sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Son Ha Na - Sweet dreams are made of this

Invité
Invité
avatar
 
Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 14:08
Citer EditerSupprimer
Son Ha Na
We're all mad here

#Meneuse
#Capricieuse
#Bruyante
#Possessive
#Cultivée
#Pétillante
#Envahissante
#DisneyPrincess
#Râleuse
#Émotive

NOM : Son PRÉNOM : Hana ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 11 février 1994 - 20 ans et presque toutes mes dents !  ORIGINES : Coréenne pure souche NATIONALITÉ : VIVA KOREA  CLASSE SOCIALE : Moyenne  ORIENTATION SEXUELLE : Alienosexuel  CURSUS UNIVERSITAIRE : Art du spectacle - Cinéma MÉTIER : Métier obseo Code du règlement : nicki minaj (ou  alors "fesses"...)
TU VEUX T'INVESTIR? : Les coups d'ongles et les morsures sont autorisées ? Les talons et les coups de sacs sont conseillés ? Les coups en douce et les filatures c'est régulier  ? Est-ce que au moins quelqu'un a pensé au lubrifiant dans le dentifrice ? Et le coup du... bon je pense qu'on a besoin de moi ici.

“ Rumour has it : son meilleur ami serait un Alien (j'vous laisse vérifier au près du concerné)  + elle serait une princesse déshéritée (Non, la vérité c'est qu'elle essaye toujours de se faire passer pour une princesse, mais personne ne veut la croire )+ elle aurait été agressée par des élèves de son école lorsqu'elle était plus jeune (V) + depuis que son meilleur ami l'a sauvé, elle en serait secrètement amoureuse (V ou F?)+ elle est tellement engagée dans la cause féminine qu'on la soupçonne d'avoir milité au côté des femens (F) + elle croirait encore au prince charmant (....joker) + autrefois, elle était plus sage encore que les poissons de votre aquarium. Depuis le divorce de ses parents et la séparation de son meilleur ami, elle aurait changé radicalement. VIVE LES EXTRÊMES + Ses parents ont divorcés quand elle avait 15 ans, parce que sa mère avait une liaison (V) + Pour couronner le tout, elle apprit également que son père ne serait pas son vrai père. ET SON FRÈRE DEVIENDRAIT DU JOUR AU LENDEMAIN SON DEMI-FRÈRE ?? (Sisi c'est vrai...) (famille de barge)+ Son (maintenant demi) frère lui a offert une tortue pour la féliciter de son entrée à la fac (V) Son frère lui a offert une tortue pour la féliciter de son entrée à la fac (V) + Elle en a une peur bleue (elle l'a appelé Cruella), mais elle la garde parce qu'elle sait que ça amuse son frère (V)  + La vengeance est un plat qui se mange pas chez Hana mais qui se  dévore, froid comme chaud!  + son grand frère est tellement protecteur avec elle, qu'il paraît qu'ils ont une liaisons secrète (F!!!! Ils sont juste trop bgs tous les deux, trop de jaloux ici)

“ Caractère :
 Hep, toi là ! Oui toi qui passe par ici sans vraiment prendre le temps de t'arrêter. Pourquoi t'es si pressé ? T'as laissé mamie dans le sèche linge ? Prends le temps de te posey et relaaax, je vais te présenter une mademoiselle qui va te charmer, t'énerver, te faire rire, et t'exciter. Ouais, tout ça en même temps ! Après Sisi, Lady Diana et princesse Sarah, voici Princesse Ha Na!                                                                            

- Pour commencer, imaginez simplement une jeune femme entrain de danser en culotte sur son canapé, une brosse à cheveux à la main et chantant très faussement un classique de la chanson. " tuch' ma bodyyyyyyy ". Observez là bien, son élégance vous laissera sans voix. Surtout lorsqu'elle saute de meubles en meubles en criant parce qu'elle a laissé échapper sa tortue et qu'elle a peur de se faire mordre (hashtag elle est inoffensive) (hashtag bis, c'est un cadeau de son frère), ou lorsqu'elle apprend l'heure précédente qu'elle a une soirée et qu'elle arrive à s'épiler, se laver, se maquiller et se parfumer en même temps. Imaginez la pleurer à 3h du mat' sur son canapé après avoir regardé Titanic et parler à sa tortue en lui donnant des conseils et des avertissements sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire pendant l'amour. N'oubliez pas non plus de lui donner votre numéro de téléphone pour qu'elle n'oublie jamais de vous appelez très tôt (le matin), en larmes parce qu'elle est bourrée et que c'est une très très  mauvaise fille. Comptez avec moi les chaussettes dépareillées éparpillées dans le salon, féminines ou masculines peu importe, qui orne la table basse et le tapis. Ah, y'a pas de tapis ?  

En bref vous l'aurez compris, Hana c'est le charme à l'état pur ! Mais bien sûr, attendez avant de vous décider, vous n'avez encore rien vus !

- Malgré ses charmantes petites habitudes, elle a aussi des qualités hors normes ! La première, c'est que c'est un vrai schamallow. Certains disent qu'elle a simplement ses règles tous les jours, d'autres disent qu'elle est folle... à vous de voir. Elle passe simplement d'un bord à l'autre en quelques secondes, y'a rien d'alarmant voyons ! C'est plutôt mignon... oui c'est une qualité point  final. Elle est également très expressive, lorsqu'elle aime, elle compte pas...les octaves qu'elle franchit lorsqu'elle est heureuse. En parlant de compter, elle est tout de même une très bonne amie ! Oui parce que voyez-vous, quand elle aime, elle dépense énormément pour faire plaisir aux autres. Même quand elle en a pas les moyens. Merci Papa, merci Oppa de toujours donner un jolie billet quand elle vous fait les yeux doux ! Ce qu'on ne peut certainement pas lui ôter, c'est sa culture. Elle a été nourrie au cinéma et à la musique, bien qu'elle n'ait pas hérité d'une belle voix, elle a tout de même su garder ce qu'elle avait accumulé en culture. (enfin un point positif, ouf !!!) Ah, j'ai aussi une autre qualité bien utile... Hana c'est la forme incarnée. Elle est toujours en forme, pétillante, excitée, mais pas toujours de bonne humeur. Parfois elle peut être excitée en étant énervée... surtout quand elle a un examen le jour de l'ouverture des soldes !! Qui peut comprendre le malheur d'une femme en perdant ce qui est sensé être  la plus belle journée de l'année !!

Hep hep hep ne partez pas maintenant ! Y'a encore un paquet de truc à savoir sur elle...

- Par exemple, faut savoir qu'elle est très très jalouse. L'attention, c'est sur elle qu'on doit le porter. Elle a un traumatisme avec la XBOX de son frère, mieux vaut pas parler de ce genre de chose avec elle si vous voyez ce que je veux dire. Elle considère cette console comme une rivale à l'Etat pur. Du coup, jamais l'un sans l'autre, elle est également très possessive. Franchement Est-ce que vous avez déjà vus une princesse partager son prince ? Elle aime qu'on la regarde et qu'on lui fasse des compliments, mais elle n'est pas le genre de fille à se comparer volontairement aux autres pour se sentir supérieur. Non parce qu'elle EST supérieur, vous voyez... y'a pas besoin de le prouver quand c'est déjà la vérité. Elle aime le rose, tant que s'en est barbant. Elle aime les vêtements, et surtout, ah oui surtout, les chaussures. Quand son frère ne fait pas d'effort pour s'habiller c'est tout le quartier qui en subit les conséquences. Elle ne fait pas du tout attention à sa côte de popularité, ces choses là c'est pour les gens en manque d'attention. Elle ne manque pas du tout d'attention ni de confiance en elle. Du coup, n'importe où elle passe, elle se fait remarquer. Oui parce que, si vous cherchez la discrétion, ouhlala, faites demi-tour immédiatement c'est pas la bonne porte !


Alors décidez ? Attendez il reste un dernier petit détail...

- Ouais parce que bon, il lui faudrait un peu de défaut à cette demoiselle quand même...apprenez qu'elle n'est pas facile à vivre. Pas du tout même. (c'est charmant j'trouve) Lorsqu'elle en veut à quelqu'un, elle lui répond pas en centuple mais au... enfin elle lui renvois automatiquement la pareille. Elle est fidèle dans tous les sens du terme, parce que c'est une princesse, et qu'une princesse c'est fidèle, point. Ne lui rappelez pas que Lady Diana avait un amant où elle pourrait vous défigurer, ne lui rappelez pas non plus que les saisons de Princesse Sarah sont terminées elle pourrait fondre en larme devant vous. Mais sachez que cette jeune femme n'en reste pas moins trèèèèès attachante (et chiante) et qu'elle a tout plein de choses à vous apprendre.

Êtes-vous prêt(e)s à prendre le risque (clic)?

“ Once upon a time :
I La belle au bois dormant est arrivée.

Once upon a time, sous un ciel d'hiver naquît une petite princesse. Une princesse si jolie que durant toute son enfance, on la surnomma la "Belle au bois dormant". (Officiellement, mais la vérité en était autre... elle passait juste ses journées à dormir.) L'important était que sa naissance fut accueillis dans la famille Son comme un grand événement : La première fille de la famille était arrivée. Le grand frère aurait pu s'appeler Charmant tant il était beau et bienveillant envers sa petite sœur. A 3 ans, elle s'était promis de l'épouser. Mais pas avant qu'il n'ait trouvé son cheval blanc. Et pas non plus tant que son château n'aura pas été construits. Hana était très prévenante même enfant. Pff, elle n'épouserait pas quelqu'un qui ne pourrait lui assurer une bonne vie, voyons  !



II L'Alien attaque

Lorsque Hana rencontra l'alien, ce ne fut pas le meilleur moment de sa vie. Ils étaient voisins depuis toujours mais ne se côtoyaient pas plus que ça. Sauf qu'un jour, malheur, ils se retrouvèrent dans la même classe. Et là commença le calvaire. Si les autres garçons prenaient soin d'elle, lui était cruel. Les morceaux de colles dans les cheveux, les petits gribouilles sur le cahier, tant de choses qui montraient le courage de cet étrange bonhomme qui osait défier une princesse de son rang. Il était son soucis premier, et il s'en amusait. Résultat, ils étaient enfants et  pas un jour ne se passait sans qu'ils se chamaillent.  



III La belle et la bête  

Depuis l'école primaire, Hana essaye toujours de se faire passer pour une princesse. Personne ne la croit, le terrible et méchant alien  se moque d'elle, l'honneur est brisé, rien ne va plus. Un jour alors qu'elle se chamaille une énième fois avec monsieur oreilles-pointues, elle se retrouve obligée de nettoyer la classe après les cours. Visiblement le professeur avait un faible pour les aliens et ne portait pas dans son cœur une jolie princesse comme Hana. Elle avait d'abord protesté, mais rien ne peut rivaliser avec le prof, et elle du sagement obéir. Seulement voilà, imaginez la situation. Une jolie jeune fille au visage pale et à la peau douce, aux cheveux soyeux et parfumés, au... enfin bref, imaginez juste qu'à la fin de la journée, il faisait déjà bien nuit. Elle n'était pas rassurée de rentrée seule, mais elle était bien loin d'imaginer ce qui l'attendait. Un groupe de garçons de l'école l'avait repéré, et attendait tranquillement sa sortie. Lorsqu'elle eut finit, les jeunes suivirent Hana de près, juste assez pour qu'elle remarque qu'elle était suivie et la laisser paniquer. Arrivé sous un pont, il la coincèrent tous ensemble et commencèrent à la toucher d'un peu partout. La popularité et la gloire à ses défauts, c'est-ce qu'elle apprit en cette soirée d'hiver. Mais elle apprit autre chose également. Il y a des gens sur qui on peut toujours compter ! En effet, juste quand elle se retrouvait en situation critique, l'alien apparue. Il n'était pas de taille à tous les affronter mais, il l'avait défendue, elle qui ne le voyait juste comme rebelle à sa souveraineté et obstacle à sa son épanouissement royal. Le groupe, amusé et peu envieux d'avoir plus de soucis, abandonna les deux jeunes à leur sort. Hana était sous le choc, mais elle était soulagée que monsieur l'extraterrestre l'avait sauvé. Elle l'avait aidé à rentrer à la maison, et encore aujourd'hui elle se rappelle au combien elle avait eu chaud au coeur qu'il soit intervenu. Ils ne parlèrent plus vraiment de ce qu'il s'était passé cette nuit là, c'était leur secret à eux. Mais une chose est sûre, cela avait changé le regard qu'elle portait sur lui.

IV Le calme de la contrée...

Les années qui suivirent furent paisibles. Elle avait un désormais "meilleur ami", et ils ne se séparaient pas. Sauf quand la XBOX était entre les deux. L'alien venait souvent chez elle pour jouer avec son grand frère. Au début, elle les regardaient. Puis elle faisait un défilé, jouait avec son portable devant la télé, changeait involontairement de chaîne, et lorsqu'ils grandirent, elle essaya même de charmer l'alien discrètement. 0 résultat, cette source de mal qu'incarnait la console était trop puissante. Malgré tout, c'était le bon temps, la bonne époque. Ils étaient heureux, ensemble, et rien ne semblait pouvoir arrêter cette amitié. (sauf peut-être des sentiments, AHEM) Mais évidemment, comme dans tous les contes de fées, cela ne dur pas éternellement. Le mal revient toujours pour vous défier...

VI La fin du conte de Fée
Lorsqu'Hana eut 15 ans, ses parents divorcèrent. Et là, ce fut la fin. Il eut comme un déclic en elle, comme une sorte de libération qui prit possession de son corps. Elle qui était si exemplaire, s'était renfermée au  point qu'elle refusait de parler à sa mère. Elle était obligée de suivre son père près de la capitale, tandis que son frère et sa mère resterait ici. Peu importe, elle voulait changer, se lâcher, vivre sa jeunesse. Elle commença par changer sa façon de s'habiller, par devenir plus provocante, plus femme. A chaque remarque elle criait à la dictature, au sexisme bien qu'à l'époque elle n'en comprenait pas vraiment le sens. Elle avait 15 ans, elle était jeune, bête, et la seule chose qui l'emmerdait était la taille de sa valise, trop petite pour emmener l'Alien.  

Pour faire court, à partir de ce moment là, les liens avec lui furent minimes. Elle changeait beaucoup de son côté, et lui devait être très occupé. Au début ils se parlaient régulièrement, mais le temps passait et petit à petit ils s'oubliaient. Enfin, c'est-ce qu'elle pensait. Elle était loin de se douter qu'ils se retrouveraient dans la même université. Intéressée par le visuel, elle eut d'abord l'idée de faire du mannequinat. Non pas parce que ça la passionnait, mais parce que c'était le premier pars vers la reconnaissance de son statut. Une princesse ne pouvait pas rester éternellement derrière le rideau, non ? Bon son père n'était pas totalement pour, et pour lui faire plaisir et l'avoir bien dans la poche, elle s'orienta en Art du spectacle et étudia le cinéma.

 

Infty
To live will be an awfully big adventure
J'aime bien rester secrète oim... Du coup j'vais vite fais raconter ma vie et dire que j'ai vingt ans, j'habite Paris et je fais du rp depuis trèèèès longtemps. Je connais ce fo' depuis longtemps mais je n'étais pas venus beaucoup.  [/b]

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Park Sora ✎ Son Ha Na

Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 14:09
Citer EditerSupprimer
FIRST.
She's mine bitch. ♡ :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 14:21
Citer EditerSupprimer
hello jolie demoiselle :hot: :hot:
bienvenue et fighting pour ta fiche ! ♥️

t'as eu de la chance shin woo :russe: j'ai faillis poster avant toi :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 14:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 14:31
Citer EditerSupprimer
Ok donc on touche pas, je note. :russe:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 14:33
Citer EditerSupprimer
trop de botey en toi :russe:
la bienvenue ici ma jolie et bon courage pour cette fiche ♥️
/me donne un cheesecake en encouragement
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 14:52
Citer EditerSupprimer
Shin Woo :  :kool: :kool: :hot: :hot: 🛏 MONBB :y:

Hara: Je fais juste gentiment l'amour à tes gifs :bave:   Merci bgette♥️

Su Ah: Ouh ma bias :hot: :hot: :hot: :bave: :bave: :bave: :aah: :aah:  bon j'arrête de faire l'hystérique.... MERCI♥️

Merci Malee  :04:

Noah : J'avoue, trop de botey en moi... :bave: MHAAAN un cheesecake, c'trop mignon.. S'tu veux on partage parce qu'en plus d'avoir trop de botey, j'ai d'la generositey.. -rap-
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 16:23
Citer EditerSupprimer
j'apprécie ta générosité et ce partage de cheesecake :cute: :oo: je viendrai te réclamer un lien d'ailleurs~
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 16:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuue :hot:
Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Lun 22 Déc - 17:06
Citer EditerSupprimer
Avec plaisir, petit Noah !


Merci :hot: :hot: :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas