sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Un crocodile dans les rayons

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un crocodile dans les rayons | Dim 11 Nov - 16:24
Citer EditerSupprimer
Un crocodile dans les rayons


Je ne savais plus quoi faire. Comment faisait-on pour réparer un cœur brise ? Mes amis avaient essayé de me consoler mais je voyais bien qu’ils en avaient marre que je n’aille pas mieux… Mais comment je pouvais l’oublier ? C’était mon âme… J’en étais persuadée ! Je devais le récupérer ! La jeune femme me demande ce qui ne va pas… La question que je redoutais était arrivée. Je recommence à pleurer. Mes larmes sortent de mes yeux comme des jets d’eau. Je n’ai put m’empêcher de crier. < IL ETAIT A MOI ! > Je n’aimais pas pas faire de scène en public mais au moins comme ça tout le monde savait que je ne pleurais pas pour rien. Je me calmais pour lui répondre. Elle était si gentille avec moi. Mes sanglots me faisaient sursauter tellement ils étaient forts. On aurait dit une enfant après sa crise. < J-je… Moon… M-mon petit ami…. A, a rompu avec m-moi… > Ca y était… Je ne l’avais jamais dit à voix haute. L’annonce de notre rupture s’était rependue très rapidement. Si rapidement que mes amies étaient venues vers moi les premières. Mes larmes et mon état confirmait la pseudo rumeur. Rumeur qui n’en était plus une.

Je ne sais pas si c’était à cause de l’heure tardive, de la tristesse, de la haine, de l’épuisement provoqué par mes pleurs constants. Je la regardai, elle mangeait tranquillement ses nouilles. J’avalai mon morceau de snack et avec un regard aussi noir que l’âme du Diable je lui dit < Aidez-moi à le récupérer ! > Je ne pouvais pas laisser partir mon âme sœur. Nous étions fait l’un pour l’autre et j’allais lui prouver.

© LOYALS.

Une petite réponse rapide