sombre


Son Ha Na - Sweet dreams are made of this

Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 23:39
Citer EditerSupprimer
Pyobeom wants you, Ha Na!
Bae Bo Won
membre des Pyobeom
souhaite recruter chez les panthères
Son Ha Na
20 YO
  • Juste parce que t'as des idées de plans foireux à la Pyobeom j'ai envie de te demander: meuf, sérieusement là, t'es en train d'hésiter entre Gumiho et Pyobeom? mais c'est les roses qui sont faits pour toi, c'est évident. Je vais t'expliquer pourquoi tu vas vite comprendre. Déjà, t'es une princesse, les Pyobeom c'est le repère des bg/bgettes de la FAC. Inutile de te dire que tu es super jolie, tu le sais déjà non? :hum:

    Un poil bouffone comme on aime les Pyobeom, elle se croit supérieure (d'ailleurs ça promet un super lien avec moi ça) donc écoute, ouais, j'ai envie de te dire, elle sera VRAIMENT supérieure le jour où elle aura rejoint les Pyobeom. C'est ce qui manque à ta miss pour être au top du top: la bonne fraté.  

    Puis t'es mignonne comme tout toi, les Pyo te protégeront et si c'est le monde de la royauté qui t'intéresse, t'inquiète pas, on te traitera comme une princesse chez nous. (;

  • Les Pyobeom, qu'est-ce que c'est? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétique MISSHA. Loin de toi l'idée de ces gens superficiels qui ne pensent qu'à l'apparence. Ce qui prime chez eux, c'est le concret, ce qu'il y a au-delà des apparences. Cela dit, ils sont les plus fiers de leur sponsor , voire même les plus fiers des 4 fraternités.

    Les Pyobeom règnent dans l'Ouest du campus. Leurs symboles sont la panthère et la couronne, qui représentent évidemment la grâce, le pouvoir et l'autorité. A toi de deviner pourquoi ils ont choisi ces symboles là...

    Être un Pyobeom, c'est accepter aussi d'être souvent le centre des conversations, car les panthères de la fraternité sont ceux sur qui les élèves de la Yonsei aiment le plus comérer, et surtout détester. Alors oui, pour en faire partie, il faut en avoir l'étoffe, et être prêt à ne pas être apprécié de tous, encaisser parfois les critiques négatives mais garder la tête haute.

    les Pyobeom, comme dit plus haut, c'est non seulement les belles gueules de la FAC, mais c'est aussi des tronches qui n'hésitent pas à utiliser leur Q.I élevé pour des bonnes causes, ou des mauvaises, haha.

    Surtout, tu sais ce qu'ils représentent pour les autres? La menace. Attaquer les Pyobeom c'est se mettre en danger en retour. Car s'il y a bien une chose qu'on leur connaît bien, c'est leurs ripostes systématiques qui font mal. Ce sot des panthères, des prédateurs, ainsi, ils ne se laissent jamais marcher sur les pieds, ils ont même tendance à avoir de l'autorité.

    Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyobeom sont représentés par la couleur rose. Et non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des garçons, et quels garçons! Que des beaux gosses, et que des belles gosses. Mais pour pouvoir profiter de ce beau monde pleinement, il va falloir rejoindre nos rangs. Il n'y a qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.

  • Passons maintenant à ses membres. Les Pyobeom, c'est 21 membres totalement barrés, qu'on aime surnommer aussi "frappe atomique" pour leur côté fêtard. Avec eux, les soirées ne seront pas des imitations de projet X mais plutôt des soirées où tu t'y sentiras bien parce qu'ils connaissent leur limite sans oublier de s'amuser et de plaisanter. Un juste milieu exquis qui laisse une marque chez ceux qui goûtent à leur soirée: se languir le week-end pour y retourner.

    A la tête de la fraternité, tu retrouves Yang Jun Wei, président, et Cho Su Nah, vice-présidente. Hé oui, chez les Pyobeom, la parité est de mise et il y a autant de place pour les garçons que pour les filles. Jun Wei, notre président, est celui qui est à l'écoute de tous ceux qui acceptent de joindre les rangs du dortoir et qui ne pense pas une seule seconde à faire des plans dans le dos de ses compères. Si on attaque, c'est pour une cause qui nous regarde tous et pas seulement pour son plaisir personnel. Note bien ça, tu risques de ne pas le retrouver ailleurs.

    Cho Su Nah, ou Poupou, ou Ananas, c'est la vice présidente au coeur tendre qui sera toujours là pour te conseiller ou t'écouter. C'est la voix des filles de la fraternité avec une touche de folie qu'on lui connaît bien et dont on a du mal à se passer après en avoir fait les frais.  

    Sinon, parmi les autres membres, tu retrouveras un peu de toutes les personnalités. Alors n'aie pas peur de te joindre à nous, nous nous ferons un plaisir d'accueillir une personnalité de plus. Mais surtout ne doute pas d'une chose: chez les roses, c'est l'esprit d'équipe avant tout et un accueil des plus chaleureux.

  • Faut savoir que tu es sur le point de rejoindre une frat' qui envoie du steak au niveau activité, car oui, les Pyobeom sont actuellement en tête du classement des groupes, devançant les Wonsungis de 4 points seulement.

    Alors les roses c'est un peu les adversaires redoutables pour les autres frat', parce qu'ils sont jamais bien loin et qu'ils sont joueurs. Hé oui, pour ramasser les points, c'est eux les meilleurs. Participer aux jeux rapportant des points, il n'est pas rare de voir les roses bombarder les sujets dans la partie "flood/game". Seras-tu de la partie avec eux?

    Et bien voilà, je crois avoir fait le tour de cette belle fraternité qu'est Pyobeom. Un petit quelque chose pour finir? L'extrait de leur hymne? Pas d'soucis ;D

    « Make us worthy, make us proud
    Show us how ya can be loud
    We'll try and fight to rule the crowd
    Cause we are the Pyobeom

    We can’t fake the way we feel
    We were born to keep it real
    Candy hearts, spirits of steel
    We are the Pyobeom

    You bite us, we'll bite you back
    Better be scared when we attack
    Sweet panthers are maniacs
    Us, Pyobeom

    Check out our battle cry
    A song to terrify
    No one can stand in our way

    We are the best, so throw the rest
    We do as we damn well please
    Until the end, the Pyobeom
    Defenders of family
    . »  

    Alors, tu hésites encore? A toi de faire ton choix! Les pyobeom t'ouvrent les portes de leur royaume, la balle est dans ton camp à présent. ;)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 23:42
Citer EditerSupprimer
mon dieu, y a trop de rose sur cette fiche :mdr:
je passais juste pour répondre à un truc :russe:

Kang Shin Woo a écrit:
Kim Dae Hyun a écrit:je te protégerais du méchant Shin Woo :russe:

Tu n'y arrivera, je suis bien trop fort pour qu'on m'empêche de faire quoi que ce soit. :russe:

on verra, on verra. mais si la demoiselle sait se défendre seule... tout va bien alors mais n'hésites pas à m'appeler si besoin alors :perv:

en tout cas, bonne chance pour choisir ha na ! :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mer 24 Déc - 0:05
Citer EditerSupprimer
je plussoie bok, perso je suis dead et j'ai vu sur la convo bleue que c'était général :mdr: mais du coup, demain à la première heure, je risque de débarquer sur ta fiche pour propagander de ouf, quitte à te spammer, tiens toi prête wsh :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mer 24 Déc - 0:32
Citer EditerSupprimer
d'accord premièrement BIENVENUUUUUUUUUE ♥️♥️♥️

deuxièmement.... *mode fanboy on* PARK SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :01: :01: :01: :01: :01: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

*mode fanboy off*

ET EN PLUS TU AS LE PYOBEOM EN CHOIX !!!!!!!!

Laisse moi te dire que je suis à tes pied jolie demoiselle ♥️ et puis ton personnage est trop parfaite !!! ta place est chez les roses, féministe ? nous seront tous prêt à se battre à tes côtés oui oui même les garçon j'en suis sûr !!! et puis je fais la promesse de te traité comme une vrai princesse ♥️♥️ je te masserais le pied, te ferais des manucure *oui oui j'ai appris grâce à internet 8D* je ferais ta lessive tout tes désirs son des ordres bella :hum:

Et puis les bleu doivent réfléchir ? c'est parce qu'il ne savent pas s'il te veux pfffff nous on t'adore déjà tu nous inspire ♥️♥️ viens avec nous tout le monde sait que les félins sont le symbole de la royauté ~~~
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mer 24 Déc - 0:33
Citer EditerSupprimer
Ça va on a un peu mis le paquet mes roses :russe: on est géniaux
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mer 24 Déc - 2:12
Citer EditerSupprimer
pas juste nous qui somme géniaux, elle est génial :heart: et puis je tiens à ajouter que la légende sur le sang royal et leur sang bleu est fausse leur sang était rose ! si si je le jure 'o' faut pas tout croire à ce que les mythe disent :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mer 24 Déc - 10:05
Citer EditerSupprimer
C'est le matin... Je me réveille... Je vois que tu n'es toujours pas avec nous.
Son Ha Na - Sweet dreams are made of this - Page 5 Tumblr_msga3yd0u41s82y9do1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mer 24 Déc - 11:07
Citer EditerSupprimer
C'est parce que j'attends du sang :russe:

Non sérieusement les roses vous êtes parfaits :cry: :cry: :cry: :cry: :han: :han: :han: :han: :06: jvous aime

Lloyd n'oublie pas ta promesse, j'attends avec impatience que tu viennes me masser les pieds. :01:

Su Ah, n'oublie pas mon Jack :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mer 24 Déc - 13:20
Citer EditerSupprimer
et bah dis donc, quelle impatience :russe: je viens pour faire ma propra et je vois qu t'es déjà rose :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mer 24 Déc - 14:25
Citer EditerSupprimer
:(
Contenu sponsorisé
 
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide