sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Dim 28 Déc - 12:00
Citer EditerSupprimer

Parle à ma main

ft. Bae Bo Won


   
« Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma main. »
Il arqua un sourire. L'amour ça rendait les gens fous. Ça les rendait complètement dingues, immoraux, incapables de réfléchir. Ce n'était pas rare, les personnes qui blessaient l'être qu'ils aimaient. Encore moins quand ils ne pouvaient pas l'avoir à leurs côtés. Qu'est-ce que tu en sais ? L'amour pousse à faire n'importe quoi, surtout quand il est à sens unique. Mais tu n'as jamais dû connaître ça hein ? Parce que madame a tout le monde à ses pieds, personne ne lui résiste. Son attitude avait totalement changé. Quand il était le seul à attaquer, peut-être pouvait-il culpabiliser. Mais elle lui avait fait mal aussi, alors il ne regrettait plus ses paroles. Il arborait son petit sourire en coin, mélange d'ironie et de taquinerie, et il faisait semblant d'ignorer les tracs de larmes qui restaient sur le visage de la jeune femme. Il était le maître de cette conversation. Celui qui n'avait pas pleuré. Celui qui était fort. Fort comme un roc, simplet, inconscient, voire même stupide. C'était ça qui l'aidait à garder la face. L'image que les autres avaient de lui. Oh tu as fini de jouer les détectives ? Tu ne comptes pas les trouver toute seule ? Ne compte absolument pas sur moi pour te les donner. Pause. Il avait envie de partir. Il ne voulait pas fuir mais ne voulait pas rester ici non plus. Et je pense que tu t'es assez défoulé sur moi hein ? La princesse va mieux maintenant ? A la revoyure. Il tourna les talons, esquissa quelques pas en direction du dortoir, avant de décider qu'il préférait ne pas s'y rendre pour le moment. Il s'y sentirait comme un oiseau en cage, probablement. Il fit demi-tour, passant à côté de Bowon. Il avait besoin de courir.

code by ORICYA.



HRP:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parle à ma main ▬ Bowon&Hyunsoo | Dim 28 Déc - 15:42
Citer EditerSupprimer
Et allez qu'il en remettait une couche. Les amours à sens unique? Non, en effet, elle n'en avait jamais connu. Elle n'avait été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie et par chance, c'était réciproque. Alors peut-être qu'un amour à sens unique pouvait pousser à faire les pires conneries, mais c'était lâche. Surtout ce qu'avait fait Hyun Soo. C'était le plus médiocre des actes.

Et finalement, oui, elle allait récolter les noms des gens qui, comme lui, avaient lancé ces rumeurs infondés. Pourquoi se creuser la tête à chercher quand on a, sous les yeux, le "maître", celui par qui tout avait commencé? Il avait été le berger de tous ces moutons d'étudiants. Au final, c'était surtout à lui qu'elle devait le plus en vouloir, et laisser les autres dans leur débilité profonde. Tout se passa si vite, quand elle leva les yeux, elle le vit partir. Lâche! lança-t-elle. A ce moment-là, il fit demi-tour et passa à côté d'elle, une occasion qu'elle ne comptait pas manquer. Elle attrapa son bras et ils se firent face à nouveau, tous les deux.

Alors tu t'enfuis? Non seulement tu brises les couples en te cachant le plus possible mais lors des confrontations, tu t'en vas. Elle arqua un sourcil alors que ses larmes avaient maintenant séché. Il y avait d'autres moyens d'attirer mon attention qu'en brisant mon couple et mon cœur au passage. Si tu savais t'y prendre... Mais visiblement non. Elle lâcha finalement son bras mais ne quitta pas son regard. Tu culpabilises? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, prenant un faux air déçu. Tu n'as pas à partir. C'est moi qui vais le faire. Mais avant que je disparaisse... Elle se redressa. Tu ne sais pas à qui tu t'en es pris. Attends-toi à avoir de mes nouvelles. Et sur cette phrase, elle partit. Elle quitta le territoire des jaunes pour rejoindre le sien.

FIN DU RP

Une petite réponse rapide