Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 21:57
SI PEU D'INFOS SUR CETTE FICHE :cry:
TES BEAU DODO :y: :y:
BIENVENUE ICI L'AMI :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 23:31
MAIS C'EST MINI JAE ?  :01:
Mon gars va falloir redorer le blason de ta famille, si tu savais c'que ton frère est un boulet Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 688184198
Redresse le niveau stp :russe:

:y: :y: :y: :y: :y:
Trêve de plaisanteries ou pas BIENVENUE PARMI NOUS :han:
Bonne continuation pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien :yay:
Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Lun 25 Juin - 3:23
Bienvenue parmi nous jeune homme :heart:
On dirait bien que tu en fais des heureux :y:
Très bon choix de Pv, bonne chance pour ta fiche :plz:

SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Lun 25 Juin - 18:04
Merci à vous pour cette accueil ! Si j'arrive à chopper un ordi ce soir je vais dévoiler un peu de mystère :06:

le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Lun 25 Juin - 19:02
Oh mais je t'ai vu t'inscrire hier aprem mais j'ai pas vu que t'avais posté ta fiche c'est un scandale ce retard :oo:

Bon en tout cas je suis amoureuse de ton avatar, par contre le personnage avec lequel je te souhaite la bienvenue est moins amoureux de toi puisque c'est l'ennemi de ton frère :mdr:
et en même temps vu combien ton frère est le pire des boulets et des imbéciles c'est pas compliqué de le détester :y:

Quoi qu'il en soit bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :cute:

They told him to make the impossible possible and so he fell in love with a girl
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Mar 26 Juin - 8:57
Bienvenue ** ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ et bon courage pour ta fiche!!!

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 22:53
je valide :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 1:35
:yay: :yay:

premièrement: n'aies pas peur :bago: les fofo de plus de 30 membres peuvent être impressionnants mais on prendra très bien soin de toi promis :plz: :han:

ensuite: j'aime beaucoup trop ta plume  :06:  j'ai adoré te lire :heart: et ça fait toujours plaisir de voir un nouveau nct parmi nous, je l'ai déjà dit mais doyoung quoi Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 1347565382 :heart:

et krystine valide, alors tout est bon :shy: enjoyyyyy ! :heart: :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou sango ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 1:47
Salut toi :hum: Je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart:
Et... je vois que tu as les sangos en propa :hot: On va bien prendre soin de toi :plz: je te laisse avec la présentation de la fraternité ! On revient très vite pour les propagandes individuelles Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 1174020843

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Lee Jae Hyuk

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 2:00
RE BONJOUR VIENS CHEZ LES PYOBEOM ON EST BEAUX ET ON S'AIME ET ON T'AIMERA TOUT AUTANT (je reviendrai de propa mieux quand j'aurai les neurones en état de marche)
MAIS CHEZ CHEZ NOUS ON A BLACK PANTHER ON EST GRAVE BIEN :hot: :hi: :plz:

There's only one certain thing in life : we shall all die someday, and there's no other way out.
sign : me'ow; icon: chrysalis (bazzart).
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow Lee Jae Hyuk ~ The Perfect Glow - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !