Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
pavlov dunyasha ♥ count to three Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100pavlov dunyasha ♥ count to three Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100pavlov dunyasha ♥ count to three Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100pavlov dunyasha ♥ count to three Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pavlov dunyasha ♥ count to three

Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 18:27

pavlov dunyasha
viens on s’aime.
Nom : pavlov, le nom de sa famille adoptive, un nom qu'elle chérit énormément et a décidé de garder malgré la récente découverte de son nom coréen Im. Prénom(s) : dunyasha , un prénom qu'elle chérit tout autant que son nom de famille, beaucoup d'amour ancré dans ce prénom généreusement offert par sa mère de coeur. elle n'a pas de prénom de naissance puisque née sous x. Surnom(s) : shasha c'est comme ça que l'appelle Elizaveta et ce depuis leur plus jeune âge, ses amis la surnomment parfois nyny our encore dunya, cela dépend des goûts des couleurs après tout dunyasha n'est pas un prénom facile à prononcer pour les coréens. Âge : vingt ans, vingt et un si l'on compte en âge coréen Date et lieu de naissance : elle serait née à séoul le 17 août 1998, du moins c'est ce qu'il est écris dans son dossier.  Origines : coréenne, il n'y a que ce pays inscris dans son dossier de naissance, elle n'a donc aucun idée d'éventuelles origines autre que la corée du sud Nationalité : russe pour le moment, elle et elizaveta sont en cours de naturalisation Cursus universitaire : elle a entamé une licence d'arts plastiques il y a deux ans et possède deux bourses universitaire puisqu'étant considérée comme étudiante étrangère Métier : elle travaille dans des cramschools le soir et parfois le week-end, elle enseigne l'anglais aux enfants de la maternelle à la primaire , elle fait aussi du bénévolat dans une association pour adolescents en difficultéOrientation sexuelle : bisexuelle affirmée et polyamoureuse, elle a toujours été très ouverte sur ses sentiments et émotions, et estime être capable d'aimer différentes personnes de manière tout à fait distincte et en toute honnêteté.   Classe sociale : moyenne, les bourses l'aident beaucoup ainsi que ses parents adoptifs qui les soutiennent financièrement Tu veux t'investir dans une fraternité ? avec mes gumihos pour toujours  :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
elle n'a eu accès à son dossier de naissance que l'année de ses dix huit ans ≈ elle et elizaveta sont née sous x de la même mère et ont heureusement été adopté par la même famille russe ≈ elles ont longtemps pensé être jumelles, il n'y a que trois ans qu'elles ont découvert l'existence de leur triplette ≈  c'est l'une des raisons pour laquelle elles ont décidés de se rendre en corée du sud ≈ elles ne l'ont d'ailleurs toujours pas retrouvé, pourtant elle est censé leur ressembler comme trois gouttes d'eau ≈  elles ont fait une demande de naturalization il y a six mois, celle-ci est encore en cours ≈  shasha est la triplette du milieu et elizaveta est l'aîné ≈  shasha a déjà été dans des relations polyamoureuse par le passé mais cela ne s'est jamais finis réellement bien, l'un de ses compagnons/compagnies finissant inlassablement par le vivre mal ≈  elle aime s'investir auprès des enfants, elle fait d'ailleurs partis d'une association pour les adolescents en difficulté à séoul ≈  elle est passionnée d'art et passe la majorité de son temps à dessiner et peindre, elle possède d'ailleurs un chevalet dans son dortoir ≈  elle est aussi passionnée de photographie, elle aime particulière l'être humain qui est son sujet favoris ≈  on pourrait la prendre pour une fille facile mais elle déteste ce mot, shasha n'est pas facile, elle se contente juste de répondre à ses envies, ses émotions et sentiments, elle n'estime donc pas cela nécessaire de rejeter un désir de peur du regard d'autrui ≈ elle se dit vegan, le problème c'est qu'elle est incapable de tenir sa promesse et rechute sans cesse, ne soyez donc pas étonner de la voir manger une glace au chocolat 100% lait de vache ou des nuggets au mcdo ≈ elle est accro au yoga, attention au premier qui osera lui dire que ce n'est pas un sport ≈ elle possède deux écureuils volant tic & tac, mais chut elle aimerait éviter qu’ils lui soient confisqués. ≈ elle aime se rendre à la spa pour y promener les chiens et ce, même si elle n’a guère le droit de promener ceux de catégorie 3 ≈ semble t-il qu’elle se balade souvent nue dans le dortoir des gumihos ≈

Dis nous qui tu es !

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Rêve que tu as des ailes,
hirondelle ou tourterelle et là-haut dans le ciel, Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

❀ Apaisante, attentive, attentionnée

shasha c’est un nid d’amour, elle en a tellement à revendre qu’il est difficile d’atteindre les limites de la demoiselle. enfant l’on songeait fréquemment qu’elle était l’aîné, constamment attentionnée et aux petits soins avec sa soeur. pourtant il s’agit bel et bien d’un aspect très spécifique à la jeune femme, elizaveta, elle, est clairement moins douce que sa cadette et si il est très difficile de les distinguer physiquement, il n’est guère difficile de les distinguer caractéîiellement. peut-être est-ce du à ce côté rêveuse et artistique de la demoiselle, elle vit en marge de la société, dans son petit monde où toute négativité peut se transformer en expérience positive. elle est loin d’être idiotement naïve shasha, disons simplement que pour elle, la vie est bien trop courte pour n’en voir que les mauvais côtés. elle se complait donc à survoler les mauvais aléas de la vie, à se convaincre que cela n’en vaut guère la peine, elle batifole et ne se concentre que sur ce qui, à ses yeux, en vaut réellement la peine. elle n’a d’ailleurs jamais compris comment l’on pouvait se sentir blessé par les paroles ou le regard de personnes que l’on ne connaissait guère, en bonne pacifiste c’est quelque chose qu’elle ne peut guère saisir.

❀ Amusante, attachante

elle aime faire sourire, elle aime faire rire, elle aime lorsque la négativité s’envole se transformant en positivité. cela ne l’a jamais réellement gêné de se ridiculiser pour les beaux yeux d’autrui. elle est ce genre de filles qui relèvent des défis les yeux fermés, insouciante et déterminée, cette fille qui se met à danser dans un centre commerciale et ce, juste pour faire sourire une amie qui vient tout juste de rompre. elle est ce que les coréens qualifieraient de russe, le stéréotype même de la fille fêlé quand bien même ce qui fait si rire au fond, c’est ce coté innocente et attachante qui en ressort.


❀ Captivante


Elle captive par son accent russe très prononcé lorsqu'elle parle coréen, par ses longs cheveux qui lui tombent dans le bas du dos et cette manie qu'elle a de passer du rire au sérieux. shasha c'est la fille qui passera du fou rire au silence, son regard planté sur une silhouette au loin qu'elle s'empressera de dessiner sur son carnet. c'est la fille qui vous parlera en russe sans même réaliser que vous êtes coréen et n'y comprenez rien. c’est la fille qui semble si innocente et pourrait presque passer pour une jeune femme pudique qui se révèle en fait avoir une ouverture d’esprit déconcertante.

❀ Créative, cultivée, délicate

Son imagination débordante et ce, depuis son plus jeune âge fait de la jeune russe ce que l’on pourrait dénommer une artiste. ses pinceaux et crayons sont la continuité de ses doigts tout comme son appareil, la continuité de ses yeux. shasha voit en autrui ce que personne ne semble voir, elle semble percevoir l’âme sous tous ses aspects, et c’est exactement ce qu’elle aime chez l’être humain. percevoir une aura totalement différente que ce que l’être semble laisser paraître. capturer l’humain lorsqu’il baisse sa garde, lorsque durant une faible fraction de seconde, il se laisse aller à son naturel. ses toiles n’ont de cesse de s’entasser dans la chambre du dortoir qu’elle partage avec sa soeur, et c’est souvent en ressentant du dépit qu’elle finit par vendre ses toiles. elle aime les offrir à ses sources d’inspiration quand bien même cela semble étrange et peut parfois mettre ceux-ci mal à l’aise, double source d’inspiration pour cette étudiante dont les émotions n’ont jamais été source de honte.


❀ Honnête, humaine, impliquée

Honnête, bien trop. pourtant elle ne se montre que rarement honnête avec méchanceté, son honnêteté révèle du naturel c’est à dire qu’elle dit naturellement ce qu’elle pense et ce dénué d’une quelconque négativité. cela peut parfois surprendre, décontenancé mais encore une fois shasha ne voit aucun mal à exprimé ses pensées. elle a appris au cours de sa vie, que mentir et chercher constamment à plaire à autrui était bien plus fatiguant que n’être soit même. Adoptée à la naissance, shasha s’est toujours estimée chanceuse d’être tombé dans une famille aussi aimante et d’avoir pu être adopté avec sa jumelle, c’est donc en toute logique que la jeune femme s’impliquedans la société et les causes qui lui tiennent à coeur. En Russie elle était bénévole dans un orphelinat et est à présent impliquée dans une association pour adolescents en difficultés en Corée. Quand bien même la détresse de ces enfants n’est pas simple à supporter tous les jours, shasha est convaincu qu’à force d’apporter son amour et son sourire, ces adolescents finiront par devenir positif et percevoir leur enfance comme une étape bénéfique et nécessaire à leur développement en tant que futurs adultes.

❀ Naturelle, ouverte d’esprit, positive

Il n’y a probablement pas plus naturel que la jeune étudiante. shasha est ce qu’on appelle une femme qui se sent bien dans sa peau et dans sa tête. naturel dans son caractère mais aussi physiquement parlant, la demoiselle ne possède pour tout dire aucun complexe, estimant que chacun des détails de son corps font ce qu’elle est. elle n’est donc aucunement pudique et n’a aucun mal à rester nue dans son dortoir, ce qui dérange bien entendu elizaveta. ouverte d’esprit, shasha est une bonne interlocutrice lorsqu’il s’agit de débattre, ouverte à l’opinion d’autrui elle ne se braque qu’à de très rare opinion et aime débattre sur des sujets qu’elle perçoit différemment d’autrui tel que par exemple: sa sexualité dont elle est très ouverte. shasha a toujours estimé la vie trop courte pour que l’amour ne soit restreint à un genre ou un nombre, concept qui ne plait guère à tout le monde malheureusement. Mais comme elle aime tant le dire «  on ne peut pas plaire à tout le monde alors autant se plaire à soit même. »


❀ Sensible

et être aussi positive ne rend pas la jeune femme moins sensible pour autant. shasha a toujours été une femme émotionnelle bien qu’elle le soit nettement moins que elizaveta. elle pleure devant des films, pleure en écoutant de la musique et pleurera sans aucun doute face aux reproches. ce n’est pas quelque chose qu’elle peut réellement contrôler disons que c’est nerveux, et que le malheur des autres la touche bien plus que le sien (pour le peu qu’elle puisse l’être). Shasha est d’ailleurs bien plus sensible aux reproches qu’aux critiques bien souvent trop peu fondés. Elle souffre particulièrement de cette faculté à aimer plusieurs personnes, une particularité qui blesse autrui et la fait souvent passer pour une personne infidèle et irrespectueuse vis à vis des sentiments d’autrui.


❀ Distraite, Docile, Imprudente, Insouciante

tête en l’air. elle ne sait se concentrer que lorsqu’elle peint, photographie et dessine, le reste du temps la jeune étudiante et tout simplement sur son nuage, inconsciente et distraite. elle a d’ailleurs manqué de se faire renverser une cinquantaine de fois, bien trop concentré sur un élément bénin tel qu’un papillon qu’elle voulait photographier plutôt que sur le trafic routier. elizaveta aurait tendance à qualifier cela de stupidité, dunyasha ayant tendance à oublier qu’elle n’est guère immortelle.

❀ Indécise

Les prises de décisions n’ont jamais été son fort, elle ne sait se décider en amour, ne sait se décider sur son choix de carrière et est incapable de se decider lorsqu’il s’agit de manger ou même d’acheter des vêtements. une véritable plaie pour sa jumelle qui est tout son contraire. l’indécision de dunyasha aurait même parfois tendance à en devenir irritante, plus particulièrement lorsque l’on lui pose un ultimatum et qu’elle est tout bonnement incapable de se décider.
kalopsia
pour ma défense, moi non plus je l'ai pas vu venir voilà  :plz:


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>park chae yeong (rosé - blackpink)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1537]pavlov dunyasha[/url]


Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 18:27

It's my life...
Viens on s’aime  
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.

Être positif ne veut pas dire de faire abstraction du négatif, puisque le négatif fait partie intégrante de la vie. Être positif consiste à transformer les éléments négatifs de votre vie et d’en trouver un sens positif. Le positif et le négatif sont un amalgame d’énergie parfaitement complet et équilibré comme l’eau et le feu. Un équilibre qui n’aurait pu être complet sans Elizaveta, sans Dunyasha. Adoptées à peine quelques heures après leur naissance, les jumelles eurent la chance de ne guère être séparés et de rejoindre le doux cocon d’un couple russe. petites, elles étaient fréquemment surnommés l’ange et le démon, Elizaveta se révélant bien plus énergétique et impulsive que ne l’était sa cadette, une enfant silencieuse, la tête constamment dans les nuages. et c’est le calme de Dunyasha qui contenait Elizaveta, et l’extravagance d’Elizaveta qui permettait à Dunyasha de s’ouvrir au monde. Tel le ying et le yang, les deux jeunes filles se complétaient pour ne faire qu’une. Elles se sont su adoptés dés leur plus jeune âge, cela n’aurait de toute manière guère été difficile de le deviner, leur parents blond aux yeux bleu n’avaient malheureusement aucune caractéristique physique semblable aux leurs. Mais leur honnêteté et leur ouverture d’esprit n’avaient guère d’égal et les jeunes filles grandirent dans un environnement paisible et aimant.

«  shasha promets moi que ce sera toujours nous deux contre le reste du monde. » sa casquette enfoncée sur sa tête elizaveta scrutait sa cadette, concentré sur un énième dessin qu’elles faisaient d’elle. «  pourquoi contre le monde, il n’y aucune raison d’être contre les autres tu sais ? mais oui je suis d’accord, ce sera toujours nous deux d’abord et le monde après. » avait finis par murmurer la plus jeune relevant la tête vers son aîné, un énorme sourire emplissant ses lèvres. elle ne voyait guère sa vie sans sa soeur cela était un fait et ce fut d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle les demoiselles n’émirent leur désir d’en savoir plus sur leur racine qu’à la fin de leur adolescence lorsque elizaveta se mis à apprendre le coréen et écouter des groupes kpop, tentant d’entrainer sa cadette dans cette passion pour leur racine commune. shasha, elle, a toujours pris un certain recul vis à vis de leurs origines, bien trop attentive au bien être de ses parents adoptifs, parents de coeur dont elle ne désirait guère blesser les sentiments. c’est donc à semi contre coeur qu’elle se rendait en corée du sud avec sa soeur et ses parents, l’été de leur dix sept ans, à contre coeur qu’elle se rendait dans cette organisation spécialisée pour les enfants nés sous x et à contre coeur qu’elle acceptait de voir ce qu’il y avait dans leur dossier. dunyasha avait peur de ce qu’elle pourrait y découvrir, peur que cela ne remette en question leur vie, leur situation familiale et leur bien être. «  nous deux contre le reste du monde. »

mais, et si les jumelles se révélaient être des triplettes, et si de deux elles passaient à trois. avec des si on referait le monde. et c’est en janvier de leur dix huitième année que dunyasha suivait sa soeur jumelle et intégrait la yonsei, malgré la distance, malgré la crainte, malgré la barrière de la langue. «  nous deux contre le reste du monde, dis elizaveta, tu me promets que ce sera toujours nous deux avant les autres ? » prononçait-elle incertaine en fixant sa jumelle. «  nous trois, shasha,nous trois, lorsque nous aurons retrouvé khaliyan, se sera nous trois contre le reste du monde. » Que l'égoïste est heureux ! il possède sans partage l'affection absolue du seul être qui lui est cher. «  si tu le dis. »

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 18:36
pavlov dunyasha ♥ count to three 413646941 pavlov dunyasha ♥ count to three 413646941


(rebienvenue petite faible :plz: :heart:)
(nous faut un lien :k:)
Im Khaliyan
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 18:37
OMG MON PETIT BEBE QUE JE TAIME TT FDJSKLQMFJDSQLKFDSQ ♥️
JE SUIS TELLEMENT EMUE ♥️
JE TAIME DAMOUR TU SAIS CA ? ♥️ FJSKQLMFJSDQKLFS

MON BEBE DE MOI ♥️
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 18:40
:shy: :shy:
t'es canon tu sais :perv: jppp tu fais chavirer mon coeur :faint:
ma petite est toute chamboulée déjà, elle arrive vite :plz: ça va être d'enfer :aah:


     
    because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 18:45
keuwa

pavlov dunyasha ♥ count to three 99C2513C5B2E513218
Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 18:46
j'ai flairé la beauté par ici, jklsdjlkqsjdq

Rebienvenue :aah:



There's only one certain thing in life : we shall all die someday, and there's no other way out.
sign : me'ow; icon: chrysalis (bazzart).
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 19:19
pavlov dunyasha ♥ count to three Giphy

mais jtm quand même
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 21:20
t'es belle :heart:
je veux des liens :y:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty Sam 23 Juin - 21:31
CE. PRENOM. DAMN. GURL. :faint:
ET PUTAIN ROSE FDKJGSF
:han: :han: :han:
CE CHOIX DE OUF :y:
BON COURAGE POUR TA FICHETTE :lick:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !