sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 8:19
Citer EditerSupprimer
Viens chez les roses allez bb :oo:
On est mignon et on a plein de comptes quu demandent qu'a avoir des supers liens :oo: on est actifs et euh bref VIENS CHEZ NOUS CHERI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 11:37
Citer EditerSupprimer
AYOOOOOOO :hi: :heart:

Faut pas avoir peur et puis c'est normal d'être un peu impressionnée et beaucoup perdue parmi tout ce monde :shy: Mais on prendra bien soin de toi pour que tu t'égares paaas, promis~ :cute: (Sauf dans le dortoir jdbshdhzjz déso buddy mais là je garantie rien à part un bon GPS parce qu'en pluuuus on a des petites artistes qui s'amusent à modéliser/recréer le dortoir en version Sims alors t'imagines le bordel en constructioooon :oo: Tu veux nous aider à faire tout ça ? Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 3 3005200887 )  Oh d'ailleurs j'en parle alors tieeeens, je te plonge dans le bain direct et je te mets l'eau a la bouche avec le dortoir qui attend Jaehyuk [clique] :han: T'auras ta chambre oklm et l'accès en illimité everywhere piscine, salle de jeux, cuisine (le plus important faut pas se mentir), salle d'études :faint: QUE DEMANDE LE PEUPLE :cute:

Allez vieeeens et fais nous confiance~ (En vrai dis comme ça jme fais même pas confiance à moi-même, j'sonne comme les murènes d'Ursula dans la Petite Sirène pour ceux qui saisissent la référence et avouez que ça met moyen en confiance :erm: :y: ) Mais promis juré on est grave chouettes et on prendra ultra soin de toi :heart: :heart:

En tant que fraternité on organise souvent plein de mini rps de groupe avec des idées plus ou moins étranges~ :cute: On se lance dans des rps Cluedo, Ouija, Mario Kart, des soirées d'Halloween :hot: MEME LE SKY C'EST PAS NOTRE LIMITE OK ? :bago: On privilégie beaucoup l'interactivité et on a eu quelques nouveaux membres récemment qui n'ont pas l'air si traumatisés que ça, tu pourras leur demander :perv:

Je suis convaincue que tu te plairas parmi nous, et que de notre côté, on t'adoptera en un clin d'oeil :plz: :heart:

ALORS CHOISIS LES SANGO ET REJOINT NOUUUUUS :han:
:yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 11:51
Citer EditerSupprimer
bro, est-ce qu'il y a besoin d'hésiter ? TU RAMENES TES FESSES CHEZ LES SANGOS TOUT DE SUITE. comment tu veux qu'on retisse nos relations si t'es dans une frat adverse, faut pas qu'on se fasse la guerre :oo: tu veux faire la guerre à ton frère ? je crois pas non :oo: alors tu viens chez nous :oo: regarde comment on est mignons hein :cute:

Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 3 81a89a5fa0c148e9a11e8c107d5ec3d0?token-time=2145916800&token-hash=TDdQYUNXMI3mL6TFUzpd5pkdBdWX3mLUfRnN7JIYkxE%3D

bon passons aux choses sérieuses. ptit frère, viens, prends ma main, je vais t'accompagner pour que tu découvres avec moi la 8e merveille que sont les sangos :hum: je suis narcissique ouais, qu'est-ce que tu vas faire ? :oo:

1. Jaesang miniature

en vrai, je te connais déjà, alors j'ai pas besoin de te propa tout en découvrant ta fiche, c'est ça qui est un point bonus :hehe: en tout cas j'aime beaucoup tes surnoms, et surtout ton prénom (bon c'est moi qui l'ai trouvé du coup, je me complimente moi-même t'as vu :shy:).
par contre ceci est un détail : tu es né le 05/09/95, donc, on est d'accord que c'est encore l'été même si ça sent l'automne. eh bien, l'été, ça rime avec la plage, la mer, LES REQUINS. t'es fait pour les requins depuis ta naissance ptit frère, si c'est pas beau :y: d'ailleurs jaesang aussi est fait pour les requins depuis sa naissance, il est aussi né en été, alors qu'est-ce que t'attends pour nous rejoindre hein, c'est un signe de fou ça :aah:
jaehyukiiie a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : Double cursus sciences politiques relations internationales et écologie environnement (il a un an d'avance)
moi ce que je retiens c'est le côté écologie environnement. tu sais que les sangos protègent la nature et font très attention à l'environnement ? ils sont très impliqués dans le bien être de mère nature, alors tu te plairas forcément chez nous :y: mais si t'as lu la propa générale je t'apprends rien de nouveau ://
broooo a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : Pas très bien défini
:y:
ptit frèèère a écrit:CLASSE SOCIALE : Fils à papa coupé de ses vivres
:shy:
vieens a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? Yas ♡
:yiha: les smileys suffisent pour exprimer ce que je ressens

2. Il paraît que mon petit frère doit rejoindre les sangos parce que sinon je le bouderais pendant sept mille ans

on est bieen a écrit:Jae Hyuk aurait la phobie des chats, vous aurez peut être l'occasion d'entendre ses plus beaux aigües si vous lui jetez le votre à la figure
la phobie des chats :y: t'inquiète on est des requins alors pas de phobie de chat avec nous : les chats n'aiment pas l'eau, c'est bien connu ! même si y'a des exceptions, c'est vrai :russe:
le veert a écrit:il aurait une petite manie, si vous le voyez passer sa main sur bouche c'est que vous l'énervez profondément : barrez-vous
avec nous tu passeras jamais ta main devant la bouche :han: t'oserais pas le faire devant ton frère hein ? :oo:
est pour toi a écrit:il serait ceinture noire de taekwendo
ben ça tombe bien, et tu sais pourquoi ? parce que les verts ils attirent pas mal de taekwondoïstes. si si je te jure, regarde la liste des clubs et observe la liste des membres : déjà la présidente c'est @Lee Mi Ran, c'est la violente des sangos x1000, ensuite en membres on a @Lee Hye Sun, @Jeon Han Yul, @Lee Jae Joon, @Lee Mi Young et @Bai Yiseul (la dernière s'est pas inscrite encore, bravo spring on t'applaudit :russe:), et ils sont 8 membres en tout, soit 6/8 des membres sont des verts ! :aah: tu te rends compte ? il y a une vraie communauté de taekwondoïstes alors rejoins-nous ? :y:
tu seras à ta place a écrit:il aimerait la devise "un esprit sain dans un corps sain" et ferait beaucoup de sport
comme ton frère, et comme beaucoup de verts, encore une fois :oo: mais là, la liste serait peut-être trop longue pour tous les soulever :erm: mais moi-même j'ai @Seo Ha Rin qui aime le sport aussi, on pourra se trouver un lien ? :cute:
les sangos sont pour toi a écrit:il aimerait plaire aux filles et qu'elles l'appellent "oppa" même lorsqu'elles ont trois ans de plus que lui; le problème c'est qu'il ne sait pas s'y prendre et n'aurait eu que très peu de relations dans sa vie
c'est vraiment tel grand frère tel petit frère là :y: les deux frères se soutiendront dans leur maladresse avec les filles :y:
tu verras a écrit:il boirait beaucoup mais tiendrait très mal l'alcool, s'il commence à vous parlez de cerveau de dinosaure : barrez-vous
tel grand frère tel petit frère x2 en vrai c'est normal parce que c'est moi qui ai mis ces infos, mais chut
on est gentil a écrit:il a des allures très fières ce qui lui avait valu le surnom de "petit prince" (qui fait désormais 1mètre82), il aurait longtemps apprécié ce surnom ne voyant pas ce qu'il avait de péjoratif
ouuh, un centimètre et le petit frère ferait la taille de jaesang (1m83). bon il reste plus grand :y: petit prince c'est pas si péjoratif que ça, c'est le petit prince, c'est mignon :cute:
un peu fou a écrit:il serait vraiment honteux de la mauvaise relation qu'il entretient avec son frère et de comment il le traitait par le passé, comme un déchet.
:shy: on arrangera ça ptit frère, t'inquiète pas :plz:
mais gentil a écrit:il serait secrètement amoureux d'un homme ?
EH PTIT FRERE JE VEUX SAVOIR TOUT DE SUITE, CRACHE LE MORCEAU :oo: ON CACHE RIEN A SON BIG BRO !!

3. Dis-nous qui tu es ! J'ai la réponse pour toi : le petit frère de Jaesang, le petit prince ET le nouveau bébé des sangos. si si j'te jure.

hihi a écrit:Ne regardez pas mon argent, j'ai longtemps pensé que je le valais mais maintenant il me débecte.
:shy:
hehe a écrit:Ne regardez pas mon intelligence, qu'on est 145 de Q.I comme moi ou 70, ce qui importe c'est si on s'en sert pour faire le bien autour de soi.
très bien dit, ça c'est le petit frère en or :shy:
huhu a écrit:J'ai un grand intérêt pour les personnes qui m'entourent
donc tu es intéressé par les sangos, puisque ton frère est un sango ? donc tu veux les rejoindre ? :plz: sors
hoho a écrit:L'être humain et le monde m'intrigue et ma soif de curiosité n'est jamais satisfaite.
on peut peut-être te satisfaire un peu en te laissant voir ce qu'il y a chez nous ? :y:
haha a écrit:Depuis petit je rêve de détrôner tous ces fainéants et ces intéressés dans les grandes organisations mondiales, de prendre leur place et de faire de notre Terre un endroit plus agréable pour les générations futures.
nous avons le même but jaehyuk : rejoins-nous :emo:
hyhy- c'est pas très beau mais je manquais de lettres pour finir a écrit:J'ai, au fond, peu reçu mais beaucoup à donner.
on t'en donnera beaucoup, non, ton grand frère te donnera tout ce que tu aurais dû recevoir, t'inquiète pas :shy:

4. Lucky aka Su aka Ja' aka la nouvelle sango :y:

bienvenuue et comme je te l'ai déjà dit n'aies pas peur, l'intégration est super facile et de toute je ferais en sorte qu'on t'accueille bien, on met pas de côté le petit frère hein :emo:

5. It's my life sango

bon je connais déjà ta vie, mais n'empêche que ça a été un vrai plaisir de lire ton histoire, je l'ai trouvée vraiment parfaite, vraiment chapeau :han: et comme t'as partagé la moitié de ta vie avec ton frère, pourquoi tu le rejoindrais pas dans sa frat hein ? :oo: se battre ensemble contre les frats adverses, ça permet d'être encore plus proches comme ça, tu trouves pas ? :y: en vrai ça peut être fun de se rencontrer en adversaires, mais moi je te veux dans nos raaangs :aah: c'est encore plus fun de monter des plans pour attaquer les gens :oo: bref, c'est une histoire parfaite, j'ai rien à ajouter parce que je suis très satisfaite :heart:

p.s. :
dqsifqifoh a écrit:Hyung, c'est moi.
j'avoue que j'ai feelsé sur cette phrase.

6. La conclusion qu'on attend tous

t'es sango, j'te veux sango :oo: avant même que t'aies été validée moi je te voulais sango, et tu SERAS SANGOOOOO :aah: même si t'as du mal avec les requins, au final c'est juste un emblème, et puis au-dessus de tout nous on kiffe les dessins de requin parce qu'ils sont trop mignons, regarde-moi ça quoi :bave:

spoiler de cuteness attention:

bref, ils sont choux t'as vu ?

même les roses ont craqué:

assez parlé de requins à mon avis on en a jamais assez entendu parler de nous, on est trop bien pour ça, HUM, faut parler de la frat et pas que de l'emblème ou de la couleur verte, hein :hehe:
- inrp, donc, on est les sangos. (wow) on est les verts, on est vu comme ayant un grand coeur et une grande ouverture d'esprit en général. il y a évidemment des exceptions, et tous les sangos sont différents. chaque personne dans chaque dortoir ne correspond pas forcément à la description faite du dortoir, du coup y'a pas mal de variété chez nous, surtout qu'on a pas mal de comptes parce qu'on a la maladie du dc. :/ on est sponsorisés par apple, apple c'est le géant, certes on l'aime pas la plupart des sangos l'aiment pas c'est trop triste mais on en est fier quand même parce qu'il nous permet de nous payer un dortoir super beau et cool et des voyages super bien dans le confort le plus total. bah ouais, on a aussi des events chez nous, on en fait de temps en temps et ça fait du bien à tout le monde, on s'organise toujours des trucs donc nos persos ne s'ennuient jamais, c'est sûr. aussi, la dernière attaque qu'on a fait était en avril, et on s'est amusés à attaquer tout le monde, c'était drôle et j'suis sûre que y'en aura une bientôt, que ce soit une vengeance de la part des frats adverses ou nous qui attaquons, et franchement, c'est plus fun d'être avec nous parce que déjà t'es le petit frère de jaesang, l'oublie pas, et surtout on se prend pas la tête et on fonce dans le tas 8D remarque une fois une sango nous a fait croire que y'avait une attaque, on avait paniqué mais c'était un prank. info inutile mais j'ai vraiment stressé de fou :cry:
- hrp, bah ouais parce que je commence à virer sur le hrp. DONC, les sangos sont vraiment adorables je m'inclus pas dedans hein, même si je suis adorable c'est vrai, oh là là tu me fais rougir krystine arrête donc. je suis arrivée ici y'a un peu plus d'un an et ça me faisait super peur parce que, c'est un gros forum, l'un de mes premiers forums, alors avec tous ces codes et le bordel c'était vraiment intimidant. mais je me suis intégrée très vite, elles sont super sympa et gentilles, toujours quelqu'un pour parler, même si on parle trop on inclut tout le monde et on se sent toujours bien dans le flood sango. si on a une conv sur skype et discord, on a aussi un flood privé très rempli où tu peux trouver un flood qu'on doit casser, un jeu, plusieurs sujets fun aussi, alors découvre ça avec nous :aah: avec nous, comme on a beaucoup de persos et qu'on est pas mal aussi (je crois qu'on est la frat la plus peuplée mais avec les nouveaux qui sont arrivés dans d'autres frats et nous qui en avons perdu aussi c'est à vérifier :erm:), c'est facile de se trouver des liens et des rps. si tu as besoin de rps, tu n'as qu'à le dire et on viendra toutes pour te porter rescousse Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 3 1180617660 tu te sentiras bien chez nous en peu de temps, je tiens vraiment à le souligner parce que quand t'arrives, ça fait peur, mais au final on s'entend toutes bien et même si y'a eu des moments où c'était tendu comme dans toutes les relations, on s'en est toujours sorti parce qu'on est une grande famille :cute: elles sont ma seconde famille et je peux leur parler de n'importe quoi bref, je les aime voilà je leur fais ma déclaration d'amour :hug:

j'ai... beaucoup trop parlé :mdr: sache que tu peux choisir les pyo tu fais ça j'te boude à vie quand même fais gaffe mais que tu rates quelque chose chez nous :y: en plus, moi aussi en arrivant j'étais un pv, moi aussi j'ai dû faire face aux pyo vs aux sangos, et si j'ai choisi les sangos c'est juste parce que mon pv venait d'un vert et que du coup, j'ai craqué pour les verts. ouais les roses font du très bon boulot pour attirer les gens chez eux, j'ai failli :russe: MAIS, aujourd'hui je suis très heureuse d'être une verte, très fière d'en être une et c'est pas demain la veille que je les quitterai, ALORS REJOINS L'AVENTURE TOI AUSSI PTIT FRERE, REJOINS LA MEILLEURE FRAT QUE SONT LES SANGOOOS :heart:

j'compte sur toi, la bise :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 13:23
Citer EditerSupprimer
Tu vas venir chez nous petit requin, tu vas venir chez nous :y:

On te veut chez nous.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 13:37
Citer EditerSupprimer
ON TE VEUT :hot: il est vraiment trop parfait ton petit, et puis ne serait-ce pas trop facile de rejoindre la frat de ton frère ? :shy: ce sera bien plus drôle si vous étes en compétition tu trouves pas :y: :fab:
je viens poser la fiche des pyos et je reviens plus tard pour te faire une propa plus personnalisée :cute

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 14:00
Citer EditerSupprimer
Je n'ai qu'une chose à dire :russe:

Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 3 Tenor

rejoins-nous (sinon je boude :boude: je suis experte là-dedans :russe: )
viens donc nager avec nous :shy: (et allions-nous plz, j'me fais embêter tout le temps, j'ai besoin de toi :russe: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Ven 29 Juin - 9:41
Citer EditerSupprimer
NE SERAIT CE PAS UNE AME DE PANTHERE QUE JE VOIS LA

MAIS VIENS CHEZ LES ROSES ALLEZ

Je repasse bientôt pour te propa, mais tte première depuis mon retour :tentate:

:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: allez viens

Viens chez les Roses :tentate:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Lun 2 Juil - 18:15
Citer EditerSupprimer
OULALAL1 SI TU ME LAISSES 2H JE VIENS TE PROPA TT
Cest brai que tu es le pv dun vert (on part avec une longueur de moins) mais ca veut pas dire que tu merites pas d'être propa <333

Jarrive ce soir <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Mar 3 Juil - 9:49
Citer EditerSupprimer
On fera comme on a dit hier soir par mp :shy: :heart: bienvenu chez les requins !
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide