Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
kim samran + bad dream - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kim samran + bad dream - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kim samran + bad dream - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kim samran + bad dream - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

kim samran + bad dream

Kim Samran
Kim Samran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kim samran + bad dream kim samran + bad dream - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 15:36
@Lu Mei Li a écrit:
rebienvenue par ici :heart:
et puis leo, ce choix de malade :faint:

Merci beaucu ! :cute: :aah:

MONSTERS
   All the demons are gone
You can try and scare me now, but I ain’t scared no more.
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
Mes petits secrets

Re: kim samran + bad dream kim samran + bad dream - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 18:15
MÊME QUE T ES TROP PARFAIT ET QUE T ES TROP BEAU #RIPJIN MAIS QUON VA KIFFER NOTRE VIE ET QUE JE SUIS TROP FIERE DE TOI DE OUF. ET QUE JE TAIME. ET QUE LAIME. ET QUE VIVE NOUS :shy:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: kim samran + bad dream kim samran + bad dream - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 19:52
mon amour mon bébé mon homme :shy: fjsdkqlmfjdsqlkfdsjq ♥️
alec viendra te dire bonjour bae :plz: ♥️

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart: Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kim samran + bad dream kim samran + bad dream - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !