sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow

Invité
Invité
avatar
 
Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:08
Citer EditerSupprimer

Lee Jae Hyuk
your life should be a story worth telling~
Nom : Lee Prénom(s) : Jae Hyuk Surnom(s) : Golden Kid, Silver Spoon, Jae Sang miniature, Petit Prince Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 05/09/95 à Séoul Origines : Coréennes Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Double cursus sciences politiques relations internationales et écologie environnement (il a un an d'avance) Métier : Étudiant Orientation sexuelle : Pas très bien défini Classe sociale : Fils à papa coupé de ses vivres Tu veux t'investir dans une fraternité ? Yas ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Jae Hyuk aurait la phobie des chats, vous aurez peut être l'occasion d'entendre ses plus beaux aigües si vous lui jetez le votre à la figure  •  il aurait une petite manie, si vous le voyez passer sa main sur bouche c'est que vous l'énervez profondément : barrez-vous •  il serait ceinture noire de taekwendo • il aimerait la devise "un esprit sain dans un corps sain" et ferait beaucoup de sport • il aimerait plaire aux filles et qu'elles l'appellent "oppa" même lorsqu'elles ont trois ans de plus que lui; le problème c'est qu'il ne sait pas s'y prendre et n'aurait eu que très peu de relations dans sa vie • il boirait beaucoup mais tiendrait très mal l'alcool, s'il commence à vous parlez de cerveau de dinosaure : barrez-vous • il a toujours été premier de classe et souvent délégué mais il s'intéresserait plus aux gens qu'aux cours et aurait la manie de s'endormir dès qu'il s'y ennuie un peu (c'est-à-dire souvent) •  il a des allures très fières ce qui lui avait valu le surnom de "petit prince" (qui fait désormais 1mètre82), il aurait longtemps apprécié ce surnom ne voyant pas ce qu'il avait de péjoratif • il parlerait cinq langues couramment : coréen, anglais, français, japonais, et chinois. Il les a appris petit car il s'ennuyait. • il serait vraiment honteux de la mauvaise relation qu'il entretient avec son frère et de comment il le traitait par le passé, comme un déchet. •  il rêverait de s'installer aux Etats-Unis • il aurait adopté un mode de vie minimaliste depuis qu'il a coupé les ponts avec son père mais resterait un grand matérialiste, amoureux des belles et luxueuses possessions qu'il compte désormais s'offrir grâce à ses efforts  • il serait secrètement amoureux d'un homme ?
Dis nous qui tu es !
Moi ? Au dessus des autres ? C'est mal me connaître que de dire ça ! Non au contraire je pense que chaque humain se vaut. Nous sommes tous nés avec une aptitude : la mienne s'est d'être assis sur un trône.* Je suis comme vous. Ne regardez pas mon argent, j'ai longtemps pensé que je le valais mais maintenant il me débecte. Ne regardez pas mon intelligence, qu'on est 145 de Q.I comme moi ou 70, ce qui importe c'est si on s'en sert pour faire le bien autour de soi. Je ressemble à pas mal de hauts potentiels : je suis perfectionniste; je comprends vite mais aime poser les questions qui gène et me rebeller contre les règles que je trouve idiotes; je cerne très bien les gens et ai une bonne capacité d'observation; j'ai appris à lire seul et j'ai une bonne mémoire, à mon grand désarroi. Il y a certains événements qu'on préfèrerait ne pas se souvenir et certaines choses qu'on aurait mieux aimé ne pas comprendre. J'ai beaucoup de passions et j'ai une grande culture dans beaucoup de domaines; avoir une conversation sur un sujet bien précis peut parfois s'avérer comme parler à un moteur de recherche. J'ai un grand intérêt pour les personnes qui m'entourent, je peux être plaintif, râleur et capricieux mais qu'envers moi-même. L'être humain et le monde m'intrigue et ma soif de curiosité n'est jamais satisfaite. Je veux faire de grandes choses pour que ce monde que je vois si beau le soit aux yeux de chacun. Je n'ai pas eu qu'une belle vie mais je suis un optimiste. Depuis petit je rêve de détrôner tous ces fainéants et ces intéressés dans les grandes organisations mondiales, de prendre leur place et de faire de notre Terre un endroit plus agréable pour les générations futures. Enfin je crois que malgré ma fierté et mes airs de "monsieur-je-sais-tout", il n'est pas désagréable d'être ami avec moi. J'ai, au fond, peu reçu mais beaucoup à donner.
Lucky
AFTER SIX MONTH OFF SH'ES BACK !
Ayo~ j'espere que mon adorable perso te plaît ! tu peux me nommer Lucky mais peut être me connais tu sous le nom de Su ou Ja', sinon c'est que j'ai toujours fréquenté des forums de pas plus de 30membres et je suis un peu effrayée par un si grand nombre d'actifs Dx mais j'aime le défi. Je suis une grande habituée du rpg (surtout asiatique ces dernières années...) J'espère que mon vava vous plaît parce que oui, j'ai choisi l'avatar en fonction de la ressemblance avec le grande frère Jae Sang mais il est vrai que j'ai tendance à être une nctzens les jours où je ne suis pas une Army ou une étudiante qui trouve que les jours sont trop court pour pouvoir rp, lire, mater des dramas, films et séries, sortir, fangirler sur environs 30groupes (pas que coréens ce serait trop simple ) et étudier omo  

SeeU in beautiful stories~  :08:

I'M OUT  :porte:

Btw c'est Asian Café qui m'a amené ici
*référence aux paroles de la chanson Majesté de Lomepal, parce que je cite mes sources  :dewei2:

Code:
<taken>Kim Do Young (nct)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/t17321-lee-jae-hyuk-the-perfect-glow]Lee Jae Hyuk[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t12591-lee-dae-yeol-golden-child-lee-jae-hyuk]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:09
Citer EditerSupprimer

It's my life...
...and it's fake gold
Naissance de Jae Hyuk. Version 2.0 d'un grand-frère Jae Sang, considéré comme pas "assez bien" pour leur paternel. Le pire c'est que Jae Hyuk a longtemps cru que tout ce qui sortait de la bouche de son père était vérité pure. Il avait l'air si important dans son costume de marque et avec tous ces gens s'inclinant plus bas que terre à son passage. Etait-il comme un roi ? Alors Jae Hyuk serait le prince de la famille Lee. Son frère n'était qu'une imposture.

Jae Hyuk, petit prince, toi qui réussit aisément là où d'autre mette une vie à accomplir une tâche. Toi qui fait tout plus vite, sans l'aide de personne. Toi qui est beau, qui est fort, que les gens admire. Oui, bien vite ils baisseront eux aussi leur tête devant toi. Tu rejettes tout ce qui ne brille pas, comme ton frère. Tu ne connais pas ta mère, elle est partie quand tu étais encore un jeune enfant et tous tes souvenirs d'elle sont floues. Mais qui a besoin d'une mère quand ton père est Dieu ? Oui, tu y crois à cette supériorité, dur comme fer. Tu étais peut être trop jeune pour le comprendre avant mais maintenant tu le vois partout autour de toi. L'argent, la popularité, le succès, tout t'appartient.

Mais quelque chose vient gâcher le tableau. Cette tâche qu'est ton frère s'agrandit, salit de plus en plus ton chemin doré. Tu l'insultes, le premier coup part. Tu ne comprends pas. Comment ce chien docile a t-il pu changer au point de te mordre ? Dans ta tête nait l'obsession d'éradiquer cette ombre de ta vie. A l'école, tu t'ennuies. Tu t'ennuies tout le temps. Les choses sont trop faciles. A la maison tu testes les limites. Tu casses des vases, tu refuses de manger tes brocolis. Mais tout n'est que raison dans la bouche du jeune prince. Ton frère lui, ce déchet, est puni pour le moindre travers. N'est-ce pas normal après tout ? On le loge, le nourrit et le supporte, c'est déjà beaucoup. Tu le cherches, et les coups partent de plus en plus. C'est comme une satisfaction de le voir se faire punir à chaque fois mais ta haine contre lui ne fait que grandir, jeune prince ! Comment ose t-il lever la main sur toi alors que même votre père ne le fait pas ? Il n'est pas un bon grand frère.

Tu as douze ans et tu comprends enfin. Tu n'es pas un bon frère non plus. Tu n'es pas une bonne personne. Cette noirceur que tu croyais émaner de lui était en fait la tienne, bien trop grande pour rester en toi-même. L'argent, l'intelligence, tout ça ne peut pas acheter l'amour. L'amour de cette première fille qui te rejette, l'amour de ta mère qui est partie, l'amour de ton frère qui a suivi le même chemin qu'elle, l'amour superficiel de ton père car tu l'aperçois à présent : il ne te considère que comme son objet, un moyen de satisfaire sa fierté, de soigner sa réputation : Mon fils est un prodige ! Et toi, papa, tu es un raté. Regarde toi, essayant de maintenir l'illusion de cette famille parfaite que tu as détruit. L'as tu jamais construite?... Ton monde d'argent, de possessions, je n'en veux plus. Tu en as marre jeune prince de n'être prince que pour les autres, tu aimerais trouver tes vraies valeurs. Ton adolescence se passe mal. Tu es calme, discret. On pourrait croire que tu aimes cette place en hauteur que les autres t'octroient. Tu la hais mais elle te permet au moins de mieux observer ce qui t'entoure. Tu te fais scientifique, tu écris, tu développes, tu découvres, tu n'en a jamais assez. A la maison, les relations père-fils sont tendues. Débat, dispute :"C'est impossible de parler avec un atrophié sentimental comme toi !". Une première gifle part, une dernière parole sincère s'éteint. Des années de mutismes ponctués de "c'est bien mon fils" "présente toi au monsieur convenablement s'il te plait" "bon anniversaire" "merci papa" "oui papa" s'ensuivirent. Hors de question que tu ailles à la Yonsei. C'est trop proche de ton frère. Tu risquerais d'être contaminé par sa bêtise. Ce n'est plus toi qui décide, papa, aurevoir. Tu serres la poignée de ta valise grand prince, tu ravales tes larmes. Tu en as fait du chemin, tu en as encore beaucoup à faire. Ne te décourage pas. Tu deviendras quelqu'un de grand, quelqu'un de bien. Et tu sais au fond de toi que pour cela tu auras besoin de ta famille. Ta vrai famille : ton frère, Jae Sang.


Hyung, c'est moi.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuue !
Ou rebienvenue, je sais pas :erm:
Je sais jamais MDRRRR
Bon courage pour ta fiche ! :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:14
Citer EditerSupprimer
TROP DE MYSTERE DANS CETTE FICHE MAIS BIENVENUE A TOI PARMI NOUS ♥️

très bon choix pour ton vava :shy: 
Si tu as des questions n'hésite pas :heart: 
Bon courage pour fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:27
Citer EditerSupprimer
vas-y j'suis même pas first je vais partir m'enterrer Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow 688184198 BIENVENUE DJSUIFHS TRES CONTENTE QUE TU PRENNES MON PV, JE VAIS TE COUVRIR PLEIN D'AMOUR TU VERRAS :han: :hug: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: bon courage pour ta fiche fsqdqsfqh hâte de lire ça :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

love sur toi :love: :love: :love: :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:28
Citer EditerSupprimer
doyoung je.

je vais réapprendre à respirer je reviens :bago:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : soleil plein (ava), siren charms (sign)
Messages : 1297
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:31
Citer EditerSupprimer
il est tout mignon le petit :hot: et puis tu prends un pv c'est génial :cute:
bienvenue par ici :hot:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:38
Citer EditerSupprimer
doyoung :faint: :faint:
il est tellement beau jpp :cry: :cry:
bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:48
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG DOYOUNGGGGGG ! :hot:
depuis des heures je regarde en me disant "c'est qui le vavaaa" tellement pas déçue jpp ce choix de malade :cry: :heart: il est tellement parfait !

#nctteam

en plus tu prends un pv, c'est trop kouuul :nabilla:

bienvenue par ici ! si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas :han:
bon courage pour ta fichette :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 20:55
Citer EditerSupprimer
LA NCTEAM S'AGRANDIT JPPPPPPP :hot: :hot: :hot:
Bienvenue parmi nous moussaillon, excellent choix d'avatar et de scénario, Doyoung bb quoi :plz:
Bonne chance pour cette fiche, much love :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide