sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


tanaka kouki; danger

Invité
Invité
Anonymous
 
tanaka kouki; danger | Sam 26 Mai - 20:12
Citer EditerSupprimer

Tanaka Kouki
I'm better off on my own now
Nom : tanaka. un nom parmi tant d'autre. un visage de plus dans la foule. Prénom(s) : kouki. un prénom qui signifie beaucoup: l'espoir, le bonheur. ironique quand on sait qu'il n'y croit plus. le bonheur, il n'est même pas sûr de savoir ce que c'est. l'espoir quant à lui s'est perdu quelque part dans les rues qu'il a arpentées. Surnom(s) : des fois, on l'appelle twist quand il est sous une autre forme mais sinon il n'a pas de surnoms particuliers. Âge : physiquement, il a 25 ans mais dans sa tête c'est tout autre chose. il est bloqué à l'adolescence et agit bien souvent comme tel. Date et lieu de naissance : 6 mai 1993, à séoul. kouki est un enfant du printemps. c'est d'ailleurs sa saison préférée. il aime les jours doux avant l'été. mais ce qu'il préfère c'est voir les cerisiers en fleurs Origines : son nom de famille en est la preuve, il a des origines japonaises. c'est tout ce qu'il sait de ses parents. Nationalité : si ses parents ont vu le jour au japon, lui c'est la corée qui la entendu poussé ses premiers cris. Cursus universitaire : aucunes. l'idée même de faire des études ne lui a jamais traversé l'esprit. l'université n'est pas vraiment un endroit pour lui. trop de règles à respecter. Métier : stripteaseur. il expose son corps, danse et fait tourner la tête. son corps est un outil qu'il utilise à merveille. les gens en redemandent mais lui ne leur donne que s'ils payent. ses talents ont un prix. et si, par pur gourmandise, certains veulent goûter à son corps, le jeune homme se donne le droit de refuser. il n'est ici que pour exhiber sa chair et non pour n'être qu'un produit de consommation. Orientation sexuelle : tout comme lui, sa sexualité est instable. son désir est aléatoire. par moment, il ressent l'envie de partager un acte charnel et puis, à d'autre, il voudra simplement de la tendresse. lui-même ne comprend pas très bien comment tout ça s'explique, il laisse ses émotions décider. pourtant, il est certain d'une chose: il aime les hommes. Classe sociale : pauvre. l'argent l'importe peu. il a connu la misère durant une grande partie de son enfance. aujourd'hui il s'en sort bien. Tu veux t'investir dans une fraternité ? citi ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il aurait quelques tatouages cachés sur le corps. (vrai, la plupart ont été fait à l'arrache avec une aiguille et de l'encre de chine.) + on dit qu'il dort trois fois trop. (faux, depuis qu'il a touché à l'héroïne, il a des gros problèmes pour dormir. son sommeil est complètement fucked up. il ne dort que quelques heures à peine par nuit.) + il a des problèmes de concentration et de perte de mémoire. (vrai, tout ça ne sont que des séquelles de la consommation de drogue.) + il ne sait pas danser. (faux, la musique l'anime d'une façon presque mystique tant il sait se mouvoir au rythme des sons. sa relation avec la musique est particulière, presque spirituelle. ça fait parti des choses qui l'aide à s'échapper.) + il n'aimerait pas les riches et la police. (vrai, il a vécu dans la rue, des riches il en a croisé une multitude et tous ont agit de la même manière avec lui: ils l'ont ignorés. quant à la police, c'est tout simplement parce qu'il s'est fait virer de nombreuses fois des squats à cause d'eux.) + c'est un vrai bagarreur, il aime crée des conflits. (vrai, il est impulsif et réagit bien souvent selon ses émotions alors si vous le cherchez un peu trop, il aboie ou sort les griffes. et faux, car il n'aime pas spécialement les conflits, avec ses proches en tout cas, il les évite. la plupart du temps, il s'isole avec sa musique.) + c'est quelqu'un de très cash. (vrai, s'il a quelque chose à dire, il le dira probablement pas de la meilleure manière mais il le dira. bien souvent, il ne se rend pas compte de ce qu'il dit, ni de la gravité que ça peut avoir sur les autres.) + il adore fêter son anniversaire. (faux, il déteste ça. ce jour-là, il s'enferme dans sa chambre et refuse de voir quelqu'un. il n'est pas rare non plus qu'il mente sur le jour de sa naissance.) + il dort encore avec des peluches. (vrai, il est impossible de l'en séparer. sa collection prend de la place dans son lit mais il ne peut pas dormir sans.) + certains l'ont vu se travestir. (vrai, très souvent kouki se travesti pour devenir twist, une gamine complètement bancale et tarée. elle est grandement inspirée d'harley quinn. si vous voulez le rencontrer sous cette forme, il suffit d'aller vous baladez dans les boites de nuit.)
Dis nous qui tu es !
démarche féline. sensualité dangereuse. quand il danse, il se transforme, devient une panthère. indomptable dans ses mouvements. dangereux quand il vous regarde. un spectacle qui en captive plus d'un. kouki le sait. quand la scène est à lui, les regards ne le quittent pas. sensuel, sexy, animal. la musique le pousse à se mettre à nu. au sens propre comme au sens figuré. il se dévoile de par ses mouvements. une poésie qu'il exprime avec une telle simplicité que ça en est déroutant. les regards sur lui, il comble toutes ces années où il a été invisible. sur scène, kouki existe.

loup solitaire. il passe souvent pour quelqu'un qui ne se mêle pas aux autres. dans la rue, on le croise seul, les écouteurs sur les oreilles. personne n'ose lui parler par peur qu'il morde. les gens sont assez curieux pour le regarder mais pas assez pour venir à sa rencontre. il a une belle gueule mais sa dégaine inspire pas la confiance. androgyne, certains ne sont même pas certain de son sexe. alors les gens parlent mais kouki n'écoute pas. valser entre les deux genres. semer la confusion. s'amuser avec les esprits étriqués. est-ce qu'au fond ce n'est pas ce qu'il cherche ? provocateur à son insu, il vit sa vie comme il l'entend. le regard des autres ne l'intéresse que quand il est braqué sur lui en boite. le reste du temps il n'a pas d'importance. sauvage, tu donnes l'impression d'être mieux seul, pourtant il ne suffit pas de grand chose pour t'apprivoiser. le loup solitaire a parfois besoin de la meute.

enfant de la rue. il a gardé des mauvaises habitudes. voler par exemple, il l'a beaucoup fait pour survivre. et aujourd'hui, il continue. un réflexe qu'il a parfois. presque quelque chose d'instinctif. la culpabilité le pousse toujours à rapporter ce qu'il pique. il n'est plus dans le besoin maintenant. trop souvent il a volé, trop souvent il s'en ai voulu. quitte a gagner de l'argent, autant le faire en dansant dans la rue ou sous les projecteurs. au moins c'est honnête.

gosse instable. incapable de savoir d'où il vient. kouki n'a jamais eu de cadre. pas de parents. pas de famille. que la rue pour lui apprendre la vie. alors très tôt, il a apprit à se démerder. débrouillard, il a su trouvé comment survivre: en volant. pas question de braquer des banques, non juste des supérettes. jamais rien de bien risqué. il avait pas besoin de beaucoup pour survivre. c'était qu'un petit voyou. kouki est trop honnête pour tomber dans le grand banditisme. aujourd'hui, il s'en veut encore pour tout ce qu'il a pu faire d'illégale. sentiment de culpabilité. il lui arrive parfois de noyer tout ça dans l'alcool. le temps d'une soirée, il s'oublie au comptoir d'un bar.

abandonné sur les marches d'un orphelinat, il a passé ses premières années là-bas. entouré par des gosses comme lui, il s'est assez vite forgé une personnalité. c'était pas difficile pour lui de trouver des gamins tout aussi paumés que lui. ils ont même formés un petit groupe. des marmots en quête de liberté. l'ambiance de l'orphelinat les étouffaient tous. alors ils ont fugués préférant la rue à l'enfermement des lieux où ils ont grandit. kouki n'est pas resté longtemps avec eux. sa soif de découverte lui donnait la bougeotte. il a fait cavalier seul pendant quelques mois, jouant les pickpockets ou les faux guide touristique. puis, il a finit par revenir vers ceux qu'il avait laissé derrière lui. tout est redevenu comme quand ils les as laissés. il a continué les voles avant de tomber dans la drogue. la triste réalité de la rue l'a rattrapé. clairement pas assez fort pour évité l'inévitable. ses potes et lui ont sombrés dans l'héroïne. ils étaient tous accroc au point de faire des choses qu'ils pouvaient regretter. vendre son cul pour quelques grammes devenaient une nécessité. un cercle vicieux dont il pouvais pas se sortir. et puis, il a croisé le chemin hyunsook et jaehee. tous les deux ils l'ont sorti de la merde. leur rencontre a marqué la fin de l'enfer.

bizarrement la rue le faisait rêver. un fantasme de gosse largement enrichit par les films qu'il a pu voir dans les cinéma où il rentrait sans payer. un mythe très vite rattrapé par la réalité. la street a brisé son enfance. volé ses espoirs. fait de lui un adulte beaucoup trop vite. il a apprit la dureté de la vie de façon trop brutal. détruit par ses problèmes et le décès de hyunsook, il a finit par resté bloqué. les anniversaires passent, il vieillit mais dans sa tête il a toujours dix sept ans. inconsciemment, il s'enferme dans son monde refusant de grandir par peur que le monde adulte soit encore plus violent que ce qu'il a vécu.
MARTYR
blablabla ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]





It's my life...
et là une petite citation...
tu t'écroule, épuisé. tu es en pleine phase de down. les effets de l’héroïne s'évaporent. la faim pointe le bout de son nez. les nausées se mêlent à tout ça. et tes forces t'abandonnent. pourquoi t'avais besoin de reprendre une dose, hein ? certainement pour oublier les effets du manque. pour oublier le temps de quelque heures que t'es complètement addict à cette merde. que t'arrive pas à te sortir du cercle infernal dans lequel t'es entré. t'es comme piégé. tout se referme sur toi. y'a pas d'issues possible. pourtant, entre ses quatre murs invisibles, y'a un semblant de lumière. comme un espoir de sortie. t'es pas certain, ça se trouve c'est qu'une illusion. une défaillance de ton cerveau. désespéré, tu grattes à cette porte, cette issue. tes forces se sont barrés te laissant là à même le sol. faiblement, tu continues de gratter avant de lever la tête vers la poignée. il suffit d'un dernier effort aussi difficile soit-il, il faut le faire. de tout ton long, tu t'étire jusqu'à la poignée pour l'actionner. fausse joie, la porte ne s'ouvre pas. a terre, tu t'écroule. à quoi bon lutter ? c'est sûrement trop tard. un sentiment de glissement. tout devient noir. tu sombres dans les abysses. est-ce que tu glisses sur le chemin de la mort ? ou est-ce que tu t'endors juste ? peu importe, à cet instant, tu te sens bien.
tu resteras endormi trois jours durant, avant de te réveiller à l'hôpital avec, à tes côtés, hyunsook et jaehee qui t'apprendront que tu as fais une overdose.

elle est morte. tu viens à peine d'apprendre la nouvelle. et tu perds déjà l'équilibre. de justesse et inconsciemment, jae vient déposer sa main sur ton épaule. comme s'il avait comprit que tu pouvais t'effondrer. tu tourne la tête vers lui, sans lui adresser un regard. la peur qu'il puisse y voir ta tristesse. vous étiez une famille. et maintenant, vous n'êtes plus que deux. ton équilibre est perturbée. tu n'es plus certain de savoir marcher sans elle. elle faisait parti de cette stabilité que tu avais enfin trouvé. bien sur, il y a jae, mais s'il n'était pas suffisant ? et si lui aussi il partait tout aussi vite qu'elle ? tu cherches tes mots. comme s'il pouvait en avoir pour ce genre de situation. le silence sera toujours plus efficace que ce que tu as à dire. et puis, il y a l'émotion qui te saisie la gorge. ne trouvant rien à dire, c'est les larmes qui sortent et qui expriment toute la tristesse que tu ressens. si tu cherches à cacher toute ce chagrin, ton corps lui trouve le moyen de le faire ressurgir. un flot de larme s'écoule sur tes joues et tu t'effondre dans les bras de jae. tu t'accroche à lui et à tout ce qu'il représente pour toi. il est tout ce qu'il te reste d'elle mais aussi de ta famille. pilier important à ta stabilité, il est celui qui se dresse entre tes anciens démons et toi. s'il vient à te quitter, tu perdras tout. non seulement tu perdras ton frère, mais tu te perdras toi-même.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tanaka kouki; danger | Sam 26 Mai - 20:13
Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

mon nedou :nabilla: :nabilla: :nabilla: jtm :nabilla: :nabilla: :nabilla:
REBIENVENUE AVEC CE BEBE QUE JAIME FORT TOUT PLEIN DE TOUT MON COEUR TMTC :heart:

On va faire de grandes choses toi et moi :plz:
Le pouvoir des trois tmtc :plz:
t'es si beau ça me fait mal :nora: :nora: t'es le plus beau :06:

(petit rappel, tu vas devoir supporter boule puante :harhar:)

jtm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tanaka kouki; danger | Sam 26 Mai - 20:57
Citer EditerSupprimer
KOUKI IS BACK :heart:
re reine des reboots :y: :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tanaka kouki; danger | Sam 26 Mai - 21:54
Citer EditerSupprimer
c'pas terrible tout ça :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tanaka kouki; danger | Ven 1 Juin - 0:53
Citer EditerSupprimer
j'peux te faire un câlin ? :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tanaka kouki; danger | Ven 1 Juin - 2:43
Citer EditerSupprimer
jtm si fort :nabilla:
viens avec le bro :nabilla:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tanaka kouki; danger | Ven 1 Juin - 10:22
Citer EditerSupprimer
OHYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS PETIT KOOKIE IS BACK AGAIN ♥️ FDJSQKFLMJSKFLQMDS
Contenu sponsorisé
 
Re: tanaka kouki; danger | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas