sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho

Invité
Invité
Anonymous
 
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Lun 25 Juin - 23:30
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah rangea d'un geste brusque son téléphone dans la poche de son pantalon. Kyung Ho l'avait saoulé pour savoir ce qu'il se passait et il était maintenant en route pour lui tirer les vers du nez. Il le connaissait, il ne le lâcherait pas. Sauf qu'il n'avait pas envie d'embarquer son meilleur ami là-dedans. C'était son père, ses problèmes. Soufflant, il quitta la ruelle où il se trouvait et fourra ses mains dans ses poches. Se faufilant dans une rue marchande, il faucha de l'argent à un passant avant de se prendre un café. S'arrêtant au coin d'une rue abritant une boîte fermée la journée, il précisa à Kyung Ho qui le harcelait où il se trouvait exactement à Hongdae. S'adossant à un mur, faisant face à l'arrière du club, il but son café, ses pensées se tournant encore et toujours vers Mi Young. Il se serait douté qu'elle lui rende ses affaires, pas en personne bien sûr, mais il s'y était attendu. Penser à elle émiettait encore un peu plus son cœur et il jeta un regard noir à son sac à dos au sol, ou plutôt aux photos froissées qui s'y trouvaient à l'intérieur. Il maudit une fois de plus son père qui avait réussi à le soumettre presque totalement à sa volonté. Il l'isolait petit à petit. Le son d'une moto qui approchait à sa hauteur lui fit relever la tête et il reconnut Kyung Ho. Tss, quel crétin. « Avoir un accident t'as pas suffit à c'que j'vois, qu'est-ce qui t'prends de rouler avec un bras en écharpe ? » grommela-t-il. « Tu ferais bien d'me supplier de pas t'balancer à Joo. » Il manquerait plus qu'il le perde lui. Il avait été particulièrement touché par son accident et avait été désespéré de voir Joo se rendre compte à ce moment-là qu'il comptait plus que comme un frère pour elle. Ils avaient été vraiment désespérants. Penser à ces deux-là en tant que couple l'agaçait un peu et l'effrayait. Il se retrouvait tout seul, sans Mi Young et avec Kyung Ho qui avait Joo maintenant. Il allait finir tout seul. Comme son père aimait bien le lui rappeler. « J't'aurais bien proposé un café, mais le pauvre type a qui j'ai fauché un billet avait assez que pour un. » commenta-t-il en faisant tourner la boisson dans son gobelet.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 2:52
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho était tranquillement posé sur son lit, au dortoir, jouant sur son téléphone quand on vint timidement toquer à sa porte. Curieux, le garçon se leva et ouvrit la porte, découvrant Mi Young, avec une pile de vêtements. Il haussa un sourcil, ne comprenant pas du tout ce qu’il se passait là, devant ses yeux. Elle lui tendit la pile, en pleurs, avant de lui demander de les rendre à No Ah. Hein ? Le sango récupéra la pile d’une main, choqué de ce qu’il venait de se passer. Pourquoi lui rendait-elle les affaires de son meilleur ami ? Et pourquoi elle pleurait ? Il n’y pigeait absolument rien. Tout allait bien entre eux alors… Alors il avait fait une connerie, ce con ? Le garçon se précipita sur son téléphone et échangea plusieurs messages avec son meilleur ami, découvrant alors qu’il avait rompu avec la jeune femme. Et sérieusement, il ne comprenait pas pourquoi. Il l’aimait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, et pas qu’un peu ! Il ne l’avait jamais vu aussi heureux de toute sa vie et ce con foutait tout en l’air ?! Putain. Ni une ni deux, il décida d’aller le rejoindre, se moquant de son bras en écharpe. Il enfila son casque, défaisant les scratchs pour lui permettre de conduire sa moto. Ça le fit un peu grimacer mais tant pis. Y avait urgence là. Il roula jusqu’à Hongdae, trouvant rapidement No Ah. Il s’arrêta devant lui, retirant son casque qu’il posa à l’avant de la moto. Le jeune homme remit son bras dans l’écharpe, remettant les scratchs pour maintenir sa clavicule. « Eh, ça va, je ne suis pas venu pour que tu me fasses la morale, ok ? » Lança-t-il en descendant de sa moto, s’appuyant contre celle-ci après avoir mis la béquille. « Balance lui si tu veux, je m’en fous. » Dit-il. Bon, non, il ne s’en foutait pas mais soit, qu’il le fasse. Il lui ferait les yeux doux pour la calmer. « T’es pas croyable. » Lança-t-il en secouant la tête, clairement désespéré par son meilleur ami. « Tu m’expliques ? C’est quoi ce bordel avec Mi Young ? » Demanda-t-il. Il n’allait pas passer par 36 000 chemins et il n'était pas venu pour entendre un "rien, c'est juste fini".

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 3:56
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Gobelet de café en main, No Ah réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dire à Kyung Ho. Il connaissait assez bien ce dernier pour savoir qu'il ne lâcherait rien quand il était décidé à avoir des réponses. Sauf que le garçon ne voulait pas impliquer son meilleur ami dans cette histoire. Ça l'avait toujours étonné que son père ne le menace pas lui aussi et il espérait grandement que ça dure. Mais il avait fallu que ça soit sa relation avec Mi Young qui soit la cible de sa colère. Pour un oubli. En huit ans, il n'avait pas manqué une seule visite à son père que celui-ci lui imposait pour qu'il ne retourne pas sa frustration et sa colère sur sa mère qui avait déjà beaucoup souffert. Et là. Juste une fois. Et il attaquait. Les photos n'étaient pas signées, aucun mot mais de qui cela pouvait venir d'autre hein ? Il se doutait qu'il était surveillé, mais là, il allait clairement devenir parano. Néanmoins, ces espions n'auraient rien à lui rapporter. Il avait rompu et ne comptait plus voir la jeune femme. Le bruit d'une moto en approche le sorti de ses pensées et il releva la tête en voyant Kyung Ho. Il était pas sérieux celui-là, alors qu'il venait d'avoir un accident. S'il le perdait lui aussi, il n'aurait plus rien qui le rattache à cette vie. Il semblait peu content qu'on lui fasse la morale et le garçon haussa les épaules, buvant une gorgée de café. Sa menace d'en parler à Joo n'eut semblerait-il aucun effet et il passa outre. Finalement, il lança le sujet. Direct, sans détour. Comme d'habitude. No Ah soupira, grimaçant, peu désireux d'en parler. « Tu m'saoules, j't'ai dit que j'voulais pas en parler. » dit-il en se grattant la nuque. Il releva les yeux vers lui, soupirant bruyamment de nouveau comme si ça allait le décourager d'avoir une réponse, mais c'était peine perdue. « J'ai rompu avec elle. C'est terminé, c'est tout. » dit-il, simplement comme si ça ne lui coûtait pas de dire ses quelques mots. « Vaut mieux pour elle qu'elle m'oublie rapidement, mais j'imagine que c'est déjà l'cas si elle t'as rendu mes fringues. Au moins ça va m'éviter d'voler pour en racheter. » rajouta-t-il, gardant une attitude désintéressée par la conversation, son regard déviant sur les gens qui passaient en arrière-plan. « Ça s'passe comment avec Joo ? » tenta-t-il pour dévier le sujet de discussion.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 12:32
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho avait été extrêmement surpris de découvrir Mi Young derrière sa porte. Bon, elle savait que No Ah et lui étaient proches. Peut-être avait-elle simplement une question à lui poser à son sujet. Quand elle lui tendit les vêtements de son meilleur ami, le sango écarquilla les yeux. Quoi ? Il avait loupé un épisode ? Il les récupéra sans rien dire, ne sachant pas quoi lui dire, quoi demander. Il la laissa repartir en pleurs et se trouva complètement con de n’avoir rien dit. Aussitôt, il se jeta sur son téléphone pour demander des explications à No Ah. C’était quoi ce putain de bordel ?! Il fut choqué d’apprendre qu’il avait rompu. Pourquoi ? Qu’est-ce qui avait bien pu traverser la cervelle de ce débile ? Echangeant plusieurs messages, Kyung Ho rejoignit rapidement l’étudiant à Hongdae. Et à peine arrivé, il lui faisait la morale. Eh, oh, il n’était pas là pour ça mais pour parler de Mi Young. Et cette rupture qu’il ne comprenait pas. Il tenta de le menacer de parler à Joo mais le garçon s’en foutait. Il ferait les yeux doux à sa copine pour se faire pardonner. Ni une, ni deux, l’étudiant se lança tête baissée dans le vif du sujet. Il n’allait pas tourner autour du pot, il n’était pas comme ça. Surtout avec No Ah. Il avait bien compris, depuis le temps, comment il fonctionnait. « Et je crois t’avoir répondu que je n’en avais rien à battre. » Dit-il en le fixant. Il n’allait pas la lui faire à lui. Ah ça, non. « C’est tout ? Tu te fous de ma gueule ? » Lança-t-il, haussant légèrement le ton. Oh ben, dis donc, il allait vite l’énerver. « Vu comment elle pleurait, non, elle ne t’a pas oublié du tout. » Lâcha-t-il, sèchement. Bordel mais ça lui ne faisait rien du tout cette rupture ? C’était quoi cette attitude complètement détachée, comme si elle n’avait jamais compté à ses yeux ? Il fronça les sourcils. « On n’est pas là pour parler de Joo. » Répliqua-t-il. « Bordel, No Ah. Tu vas pas me faire croire que ça te fait rien. Que tu n’aimes plus cette fille. » Dit-il en se redressant, s’approchant de son meilleur ami.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 15:40
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ En le voyant arriver sur sa moto, No Ah ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciels. Avoir un accident ne lui avait donc pas suffit, il fallait qu'il tente le diable en roulant avec un bras en écharpe. À peine arrivé, il lui fit bien comprendre que rien de ce qu'il pourrait dire le détournerait de pourquoi il était venu. Parler de sa rupture avec Mi Young. Sauf que le garçon n'en avait pas envie. Pas envie du tout. Son cœur était bien trop en miettes pour supporter une confrontation. Roulant des yeux, il lui jeta un coup d’œil rapide. « C'que tu peux être lourd quand tu veux. » marmonna-t-il entre ses dents avant de lui donner une explication brève et non détaillée. Ça n'avait pas l'air de lui convenir du tout. Bordel, il pouvait pas le lâcher. « Tain, mais tu veux que j'te dise quoi à la fin ? Que j'te liste toutes les raisons qui font que j'l'ai plaqué c'est ça ? » cracha-t-il, agacé. Son cœur s'émietta un peu plus en entendant qu'elle pleurait toujours quand elle était venue rendre ses vêtements à son meilleur ami. Il n'avait pas eu la force de le lui demander quand il avait rompu, il l'avait déjà assez malmené comme ça. « Elle pleure souvent, pour beaucoup d'choses. » commenta-t-il. No Ah garda une attitude profondément détaché, soufflant comme s'il s'ennuyait et que le sujet de leur conversation ne demandait pas autant de tergiversation. Il tenta de dévier le sujet sur sa relation avec Joo, mais Kyung Ho ne tomba dans le panneau. Il releva les yeux alors que ce dernier se rapprochait de lui, levant légèrement la tête avant de souffler. « Bah pourtant, si. C'est l'cas, sinon j'aurais pas rompu. » dit-il, sans dire mot pour mot qu'il n'aimait plus Mi Young. Il n'aurait jamais la force de le dire. Parce que c'était totalement faux. « Faut qu'j'fasse quoi pour qu'tu m'laisses tranquille ? Que j'aille me chopper une meuf en boîte ce soir ? » lança-t-il, froidement. Il était tellement inenvisageable qu'il touche une autre femme que Mi Young.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 15:53
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho était plus que prêt à connaître les véritables raisons de sa rupture avec Mi Young. Il n’allait clairement pas le lâcher, quitte à se disputer avec lui, tant pis. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière. Le fixant longuement, un rictus s’empara de ses lèvres. Lui ? Lourd ? Complètement. « J’assume totalement. » Lâcha-t-il, sarcastique. No Ah lui donna une explication, enfin, non, ce n’en était même pas une. Et il pensait qu’il allait gober ça sans rien dire ? C’était le prendre pour un abruti. « Ben ouais, vas-y, liste-les-moi. » Répondit-il sur le même ton que son meilleur ami. Kyung Ho ne lui cacha pas que son ex petite-amie était en pleurs quand elle lui avait rendu ses affaires, et ça ne sembla rien lui faire. Putain mais, il se passait quoi sérieux ? Le sango ne reconnaissait pas No Ah. Ce n’était pas lui qu’il avait en face de lui mais un robot lui ressemblant trait pour trait. Il ne pouvait pas s’en moquer, c’était impossible. Le garçon ne l’avait jamais vu aussi heureux de toute sa vie. Et putain qu’il le connaissait depuis longtemps. « Peut-être mais ça semblait vraiment l’affecter. » Lâcha-t-il en le regardant avant de se redresser pour s’approcher de lui. Il l’énervait. Et il avait envie de lui en foutre une pour le réveiller. Mais il ne fit rien. Il n’était pas venu là pour se bastonner avec lui. « Dis-moi que tu ne l’aimes plus. » Lâcha-t-il. « Et en me regardant dans les yeux. » Ajouta-t-il, le fixant, attendant qu’il lui dise en face qu’il n’aimait plus Mi Young. Il en était incapable et ça, Kyung Ho le savait.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 16:38
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Soupirant devant l'attitude bien reloue de son meilleur ami. Blessé ou pas, s'il le saoulait beaucoup trop, il n'hésiterait pas à lui en mettre une pour qu'il le lâche. Parce que clairement, il ne pourrait pas continuer à ignorer ces questions ou à y répondre en surface. No Ah ne savait pas pourquoi il avait parlé de lister toutes les raisons pour lesquels il avait rompu. Il y en avait qu'une seule, une dont il était incapable d'en parler. Mi Young n'avait rien fait de mal, elle était parfaite. Trop pour lui. Il roula des yeux, passablement agacé. « Va t'faire, j'ai pas qu'ça à foutre. » dit-il en reprenant une gorgée de café. Il resta totalement impassible quand Kyung Ho lui expliqua que son ex petite-amie était en pleurs quand elle était venue rendre ses affaires. Le garçon donna l'impression d'être complètement désintéressé par cette histoire, comme s'il avait déjà tourné la page. « Eh bah qu'elle pleure, elle s'en r'mettra bien un jour. » Il faisait quoi là ? Il comptait lui piétiner ce qu'il restait de son cœur en lui racontant des trucs pareils ? Ça lui faisait mal rien que de savoir qu'elle pleurait depuis plusieurs jours, qu'elle lui rendait toutes ses affaires qu'elle adorait porter malgré le fait qu'il râle de ne plus rien avoir. Il adorait la voir dans ses vêtements, il avait ce sentiment qu'elle lui appartenait et que tout le monde le savait, que personne n'avait le droit de l'approcher car elle à lui. Rien qu'à lui. Elle était son univers, son soleil et maintenant, sans elle, il chutait. Son regard se leva pour rencontrer celui de son meilleur ami qui s'était rapproché. No Ah le regarda, imperturbable avant que ses paroles ne viennent légèrement l'ébranler. Comment il pouvait lui dire un truc pareil ? Il ne pouvait pas. Déglutissant, le garçon ouvrit la bouche et resta béat quelques secondes, incapable de prononcer un mot. Droit dans les yeux, il ne pouvait pas. Il aimait Mi Young comme un fou. Furieux, il repoussa Kyung Ho en arrière, se redressant avant de jeter son café au sol. « Tu m'fais chier. Dégage avant que j'te frappe. » cracha-t-il, sachant pertinemment qu'il n'avait plus rien de crédible.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 18:32
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ S’il n’avait pas que ça à foutre, qu’est-ce qu’il faisait devant lui ? Pourquoi avait-il accepté qu’il vienne ? Il aurait très bien pu se barrer avant que Kyung Ho arrive mais son meilleur ami ne l’avait pas fait. Et s’il ne l’avait pas fait, ce n’était pas pour rien. Il semblait cacher quelque chose derrière cette rupture, quelque chose qu’il ne pouvait pas lui dire et putain que ça le faisait chier. Franchement, ne pas lui dire à lui ? Depuis le temps qu’ils se connaissaient… Kyung Ho était réellement agacé par le comportement de No Ah. Son attitude je m’en foutiste cachait un truc. Il ne s’en foutait pas de Mi Young, l’étudiant le savait parfaitement. Il ne pouvait tout simplement pas l’oublier comme ça du jour au lendemain sans raison. Quand ils les voyaient ensemble, No Ah avait le sourire jusqu’aux oreilles et Dieu savait que ce n’était pas facile de le faire sourire. « Si tu le dis… » Souffla-t-il. Il n’allait pas laisser tomber pour autant, même s’il l’énervait au plus haut point. Kyung Ho fit face à son meilleur ami, s’étant rapproché de lui. Et il lui demanda de lui dire, droit dans les yeux, qu’il ne l’aimait plus. Kyung Ho savait très bien que son meilleur ami en serait incapable. Ça crevait les yeux qu’il l’aimait toujours et comme un dingue. No Ah resta muet, incapable de lui dire, comme il l’avait pensé. Alors bordel de merde, qu’est-ce qu’il lui cachait ? Pourquoi avait-il rompu s’il l’aimait ? C’était incompréhensible. Et qu’il ne vienne pas lui sortir qu’elle était trop bien pour lui, qu’il ne méritait pas une telle fille. Il le repoussa et Kyung Ho fronça les sourcils. Ça le mettait clairement dans tous ses états. « Ben, frappe-moi. Frappe-moi parce que je ne te lâcherais pas, No Ah. Tu me mens. Alors crache le morceau putain ! » Répondit-il en se rapprochant de lui. Qu’il le fasse, il s’en foutait. Qu’il se défoule, ils avaient fait bien pire tous les deux. Il ne répliquerait pas, parce qu’il voyait bien que son meilleur ami souffrait.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 21:40
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah était un pro pour mentir, face aux flics, sa mère, sa famille, ses amis, même Mi Young alors qu'il détestait ça, mais Kyung Ho... il le connaissait depuis trop longtemps pour pouvoir lui tenir tête. Pour l'instant il se cachait derrière de l'agressivité, de la froideur et du désintérêt total pour leur sujet de conversation : sa rupture avec Mi Young. C'était dur pour lui de se montrer aussi insensible quand son meilleur ami lui parlait de la jeune femme qui était venue rendre ses vêtements en pleurs. Il détestait la voir pleurer depuis ce premier jour où il lui avait parlé. Si ça n'avait pas été des filles qui s'en étaient prises à elle, il les aurait frappé, clairement. Si une personne osait faire du mal à la jeune femme, il était toujours derrière à contrer et faire payer. Mais aujourd'hui, c'était lui qui lui avait fait du mal, qui lui avait brisé le cœur. Et le sien par la même occasion. Son regard dévia sur Kyung Ho qui semblait dépité et No Ah crut pendant un instant qu'il laissait tomber, mais c'était mal le connaître. Il leva les yeux au fur et à mesure que l'étudiant en droit se rapprochait de lui. Tss, toujours à le coller quand il cherchait une réponse. Quand il lui demanda de lui dire qu'il n'aimait plus Mi Young en le regardant droit dans les yeux, le garçon tressaillit. Il ne pouvait pas et il le savait. No Ah resta quelques secondes muets, incapable de dire ce que son meilleur ami voulait entendre, se contentant de le regarder. Le regard noir et la mâchoire serrée, il serra les poings et finit par le repousser, en colère. Qu'il le laisse tranquille. Tout ça, c'était de la faute de son enfoiré de père qui lui avait tout pris, de son enfance à la femme qu'il aimait plus que tout. Il avait juste envie d'aller à la prison et le frapper jusqu'à ce qu'il crève. Kyung Ho l'énervait, il le poussait dans ses retranchements et il n'était clairement pas d'humeur. Le coup parti tout seul. No Ah abattis son poing sur le visage de son meilleur ami, le faisant vaciller en arrière. Sauf que ça ne lui suffit pas. Le plus jeune se jeta sur le plus grand et le fit tomber au sol, le frappant de nouveau au visage. Levant le poing de nouveau, une main plaquée sur son torse pour le garder au sol, il se stoppa en plein mouvement.  « Pourquoi... pourquoi tu t'défends pas ? »  demanda-t-il, la voix brisée, le regard complètement vide. Il allait craquer. Il voulait juste Mi Young. Il avait besoin d'elle.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 22:03
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho n’y croyait pas, à son attitude je m’en foutiste et détachée. Il savait qu’au fond de lui, No Ah ne s’en moquait absolument pas. Il le connaissait par cœur et le sango était parfaitement au courant que son meilleur ami n’exprimait que très rarement ses sentiments, qu’il préférait les garder pour lui. Mais, ça ne fonctionnait pas avec Kyung Ho. Il était chiant à vouloir savoir, mais ça le saoulait énormément que No Ah continue à le tenir éloigner de lui. Alors, le garçon se rapprocha de lui, les yeux rivés sur les siens. Il savait quoi lui demander pour qu’il sorte enfin de cette attitude si agaçante. Quitte à se faire frapper, il s’en foutait bien. L’étudiant en droit n’était pas aveugle. Alors, il lui demanda de lui dire qu’il n’avait plus aucun sentiment pour Mi Young, et tout en le regardant droit dans les yeux. Il le savait incapable de le faire et en voyant sa réaction, Kyung Ho savait qu’il avait raison. Il l’aimait toujours. Sinon, il aurait été capable de lui dire. De lui dire en face qu’il n’aimait plus celle qui l’avait rendu si heureux pendant plusieurs mois. Kyung Ho avait poussé No Ah à bout et il se mangea son poing, sans surprise. Il vacilla, se redressa et ne fit simplement rien. Il le regardait et le laissa le faire tomber au sol, grimaçant à cause de son épaule. Il ne répliquait pas, ne se défendait pas. Il le laissait déverser sa colère sur lui. Il plongea son regard dans celui de son meilleur ami quand il s’arrêta dans son geste, lui demandant pourquoi il ne se défendait pas. « Tu souffres déjà bien assez comme ça. Tu crois peut-être que je suis aveugle, que j’suis qu’un con, qu’un lourd, mais j’vois très bien que tu souffres. J’vois très bien que t’as l’cœur brisé et que t’es putain d’amoureux ! Alors vas-y, lâche-toi, déverse ta colère sur moi. » Lâcha-t-il.

________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide