sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2019

The untold truth w/ No Ah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 19:53
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong sentait bien qu’un truc n’allait pas. Même s’ils en avaient déjà un peu discuté, No Ah n’aurait jamais accepté une mission sans son accord. Mais là, apprendre qu’il l’avait fait et sans même venir lui en parler par la suite, faisant silence radio pendant plus d’une semaine… ça l’inquiétait et le mettait aussi en colère. Pourquoi ne comprenait-il pas ses tentatives de l’éloigner de tout ça ? Ce gosse l’agaçait. Et le ton qu’il employait pour lui parler avait le don de lui hérisser le poil. Le plus âgé fixa No Ah, esquissant un sourire moqueur. « Emmerde moi si tu veux, gamin. » Lança-t-il, railleur, ayant bien compris qu’il détestait qu’on le traite comme un gamin. Mais, actuellement, c’est ce qu’il faisait. Il agissait comme un gamin à refuser son aide, à refuser de lui parler. Ki Yong s’avança jusqu’au garçon et lui attrapa vivement le visage, l’obligeant à le regarder droit dans les yeux. Il finit par le lâcher, soupirant d’agacement. Ce gang avait déjà bien trop de fric. C’était pour ça qu’il était aussi puissant. Le Serpent regarda No Ah qui lui avoua avoir quitté la faculté et sa fraternité. Fronçant les sourcils, de mécontentement mais aussi d’incompréhension face à ça, Ki Yong lui demanda directement ce qu’il se passait. Y avait forcément un truc. Il ne pouvait pas tout arrêter comme ça du jour au lendemain, et encore moins lui apprendre qu’il avait quitté sa copine. Ki Yong inspira profondément pour calmer ses nerfs. Il ne voyait pas en quoi ça le regardait ? Mais bordel. Il ne pouvait pas juste comprendre qu’il tenait à lui et s’inquiétait pour lui ? Il tenait à ce gosse, bien plus qu’il ne le pensait, comme à la prunelle de ses yeux, comme s’il était son propre fils. Il se revoyait en lui, et Ki Yong refusait qu’il marche dans ses pas. Pour l’instant, il retraçait plutôt le chemin de son père et ça, c’était hors de question. « Non. » Lâcha-t-il. « T’auras le droit de te barrer quand t’agiras comme un homme et non comme un gamin. Quand t’arrêteras de fuir la discussion. Dis-moi ce qu’il y a et tu pourras partir. » C’était le deal.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah enrageait de l'entendre l'appeler gamin. Il était loin de l'être, il n'avait même pas eu d'enfance, alors comment pouvait-on l'infantiliser de la sorte ? Ça lui rappelait son beau-père qui ne voyait qu'en lui un délinquant notoire, trop immature pour prendre de bonnes décisions. Et puis son père, qui intervenait toujours dans sa vie alors qu'il était censé croupir en prison. Quand allait-on le laisser tranquille ? « VA T'FAIRE FOUTRE ! » rugit-il, furieux. L'ancien étudiant refusait de le regarder dans les yeux quand il lui parlait, sauf que Ki Yong ne l'entendit pas de cette oreille. Il l'obligea à lui faire face, tenant son visage entre ses doigts avant qu'il ne le relâche enfin, permettant au garçon de s'éloigner de quelques pas toujours aussi mécontent. Il se décida à lui avouer avoir quitté la fraternité et l'université, rajoutant pour unique raison qu'il avait également rompu avec sa copine et qu'il ne voulait plus la voir. C'était totalement faux. Il voulait la voir. Il avait besoin de la voir. Il avait besoin de Mi Young pour vivre. Son cœur lui faisait mal, atrocement, il souffrait et ne voulait parler à personne. Alors il envoya chier de nouveau. Il balança quelques mots à son mentor avant de demander s'il pouvait partir, s'impatientant. Le non qui retentit des lèvres du plus âgé lui parût comme une gifle, lorsqu'on voulait recadrer un enfant un peu trop turbulent. C'était clairement un ordre et le reste de ses paroles lui plut encore moins. Redressant vivement la tête, il le fixa d'un regard haineux. « Non mais tu t'prends pour qui ? » siffla-t-il entre ses dents, avant de totalement perdre le contrôle. « T'ES PAS MON PÈRE PUTAIN, T'AS AUCUN DROIT DE M'DONNER DES ORDRES ! » hurla-t-il avant d'envoyer un coup de pied rageur dans le fauteuil juste à côté de lui, l'envoyant valser un peu plus loin, heurtant la petite table juste à côté qui s'écrasa au sol. Dents serrés, sa respiration s'accéléra sous la colère, son regard brillait de colère et il attrapa une chaise juste à côté de lui avant de la lancer dans la direction de Ki Yong. « ME FAIS PAS CHIER  PUTAIN ! QU'EST CE QUE ÇA PEUT TE FOUTRE QUE J'RATE MA VIE ?! » cria-t-il. Tant que Mi Young allait bien, tout le reste lui allait. Lui, il s'en fichait de sa vie. Il voulait juste que Mi Young aille bien.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 22:04
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong poussait à bout le garçon. Si c’était le seul moyen de le faire parler, et ça semblait l’être, il le ferait. Ayant bien compris que No Ah détestait qu’on l’appelle gamin, le plus âgé continua. Le Serpent était doué pour énerver, et faire péter les plombs. Il n’appréciait pas le faire avec No Ah mais il ne lui laissait clairement pas le choix. Il se murait dans le silence, refusant de lui parler alors que sa porte lui avait toujours été ouverte. Il savait qu’il pouvait tout lui dire, qu’il pouvait compter sur lui. Mais le garçon ne semblait pas l’avoir compris et l’envoya chier. Ki Yong serra les dents, sa mâchoire se contractant. Il s’avança jusqu’au garçon, attrapant sans aucune douceur le visage de celui-ci, le forçant à le regarder droit dans les yeux. Ki Yong finit par le lâcher, le regardant reculer face à lui. Il détestait qu’on lui mente, qu’on lui cache des choses – ce qui était assez ironique venant de sa part – et c’était clairement ce que faisait No Ah actuellement. Il le voyait. Il n’était pas dans son état normal. Il ne reconnaissait pas le jeune homme qu’il avait face à lui. Lui avouant qu’il avait quitté la faculté, sa fraternité, et même sa petite-amie, Ki Yong resta un peu abasourdi par la dernière nouvelle. Il semblait tenir à sa copine comme à la prunelle de ses yeux. Et qu’il rompe avec elle… Ouais, définitivement, quelque chose n’allait pas et Ki Yong comptait bien le savoir. Interdisant au garçon de s’en aller, il le requalifia de gamin. Le mettre hors de lui était le seul moyen d’avoir des réponses. Si son regard haineux en aurait fait tressaillir plus d’un, Ki Yong resta stoïque. Il n’avait clairement pas peur de lui. Et ça lui faisait mal au cœur de le voir dans un tel état. Il ne bougea pas d’un pouce quand il tapa dans le fauteuil, l’envoyant valser plus loin. Par contre, la chaise dans sa direction… Il n’apprécia pas. Pas du tout. Qu’il se défoule sur les meubles, qu’il casse tout ce qu’il pouvait, il s’en foutait bien. Mais chercher à le blesser ? Ki Yong s’avança rapidement vers le plus jeune, l’attrapant fermement par le col pour venir le plaquer avec violence contre le mur derrière lui. Le regard noir, la mâchoire serrée, il inspira profondément. « Non, je suis pas ton connard de père. Et putain, heureusement. Tu sais pourquoi, No Ah ? Parce que, contrairement à lui, je tiens à toi. T’as entendu ça ? Je tiens à toi et si je veux pas que tu foires ton avenir, c’est aussi pour ça. Alors maintenant, tu vas me dire ce qu'il se passe. » Lâcha-t-il, son regard dans le sien.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 22:37
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Sa colère monta d'un cran, la haine et la rage allaient rapidement prendre le dessus. Quand il souffrait, il n'arrivait pas à pleurer. C'était tellement rare que ça lui arrive. Sa rupture avec Mi Young l'avait totalement anéanti et mise à part l'unique larme qui s'était échappé ce soir-là, il n'avait pas pleuré. Il avait failli devant Kyung Ho, les larmes lui étaient montées aux yeux, mais il les avait ravalé. Il n'avait jamais cherché à exprimer ce qu'il ressentait autrement que par la colère et la violence. Et Ki Yong le cherchait beaucoup trop, le poussant dans ses retranchements. Le ton monta et No Ah se montra particulièrement insolent, sans la moindre once de respect qu'il avait pu avoir pour lui auparavant. Son mentor tenait à avoir des explications et No Ah n'avait aucunement l'intention de les lui donner. Le ton qu'il employait, les mots qu'il utilisait, les ordres, tout ça l'énervait au plus haut point et il se mit à lui hurler dessus. Il n'était certainement pas son père. Son père qui tirait les rennes depuis la prison, qui avait trouvé un moyen de le faire obéir, une fois de plus. Tout ce chantage, cet acharnement, ces mensonges, il n'en pouvait plus. Kyung Ho ne savait même pas pourquoi No Ah s'évertuait à rendre visite à son père tous les mois. Pourquoi il s'y forçait, traînant les pieds. Il avait peur pour sa mère et maintenant il avait pour Mi Young. Son père le terrorisait depuis qu'il gamin, lui qui avait été son héros le temps de quelques moments normaux entre père et fils. Si rares. Le frapper était bien plus courant. La violence, il l'avait toujours connu alors il n'hésitait pas à l'utiliser. Après avoir donné des coups là où il pouvait autour de lui, il vient jeter une chaise en direction de Ki Yong. Le garçon n'eut pas le temps de réagir, ni de contrer que le plus âgé vient le plaquer violemment contre le mur, lui arrachant une grimace de douleur. Il tenta de le repousser, tremblant de rage, mains serrées sur sa chemise, prêt à lui faire mal s'il le fallait, mais il s'arrêta net. Stupéfait, les paroles de Ki Yong le touchèrent. Plus qu'il ne l'aurait voulu. Son regard s'accrocha au sien et alors que la colère le faisait trembler quelques secondes auparavant, il se calma. Il était épuisé. Épuisé de souffrir autant, de tenter de rester debout sans vaciller, de survivre jour après jour. Tout ça sans Mi Young à ses côtés. Il n'en pouvait tout simplement plu. Ses poings se desserrèrent, il quitta son regard et il craqua. Totalement. No Ah sentait les larmes couler sur ses joues sans qu'il n'y puisse rien y faire et il pleura comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Si Ki Yong ne le retenait pas, il se serait écroulé au sol. La dernière fois qu'il avait pleuré, c'était quand il avait compris que sa mère partait, sans lui. Il s'était senti si seul. Sa séparation avec Mi Young l'avait achevé tout simplement. La respiration saccadée à cause des pleurs, il tentait tant bien que mal de s'exprimer. Enfin. « Il … il l'a menacé. Mon père m'a envoyé des photos avec des cibles sur sa tête... Je voulais pas … je voulais pas qu'il la blesse... »  Il réussit à regarder Ki Yong dans les yeux. « Je l'aime tellement putain. Je peux pas vivre sans elle. » lâcha-t-il. « J'voulais juste pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. »  Il se remit à pleurer en songeant à tout le mal qu'il lui avait fait en rompant ce soir-là. « Depuis qu'il est en prison, il me lâche plus … si j'vais pas l'voir tous les mois, c'est ma mère qui va prendre. »  8 ans qu'il le faisait chanter, prétextant une simple envie qu'un père a de voir son fils tous les mois. Foutaises. « J'veux pas qu'il lui fasse du mal … Mi Young … Je l'aime plus que tout au monde … J'voulais juste la protéger ... »  dit-il, le souffle court alors que ses larmes commençaient à enfin se tarir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 23:03
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong avait vite compris que No Ah, quand il souffrait, ne réagissait que par la violence et la haine. Il avait dû connaître que ça, et avec le père qu’il avait, ça ne l’étonnait pas. Il ne savait pas tout du garçon, de son passé, mais il savait qu’il n’avait pas eu un père très exemplaire, encore moins tendre, et que son enfance n’avait pas dû être des plus joyeuses. Il reproduisait seulement ce qu’il connaissait, n’avait jamais appris à communiquer, à s’exprimer et surtout, à faire part de ses sentiments. Ki Yong l’avait bien cerné, le garçon, et il le poussa à bout. Il le poussa jusqu’à ce qu’il pète un câble, qu’il frappe dans le fauteuil, l’envoyant valser. Par contre, qu’il attente à sa vie, ça ne lui plaisait pas. Et s’il continuait comme ça, il allait devenir dangereux pour lui-même. S’approchant d’un pas pressé jusqu’à No Ah, le Serpent l’attrapa par le col pour le plaquer violemment contre le mur derrière lui. Il allait l’écouter et se calmer. Plantant son regard dans le sien, Ki Yong lui avoua tenir à lui, et qu’heureusement, il n’était pas son père. Il n’était pas un connard, il n’était pas un sans cœur. Et il ne lèverait jamais la main sur No Ah, même s’il le poussait à bout, même s’il l’énervait. Jamais il ne le frapperait. Gardant son emprise sur son col, Ki Yong scruta longuement le visage du garçon. Il semblait se calmer peu à peu et il desserra un peu sa prise. Cependant, le Serpent fut énormément surpris de le voir pleurer. Ce n’était même pas quelques larmes, c’était un torrent. Bordel. Ki Yong le laissa s’exprimer, écoutant attentivement chacun de ses mots. Petit à petit, il lâchait le col du plus jeune. Il avait des envies de meurtre. Faire autant de mal à sa propre progéniture… C’était quelque chose que Ki Yong ne comprenait pas. Instinctivement, quand il lâcha complètement le col de No Ah, Ki Yong le prit dans ses bras. Il le serra contre lui, comme un père le ferait avec son fils. Il le garda contre lui encore un peu, jusqu’à ce qu’il arrête de pleurer. « Va t’asseoir. » Dit-il, doucement, compatissant, compréhensif. Il le laissa s’installer tandis qu’il partit dans la cuisine pour sortir un verre qu’il remplit d’eau et quelques trucs à grignoter. Il les ramena sur la table basse, faisant signe à No Ah que c’était pour lui. « Tu vas aller retrouver Mi Young, No Ah. » Commença-t-il, réfléchissant à la situation qui lui faisait penser à la sienne avec Yi Ming. « Tu vas la retrouver, lui dire que tu l’aimes. » Continua-t-il. « Je m’occupe de ton père. Tu seras tranquille. » Lâcha-t-il entre ses dents, le regard sombre, bien pire que tout à l’heure. Les mains jointes pour cacher ses tremblements de colère, il les serrait tellement qu’il serait capable de se les casser. Et ce putain de gang allait finir en poussière.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 23:39
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ La violence se déclencha toute seule. Il ne connaissait que ça pour s'exprimer. Après avoir rageusement shooté dans un fauteuil, renversant une petite table au passage, il envoya une chaise en direction de Ki Yong. Sa rage l'aveuglait et en temps normal, il n'aurait jamais tenter de blesser son mentor. Trop concentré sur la prochaine chose qu'il pourrait casser ou lancer, il n'eut pas le temps de réagir avant d'être plaqué contre le mur. No Ah tenta de se débattre, mais les paroles du plus âgé le clouèrent sur place. Il ne s'y était pas attendu. Jamais son père ne lui avait parlé comme ça. Son oncle et sa mère étaient bien trop dépassés par les événements pour qu'ils ne puissent s'exprimer de la même façon et No Ah ne les laissait de toute façon pas approcher. Surpris et stupéfait, le plus jeune fut incapable de réagir durant quelques secondes, toute la tension, la colère qui s'était accumulée à l'intérieur de lui s'évapora petit à petit avant qu'il ne vienne à ressentir que la souffrance de son cœur totalement brisé. Il s'était toujours accroché à la haine, s'était caché derrière pour ne laisser aucunement la tristesse s'exprimer. Cette souffrance il la haïssait car c'était de sa faute. Il n'avait pas été assez fort pour protéger Mi Young et il avait du la briser elle aussi pour l'éloigner de tout ça. Il avait tellement mal. Mal de l'avoir blessé, mal de l'avoir laissé seule durant tout ce temps. Alors il craqua. Ce qu'il s'interdisait de faire depuis deux semaines. Le garçon pleura sans réussir à se souvenir depuis combien de temps ça n'était pas arrivé. Il n'arrivait pas à calmer ses sanglots tant il se contenait depuis un moment. Il songeait à Mi Young qui avait du pleurer toutes les larmes de son corps, qui avait du maintes fois crouler sous la tristesse, sous toute la souffrance qu'il lui avait infligé. Entre plusieurs vagues de sanglots, le garçon réussit à tout avouer à son mentor. Pourquoi il avait quitté sa petite-amie, les menaces de son père, le chantage qu'il faisait peser sur lui depuis plus de huit ans et surtout qu'il n'avait jamais cessé une seule seconde d'aimer Mi Young. Il l'aimait tellement, à en devenir fou. Dans la rue, il se raccrochait à ses souvenirs. Uniquement d'elle. Quand elle riait, quand elle lui souriait ou même quand elle le grondait, quand elle rougissait, quand elle l'écoutait, le soutenait. Il tentait de s'accrocher à ses souvenirs d'elle, à sa peau, ses courbes qu'il avait parcouru tant de fois du bout des doigts, des lèvres. Bon dieu, il pouvait pas vivre sans elle, c'était impossible. Alors que ses larmes se tarirent, il sentait la poigne du plus âgé se défaire avant que ce dernier ne vienne le prendre dans ses bras. Ce contact le déstabilisa, de nouveau, il n'avait pas l'habitude, mais il ne le repoussa pas, il n'en avait pas la force et puis il n'en avait pas envie. Sa respiration redevenue normale, il hocha simplement la tête quand Ki Yong lui proposa d'aller s'asseoir. Essuyant ses yeux, No Ah balaya le salon du regard, les lèvres pincés en constatant le désordre qu'il avait causé avant de s'affaler sur le canapé. Putain, pleurer l'avait épuisé. Il releva les yeux sur le verre d'eau et les quelques gâteaux que son mentor venait de lui apporter. Il se redressa. « Merci. » dit-il, la voix un peu cassé. « Désolé … d'avoir mis le bordel et de t'avoir lancé une chaise. » s'excusa-t-il, les yeux baissés avant de prendre le verre d'eau pour boire quelques gorgées. Il récupéra quelques petits gâteaux et les avala d'une traite. Ça faisait deux semaines qu'il n'avait pas mangé de vrais repas, il crevait la dalle. Le garçon écouta Ki Yong et hocha de nouveau la tête. Oh oui, il voulait la retrouver. Il voulait la serrer dans ses bras, s'excuser de l'avoir tant blessé, de l'avoir fait pleurer et de lui avoir fait croire qu'il n'y avait plus rien entre eux. Quand il annonça qu'il s'occuperait de son père et qu'il n'aurait plus à s'en soucier, il leva les yeux vers le plus âgé. « Comment ça ? Tu vas faire quoi ? » demanda-t-il avant de rajouter. « Il a des hommes dehors … j'imagine que c'est eux qui ont pris la photo et qui lui rapportent tout c'que j'fais … Il m'a appelé ce matin pour me féliciter de ma "récente décision". » dit-il, mimant des guillemets avant de boire une nouvelle gorgée d'eau.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 28 Juin - 0:06
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong ne pouvait pas comprendre toute la rage qui émanait de No Ah tant qu’il ne lui parlait pas. Il le laissa déverser sa haine en shootant dans le fauteuil, renversant une table au passage. Par contre, quand il lança une chaise dans sa direction, le Serpent comprit de suite qu’il devait l’arrêter. S’il ne le faisait pas, il deviendrait dangereux pour lui-même. Il ne contrôlait plus rien et il serait bien capable de se faire du mal en tapant dans tout et n’importe quoi. Alors, le plus âgé se dirigea vers No Ah, l’attrapant par le col de son t-shirt pour le plaquer violemment contre le mur se trouvant derrière lui. Il tenta de se débattre mais la poigne de Ki Yong, et la hargne dans son regard, lui intimaient de se calmer. Et puis, il lui avoua tenir à lui. Que s’il était aussi chiant, que s’il posait autant de questions, que s’il faisait tout pour le tenir éloigné de tout ce merdier, c’était parce qu’il tenait à lui. Ça sembla choquer le plus jeune, l’ébranler, à tel point qu’il se mit à pleurer. Il versait toutes les larmes qu’il avait gardé pour lui si longtemps. Ki Yong serra les dents, sentant que sa colère – pas envers No Ah – grandissait. Qui avait donc osé lui faire autant de mal ? Le Serpent écouta attentivement le plus jeune, le laissant s’exprimer, déballer tout ce qu’il avait sur le cœur. Il en avait bien besoin. Au fur et à mesure qu’il parlait, Ki Yong desserrait son emprise sur le col du garçon pour éviter qu’il ressente les tremblements de sa main. Il était en colère, furieux, hors de lui. Ce bâtard allait payer. Il allait lui faire payer d’avoir fait autant de mal à deux pauvres jeunes qui voulaient juste être heureux. Le professeur finit par lâcher complètement le jeune homme et, instinctivement, il vint le prendre dans ses bras, comme un père l’aurait fait pour réconforter son fils. Il le garda contre lui jusqu’à ce que sa respiration se calme. Calme et paternel, Ki Yong invita No Ah à aller s’asseoir. Il rejoignit la cuisine et récupéra un verre, le remplissant d’eau, avant de prendre quelques gâteaux. Il ramena le tout sur la table basse du salon, indiquant au garçon que c’était pour lui. « Ce n’est pas grave. Mais tu seras prié de ranger. » Dit-il en lui adressant un faible sourire. Fronçant les sourcils devant la vitesse à laquelle il avait avalé les gâteaux, Ki Yong se demandait bien depuis combien de temps il n’avait pas mangé. « Tu n’as pas avalé un vrai repas depuis quand ? » Questionna-t-il avant de lui dire d’aller retrouver Mi Young. Il s’occuperait de son père et, très sincèrement, il n’allait plus rien avoir à craindre de lui. Les mains jointes, Ki Yong tentait de canaliser ses tremblements. Ça le mettait dans tous ses états d’apprendre que le père de No Ah avait complètement brisé son propre fils. Ça le foutait dans une rage qu’il maîtrisait pour le moment. Lui confiant qu’il sera tranquille, le Serpent leva les yeux vers No Ah, ne dissimulant pas toute la haine qui transparaissait dans son regard. « Ne pose pas de questions, No Ah. Moins tu en sais, mieux se sera pour toi. » Clama-t-il, calme, tandis que la tempête faisait rage dans son regard. Apprendre qu’il l’avait appelé pour le féliciter de sa décision le rendait fou. « Je m’occuperais d’eux. Fais-moi confiance. » Dit-il entre ses dents, baissant les yeux, un rictus mauvais aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 28 Juin - 0:51
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Maintenant qu'il avait craqué, No Ah n'arrivait plus à faire en sorte que ses larmes cessent de couler. Il avait tant gardé pour lui pendant trop longtemps et à chaque fois qu'il pensait à Mi Young, ça le faisait souffrir de plus belle. Il voulait retrouver la femme qu'il aimait. Il voulait la consoler, la rassurer, lui dire à quel point elle était une petite-amie géniale, qu'elle le rendait si heureux qu'il ne pensait pas que cela pouvait être possible de se sentir aussi bien en compagnie d'une autre personne. Le garçon lâcha toute la vérité à Ki Yong, entre deux sanglots, se soulageant du poids qu'il portait tout seul depuis deux semaines allant même jusqu'à lui raconter le chantage de son père qui durait depuis huit ans. Finissant par cesser de pleurer, No Ah ne sut trop comment réagir quand le plus âgé le serra contre lui, adoptant une attitude paternaliste qu'il n'avait jamais véritablement connue. Cela l'aida à se calmer et il réussit à retrouver une respiration normale. Il essuya rapidement ses joues avant de hocher la tête à son invitation, allant s'asseoir sur le canapé. D'un regard, il constata le désordre qu'il avait causé. Le remerciant pour le verre et les gâteaux, il s'excusa de ce qu'il avait fait et de la violence qu'il avait voulu utilisé contre lui. Il approuva d'un signe de tête, promettant qu'il rangerait avant de partir. Buvant quelques gorgées d'eau, il mangea assez rapidement plusieurs gâteaux, comblant quelque peu la faim qui lui était devenue habituelle ces deux dernières semaines. No Ah leva les yeux vers le plus âgé qui s'interrogeait. « Euh … bah ça va faire bientôt deux semaines ... » avoua-t-il avant de rajouter, parce qu'il se doutait qu'il aurait le droit à la question : « Je vivais majoritairement dans la rue en fait. » Il se doutait que ça n'allait pas lui faire plaisir. Il reprit quelques gorgées d'eau avant de regarder Ki Yong qui lui annonçait qu'il se chargerait de son père et qu'il n'aurait plus à se soucier de ce qu'il pourrait faire. Le plus jeune fronça les sourcils, intrigué. Il croisa son regard et fut surpris d'y constater une haine pure. Sa réponse le laissa muet et il se pinça les lèvres, capitulant et ne cherchant pas plus loin. Son mentor semblait déterminé à en faire son affaire et il n'avait pas vraiment envie de le contrarier. De toute façon, il n'espérait n'avoir plus jamais de contact avec son père. Et d'ailleurs … « Il est censé sortir dans deux ans, mais tout les mois il fait des demandes de remises de peine pour bonne conduite. » l'informa-t-il. Il avait plaidé en sa défaveur la dernière fois. Finissant les gâteaux qu'il avait devant lui, il hésita un moment avant de finalement lui demander. « Euh … j'peux utiliser ta salle de bain ? J'ai fais qu'utiliser les vieilles douches du club où tu m'avais mis en tant qu'vigile ces derniers jours... » C'était pas très fameux, mais il n'avait pas eu le choix.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 28 Juin - 1:15
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong avait fini par réussir à faire craquer No Ah, à lui faire cracher le morceau. Ça lui coûtait ses larmes et ça lui brisait le cœur de le voir ainsi. Il ne supportait pas de le voir souffrir, et quand il lui révéla les raisons… Son sang ne fit qu’un tour. Il resta maître de lui-même, alors qu’il avait envie d’envoyer tout valdinguer et d’aller voir directement en prison ce fumier. Mais il resta serein face au plus jeune. Il devait lui montrer l’exemple. Quand il eut terminé, le Serpent lâcha son emprise sur le col du garçon et l’attrapa par les épaules pour le ramener contre lui, paternel. Sentant qu’il se calmait à sa respiration, Ki Yong l’invita à prendre place sur le canapé. Il se détacha du garçon et se dirigea vers la cuisine où il récupéra eau et gâteaux qu’il ramena sur la table basse. D’un signe, il lui fit comprendre que c’était pour lui. Le jeune homme ne lui en voulait pas d’avoir foutu le bordel chez lui, même s’il retenait qu’il avait tenter de le blesser avec cette putain de chaise. Remarquant la rapidité à laquelle il venait d’engloutir les gâteaux, Ki Yong n’hésita pas à lui demander depuis combien de temps il n’avait pas mangé. La réponse lui ne plaisait pas, et la suite encore moins. Il soupira bruyamment, ne commentant pas, mais lui faisant bien comprendre, d’un regard, qu’il n’était pas spécialement content. Il n’allait pas l’engueuler, il avait déjà assez mal comme ça, le Serpent n’allait pas en rajouter une couche. Lui confiant qu’il allait s’occuper de son père, après lui avoir dit d’aller voir Mi Young, Ki Yong invita le garçon à arrêter de lui poser des questions. Une tempête folle se déversait dans son regard. Il releva légèrement les yeux vers le plus jeune quand il lui confia que son père devait sortir dans deux ans, et qu’il demandait constamment des remises de peine. « Il ne sortira pas. » Informa-t-il le garçon, le fixant avant de détourner les yeux. Il allait s'en charger personnellement. « Oui, tu peux. Mais avant, tu me ranges ce bordel s’il te plaît. » Dit-il en se levant, jetant un œil à son appartement. « Tu manges ici ce soir. Et tu peux dormir ici aussi, si tu le souhaites. ça ne me dérange pas. » Déclara-t-il, et ce n’était pas du tout négociable pour le repas. Il se dirigea vers la cuisine et leva les yeux vers le plus jeune quand il prit la direction de la douche, après avoir remis de l’ordre chez lui. « Prends ton temps. » Dit-il en lui adressant un sourire. Il en avait bien besoin pour se ressourcer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 28 Juin - 2:10
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Passant rapidement sa main sur son visage pour essuyer les dernières traces de larmes, No Ah respira un coup avant de hocher la tête et d'aller s'asseoir sur le canapé. Ses pensées étaient tournées vers Mi Young, comme toujours quand on le laissait seul même quelques instants. Levant les yeux sur Ki Yong, il le remercia pour l'eau et les gâteaux, un peu confus devant tant de paternalisme venant d'un homme qui n'avait aucun lien de parenté avec lui. Le garçon s'excusa pour le désordre occasionné par sa crise de colère et il hocha de nouveau la tête quand le plus âgé lui annonça qu'il allait devoir tout remettre en ordre. Buvant un peu d'eau, il se jeta pratiquement sur les gâteaux dont il avala rapidement une poignée. Il concéda à lui avouer n'avoir manger aucun vrai repas depuis deux semaines et qu'en prime, il avait majoritairement vécu dans la rue durant ce même laps de temps. Comme prévu, son mentor semblait peu apprécier ce qu'il venait d'entendre et le lui fit comprendre en un regard, mais il ne vient faire aucun commentaires sur ces agissements passés. No Ah avait hâte de retrouver Mi Young et espérait qu'elle voudrait bien l'écouter, qu'elle voudrait bien lui pardonner et revenir avec lui. Après tout, il lui avait brisé le cœur. Il avait peur de ses réactions. L'ancien étudiant préféra ne pas trop insister en demandant ce que Ki Yong fera à son père, vu son regard, il ne voulait plus s'en mêler. Il ne voulait plus avoir affaire avec cet enfoiré. Il voulait surtout que Mi Young, et sa mère également, soit en sécurité. Le garçon lui confia la date de sa liberté et ses nombreuses demandes de libertés conditionnelles. Il se contenta de pincer les lèvres à sa réponse avant de venir lui demander s'il pouvait emprunter sa salle de bain. Ce deal lui semblait raisonnable vu ce qu'il avait fait alors il se redressa. En entendant la suite, il releva les yeux vers le plus âgé. « … D'accord … mais te sens pas obligé. » marmonna-t-il à propos du repas et de la nuit. Mais son ventre serait bien content de manger quelque chose de consistant et dormir ailleurs que dans la rue, ça le changerait. Le garçon alla remettre le fauteuil à sa place, ramassant la petite table et ce qu'il y avait dessus pour la disposer comme elle se trouvait avant son arrivée. Il récupéra la chaise qui tenait encore miraculeusement debout et la replaça à sa place. Il jeta un regard à son mentor et hocha la tête avant d'aller dans la salle de bain. Eh beh, ça lui changeait des vieilles douches miteuses du club. Se débarrassant de ses vêtements, il cru renaître sous l'eau chaude, utilisant du vrai gel douche et du shampoing pour se décrasser des deux semaines à vivre dans la rue. Il resta un moment, réfléchissant à comment il pourrait aborder Mi Young sans se faire démolir par sa folle de meilleure amie. Attrapant une serviette pour se sécher, il frotta ses cheveux pour les essorer un peu avant de se rhabiller. Par chance, il avait récupéré ses fringues le matin même chez son oncle quand ils étaient sortis faire une course, donc elles étaient encore propres. Se regardant rapidement dans le miroir, il avait toujours une tête de déterré et les yeux rouges. Retournant dans la pièce principal, le garçon aperçut Ki Yong à la cuisine et alla le rejoindre, s'asseyant sur un siège en hauteur. « J'vais d'voir retourner à la fac hein ? » Dire qu'il avait totalement lâché sans prévenir personne, ni même son équipe de hand et son entraîneur. « Mon entraîneur va m'tuer quand j'reviendrais jouer … s'il veut bien encore d'moi bien sûr. » L'odeur qui émanait des fourneaux lui donnait faim et il entendit son ventre gronder. « Tu prépares quoi ? » demanda-t-il. Il avait toujours pris l'habitude de manger ce que Mi Young lui préparait.
Contenu sponsorisé
 
Re: The untold truth w/ No Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide