sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

comment se débarrasser d'un parasite?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: comment se débarrasser d'un parasite? | Sam 18 Mai - 15:59
Citer EditerSupprimer
Comment se débarrasser d'un parasite?
ft. SEOHEON

L'idée de Raehyun est foireuse, qu'on se le dise. Mais toute idée foireuse peut être un coup de maître si c'est bien pratiqué. Va falloir y mettre du coeur, difficile à demander à deux hétéros comme les garçons mais pour le joueur de foot, là, cette solution lui semble être la dernière. Alors autant tout tenter. Enfin, hétéro... Jusqu'ici, Rae était certain de l'hétérosexualité de son meilleur ami. Mais quand ce dernier lui parle des rumeurs courant à son sujet et remettant en doute ses préférences, le numéro 8 du FC Séoul se fige, arborant des yeux aussi ronds que des tomates. Euh... Non? Comment pourrait-il être au courant en étant absent 5 jours sur 7? Tant mieux, ça te crédibilisera d'un côté. Ouais, à condition que la strip-teaseuse de Tataouine ait entendu parler de ces rumeurs. Auquel cas, aucune chance que ça le crédibilise. Ça sera une surprise totale pour madame. Buvant une gorgée de sa bière, Rae fronce les sourcils et s'empresse de rassurer son meilleur ami quant à une possible vengeance de la folle. Pffff, tu crois qu'il y en a pas déjà eu des rumeurs du genre sur l'équipe? C'est pas l'alcool qui lui fait dire des conneries, c'est inné chez ce garçon. Il hausse les épaules. Et puis franchement c'est pas plus mal, je préfère me doucher seul. Et non il ne dit pas ça pour pouvoir se toucher la verge tranquille sous la douche. Il n'est pas comme ça voyons !  Ptite bite lance Raehyun quand il entend les excuses bidons de Seoheon, avant de porter la bouteille de bière à ses lèvres. Il fuit du regard son meilleur ami. Il sait qu'en le traitant de la sorte, il va sûrement éveiller le grand joueur qui sommeille en lui. Tes excuses ne passeront jamais. Ça suffit pas à des meufs comme elle... Et il boit une énième gorgée, déposant ensuite la bouteille sur une table d'appoint près de lui. T'as plus qu'à aller porter plainte.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: comment se débarrasser d'un parasite? | Jeu 30 Mai - 11:43
Citer EditerSupprimer
comment se débarrasser d'un parasite
ft jo rae hyun

Petite bite, vient-il de me dire ? Je crois rêver, vivre un mauvais rêve avec mon meilleur ami qui ose parler ainsi au grand maître du plaisir de la chair. Je refuse toute tentative de réduire ma puissance, entre ces rumeurs et maintenant cette réflexion. Le service militaire a clairement joué en ma défaveur. Peut-être que j'aurais dû garder une arme ou deux en revenant... Certaines choses auraient pu se dérouler différemment si j'avais songé un seul instant à ces circonstances désastreuses. C'est bien la première fois que je cherche à le protéger de cette nana alors que de mon côté, il ne s'était pas gêné pour que je me jette dans la gueule du loup. Affichant une grimace, je me dis que je suis bien trop gentil avec lui. Je devrais récupérer toutes les bières qu'il avait apporté pour le punir de cet affront. Ses allures de gros con ne vont plus fonctionner avec moi. C'est fini. Ma loyauté et ma confiance partent en fumée. C'est la rupture, nous avons atteint le point de non-retour. A l'image des couples brisés, je compte pour autant profiter de ces derniers instants avec Rae Hyun. Non, je ne vais pas lui proposer de partager sa douche ce soir mais je vais tout simplement mettre les pieds dans le tas. « Si tu te penses plus malin. » J'ai beau accepté sa proposition, je ne suis toujours pas convaincu par son idée de base. Comme je l'ai dit, je ne peux plus faire confiance à ce type mais si ça le met dans de beaux draps à son tour, je suppose que j'en aurais le sourire aux lèvres. Au moins, il ne sera plus tout seul dans cette merde. C'est uniquement à ce moment-là que je serais de nouveau capable d'accepter sa présence dans ma vie. C'est le seul compromis que je peux faire à son attention. Taisant toutes ces pensées à mon partenaire de crime, je croise les bras alors qu'il savoure son breuvage un peu trop longtemps à mon goût. Aller voir les flics pour ça ? Avec leur vie sexuelle qui plane à zéro, ils vont sûrement me demander des détails ou me considérer comme un petit chanceux. Puis, sans le lâcher du regard, je fais un mouvement des sourcils pour l'inciter à se bouger. « Qu'est-ce que tu attends pour l'appeler. » dis-je sans attendre une réponse de sa part excepté celle de le voir attraper le téléphone. C'était son idée et c'est également à lui de réparer ses erreurs.   

 
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: comment se débarrasser d'un parasite? | Ven 5 Juil - 16:26
Citer EditerSupprimer
Comment se débarrasser d'un parasite?
ft. SEOHEON

C'était jouissif de lui balancer un "ptite bite" dans les dents, vraiment. Il en état tout fier, Raehyun, son petit sourire aux lèvres ne le quittait pas. Pour autant, il fallait maintenant passer à l'action, il s'agit de Seoheon, il faut qu'il le sorte de là, parce que c'est de sa faute s'il est emmerdé avec cette strip-teaseuse. Il lui a fait confiance quand il lui a présenté, il lui fait encore confiance pour le sortir de la merde, mais quelque chose lui dit que c'est bien la dernière fois qu'il a doit à la confiance de son meilleur ami. Autant en profiter. Visiblement, le sango lui donne le feu vert pour passer à l'action. Du coup le plan c'est de mimer une partie de jambes en l'air? Soudainement, Rae devient pâle, il a un peu abusé sur le coup. Avant d'en venir là, il va simplement appeler la demoiselle et se faire passer pour le petit ami de Seo. Ça sera plus simple. Il se racle la gorge, pose sa bière et attrape son téléphone ainsi que celui de son meilleur ami pour prendre le numéro de la demoiselle (ben oui, Rae ne l'a pas gardé, il ne lui aurait pas servi de toute façon). Regarde le maître à l'oeuvre. se vante-t-il en composant le numéro sur son iPhone. Il rend l'autre téléphone à son propriétaire et colle le sien à son oreille, regardant l'heure en même temps. Peut-être qu'elle ne répondra pas, elle doit être en train de se préparer pour son show de ce soir. Il attend. Ça sonne jusqu'à 4 fois jusqu'à ce qu'elle décroche, un peu hésitante. Normal, elle ne connaît pas le numéro. Il a une longueur d'avance sur elle et son sourire triomphant en dit long. Il fait un clin d'oeil à Seoheon et se lance enfin. Bonjour, c'est Raehyun. Jo Raehyun. Un silence. Ah, salut beau gosse. T'es sur Busan? Tu viens me voir ce soir? Ohlala j'ai pas enregistré ton numéro faut que je l'enregistre. Il se retient de rire et se mord la lèvre. Non ça sera pas utile. Je t'appelle pas pour ça. Un nouveau silence. Qu'est-ce qui se passe? Il lève les yeux vers son meilleur ami, allez c'est le moment de lui balancer la bombe. Je t'appelle par rapport à Seoheon. la folle s'exclame: Oh mon Dieu! Dis moi que vous êtes prêts pour un plan à 3 avec moi. Il éloigne le téléphone de son oreille et se mord la lèvre en levant les yeux au ciel. Euh... Disons que le plan à trois on le fait déjà régulièrement, mais sans toi en fait. Un gros silence à l'autre bout du fil, la pauvre écervelée semble perdue. Je voulais pas te le dire mais tu ne me laisses pas d'autre choix. Seoheon et moi on est ensemble depuis plus d'un an, je l'aime, il m'aime, notre couple ne bat pas de l'aile alors je te le dis direct: arrête d'insister auprès de lui, tu ne lui pais pas. Encore un silence. Si bien que Rae vérifie qu'elle n'ait pas raccroché. Ce n'est pas le cas. Je sais, je comprends que ça te laisse sans voix mais je suis très sérieux, je veux que t'arrête de lui envoyer des messages. Sinon tu vas avoir des problèmes. Il attend cette fois qu'elle en place une, il attend peut-être quelques secondes pour entendre la voix de la fille résonner à l'autre bout du fil. Ben et alors? Le plan à 3 c'est quand même possible, non? Raehyun perd patience et pousse un soupir. NON. Non, non et non. On est gay putain, c'est quoi que tu comprends pas là-dedans? On couche pas avec les filles. Oh la vache comme ça lui fait mal de dire ça. Mais bon... pas trop le choix. Donc arrête de lui envoyer des messages. S'il te plaît. Ça peut aller loin si tu continues. Il lève les yeux au ciel, priant tous les dieux pour qu'elle finisse par lâcher l'affaire. Mon Dieu... D'accord... Je suis désolée je savais pas du tout pour vous deux 'fin... J'suis confuse là... Je... Raehyun ne dit rien, il veut voir la fin de sa phrase. Bon j'avoue que je suis grave déçue parce que tu me disais qu'il était vraiment un bon coup au lit mais du coup je sais d'où tu tiens l'information en fait... Raehyun se gratte le coin du sourcil, un peu déstabilisé. Ouais ben... J'suis tombé amoureux de lui et on s'est mis ensemble mais on a pas voulu en parler vis à vis de moi et de ma carrière. Mais j'en ai plus rien à foutre. On pourrait presque y croire tant c'est bien joué! D'accord... J'suis désolée en tout cas, vraiment. Je vais vous laisser tranquilles. Enfin, surtout lui quoi. Merci. Ben en tout cas je vous souhaite d'être heureux... Et si vous venez sur Busan un de ces jours dîtes le moi, d'accord? Ça marche, on y pensera. A plus. Bye Raehyun, passe le bonjour à Seoheon de ma part. Le footballeur s'empresse de raccrocher et jette le téléphone sur le lit avant de se lever et de faire une sorte de danse de la victoire. Il retire son t-shirt et commence à le faire tourner au-dessus de sa tête. C'est qui le patroooon???!


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: comment se débarrasser d'un parasite? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas