sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo

Invité
Invité
Anonymous
 
Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Lun 22 Déc - 14:02
Citer EditerSupprimer

Parle à ma main

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Soo détestait l'université. Il détestait y aller tous les jours, il détestait devoir assister aux cours, il détestait ces professeurs qui le réprimandaient régulièrement. Non décidément, il détestait l'université. Voilà pourquoi il séchait régulièrement, préférant passer son temps à des activités qui, selon lui, étaient beaucoup plus intéressantes. Comme traquer les secrets, écouter les rumeurs, suivre certaines personnes qui l'intriguaient. Mais ce jour-là, il avait été obligé de se rendre en cours, à cause d'un contrôle prévu de longue date, et s'était retrouvé à rester à la fac toute la journée. Pour quelqu'un qui ne supporte pas de rester sans bouger trop longtemps, rester assis pendant des heures était beaucoup trop difficile. Quand le dernier cours s'était terminé, il avait bondi sur ses pieds, la moindre parcelle de ses muscles l'obligeant à bouger, à courir, à se défouler. Alors il était sorti à la vitesse de l'éclair. Et plutôt que de traîner dans les couloirs comme d'habitude, en tendant l’oreille pour essayer d'intercepter tout ce qui se dirait, il était rentré directement au dortoir. Il avait traversé Digital City en trottinant d'un bon pas savourant le mouvement de ses jambes et la manière dont ses muscles se contractaient sous l'effort. Soo adorait le sport. C'était la seule chose qui arrivait à le calmer, à le rendre moins actif, à le fatiguer un peu. Et à l'empêcher de trop penser, également. Beaucoup le trouvaient simplet, voire même complètement débiles, mais à forcer de toujours tout écouter, le jeune homme avait fini par assimiler certains réflexes. Il entendait tout ce qui se disait sur lui. Ils savaient ce que les gens pensaient de lui. Mais il faisait semblant de tout ignorer. Il se contentait de sourire, de faire le fou, de parler pour ne rien dire ou pour balancer des rumeurs, comme il en avait pris l'habitude. Au fond, personne ne savait ce qui se passait dans sa tête, tout le monde ignorait tout ce qui se passait dans sa tête, personne n'était au courant de toutes les pensées qui le traversaient, ces pensées qui allait plus rapidement que la moyenne. Tout était rapide chez Soo. Y compris ses réflexions. Mais courir l'aidait à tout oublier, l'espace de quelques instants. Alors il modifia légèrement sa trajectoire, dépassant le dortoir, allant encore plus loin, puis revenant sur ses pas avant de faire quelques tours du pâté de maison. Quand il sentit qu'il avait suffisamment fait travailler ses muscles et que son esprit s'était assez calmé, il retourna vers le bâtiment hébergeant les wonsungis et entra avec la rapidité d'une tornade, son habituel sourire enfantin plaqué sur le visage. Coucou tout le monde ! s'exclama-t-il en pénétrant dans le salon où se trouvaient, au final, relativement peu de wonsungis. Néanmoins, chacun lui rendit son salut. Sous une soudaine impulsion, il ressortit de la pièce, se rendit dans la cuisine, récupéra un gâteau à la pâte de haricot rouge, qu'il plaça dans une assiette, avant d'emporter le tout dans le salon. Décidant de faire une pause dans sa bougeotte incessante, il s'installa sur un canapé et engouffra une bouchée de son gâteau. C'était bon. Délicieux même. Un nouveau sourire apparut sur son visage. Un véritable enfant. Quand il y avait de la nourriture quelque part, c'était évident qu'on pouvait compter sur lui. Heureusement qu'il faisait suffisamment de sport pour ne pas prendre un gramme.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Lun 22 Déc - 20:38
Citer EditerSupprimer



Elle s'était mis dans la peau d'un enquêteur digne des Experts pour réussir à récolter quelques noms de personens ayant été mêlés à ces inombrables rumeurs qui avaient couru sur elle et sur Aidan, menant inexorablement vers leur rupture. Un épisode douloureux qu'elle avait, semble-t-il, enfin réussi à oublier. Tourner la page restait une chose difficile mais plus les jours passaient, plus elle voyait le bout du tunnel. Mais pour y arriver définitivement, elle devait passer par la case "vengeance", et c'est après maintes recherches qu'elle obtint déjà un premier nom: Yang Hyun Soo, un wonsungi semblait-il friand des ragots.

Bo Won avait choisi une journée light niveau cours pour passer au campus des singes, qui se trouvait dans l'Est de la ville. Elle avait marché jusque là-bas et une fois devant le bâtiment, elle ne savait pas comment s'y prendre. D'abord, est-ce que ce fameux Hyun Soo était présent? Et ensuite, à quoi il ressemblait? Parce qu'elle ne parvenait pas à mettre de visage sur ce prénom. Mais impossible n'étant pas Bo Won, la jolie brune des Pyobeom attendit le premier wonsungi qui passa sous ses yeux. Et le premier, fut une première. Une jolie brunette que Bo Won stoppa en attrapant son avant bras. « Je cherche Yang Hyun Soo. Tu peux me dire où il est? » Et quand la jeune fille haussa les sourcils, surprise, Bo Won leva les yeux au ciel en se disant qu'elle allait devoir attendre qu'il rentre de la FAC. Mais pas du tout, puisque l'inconnue lui pointa du doigt la fenêtre du salon en lui indiquant qu'elle l'avait vu s'installer dans le canapé. Sans plus attendre, Bo Won pénétra dans le bâtiment principal après avoir remercié la jeune fille, et se posta à l'entrée du salon, où se trouvaient plusieurs wonsungis, en train de regarder la télé. « Excusez moi de vous déranger, je cherche un certain Hyun Soo. Il est ici? » Et quand l'un d'entre eux pencha un peu plus la tête, Bo Won en déduisit qu'il était celui qu'elle cherchait. Elle croisa les bras et perdit vite son air poli et sympathique. « Sors. Il faut qu'on parle. » Au moins, le ton était donné, elle n'était pas du tout d'humeur et elle n'était pas là pour faire dans la dentelle.
tag: #hyunsoo #bowon #fight | parle à ma main
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Mar 23 Déc - 1:32
Citer EditerSupprimer

Parle à ma main

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Son regard avait fini par dévier en direction de la télévision allumée. A vrai dire il n'aimait pas tellement ça. Néanmoins il n'avait pas grand chose à faire. Et vu que Minki n'était pas là, il s'ennuyait. Il prit un nouveau morceau de son gâteau, le savoura un instant en fermant les yeux. Mais il avait à peine commencer à profiter de son instant de paix que déjà son énergie revenait. Il n'avait pas assez couru. Sa jambe s'agitait légèrement, comme si elle voulait prendre son indépendance et fuir loin, très loin. Mais lui n'aurait voulu se retrouver loin d'ici pour rien au monde, étant donné qu'alors qu'il entamait sa troisième bouchée, une voix intervint dans la pièce. Une voix qu'il reconnut immédiatement. Il tourna la tête, se pencha en avant et aperçut Bowon. La fameuse Bowon. Celle qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à Min Hee. Inutile de nier, elle lui plaisait. Beaucoup même. Mais il se disait sans cesse que c'était à cause de cette ressemblance troublante. Au niveau du caractère, elles ne se ressemblaient pas. Il n'aimait pas vraiment son caractère. Pourtant quand elle lui parla, il haussa les épaules. Il avait envie de se lever de toute manière. Et même s'il aimait bien attirer l'attention, il ne le voulait pas vraiment ici. Il se doutait du tour que prendrait la conversation. Salut Bowon, tu es bien autoritaire aujourd'hui dis donc, lui répondit-il, tandis qu'il passait à côté d'elle pour sortir de la pièce. C'était tout lui, ça. Ses taquineries frôlaient bien souvent la provocation. Ou pour dire les choses plus simplement, il employait le même ton avec ses amis et des inconnus. Sauf que si on pouvait considérer qu'il taquinait ses amis, envers les autres, toute personne extérieure y aurait plus de provocation qu'autre chose. Mais il ne s'en souciait pas vraiment. Soo avait toujours été comme ça, aussi impulsif, à agir avant de réfléchir. Et ça lui retombait souvent dessus. Comme avec Bowon, à l'instant même. S'il avait pris le temps de se poser et de penser à tout ça, probablement qu'il ne l'aurait déjà pas confondue avec Min Hee. Il n'aurait pas cherché à gâcher son couple. Et il n'aurait pas déchanté en découvrant le véritable caractère de la demoiselle. Il n'aurait jamais été déçu. Mais surtout, elle ne l'aurait jamais attiré comme ça. Néanmoins il balaya toutes ces pensées en un coup de main mental, tandis qu'ils sortaient carrément du dortoir. Soo n'avait pas spécialement envie que les caméras filment leur entrevue. Il assumait tout, mais il y avait des limites. Alors princesse tu veux me parler ? demanda-t-il à Bowon, en lui adressant un grand sourire. Un sourire enfantin qui donnait un ton presque innocent et gamin à sa voix et à ses paroles.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Mar 23 Déc - 11:56
Citer EditerSupprimer



Il quitta le canapé et lui passa à côté après l'avoir salué avec insouciance, comme si le fait qu'elle vienne ici, lui parler sur ce ton là, lui passait à 10km au dessus de la tête. Enfin... Elle le suivit du regard et leva les yeux au ciel avant de soupirer et de le suivre jusqu'à l'extérieur. Au moins, cette petite scène avait valu le regard de nombreux wonsungis qui se trouvaient autour.

Une fois dehors devant l'entrée principale, Bo Won fit face à Hyun Soo qui lui demanda ce qu'elle voulait, en la surnommant princesse. Elle ne réagit pas à ça et préféra, en fait, le regarder dans les yeux un instant, le temps de réaliser que manque de chance, Hyun Soo était mignon. Voire même beau. De quoi déstabiliser les faibles d'esprit mais pas Bo Won. Elle était juste un peu dégoûtée de mettre dans sa liste rouge un wonsungi si attirant.

« Ca t'amuse de faire passer des rumeurs sur les gens? » Elle voulait savoir si elle avait été la seule à être prise pour cible par lui. Cependant, elle avait entendu dire un peu partout que Hyun Soo n'en était pas à ses premiers ragots. « J'vois pas où est le plaisir là-dedans. Faire souffrir tes victimes? »
tag: #hyunsoo #bowon #fight | parle à ma main
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Mar 23 Déc - 14:06
Citer EditerSupprimer

Parle à ma main

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Il était mal à l'aise à vrai dire. Mal à l'aise de se retrouver ici, face à Bowon. Mais au lieu de le montrer, il faisait le beau, gonflant le torse comme tout homme viril devait le faire. Alors il faisait le fier, cachant habilement à quel point le fait d'avoir cette fille devant lui l'intimidait. Il avait l'impression de se trouver en présence de Minhee. Et il était incapable de faire le moindre mal à Minhee. Néanmoins cela ne l'empêcha pas de hausser les épaules, comme si de rien n'était. Le fait qu'elle ressemble autant à la seule fille qu'il aimait le déstabilisait et l'énervait à la fois. Il ne pouvait pas empêcher le venin de sortir de sa bouche. Et si ce n'était pas des rumeurs hein ? Tu n'assumes pas la vérité ? C'était fourbe, mesquin, puéril. Malgré tout ce qui se passait, il avait toujours cru avoir un bon fond. Il avait toujours cru être quelqu'un de bien, au bout du compte. Mais quand ça concernait Bowon, toutes ces certitudes disparaissaient. Elle faisait ressortir le pire chez lui, à cause de tout ce qu'il ressentait. Un mélange de haine et d'attirance. Si tu attends des excuses, ce n'est pas la peine. Tu ne te rends même pas compte du nombre de personnes qui parlait sur votre couple. Que je ne sois pas là n'aurait strictement rien changé. Et il avait raison. Peut-être qu'il avait beaucoup comméré. Mais il n'avait jamais rencontré de résistance de l'autre côté, au contraire.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Mer 24 Déc - 12:13
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce qu'elle avait d'impressionnant après tout? Ses grands yeux bruns qui vous déstabilisent? Sa taille? Ou juste son caractère connu de tous pour être sulfurant. En tout cas, il y en avait bien des raisons de se sentir faible face à elle mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'était deux fois plus que quiconque, et que ce qu'elle montrait, ce n'était qu'une façade, une partie de sa personnalité fondée par son impulsivité qui la commandait telle une poupée.

Parlant de colère, voilà qu'elle la sentit soudainement monter en elle quand Hyun Soo lui balança à la figure qu'elle devait assumer la vérité. Alors elle le laissait parler et lui en mettre plein la figure, alors que les yeux de la Pyobeom étaient rivés au sol. Elle semblait être dans son monde mais elle l'écoutait, attentivement, alors que son sang ne fit qu'un tour. Elle le détestait ce garçon. Comme tous les autres qui s'étaient permis de détruire son couple avec Aidan qui, soit dit en passant, serait encore d'actualité s'il n'y avait pas eu toutes ces histoires.

Mais qu'est-ce que tu sais de moi? lâcha-t-elle avant de reposer les yeux sur lui. Qu'est-ce qui te fait dire que c'était vrai, toutes ces conneries? Tu connais ma vie, peut-être? Elle marqua une pause. Parce que j'ai des gros seins, un bon boul et une bouche pulpeuse alors je suis forcément une fille qui passe sa vie en boîte et à coucher à droite à gauche? C'est ça ta logique?! Elle serra la mâchoire comme pour retenir des larmes. Et bien la voilà la preuve qu'elle n'était pas si forte qu'on le pensait. Vous me dégoûtez tous avec vos préjugés. Et j'en ai rien à battre que tu sois pas le seul à avoir fait ça, moi je te parle à toi là, tout de suite. T'es une pourriture. Voilààà ça c'était fait. Bo Won qui commence à s'emporter et à traiter. Elle fit un pas en arrière et fronça les sourcils. Et si c'était ton couple, hein? Tu le prendrais comment? Toujours imaginer la situation inverse. Toujours....
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Sam 27 Déc - 12:14
Citer EditerSupprimer

Parle à ma main

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Elle arrivait presque à le faire culpabiliser. La seule personne au monde qui pouvait accomplir ce miracle. Mais plus il s'en voulait, plus il sentait l'énervement et le dégoût s'emparer de lui. Il ressentait ça uniquement à cause de ce visage, si semblable à celui de Minhee. Bowon était imbuvable, une peste, une garce, elle ne méritait pas d'avoir ce visage, elle ne méritait que ces rumeurs qui couraient sur elle. Oui elle les méritait. Du moins dans l'esprit du jeune homme. Parce qu'il était buté, quand il avait une idée en tête, il ne la lâchait plus. Et là son idée était stupide et presque immorale. Le pire était qu'il s'en rendait compte. Mais son impulsivité l'empêchait de faire demi tour. C'est moi la pourriture ? Il n'aimait pas qu'on l'insulte. Habituellement il faisait semblant d'ignorer les commentaires qui circulaient sur lui, dans son dos, mais en face il ne supportait pas ça. C'était sûrement dû au fait qu'il pensait mériter tout ça. S'il faisait semblant d'être si sûr de lui, il ne l'était pas autant au fond. Mais parce qu'on lui avait toujours collé l'étiquette du gars commère, fouilleur de merde, qui met son nez partout, il n'avait jamais voulu s'en défaire. C'était trop tard. Tu ne t'es jamais remise en question ? Si autant de personnes disaient ça, tu ne penses pas qu'ils avaient au moins quelques raisons ? Ou alors non, ils étaient tous jaloux de ton bon boul, tes gros seins et ta bouche pulpeuse c'est ça ? Oh la mauvaise foi dont il faisait preuve. Mais c'était trop tard maintenant. Il était lancé, il ne pouvait plus rien faire d'autre que de continuer à avancer. Plantant ses mains dans ses poches, un rictus aux lèvres, il se dressa bien droit, le menton légèrement levé, toisant Bowon. Si c'était mon couple, ce serait différent. Si je l'aime vraiment, si elle m'aime vraiment, on se ferait plus confiance à l'un et à l'autre qu'aux rumeurs qui circulent sur nous. Tout est une question de confiance n'est-ce pas ? C'était peut-être le propos le plus cruel qu'il avait sorti ce jour-là. A peine ses paroles étaient-elles sorties de sa bouche, qu'il aurait voulu les ravaler.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Dim 28 Déc - 0:16
Citer EditerSupprimer
Il était drôlement hautain, comme garçon. Et si sûr de lui qu'il parvenait à garder le contrôle de ses émotions et aussi le contrôle de la situation. Elle aussi, normalement. Mais les derniers événements ayant survenu dans sa vie l'avaient tant usé qu'elle se sentait faiblir. Ce qui était rare. Pourtant, Hyun Soo n'avait rien d'impressionnant si ce n'est sa taille et qu'il dépassait Bo Won d'une tête et demi. Devant ça, elle ne fuyait pas. Elle ne fuirait jamais devant lui, parce que ça la ferait trop chier de lui montrer qu'il avait touché son point sensible. Qui connaissait son point sensible? Bae Bo Won, la Pyobeom qui pendant longtemps avait eu la réputation de l'intouchable, avait soudainement été touché (et coulé) par un wonsungi pas si connu que ça, encore. Mais qui, par sa ruse, allait finir en haut de l'affiche. C'était sûr.

Oui, c'était lui la pourriture. Et bien sûr, comme elle ne lui répondit pas par un "oui, c'est toi, oui" il enchaîna sur quelques paroles aussi douloureuses que des armes de guerre. Oui, pour elle, c'était des jaloux. Les gens étaient des jaloux et rien de plus, mais là encore, elle ne répondit rien, parce que sa remarque lui avait simplement faite baisser les yeux. Et lui donna l'occasion de l'achever sur une réplique blessante, mais vraie. Terriblement vraie. Et qui la fit se remettre en question.

Aussitôt, elle ferma les yeux et lui tourna le dos, pour lui cacher ce qu'il ne devait pas voir. Des larmes. Elle posa sa main sur sa bouche, essayant tant bien que mal de réfléchir à ce qu'elle devait faire. Pas fuir, ça jamais, mais lui montrer peut-être ce qu'il lui avait fait? La faire pleurer? Elle se détestait d'être si faible à cet instant précis. Tais-toi... chuchota-t-elle plusieurs fois avant de se tourner vers lui. Regarde ce que tu fais. Elle laissa ses larmes couler sur ses joues. Oui, c'était une question de confiance et oui, entre elle et Aidan, la confiance n'était plus de mise après toutes ces rumeurs. Elles avaient eu raison de leur couple et de la solide confiance sur laquelle ils avaient tout fondé. Si tu crois que n'importe quel couple peut surmonter ça... Tu te goures. Mais ça tu peux pas le savoir, t'as jamais été en couple. Enfin, de ce qu'elle savait. Et tu le seras jamais, parce que t'as pas de coeur. Incapable d'aimer quelqu'un d'autre que toi-même. Elle serra les dents. Pour une fois, elle n'utiliserait pas la violence. Elle laisserait les mots faire le boulot.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Dim 28 Déc - 0:41
Citer EditerSupprimer

Parle à ma main

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Elle pleurait. Elle pleurait devant lui, elle affichait ses larmes comme une preuve de sa monstruosité, pour le faire culpabiliser. Et il culpabilisait suffisamment. Il sentit son coeur se déchirer en voyant ces gouttes sur le visage de la jeune femme. Il ne prenait pas ça comme une victoire. Au contraire. Il n'avait jamais aimé voir des gens pleurer, ce qui était assez contradictoire étant donné tout le mal qu'il faisait parfois. Mais il se contentait généralement de rester en coulisse. Et là il se retrouvait sous les feux des projecteurs. Et il détestait ça. Surtout que si la Bowon si forte provoquait sa haine, la faible ne faisait que lui rappeler sa Minhee, sa douce et tendre Minhee qui pleurait très facilement et n'hésitait jamais à le faire devant lui. Il avait toujours été gauche dans ces moments-là, il se contentait de la prendre dans ses bras avec maladresse et de lui tapoter gentiment le dos. Alors il tendit le bras. Il tendit le bras comme s'il voulait toucher la jeune femme qui le faisait face. Il avait totalement changé d'attitude, abordant une mine soucieuse. Min... débuta-t-il. Mais les paroles qui suivirent le clouèrent sur place. Et son bras retomba lentement le long de son corps. Oeil pour oeil, dent pour dent comme on disait n'est-ce pas ? Elle avait cherché le point sensible, elle l'avait trouvé. Oui il avait déjà aimé. Passionnément. A la folie. Ça avait duré longtemps, il l'avait aimé plus que tout au monde, étant même prêt à mourir pour elle. Il l'avait aimé plus que lui-même. Alors comment pouvait-elle dire ça ? Qui te dit que je n'ai jamais aimé ? commença-t-il d'une voix grave, la mine froide, sans émotion. Son impulsivité, encore une fois. Il aurait aimé prendre tout ça à la rigolade, lui montrer que ça ne le touchait pas. Alors il décida de se reprendre, changeant immédiatement d’expression faciale, arborant un petit sourire à la fois ironique et taquin. Comme s'il se trouvait face à un ami, à qui il s'apprêtait à sortir une petite blague. Qui te dit que je ne suis pas amoureux de toi justement ? Que je n'ai pas agi par jalousie ? Que là je n'espère pas d'attirer désespéramment ton attention ? Oui il lui livrait une partie de la vérité. Mais il le cachait sous son éternel sourire pour qu'elle le prenne comme une moquerie. Au fond il avait toujours été comme ça. Se montrer grande gueule pour que tout le monde ne se concentre que sur ça, et oublie le reste. Oui il avait toujours été aussi lâche. Toujours. Et il le resterait probablement encore longtemps.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Dim 28 Déc - 1:50
Citer EditerSupprimer
Oui, elle le vit, le bras du jeune homme. Du moins, elle l'aperçut, et elle se demanda le temps d'une demi seconde s'il avait véritablement l'intention de la prendre dans ses bras pour la consoler. Auquel cas, elle l'aurait repoussé sans réfléchir. Mais heureusement, elle lui balança ce qu'il fallait pour le faire reculer. Non, il n'allait pas la prendre dans ses bras, il allait juste continuer de la démonter lentement avec ses mots blessants. Bon, c'est vrai, Bo Won n'était pas mal dans son genre mais la méchanceté gratuite n'était pas son truc.

Oui, elle n'en savait rien après tout, s'il avait déjà aimé ou non, et ses propos étaient clairement déplacés, mais il ne s'était pas retenu. C'est un donnant-donnant. Elle passa sa main droite sur ses joues pour essuyer ses larmes, alors que cette fois, il reprit son air si sûr. Elle était toujours chamboulée lorsqu'il trouva amusant de lui faire croire qu'il était amoureux d'elle. Séchant ses dernières larmes d'un revers de main, elle leva les yeux vers lui et le fixa un court moment, avant de regarder sur ses doigts s'il n'y avait pas de traces de maquillage. Arrête de dire n'importe quoi. On sentait toujours la tristesse dans le ton qu'elle employait. Quand on aime, on ne veut pas faire de mal. On fait tout pour protéger la personne. Et si, en effet, tu as déjà été amoureux, alors tu devrais le savoir mieux que quiconque.

Elle souffla un coup et reposa ses yeux humides sur lui. Ben tu l'as mon attention, là. Ca te suffit pas? Elle s'approcha d'un pas vers lui avant de le regarder dans les yeux. Maintenant dis moi des noms. Dis moi qui a ri de mon malheur avec toi.
Contenu sponsorisé
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide