sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Son Ha Na - Sweet dreams are made of this

Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 21:35
Citer EditerSupprimer
Merci Dewei :heart:
Que la guerre commence :y: :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer

 
 
 

« Toi, une panthère: pyobeom »


On te veut !
Ha Na, divine Ha Na, quand j'ai lu ta fiche j'ai direct fait: "omg elle, mais alors elle, c'est une pyo pure et dure". Ouais, tout-à-fait ! Y'a pas à passer par quatre chemins, tu es faite pour être une panthère ! Je suis persuadé que le rose t'irait à merveille. Regarde-toi, tu as un caractère très affirmé, tu ne peux que t'épanouir chez nous ! Tu as tout d'une pyo, je t'assure. Ce qui est bien, c'est que tu sais te démarquer des autres, et c'est ce genre de caractère qu'on recherche chez les roses. Se diversifier, c'est la clé ! J'aime beaucoup ton style d'écriture, et je trouve que ta petite Ha Na serait une parfaite rose ! De toute façon qu'on se l'accorde, le rose c'est la couleur de l'avenir. Alors ne résiste pas vile tentatrice, tu connais le chemin  :01:

La fraternité ✖

On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it !   T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi sexy et aussi déjantée que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la princesse que tu es !

Ne sois pas réticente au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligente honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront :heart:


 Nos membres ✖

Notre fraternité est actuellement composée de 21 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom  Ha Na, pyobeom.

©️SWEET CITRON.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 21:50
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNHHHHHHHHH !!!!!!!!! AZY ON PEUT T’AVOIR EN PLUS !!!! :hot: :hot: :hot: :hot:
Aaah !! C’est une bonne nouvelle ça ! Alors ramène tes fesses chez nous ! y a pleins de canapés pour y shaké ton booty ! Et Chen t’accompagnera ! ça va être bieeennn… :y : Tu veux quoi ? azy je t’offre tout ! même des perles de pluie venues de pays où ils ne pleut pas si tu veux (oué tahu je viens de l’inventer, je suis une pouète hein ? *sors*) Viens te faire dorer la pilule chez les roses, tu vas voir, on s’est comment s’occuper des princesses nous. On est des gens raffinés (sortez-vous les doigts du nez les gars….).
Nan seriously, là on en est à un point où j’vais même pas me battre pour la perso, mais pour la rpgiste ! *o* t’as trop de talent ! Tu écris trop bien. Et c’est cool d’avoir des gens qui écrivent bien dans ses rangs.
Mais tu sais, je suis un peu à chier en propa, alors je vais juste te spamer d’amour jusqu’à ce que tu nous choisisses. Et je viendrais te chanter la sérénade au pied de ta tour dorée à chaque fois que l’inspiration s’en fera sentir ! (j’en connait un qui va être content quand l’inspiration viendra à 4h du mat’ xD)
Bref princesse, je t’M, alors join Pyobeom fissa !
(à tout à l’heure…. *spam /on*
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Son Ha Na - Sweet dreams are made of this - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 22:00
Citer EditerSupprimer
we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 21 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
Make us worthy, make us proud. Show us how ya can be loud.
We'll try and fight to rule the crowd.; Cause we are the Pyobeom
We can’t fake the way we feel. We were born to keep it real
Candy hearts, spirits of steel. We are the Pyobeom

Et puis toi Son Ha Na, tu es pétillante, meneuse, trop parfaite et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !
ALORS. J'ai appris que ton joli minois a eu les pyobeom comme proposition. Tant mieux tant mieux parce qu'une fille comme toi mérite le meilleur. Je pourrais très bien te vendre les mérites de notre dortoir ? Suis-je la meilleure personne pour en parler ? Je ne sais pas mais même un mec comme moi aime ses pyobeom chéris. Franchement, on a des caractères très variés dans notre dortoir. On est une petite famille et les repas de Noël, c'est toujours le bordel chez nous. PUIS Y A TELLEMENT PAS DE MOTS POUR EXPLIQUER LES PYO. COMMENT TU PEUX DEFINIR LA PERFECTION ? LE SWAG ? Y A PAS LES MOTS A PART HWAN BAEK MAIS JE VAIS ENCORE PASSER POUR UN SALE PRETENTIEUX. POURTANT, ILS M'ACCEPTENT COMME JE SUIS. ON ACCEPTE MEME LES ETOILES DE MER COMME INSU.... ON A HOONIIEEE LE PERVERS ET des gens qui méritent d'être connus franchement. De nombreuses personnes ont des projets de ouf, une ambition que tout le monde devrait envier. On a aussi des battants, ceux qui survivent même si la vie ne les a pas aidé. C'est d'ailleurs la force des pyobeom. Chacun est prêt à se soutenir. Chacun est prêt à accepter l'autre car évidemment dit diversité, dit caractère différent. ALORS En tant que meneuse, tu pourrais donner des coups de fouet  :01: Surtout à moi, parce que je suis aussi coquin au fond :$ :$
OUUUU HANA Look what you did start it. Ooh nana. Why you gotta act so naughty. Seras-tu touchée ? Seras-tu comblée? Honnêtement, tu le seras pleinement si tu rejoins les pyobeom !!!

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer
Je réserve ce post pour ma future propagande. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
Je vois que les roses sont au taquet, ça m'plaît déjà bien :y: Ça fait plaisir de voir que vous êtes grave investis. Y'a clairement défaite écrasante des Blues.

Ps: Chen t'es vraiment trop adorable :cry: :cry: :cry: Je me sentirais cruelle de ne pas te suivre :boude:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer
HANA BB. JE VAIS SURVEILLER CETTE FICHE DE PRES. BON J'AI DEJA PROPAAAA AVEC HWANNIE.
MAIS JE VEUX JUSTE TE DIRE....

Son Ha Na - Sweet dreams are made of this - Page 4 Tumblr_ly6ah3Kb4D1qaj0c1o1_500

JE VAIS FAIRE MA FÉLINE POUR T'ATTRAPER :$ :$
JE VAIS TE FAIRE RUGIR MA PETITE TIGRESSE. :perv: :perv: :perv: :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 22:42
Citer EditerSupprimer
:plz:

PS: à moins que ce soit moi qui suis cruelle de te faire sentir cruelle :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 23:06
Citer EditerSupprimer
ATTENDS NOUS HANA :oo:

DEMAIN ON TE FAIT NOTRE PROPA :god: il nous faut plus de temps que les roses pour réfléchir :bago:
:04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer
AZAZAZAA
FAUT QU'ON ATTENDE DEMAIN ? MAIS MON COEUR VA LACHER.
HANA HANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Son Ha Na - Sweet dreams are made of this - Page 4 Titanic-james-cameron-lawsuit-gif
Son Ha Na - Sweet dreams are made of this - Page 4 Hands+reaching
Contenu sponsorisé
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide