sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 21:57
Citer EditerSupprimer
SI PEU D'INFOS SUR CETTE FICHE :cry:
TES BEAU DODO :y: :y:
BIENVENUE ICI L'AMI :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Dim 24 Juin - 23:31
Citer EditerSupprimer
MAIS C'EST MINI JAE ?  :01:
Mon gars va falloir redorer le blason de ta famille, si tu savais c'que ton frère est un boulet Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 688184198
Redresse le niveau stp :russe:

:y: :y: :y: :y: :y:
Trêve de plaisanteries ou pas BIENVENUE PARMI NOUS :han:
Bonne continuation pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Lun 25 Juin - 3:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous jeune homme :heart:
On dirait bien que tu en fais des heureux :y:
Très bon choix de Pv, bonne chance pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Lun 25 Juin - 18:04
Citer EditerSupprimer
Merci à vous pour cette accueil ! Si j'arrive à chopper un ordi ce soir je vais dévoiler un peu de mystère :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Lun 25 Juin - 19:02
Citer EditerSupprimer
Oh mais je t'ai vu t'inscrire hier aprem mais j'ai pas vu que t'avais posté ta fiche c'est un scandale ce retard :oo:

Bon en tout cas je suis amoureuse de ton avatar, par contre le personnage avec lequel je te souhaite la bienvenue est moins amoureux de toi puisque c'est l'ennemi de ton frère :mdr:
et en même temps vu combien ton frère est le pire des boulets et des imbéciles c'est pas compliqué de le détester :y:

Quoi qu'il en soit bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Mar 26 Juin - 8:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ** ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ et bon courage pour ta fiche!!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Mer 27 Juin - 22:53
Citer EditerSupprimer
je valide :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 1:35
Citer EditerSupprimer
:yay: :yay:

premièrement: n'aies pas peur :bago: les fofo de plus de 30 membres peuvent être impressionnants mais on prendra très bien soin de toi promis :plz: :han:

ensuite: j'aime beaucoup trop ta plume  :06:  j'ai adoré te lire :heart: et ça fait toujours plaisir de voir un nouveau nct parmi nous, je l'ai déjà dit mais doyoung quoi Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 1347565382 :heart:

et krystine valide, alors tout est bon :shy: enjoyyyyy ! :heart: :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou sango ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 1:47
Citer EditerSupprimer
Salut toi :hum: Je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart:
Et... je vois que tu as les sangos en propa :hot: On va bien prendre soin de toi :plz: je te laisse avec la présentation de la fraternité ! On revient très vite pour les propagandes individuelles Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 1174020843


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Lee Jae Hyuk



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | Jeu 28 Juin - 2:00
Citer EditerSupprimer
RE BONJOUR VIENS CHEZ LES PYOBEOM ON EST BEAUX ET ON S'AIME ET ON T'AIMERA TOUT AUTANT (je reviendrai de propa mieux quand j'aurai les neurones en état de marche)
MAIS CHEZ CHEZ NOUS ON A BLACK PANTHER ON EST GRAVE BIEN :hot: :hi: :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide