sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2019

The truth hurts [Pv Im Eui Geon]

Invité
Invité
Anonymous
 
The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Dim 17 Juin - 4:03
Citer EditerSupprimer
The truth hurtsEui Geon & Na Rae
Can't lie to you
J’arrive au bar où je lui ai donné rendez-vous bien à l’avance mais je ne tiens plus en place. La nervosité me consume depuis que j’ai pris la décision de tout lui avouer. Je regrette tellement ce que j’ai fait mais ce qui m’inquiète, c’est sa réaction. Il ne peut pas bien le prendre mais… est-ce qu’il va me quitter pour ça ? Je replace mes cheveux pour la énième fois et pour une fois, un sourire n’éclaire pas mes traits. Mon front est plissé par l’inquiétude du mauvais moment à passer et je tapote nerveusement sur la table que j’ai choisie. J’ai pris place sur la terrasse, dehors, il fait particulièrement bon pour un jour de mars et le soleil baigne la ruelle que j’observe dans l’espoir (ou pas) de voir mon petit ami arriver. J’amène mon ongle entre mes dents mais m’arrête de justesse pour ne pas me le ronger. Le serveur vient pour la deuxième fois me demander ce que je commande mais je le renvois assez froidement, ne le regardant presque pas comme je suis fixée sur l’arrivée de Eui Geon.

Je l’ai trompé… Je n’aurais jamais dû faire ça et je ne comprends pas ce qui a pu me pousser à faire ça ! Je me déteste en y repensant… Je ne ressentais rien pour cet homme, c’est vrai, il n’y a que Eui Geon à mes yeux mais… Tout devient tellement sérieux entre nous ! Je ne sais pas comment réagir et c’est arrivé, une seule fois. J’aimerais me convaincre qu’il me pardonnera parce qu’il m’aime et que nous deux c’est pour la vie. Je me mordille la lèvre inférieure et passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. Comment est-ce que je vais amener ça… Lui dire que je lui ai été infidèle c’est tellement… brutal…

Mais je dois lui dire. Je n’ai pas d’autres options, je dois être sincère avec lui, je ne peux pas lui mentir, pas à lui ni à personne… Presque trois ans que nous sommes ensemble et avec une stupide erreur, je risque de tout détruire. Il a tout fait pour moi et je me suis toujours sentie bien à ses côtés... Enfin… Je sais que ça n’a pas toujours été facile… Avec ce qui m’est arrivé par le passé, j’ai toujours eu quelques craintes mais il a fait en sorte que je sois rassurée et moi, je gâche tout… J’essaye de garder mon calme et me distrais un peu en portant mon attention sur ce qui m’entoure. Jusqu’à ce que sa silhouette se découpe au bout de la ruelle. Je me lève et immédiatement, un sourire lumineux éclaire mes traits alors qu’il s’approche de moi…

-Coucou ! :heart:
©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Sam 30 Juin - 23:33
Citer EditerSupprimer

the truth hurts
ft. narae
tu fulmines. tu n’arrives pas à croire que ton père ait organisé ce voyage en « famille » sans t’en parler avant. enfin si tu arrives à le croire. il devait savoir que de toute façon tu allais dire non et tout faire pour ne pas y aller. et maintenant que c’est organisé et que vous partez dans deux jours, tu n’as aucun moyen de refuser. tu pourrais toujours trouver quelque chose de dernière minute mais tu n’as pas réellement envie qu’il se foute en colère. il t’a prévenu que si tu mettais tout en œuvre pour les gâcher, il ferait en sorte que tes comptes en banque ne soient plus approvisionnés. ça, ça t’a cloué le bec de suite. pas que tu sois quelqu’un de vénal, juste que tu as ta petite vie, ton petit rythme et que tu ne veux pas arrêter de vivre comme tu le fais simplement parce que tu ne peux pas passer plus de deux jours sans te prendre la tête avec ta belle-famille. mais tu n’as aucune envie de les accepter dans ta vie, pas plus maintenant que lors de la mort de ta mère. et ça t’énerve parce que ton père sait exactement où appuyer pour avoir ce qu’il veut de toi, surtout pour ce genre de chose. alors, tu fais passer ta frustration et ta colère dans ta conduite. tu vas trop vite, mais tu t’en fous. au moins, plus vite tu arriveras au bar, plus vite tu verras la femme que tu aimes et que tu comptes épouser. t’as même acheté la bague il y a un peu plus de deux semaines. narae c’est la femme que tu aimes, celle avec laquelle tu te vois vivre toute ta vie. alors, après trois ans de relation c’est quelque chose de logique pour toi. la suite de votre relation. alors tu te dépêches pour la retrouver parce qu’il n’y a qu’elle puisse sache apaiser ton cœur quand tu ne vas pas bien à cause de ta famille. tu arrives donc au lieu de rendez-vous et tu la vois assise perdue dans ses pensées. elle est belle narae, très belle. c’est ce qui t’as attiré chez elle avant de connaitre sa personnalité. déjà, elle partait avec des bons points. elle est fan de harry potter comme toi. du coup, ça vous avait fait de suite un point en commun. tu t’avances vers elle, alors que tu sens la colère quitter ton corps pour être remplacée par de la joie. tu la regardes se lever et tu lui souris en retour tandis que tu t’avances vers elle. elle te salut mais toi tu viens déposer tes lèvres sur les siennes avec un grand sourire tout en ayant ta main sur sa taille. « tu m’as manqué narae. » nouveau baiser avant que tu ne la laisses partir, laissant cependant ta main sur le creux de ses reins. « tu as déjà commandé ou tu m’attendais ? » tu sais déjà ce que tu vas boire quelque chose de fort pour oublier à quel point ton père est un renard qui t’a eu à ton propre jeu.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Mar 10 Juil - 16:20
Citer EditerSupprimer
The truth hurtsEui Geon & Na Rae
Can't lie to you
Mon sourire est communicatif et mon cœur accélère doucement lorsque je vois le coin de ses lèvres se soulever en retour. Je sens également mes mains trembler, c’est le stress, le regret, tout ça s’accumule en moi et je sais que lui ne voit pas, ne sent pas que ce rendez-vous, ce que j’ai à lui annoncer va peut-être briser trois ans de relation pourtant parfaite… Je me suis rendue compte en faisant cette terrible erreur que je n’aurais pas dû avoir peur, craindre notre futur ensemble et maintenant… maintenant c’est trop tard et trop lourd pour que je garde ce secret sans lui en parler, sans être honnête. Je me suis levée immédiatement en voyant sa silhouette s’approcher et il est à présent devant moi, l’homme que j’aime et que j’ai pourtant trompé… Je le salue et il me répond par un baiser, je sens sa main sur ma taille et je rougis doucement contre ses lèvres et face à son grand sourire. Je lève lentement ma main pour la poser sur sa joue et caresser celle-ci tendrement alors que ses mots sont une flèche qui me fait de nouveau tomber amoureuse de lui.

-Tu m’as manqué aussi, je suis tellement contente de te revoir…

Je souffle cette réponse alors qu’il m’embrasse à nouveau et je ne peux retenir le sourire sur mes lèvres. Est-ce que ça ne serait pas mieux de garder le silence ? Je commence un peu à douter de ma décision quant à mon honnêteté pourtant je déteste les mensonges et encore plus quand il s’agit de lui mentir… Je m’éloigne un peu mais pas trop puisqu’il laisse sa main au creux de mes reins. Il me demande alors si j’ai déjà commandé et je passe mes bras autour de sa nuque avant de me mettre sur demi-pointe pour à mon tour frôler ses lèvres des miennes. Je m’éloigne ensuite avec les joues roses et un petit sourire presque timide comme je lui réponds.

-Je t’attendais évidemment !

Je m’exclame ceci avant de m’installer à nouveau à table en face de lui. Je ne cesse de le regarder et mes doigts viennent comme un automatisme s’entrelacer avec les siens alors que je prends distraitement la carte pour découvrir les propositions de boissons. Je lève doucement mon regard vers Eui Geon et penche la tête en serrant un peu plus sa main contre la mienne.

-Qu’est-ce que tu veux boire ?

©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Mer 15 Aoû - 15:52
Citer EditerSupprimer

the truth hurts
ft. narae
voir narae te remet automatiquement le sourire sur les lèvres. tu avais hâte de la voir peut-être même plus qu’elle ne le pensait. la nouvelle de ces vacances en famille ne te réjouissait pas tellement et donc, voir la femme de ta vie, celle que tu comptais demandait en mariage, te mettait du baume au cœur. encore, plus quand tu l’entends te dire que tu lui as manqué et qu’elle est contente de te voir. un sourire plus grand s’affiche sur tes lèvres et tu l’embrasses encore une fois. tu penses pas être un jour lassé de poser tes lèvres sur les siennes parce que tu l’aimes de tout ton cœur. tu gardes ta main dans le creux de ses reins, autant parce que tu veux qu’elle reste près de toi que parce que tu as envie de montrer que cette femme magnifique est à toi. tu veux que chaque personne présente dans ce café sache que tu es avec elle. tu sens ses bras se placer derrière ta nuque et tu souris à ce baiser doux et chaste. c’est toujours toi qui est l’investigateur des baisers plus poussés parce que la jeune femme n’était pas trop fan de ce genre de chose. alors, tu appréciais encore plus quand elle prenait l’initiative. « tu sais que tu es la meilleure ? » viens-tu dire en déposant un léger baiser sur son nez alors que vous finissez par vous détacher l’un de l’autre et que vous vous installez à la table. tu continues de sourire tandis que tes doigts serrent ceux de la jeune femme qu’elle a lié aux tiens. elle prend la carte d’une main et te demande ce que tu as envie de boire. tu hausses les épaules et de ta main libre, tu viens attraper le coin de la carte pour la tourner un peu plus dans ta direction afin de lire et de vois ce qu’il propose. « un iced americano ça me semble bien. » tu commences alors que tes yeux lisent la carte en diagonale. tu tombes alors sur la nourriture et tu sens ton ventre te réclamer quelque chose à manger. « tu veux manger quelque chose avec ce que tu bois ? y a le goûter à partager à deux si jamais. » lui demandes-tu en lui montrant le plat auquel tu fais référence. c’est une sorte d’assiette avec énormément de choix. c’est genre un café ou thé gourmand mais avec juste des gâteaux et des sucreries. tu la regardes avec les yeux remplis d’espoir en espérant qu’elle ne te dise pas non. « t’as passé une bonne journée sinon ? » questionnes-tu narae parce que t’es curieux de savoir si ça a été pour elle sa journée.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Mar 6 Nov - 12:21
Citer EditerSupprimer
The truth hurtsEui Geon & Na Rae
Can't lie to you
Je souris à Eui Geon alors que je viens de timidement l’embrasser. Je ne prends pas souvent l’initiative avec lui mais il sait très bien pourquoi. Je sais que je lui impose des limites qui pourraient lui déplaire à long terme mais la dernière fois, ça c’est tellement mal passé… Je me demande si je serais capable à nouveau de faire ce genre de choses. Avec Eui Geon, je m’en sens déjà plus capable. Peut-être qu’avec lui, je pourrais le faire parce que je lui fais confiance, parce qu’il ne me ferait jamais de mal…. Mon cœur se serre à nouveau, je me rappelle ce que je lui ai fait, la souffrance que je vais lui imposer si je le lui dis. Il embrasse mon nez et je ris un peu malgré le dilemme qui s’oppose à moi. Je regrette ce que j’ai fait, je n’aurais pas à souffrir ainsi si je m’étais raisonnée, si je n’avais pas pris peur de la sorte et laisser un garçon quelconque me détourner de Eui Geon, je n’aurais pas été face à cette situation… Il me dit que je suis la meilleure et pourtant, je ne le suis pas, je suis loin de l’être et je suis sûre qu’il sera de mon avis si je lui avoue tout, si je trouve le courage de tout lui avouer.

-Je crois que tu n’es pas objectif !

Je souris tout de même, ses mots doux ayant toujours l’effet d’allumer un feu d’artifice dans mon cœur et d’illuminer mon regard brillant de l’amour que je ressens pour le jeune homme. J’entrelace nos doigts ensemble et sans le quitter des yeux, j’attrape la carte pour qu’on puisse découvrir ce qui nous fait envie au niveau des boissons. Alors qu’il se laisse tenter par un iced americano, mon attention se porte sur un thé glacé. Je ne peux pas retenir un sourire amusé quand il me propose de prendre quelque chose à manger avec notre commande mais ce qui m’amuse surtout, c’est le regard rempli d’espoir qu’il pose sur moi.

-D’accord prenons ça ! Ça a l’air bon !

Je ne peux de toute façon pas résister quand il me regarde comme ça et je me lève une seconde pour me pencher et embrasser sa joue avant de m’installer à nouveau à ma place. Le sourire que j’ai sur mes lèvres ne peut pas être ébranlé quand je suis avec Eui Geon, en tout cas, pas d’habitude… Il me demande si j’ai passé une bonne journée et je tique un peu. Je me mords la lèvre inférieure et détourne une seconde le regard alors que je n’ai pas la force de le lui dire maintenant. Il mérite de savoir mais il aurait mérité tellement mieux de ma part et je ne veux pas imaginer la souffrance que ce que je dois lui dire va provoquer en lui. Je regarde à nouveau celui à qui je veux appartenir durant le reste de ma vie, hésitant un peu avant de perdre le courage et de sourire légèrement. Je vais le lui dire, je le lui dirais aujourd’hui mais juste… pas maintenant.

-Oui c’était un peu long mais ça a été, en tout cas, ça va mieux maintenant que tu es là. Et toi, ta journée s’est passée comment ?

©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Ven 7 Déc - 15:43
Citer EditerSupprimer

the truth hurts
ft. narae
tu souris aux mots de narae. non, tu n’étais pas objectif quand il s’agissait de la jeune femme. elle était la princesse de ta vie, la reine de ton monde et la déesse de ton univers. tu l’aimais plus que tout et tu étais prêt à passer un nouveau cap dans votre relation. tu voulais la demander en mariage depuis quelques jours maintenant et tu te disais que peut-être aujourd’hui serait le bon jour. tu avais donc pris la bague avec toi et tu attendais le bon moment pour le faire. peut-être pas dans le café, mais plus tard, pourquoi pas. mais pour le moment, tu ne voulais que manger et tu espérais qu’elle dise oui à ta recommandation parce que tu crevais de faim. on aurait dit que tu n’avais pas mangé depuis des mois alors qu’en fait tu as mangé y a même pas deux heures. quand narae accepte, des étoiles s’installent dans tes yeux tandis que tu fais ta commande à un serveur qui est venu la prendre. tu finis par lui demander si elle a passé une bonne journée et tu remarques le léger changement d’expression sur le visage de ta belle. elle se mord la lèvre et détourne le regard. est-ce que tout va bien ? tu vas pour lui poser la question mais elle reporte son attention sur toi et tu as l’impression que tu as imaginé tout ça. sauf que c’était bien là, tu en es persuadé. tu fronces les sourcils quelques instants en écoutant te raconter sans détails sa journée. quelque chose ne va pas. tu en es persuadé. pourtant, tu mets de côté ce sentiment pour répondre à sa question. « je dois partir en vacances en « famille ». » tu mimes de tes doigts les guillemets. la jeune femme connait les relations avec ta famille et sait donc très bien que tu n’es pas particulièrement enchanté par l’idée d’assister à ce voyage. tu pousses un soupir avant de reprendre. « à part ça, je dirai que j’ai eu une bonne journée et elle est encore meilleure parce que tu es là. » ce n’était pas totalement faux. après tout si on enlevait ta famille, tu passais une bonne journée et la présence de narae te faisait oublier tout ce qui t’emmerdait et ça avait toujours été le cas. cependant, là, il y avait quelque chose qui te chiffonnait. depuis que tu avais vu son changement d’expression, tu n’arrivais pas à te dire qu’il n’y avait rien qui clochait. tu ne savais pas pourquoi mais tu pensais qu’elle te cachait quelque chose. tu espérais te tromper, mais tu avais besoin d’en avoir le cœur net. « quelque chose ne va pas narae ? » demandes-tu d’une voix douce en prenant sa main dans la tienne pour caresser sa paume avec amour et douceur. « tu sais que tu peux tout me dire narae. » tu l’avais toujours écouté, toujours conseillé quand elle avait besoin d’aide. tu n’aimais pas savoir qu’elle n’allait pas bien et que tu ne pouvais rien faire. cependant, tu espérais que tu te trompais et que tout allait bien. sauf que tu n’étais pas idiot, tu arrivais à lire le visage de ta petite amie, parce que ça faisait tellement longtemps que vous vous connaissiez et que vous étiez ensemble.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Jeu 13 Déc - 11:50
Citer EditerSupprimer
The truth hurtsEui Geon & Na Rae
Can't lie to you
Ne pas le lui dire immédiatement semble probablement très égoïste mais en ce moment, je ressens le besoin de profiter de l’harmonie de notre couple. J’ai tout brisé, je tente de me dire qu’il pourrait me pardonner mais le connaissant, comment pourrait-il rester avec moi après ce que j’ai fait. Mon cœur se serre, ma gorge aussi alors je chasse ses pensées pour me concentrer encore un peu sur le moment présent. Comment puis-je me préparer à le faire souffrir ? Je n’y réfléchis pas, préférant me concentrer sur ce qu’il répond pour me parler de sa journée. Il m’annonce qu’il doit partir en vacances avec sa « famille » et mon sourire disparaît de mon visage alors que j’imagine bien l’effet que cette nouvelle à sur lui… Vu les relations qu’il a avec sa famille, il ne doit pas avoir envie de partir n’importe où en leur compagnie. Il pousse un soupir et je le regarde avec inquiétude mais il rajoute qu’à part ça, sa journée s’est bien passée et je rougis quand il dit que grâce à moi elle est meilleure. Je prends doucement sa main dans la mienne pour la serrer en signe de soutien comme je sais pertinemment que ce n’est pas facile pour lui.

-Je serais toujours là pour toi Eui Geon, tu le sais !

Je lui fais un sourire rassurant avant de regarder distraitement autour de nous, me réjouissant que l’on reçoive nos commandes puisque mine de rien, son idée de prendre de quoi nous nourrir m’a ouvert l’appétit. Je reporte mon attention sur le jeune homme qui semble avoir remarqué que quelque chose me chiffonne, mon sourire se ternit un peu sans faner comme je ne veux pas perdre face maintenant. Il est avenant, sa voix est douce et sa main prend la mienne pour qu’il caresse ma paume avec tendresse. Il m’a toujours mis en confiance quand j’avais besoin de me confier, il a toujours été là pour m’écouter et me conseiller mais aujourd’hui il ne le ferait pas puisqu’il est malheureusement concerné… Je serre sa main dans la mienne à la recherche de son soutien et force un peu un sourire.

-Je… Il s’est passé quelque chose… Je crois… Non j’ai fait quelque chose de mal Eui…

Je n’ose pas me lancer, j’aimerais tellement revenir en arrière et m’empêcher de faire cette chose détestable. Je n’ai pas envie de rompre, je n’ai pas envie d’être loin de lui puisque je me suis rendue compte qu’avoir peur n’avait pas de sens, craindre un futur avec l’homme que j’aime est au contraire la suite logique de notre histoire et pourtant… Je n’ai pas été capable de me dire ça avant de faire ça, avant de le tromper. Je baisse les yeux, mon sourire se brise et cette peur que je ressentais pour notre futur se transforme en peur de notre rupture. Ma voix se fait faible alors que je continue sans oser croiser son regard, la culpabilité est lourde à porter mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

-Je n’ai pas envie de te perdre… Et si je t’en parle je… je vais te perdre…
©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Sam 22 Déc - 17:40
Citer EditerSupprimer

the truth hurts
ft. narae
tes vacances en famille ne te disent rien du tout. t’as pas envie d’y aller parce qu’ils ne sont pas ta famille et ne le seront jamais. mais heureusement, tu as narae avec toi et de suite ta journée est plus belle avec la jeune femme à tes côtés. tu l’aimes tellement que tu es prêt à lui demander sa main. est-ce que tu vas trop vite ? tu ne sais pas réellement. tu ne veux pas y penser parce que tu ne veux pas revenir sur ta décision. mais ça fait déjà trois ans que vous êtes ensemble avec ta petite amie. c’est un peu dans la suite logique des choses. du moins du crois. tu souris donc aux mots de la jeune femme avant de le perdre quand tu vois qu’elle semble te cacher quelque chose. tu connais ses expressions, tu le sais quand elle ne va pas bien. et aujourd’hui, c’est le cas. alors tu lui fais la remarque, l’encourageant à te parler, à te dire ce qu’elle a sur le cœur. tu as toujours prêté une oreille attentive à ce qu’elle te disait. tu prônais la communication dans un couple et tu n’aimais pas réellement les mensonges et cachoteries si ce n’était pas pour faire une surprise comme un anniversaire ou quelque chose comme ça. tu caresses donc sa main, l’encourageant à te dire ce qui se passait. tu n’aimais pas la savoir mal, pas plus que tu ne voulais qu’elle souffre. ça te serrait le cœur qu’elle soit comme ça. tu voudrais qu’elle partage sa peine et ses peurs avec toi. tu voudrais qu’elle n’ait pas peur de te dire les choses parce que c’était comme ça que tu envisageais le couple. la communication était primordiale pour toi et c’était quelque chose qu’elle savait. narae reprend la parole et tu la regardes surpris. comment ça elle a fait quelque chose de mal ? qu’est-ce qui pourrait être assez grave pour qu’elle réagisse comme ça ? tu ne savais pas et tu avais légèrement peur de ce qu’elle pourrait te dire. tu l’encourages encore une fois d’un signe de tête sauf qu’elle ne te dit toujours pas. tu vas devenir fou à force parce que tu commences à imaginer tout et n’importe quoi et ça te fait paniquer. tu viens déposer délicatement ta main sur sa joue avec un sourire tendre. « hey tu me perdras pas. tu sais qu’on peut parler de tout. alors, n’aie pas peur et dis moi. » ça ne pouvait pas être si horrible que ça pas vrai ? tu n’imaginais pas une seule seconde que ça puisse être pire que ce que tu pensais. tu continues de l’encourager du regard en caressant sa main et son visage, attendant qu’elle te réponde. tu as cependant peur de ce que tu pourrais apprendre. peur de ce que ça impliquerait pour votre couple et votre avenir. est-ce que c’est vraiment grave ou elle en fait des tonnes pour un petit truc de rien du tout. tu ne sais pas et ça commence à t’angoisser. « vas-y je t’écoute narae. » que tu dis une nouvelle fois pour l’encourager à nouveau.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Jeu 27 Déc - 19:32
Citer EditerSupprimer
The truth hurtsEui Geon & Na Rae
Can't lie to you
S’il avait la moindre idée de ce que je dois lui avouer, il ne me demanderait jamais de me confier, il n’aurait jamais envie de le savoir. J’ai ce mauvais pressentiment, cette si désagréable sensation qu’après plus rien ne sera comme avant et Eui Geon ne le sait pas encore. Mais il a lu à travers mes expressions, il a deviné que je n’allais pas bien et maintenant, je ne peux plus le cacher, je ne peux plus non plus revenir en arrière et je dois lui dire sans en avoir l’envie. Il est encore si adorable, si attentionné envers moi, tout s’apprête à changer et sa confiance en moi va être probablement ébranlée si pas détruite pour toujours. Mais vivre avec ce mensonge… C’est peut-être bien pire encore que ce que j’imaginais. Dans son regard, je lis également l’inquiétude, lui aussi ne sait pas s’il a envie de m’entendre dire ces mots… Sa main se pose sur ma joue et je ferme une seconde les yeux pour profiter de ce doux contact. Il me dit que je ne le perdrais pas et je souris légèrement alors que je ne crois pas du tout en ses mots. Il va me quitter, plus les secondes passent, plus je suis certaine de cette issue… Et mon cœur se brise en moi alors que je regrette toujours plus ce que j’ai fait, ce que cet homme m’a fait… Il m’encourage, encore, et je détourne le regard. Quelle idiote j’ai fait… Prendre peur face à ce qui m’est arrivé de plus beau dans la vie semble tellement ridicule, c’est tellement ridicule ! Je prends sa main posée sur ma joue et la serre entre mes doigts comme pour l’empêcher de me fuir.

-Eui Geon, je… Je veux que tu saches que je m’en veux tellement mais que je t’aime plus que tout au monde ! C’est pour ça que je t’en parle je ne veux pas qu’il y ait de mensonges entre nous….

Il faut que je me lance, il faut que je le lui dise… Mon cœur se serre, mon teint pâlit et je me sens de moins en moins bien. Je baisse la tête, mes cheveux cachant un instant mon visage alors que je suis prise d’un vertige. Comment est-ce que je peux lui faire vivre ça ? Comment est-ce que j’ai pu réagir ainsi face à la peur, ce n’est pas moi ça… Et je dois aussi convaincre Eui Geon que ça n’arrivera plus jamais.

-J’ai fait une énorme erreur, j’ai… Eui Geon, j’ai vu un autre garçon... Je ne ressens rien pour lui, c’est toi que j’aime mais j’ai pris peur e-et… Je n’aurais jamais dû faire ça…

©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Dim 10 Fév - 11:48
Citer EditerSupprimer

the truth hurts
ft. narae
l’atmosphère entre vous avait changé. tu ressentais le malaise de ta petite amie mais également son inquiétude. ça ne faisait que te rendre plus inquiet parce que tu ne comprenais pas ce qui se passait et que tu n’aimais pas ça. tu la regardes, lui assurant qu’elle pouvait te parler de tout et qu’elle pouvait y aller. tu étais pour la communication dans un couple et tu voulais qu’elle te dise ce qu’elle avait sur le cœur parce que tu l’aimais. elle ne devrait pas avoir peur de toi et encore moins de te dire les choses. tu étais là pour l’écouter si elle avait besoin et tu le serais toujours. tu poses même ta main sur son visage pour lui faire comprendre et quand elle serre tes doigts tu lui souris. cependant, ton sourire se fane légèrement quand elle reprend la parole. qu’est-ce qu’elle a fait pour qu’elle te dise tout ça. tu fronces les sourcils vraiment inquiet et tu la pousses à te le dire, l’encourages d’un signe de tête. tu serres même tes doigts pour lui montrer que tu es là et que tu seras toujours là pour elle. narae baisse le regard et tu as de plus en plus de mal à ne pas être inquiet, à ne pas te faire des films. cependant, pas une seule seconde, tu es préparé à ce qu’elle va t’annoncer. tu te crispes totalement quand elle te dit qu’elle a vu un autre homme que toi. comment ça elle a vu un autre homme ? tu n’arrives pas à comprendre, ou plutôt tu ne veux pas comprendre. non pas narae ! elle n’a pas pu te faire ça n’est-ce pas ? sauf qu’elle ne semble pas te mentir et tu lances un regard dans sa direction, le visage complètement neutre même si tu aurais pu la tuer d’un simple regard. tu arraches ta main de la sienne. « pardon ? » ta voix est sourde et sifflante. c’est la première fois que tu l’utilises avec elle. la première fois que tu te montres si agressif avec elle, si froid aussi. « tu te fous de moi narae pas vrai ? » le déni s’installe petit à petit dans la colère que tu ressens. parce que ça ne peut pas être le cas. elle ne peut pas être allée voir ailleurs ! mais ça te semble de plus en plus réel, de plus en plus véridique et tu tombes de plus en plus haut. « t’as eu peur ? c’est ça ta putain d’excuse pour m’avoir trompé ? tu as eu peur… » tu serres les dents alors que tu sens ton cœur se briser lentement en petit morceau et que tu détournes le regard de la femme que tu aimes dégoûté par tout ça. tu serres les mains alors que tu te lèves, touchant sans réellement t’en rendre compte l’écrin que tu avais acheté. pas de mariage, pas de vie tranquille avec elle. rien du tout à part le néant. « j’espère que tu seras heureuse avec lui. parce que nous deux c’est fini narae. » tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu as déjà pris tes affaires et que tu quittes les lieux. tu sens les larmes couler sur ton visage alors que tu les essuies rapidement. tu ne veux pas craquer malgré tout le mal qu’elle t’a fait. tu allumes une clope pour te calmer tandis que tu t’éloignes d’elle. narae connait ton histoire et elle savait que c’était le genre de choses que tu ne pourrais jamais pardonner. jamais..

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide