Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1, 2

comment se débarrasser d'un parasite?

:: Le reste du monde :: Séoul
Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
comment se débarrasser d'un parasite?  - Page 2 Empty Sam 18 Mai - 15:59
Comment se débarrasser d'un parasite?
ft. SEOHEON

L'idée de Raehyun est foireuse, qu'on se le dise. Mais toute idée foireuse peut être un coup de maître si c'est bien pratiqué. Va falloir y mettre du coeur, difficile à demander à deux hétéros comme les garçons mais pour le joueur de foot, là, cette solution lui semble être la dernière. Alors autant tout tenter. Enfin, hétéro... Jusqu'ici, Rae était certain de l'hétérosexualité de son meilleur ami. Mais quand ce dernier lui parle des rumeurs courant à son sujet et remettant en doute ses préférences, le numéro 8 du FC Séoul se fige, arborant des yeux aussi ronds que des tomates. Euh... Non? Comment pourrait-il être au courant en étant absent 5 jours sur 7? Tant mieux, ça te crédibilisera d'un côté. Ouais, à condition que la strip-teaseuse de Tataouine ait entendu parler de ces rumeurs. Auquel cas, aucune chance que ça le crédibilise. Ça sera une surprise totale pour madame. Buvant une gorgée de sa bière, Rae fronce les sourcils et s'empresse de rassurer son meilleur ami quant à une possible vengeance de la folle. Pffff, tu crois qu'il y en a pas déjà eu des rumeurs du genre sur l'équipe? C'est pas l'alcool qui lui fait dire des conneries, c'est inné chez ce garçon. Il hausse les épaules. Et puis franchement c'est pas plus mal, je préfère me doucher seul. Et non il ne dit pas ça pour pouvoir se toucher la verge tranquille sous la douche. Il n'est pas comme ça voyons !  Ptite bite lance Raehyun quand il entend les excuses bidons de Seoheon, avant de porter la bouteille de bière à ses lèvres. Il fuit du regard son meilleur ami. Il sait qu'en le traitant de la sorte, il va sûrement éveiller le grand joueur qui sommeille en lui. Tes excuses ne passeront jamais. Ça suffit pas à des meufs comme elle... Et il boit une énième gorgée, déposant ensuite la bouteille sur une table d'appoint près de lui. T'as plus qu'à aller porter plainte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

I'm  tryna put you in the worst mood ah P1 cleaner than your church shoes ah, Milli point two just to hurt you, all red Lamb' just to tease you, made your whole year in a week too.
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
comment se débarrasser d'un parasite?  - Page 2 Empty Jeu 30 Mai - 11:43
comment se débarrasser d'un parasite
ft jo rae hyun

Petite bite, vient-il de me dire ? Je crois rêver, vivre un mauvais rêve avec mon meilleur ami qui ose parler ainsi au grand maître du plaisir de la chair. Je refuse toute tentative de réduire ma puissance, entre ces rumeurs et maintenant cette réflexion. Le service militaire a clairement joué en ma défaveur. Peut-être que j'aurais dû garder une arme ou deux en revenant... Certaines choses auraient pu se dérouler différemment si j'avais songé un seul instant à ces circonstances désastreuses. C'est bien la première fois que je cherche à le protéger de cette nana alors que de mon côté, il ne s'était pas gêné pour que je me jette dans la gueule du loup. Affichant une grimace, je me dis que je suis bien trop gentil avec lui. Je devrais récupérer toutes les bières qu'il avait apporté pour le punir de cet affront. Ses allures de gros con ne vont plus fonctionner avec moi. C'est fini. Ma loyauté et ma confiance partent en fumée. C'est la rupture, nous avons atteint le point de non-retour. A l'image des couples brisés, je compte pour autant profiter de ces derniers instants avec Rae Hyun. Non, je ne vais pas lui proposer de partager sa douche ce soir mais je vais tout simplement mettre les pieds dans le tas. « Si tu te penses plus malin. » J'ai beau accepté sa proposition, je ne suis toujours pas convaincu par son idée de base. Comme je l'ai dit, je ne peux plus faire confiance à ce type mais si ça le met dans de beaux draps à son tour, je suppose que j'en aurais le sourire aux lèvres. Au moins, il ne sera plus tout seul dans cette merde. C'est uniquement à ce moment-là que je serais de nouveau capable d'accepter sa présence dans ma vie. C'est le seul compromis que je peux faire à son attention. Taisant toutes ces pensées à mon partenaire de crime, je croise les bras alors qu'il savoure son breuvage un peu trop longtemps à mon goût. Aller voir les flics pour ça ? Avec leur vie sexuelle qui plane à zéro, ils vont sûrement me demander des détails ou me considérer comme un petit chanceux. Puis, sans le lâcher du regard, je fais un mouvement des sourcils pour l'inciter à se bouger. « Qu'est-ce que tu attends pour l'appeler. » dis-je sans attendre une réponse de sa part excepté celle de le voir attraper le téléphone. C'était son idée et c'est également à lui de réparer ses erreurs.   

© LOYALS.

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !