sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2019

what are you doing here ? (narae)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? (narae) | Ven 26 Juil - 20:33
Citer EditerSupprimer

what are you doing here ?
ft. narae
narae n’arrête pas de lui dire qu’il l’aime et si quelques temps avant ça aurait pu lui faire plaisir, maintenant, il ne ressent qu’une profonde lassitude. il voudrait qu’elle lâche l’affaire et le laisse tranquille. mais apparemment c’était trop lui demander. « et moi je ne t’aime plus narae. les regrets c’est tout ce qu’il te reste de notre relation. je te l’ai déjà dit. » elle ne semble pas comprendre ce qu’il raconte malgré les fois où il lui répète les mêmes choses. sauf que euigeon en a marre de se répéter. il n’aime pas ça de base et ça commence sérieusement à l’énerver qu’elle essaie encore et encore de revenir vers lui. il lui avait déjà dit quand elle lui avait annoncé sa connerie, mais c’était définitivement fini entre eux. jamais il ne reviendrait sur sa décision parce qu’il ne le voulait pas. il avait beau avoir potentiellement encore de l’affection, peut-être même de l’amour pour elle, il ne supporterait pas de se remettre avec elle. il n’avait plus confiance en la jeune femme et c’était primordial ça pour lui, comme l’était la communication. narae avait ouvert ses cuisses pour un autre homme, il ne pouvait pas le concevoir. alors, euigeon lui dit même qu’il a une copine, espérant que ça fonctionne et qu’elle s’en aille. c’était sans compter sur le fait que son ex petite amie ne le croit pas et ne semble pas prête à le faire de sitôt. « j’ai une copine narae. j’ai avancé moi. je ne suis pas resté bloqué dans le passé. » alors que toi oui… aurait-il voulu rajouter, mais elle semblait déjà pas mal nier le fait qu’il ait pu refaire sa vie sans elle. narae demande alors confirmation et euigeon pousse un soupir. il sait qu’il n’a pas le choix, il doit lui dire oui. autrement, elle restera complètement bloquée sur lui et sur leur passé en espérant qu’un jour il puisse lui pardonner et potentiellement revenir avec elle. « oui j’aime une autre femme et je suis très heureux avec elle. » ce n’était pas totalement un mensonge, parce que le visage de malia s’affiche dans son esprit alors qu’il parle de la femme qu’il aime. cependant, il n’était pas totalement prêt à se l’avouer. alors pour le moment, il devait simplement faire partir narae parce qu’il ne supportait plus qu’elle s’accroche à lui. elle devait avancer et laisser leur histoire passée, là où elle devrait être, dans le passé.

(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide