sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Kwon Jaehyun ☽ touch

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Kwon Jaehyun  ☽ touch - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Mer 6 Juin - 2:50
Citer EditerSupprimer
Kwon Jae Hyun a écrit:Jin Hyun + J'ai joué Yang Ellie (début 2015 je crois) avec Minah en avatar puis Bae Jin Ki avec Myungsoo vers fin 2015/début 2016 !
Merci beaucoup :heart:

Ah ouiiiii, je me rappelle de toi :y:
On avait un lien :y: Et même un début de rp :mdr:
Contente de te revoir parmi nous, du coup :hug:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Mer 6 Juin - 22:53
Citer EditerSupprimer
Contente de revenir :heart:

Par contre j'ai mal géré mon temps, je pars à Paris ce weekend, ce serait possible d'avoir un petit délai ? feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Jeu 7 Juin - 17:46
Citer EditerSupprimer
Hello :heart:
Je t'accorde un délai sans problème jusqu'au 17/06 :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Dim 10 Juin - 22:10
Citer EditerSupprimer
Bon bah rebienvenue alors ! Il a l'air prometteur monsieur 21% :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Lun 11 Juin - 17:46
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Lun 11 Juin - 22:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous **
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Dim 17 Juin - 2:43
Citer EditerSupprimer
JE M'ATTENDAIS PAS À ÇA! what a personnage :oo: (excuse mon franglais j'avoue il est tard :faint:)
Il y a juste un petit oubli dans la partie "surnom(s)" :cute: mais à part ça, tout m'a l'air bon en tout cas alors... good luck pour ton choix de frat :plz: :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : sango ou pyobeom ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Kwon Jaehyun  ☽ touch - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Dim 17 Juin - 9:37
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Je te poste la propagande générale de la fraternité :plz: Nous revenons très vite pour les propagandes personnelles :shy:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Kwon Jae Hyun



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Dim 17 Juin - 10:50
Citer EditerSupprimer
BONJOUR :heart: je t'ai pas souhaité la bienvenue alors bienvenue même si c'est un re en fait mais moi je t'ai pas connue :oo: si je suis là c'est pour te demander de rejoindre les verts, mais pas sans arguments ! :hum: le souci c'est qu'aujourd'hui je pense pas avoir le temps de te propa parce que je fais des propa de 3km et qu'elles me prennent du temps alors jte propa demain ok ? Kwon Jaehyun  ☽ touch - Page 3 1347565382 en attendant j'ai zieuté un peu ta fiche, déjà y'a moyen d'avoir des liens ET EN PLUS T'ES DE BUSAN, TEAM BUSAN CHEZ LES VERTS, BUSAN -> EAU -> REQUIN, TU DOIS NOUS REJOINDRE :oo: j'abuse pas non en tout cas je reviens vite pour te propa plus correctement, ATTENDS NOUS BIEN :hot:

Kwon Jaehyun  ☽ touch - Page 3 Gif

ON ARRIVE HEHEHEHE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Dim 17 Juin - 11:24
Citer EditerSupprimer
OH MAIS C'EST EVERYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! REEEEEEEEEEEBIENVENUE PARMI NOUUUUS ! ET OMG HOLY SHITTY <3 COME CHEZ LES PYOOOOOOOOO je te fais pas un dessin t'as vu t'as pas le choix :shy: <3 <3 <3 <3 <3 <3

j'ai pas assez de reseau et de temps pour te faire une propa du feu de dieu mais sache que je te veuuuuuuuuuux ET OMG TU FAIS MEDECINE YOU WHAT IT MEANS ? QUE ON VA PVR SE TROUVER UN LIEN. OUAIS JE SAIS JE SUIS EN DEPRESSION EN CE MOMENT MAIS SI JE PEUX TROUVER UN LIEN JE LE PRENDS QUAND MEME YAKOI ;( EN PLUS PUTAIN JE PLEURE JE SUIS AUSSI EN MEDECINE BREF NIQUE VIENS CHEZ LES ROSES BB <3

ON VA DEBARQUER TEKATE <3
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide