une heure et c’est donc en homme raisonnable que le jeune asiatique décide de se contenter des pompes, inutiles de se mettre dans un sale état qui l’empêchera d’effectuer les défis suivant. puis taehyun avait bien réussis à gérer, ok il était carrément plus musclés que lui mais still, jielun avait la confiance et c’est donc naturellement qu’il se met en position, prêt à effectuer ses pompes.

réussis: il effectue les pompes avec une aisance déconcertante et hurle à la victoire des schtroumphs
échec: il en effectue six avant que sa force ne s’évapore et qu’il ne s’étale face contre terre. dur le nez !

©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mer 23 Mai - 7:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhou Jie Lun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mer 23 Mai - 14:13
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

Costume ✻✻✻ J'aurais jamais du faire ça.. Je viens de manquer de vomir devant tout le monde, bonjour le ridicule et la honte. Ça m'apprendra à vouloir essayer ce genre de défis tout en sachant pertinemment que je suis incapable de les réaliser. J'attends que la forte nausée qui m'a pris passe, tandis que je sens quelqu'un tapoter mon dos. Quelqu'un qui se révèle être le vice président qui râle en nous demandant de faire attention. Ma partenaire s'approche également en riant pour essuyer doucement ma bouche avec une serviette.. délicate attention. "Merci.." je parviens à murmurer aux deux retenant encore un haut le cœur. Quelle plaie. J'entends ensuite Miah s’exclamer qu'elle tente un défi. Je prie pour qu'elle, elle y parvienne nous permettant de gagner au moins un point. Silence de sa part puis en suite une petite plainte mais également un 'yes', elle semble s'être fait mal mais également contente du résultat. Dois-je en conclure qu'on gagne un point? Une pointe de déception s'éveille en moi, j'aimerais vraiment réussir un défi et ne pas être inutile pour tout. Pas mal de chutes s'enchaînent, j'entends des gros boum de tous les côtés. Ils sont irrécupérables ces bleus. Bon, je dois relever un autre défi, profitons que ma nausée soit partie. Pourquoi pas balancer un petit dossier? Là au moins pas d'échec possible. "HEY ECOUTEZ J'AI UN DOSSIER SUR MOI! La dernière fois que j'ai fais pipi au lit j'étais au lycée. MAIS EUH j'avais une bonne raison hein. J'ai rêvé que j'allais aux toilettes.."

réussi: Elle lance le dossier sans pression.
échoué: Personne ne l'écoute donc.. aucune preuve.
©️ LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide