sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

The untold truth w/ No Ah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 28 Juin - 16:30
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong n’aima pas apprendre que son protégé avait dormi dans la rue pendant quasiment deux semaines, ainsi que rien n’avaler, ou presque, depuis. Cependant, il ne fit aucune réflexion. Il lui lança juste un regard, lui faisant comprendre qu’il n’appréciait guère et qu’il n’avait plutôt pas intérêt à recommencer. Le Serpent intima au plus jeune de ne pas lui poser plus de questions que ça, sur ce qu’il allait faire subir à son père. Ça ne le regardait plus maintenant, c’était son affaire et il comptait bien garder No Ah éloigner de tout ça. Qu’il se préoccupe uniquement de Mi Young et de ses études. Le reste, il s’en chargeait. Le jeune homme releva la tête en entendant l’ancien étudiant lui confier la date de libération de son père, ainsi que celui-ci demandait souvent des remises de peine. Quel enfoiré. Mais, Ki Yong allait s’assurer qu’il ne sortirait jamais de cette prison. L’autorisant à utiliser sa salle de bain, après avoir remis de l’ordre dans son appartement, Ki Yong lui confia qu’il mangeait ici, et que s’il le souhaitait, il pouvait aussi dormir. Bon, il n’avait pas de chambre d’amis alors ça serait le canapé mais, c’était mieux que dehors. « No Ah… » Soupira le plus âgé en levant les yeux vers le garçon. « Si je te le propose, c’est que ça ne me dérange pas et me fait plaisir. Je ne me sens absolument pas obligé. » Dit-il en lui adressant un sourire avant de se lever à son tour pour se diriger vers la cuisine. Il ne recevait pas souvent mais il avait de quoi faire pour deux. Lui conseillant de prendre son temps alors que le garçon se dirigeait vers la douche, Ki Yong put s’activer en cuisine. Il sortit tous les ingrédients pour faire un bulgogi. Il connaissait la recette de sa tante par cœur et s’il n’avait pas décidé de faire des études de management et d’économie & gestion, sûrement aurait-il ouvert son propre restaurant. Coupant soigneusement chaque aliment, il put les mettre à cuire et il s’occupa des accompagnements, décidant de faire des nouilles plutôt que du riz cette fois-ci. Ki Yong releva les yeux vers le plus jeune. « Oui. » Et c’était non négociable. « Explique-lui que tu traversais une mauvaise passe. Sans pour autant rentrer dans les détails. Tu sais, en général, ils sont compréhensifs. Et j’irais lui toucher deux mots s’il le faut. » Après tout, il était professeur à la Yonsei alors… « Je pense que tu devrais lui dire que tu vas t’impliquer deux fois plus. » Conseilla-t-il. « Du bulgogi. » Dit-il en esquissant un sourire. « J’espère que t’as vraiment faim, parce que j’en ai fait beaucoup. Et je n’aime pas le gaspillage. » Dit-il en redressant la tête vers le plus jeune. « Tu as prévu de faire quoi pour Mi Young ? » Demanda-t-il, curieux. Il se questionnait aussi sur la façon de reconquérir Yi Ming.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 28 Juin - 21:27
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah s'était douté que la nouvelle de sa vie dans la rue et qu'il n'avait pratiquement rien mangé durant ses deux semaines n'allait pas faire plaisir à son mentor. Néanmoins ce dernier s'abstient de faire de commentaires, se contentant de le regarder, mécontent. Le garçon comprit rapidement que son père ne serait plus un sujet de discussion et qu'il avait désormais donné le relais à Ki Yong qui semblait vouloir s'en occuper personnellement. Son regard trahissait qu'il était hors de lui  alors que d'apparence il gardait une grande maîtrise de lui-même. Le plus jeune finit par aller ranger le bordel qu'il avait causé dans l'appartement avant d'avoir l'autorisation d'utiliser la salle de bain. Il ne savait pas trop quoi dire face aux propositions de Ki Yong, il ne voulait pas qu'il se sente obligé de lui donner à manger et de l'héberger. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait jamais demandé de l'aide, ni parlé à personne qu'il vivait majoritairement dans la rue. Sa réponse lui fit plaisir, mais il ne savait pas trop comment le montrer. « D'accord … merci. »  se contenta-t-il de dire, un peu gêné avant de rejoindre la salle de bain. Se retrouver sous un jet d'eau chaude, dans une salle de bain propre et avec du vrai shampoing et gel douche, ça lui avait quand même un peu manqué. Les pensées de No Ah se tournèrent automatiquement vers Mi Young. Il avait hâte de la retrouver, en espérant qu'elle veuille bien lui parler, l'écouter. Il voulait tout lui dire, plus aucun mensonge, secret entre eux. Plus jamais. Après s'être décrassé des pieds à la tête, le garçon se sécha corps et cheveux avant de retourner dans ses vêtements. L'ancien étudiant alla retrouver Ki Yong qui était en cuisine et ce qui préparait sentait hyper bon, lui creusant immédiatement l'appétit. En même temps, en n'ayant mangé aucun repas consistant depuis deux semaines, il pourrait manger n'importe quoi. S'asseyant à un tabouret, il demanda au plus âgé s'il allait devoir retourner en cours et sa réponse ne le surpris même pas. Mais il espérait que son coach soit clément avec lui, le laissant jouer de nouveau. Il hocha la tête. « Ouais … En plus, les recruteurs vont bientôt revenir assister aux matchs. Ils recrutent pour les championnats nationaux … mais mon coach m'trouve trop impulsif donc bon ... »  Pourtant ça lui plairait bien, il retournerait en cours pour Ki Yong et Mi Young si elle lui demandait de revenir, mais il préférait jouer plutôt qu'étudier. Relevant la tête, il hocha la tête, impatient de goûter. « J'ai sacrément la dalle, devrais pas y avoir d'soucis. »  dit-il avant de répondre sans hésitation à sa question concernant la femme de sa vie. « Lui dire la vérité. Toute la vérité. Elle le mérite. »  Il était décidé. Il rajouta : « J'aimerais bien l'emmener à Jeju pour me faire pardonner, mais j'ai pas vraiment les sous et j'ai pas particulièrement envie d'lui offrir avec d'l'argent des combats illégaux. »  dit-il. Il trouverait bien un moyen. Peut-être un vrai travail pour commencer, même si ça lui coûtait un peu. Qui voudrait de lui ? « Enfin, faut déjà qu'elle veuille bien m'écouter. »  Ça, il n'en savait trop rien, surtout s'il tombait sur sa furie de meilleure amie avant. « J'peux t'poser une question ? »  demanda-t-il, continuant en ayant eu l'autorisation. « Tu dirais quoi si j'te disais qu'il faudrait peut-être que j'quitte le gang ? »  Il savait que ce n'était jamais facile de partir de ce genre d'organisation. Mais c'était sans doute mieux pour Mi Young qu'il tire un trait sur tout ça. D'ailleurs. « Au fait ... »  Le garçon sorti l'arme de sa veste et la posa sur la table avant de vider ses poches, déposant les sachets contenant les différents types de drogues qu'il lui restait, mais aussi l'argent qu'il avait gagné durant la journée. « C'est p't'être mieux que j'te rende ça, hein ? »  dit-il, sans trop oser le regarder.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 28 Juin - 22:50
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong ne fit aucun commentaire sur la vie qu’avait mené No Ah durant quasiment deux semaines. Il n’avait pas besoin qu’il l’engueule, il lui fit simplement comprendre d’un regard qu’il n’appréciait pas du tout. Il aurait dû venir lui en parler bien avant, au moins pour l’héberger et qu’il se nourrisse convenablement. Le Serpent ne souhaitait pas plus que ça discuter de ce qu’il allait faire au père du garçon et lui intima de ne pas trop en demander. Qu’il se tienne éloigner de tout ça. Maintenant, c’est lui qui s’en chargerait et le plus jeune pouvait être certain que son père n’allait plus venir l’emmerder, Ki Yong y veillerait. Tandis que son regard exprimait toute sa fureur, son corps n’en montrait aucun signe. Il restait totalement calme et maître de lui devant No Ah. Invitant le garçon à diner, et aussi à dormir, Ki Yong soupira en l’entendant. Il ne l’avait pas entendu dire, tout à l’heure, qu’il tenait à lui ? S’il lui proposait, c’était tout simplement parce qu’il avait envie et qu’il souhaitait que le garçon puisse manger et dormir tranquillement. Il ne se sentait en aucun cas obligé et le plus âgé n’hésita pas à le dire. Bien entendu, No Ah ne savait pas tellement comment réagir et le Serpent lui adressa simplement un sourire, le laissant filer à la douche. Quant à lui, il se leva pour rejoindre la cuisine et s’activer à préparer le dîner. Il était un véritable cordon bleu et aimait beaucoup cuisiner. Malheureusement, il n’avait pas la chance d’inviter grand monde chez lui. Ses pensées allèrent vers Yi Ming. Il aurait beaucoup aimé l’inviter à manger, cuisiner pour elle… Il se mordit la lèvre en pensant à elle avant de lever les yeux vers No Ah qui venait tout juste de revenir. Ki Yong fut catégorique sur la reprise de la faculté. Il le conseilla à propos de son coach. « Ça se travaille, No Ah. Avant, quand j’étais ado, j’étais très impulsif, comme toi. » Confia-t-il au plus jeune. Comme quoi, tout était possible. « Si tu souhaites vraiment aller à ces championnats nationaux, fais tout pour. » Dit-il en le regardant. Continuant de préparer à manger, un sourire étira doucement ses lèvres. « Tant mieux ! » Acquiesça-t-il avant de lui demander ce qu’il comptait faire pour Mi Young. Il l’écouta attentivement, et, Ki Yong eut l’impression de se prendre une claque. Le petit lui donnait clairement une leçon, là. Il devait faire de même avec Yi Ming. Elle méritait de savoir. De tout savoir. « Si c’est que ça, je vous l’offre, ce voyage. » Lança-t-il, restant concentré sur ce qu’il faisait. Il releva cependant rapidement les yeux vers No Ah, sourire en coin. « Ça ne sera pas facile. Attends-toi à ce qu’elle te gifle. » Prévient-il. On ne savait jamais comment une femme pouvait réagir, en colère. « Bien sûr que tu peux. » Le plus jeune pouvait bien lui poser toutes les questions qu’il souhaitait. Il serait toujours là pour le conseiller, et l’écouter. « Que c’est mieux pour toi de le quitter, et que c’est une sage décision. » Dit-il en levant les yeux vers lui, s’arrêtant dans ce qu’il faisait. « En effet. » Dit-il, les lèvres pincées. Il regarda l’argent qu’il avait amassé et finit par le pousser vers No Ah. « Ça, tu le gardes. C’est toi qui l’a récolté. » Dit-il. Il récupéra l’arme et les sachets de drogues avant d’aller les ranger en lieu sûr. Il retourna dans la cuisine. « Est-ce que tu peux mettre la table s'il te plait ? Les assiettes se trouvent là, les couverts ici. » Indiqua-t-il au garçon tandis qu’il s’occupait d’égoutter les nouilles.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Ven 29 Juin - 1:47
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ D'habitude quand on lui proposait une quelconque aide, No Ah la rejetait, automatiquement. Il n'avait pas demandé à ce qu'on le prenne en pitié et puis surtout il ne voulait être redevable envers personne. Mais cette fois-ci, il accepta, un peu gêné car peu habitué, la proposition de Ki Yong pour manger et rester dormir chez lui. Ça lui permettra de prendre un peu de force avant d'aller retrouver Mi Young le lendemain. Après avoir remis de l'ordre dans l'appartement, le garçon fit un passage dans la salle de bain, profitant de l'eau chaude pour se détendre un peu ses muscles tendus. Il ne pensait pas être si content de se laver, mais après deux semaines à vivre dans la rue, se lavant épisodiquement dans de vieilles douches crasseuses, tout lui paraissait luxueux. Sortant de la salle de bain, propre comme un sous neuf, il vient s'asseoir à un tabouret, faisant face à son mentor qui cuisinait. Le garçon savait qu'il allait devoir retourner à la fac, mais il confia ses craintes au plus âgé, surtout concernant son avenir de sportif avec les sélections qui approchait et son attitude impulsive sur le terrain. « Sérieux ? On dirait pas comme ça. »  lança-t-il, surpris d'apprendre qu'il avait été comme lui plus jeune. Il hocha la tête, il ferait de son mieux pour ça. À voir si on allait lui donner une chance. Et puis surtout, il n'en aurait la force que s'il avait Mi Young à ses côtés, il n'était pas grand chose sans elle. C'était elle qui lui donnait la force de continuer dans la vie. Et c'est pour ça qu'elle méritait la vérité. C'est ce qu'il dit à son mentor, après avoir affirmé qu'il mourrait de faim. Il clama haut et fort qu'il dirait tout à Mi Young. Il aimerait tant se faire pardonner de cette période atroce, il voulait l'emmener voyager. Il avait Jeju en tête car elle lui en avait parlé lors de leur premier voyage ensemble, mais il n'avait pas encore l'argent et ne savait pas trop comment le récolter sans partir dans l'illégalité. Le plus jeune redressa vivement la tête quand il entendit Ki Yong dire qu'il payerait ce voyage. « Mais … mais pourquoi ? »  demanda-t-il, intrigué et surpris, presque choqué. C'était beaucoup d'argent. Il baissa la tête en l'entendant. Oh oui, ça n'allait pas être facile. « Ouais … mais je l'aime vraiment … je veux la retrouver et lui redonner le sourire. Alors tant pis si elle me frappe, je l'aurais mérité de toute façon. »  souffla-t-il avant de lui demander s'il pouvait poser une question. Ayant eu son autorisation, il voulut savoir ce que le plus âgé penserait si l'ancien étudiant émettait l'envie de vouloir quitter le gang. Sa réponse le surprit tout comme il ne la surprit pas, mais il y avait un truc qui le chiffonnait. « Y a un truc que j'comprend pas … pourquoi tu dis ça alors qu't'en fais parti et qu't'es super haut dans la hiérarchie ? Enfin, tu devrais vouloir que j'reste, pour continuer à faire grandir l'truc, non ? »  Le garçon finit par vider ses poches, lui remettant les sachets de drogue, l'argent gagné mais aussi l'arme. Quand son mentor poussa l'argent dans sa direction, il le regarda surpris avant de le prendre, sans trop d'hésitation, lâchant un « Merci »  au passage. Il n'allait pas cracher sur de l'argent. Se levant, il obéit sagement, récupérant les assiettes et les couverts et alla mettre la table. Il resta stoïque quelques instants, mettre la table était quelque chose de tellement banale, mais ça lui rappelait surtout les assiettes qui volaient chez lui, quand il était gosse. Rien n'était jamais assez bien cuisiné pour son père, rien n'était jamais assez parfait. Secouant la tête, il finit de mettre la table et s'assit, attendant que Ki Yong arrive avec le plat. Il se laissa servir, le remerciant et lui souhaita « Bon appétit. »  avant de commencer à manger. Putain ce que ça faisait du bien de manger. « Si je quitte le gang, ça veut dire qu'on pourra plus s'voir ? »  demanda-t-il entre deux bouchées, la question lui ayant traversé l'esprit. « Et puis surtout, est-ce que les autres me laisseront partir ? »  C'était risqué de quitter un gang. « C'est super bon. »  commenta-t-il, habitué à complimenter la cuisine de Mi Young, ça lui était venu tout seul.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Ven 29 Juin - 2:27
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ En apparence, Ki Yong paraissait complètement insensible et impassible. Il était maître de lui-même et ça en effrayait plus d’un de voir à quel point il arrivait à se contrôler. Mais, adolescent, il n’était pas du tout comme ça. Coléreux et impulsif, il ressemblait beaucoup à No Ah. « Eh pourtant ! J’entrais dans des colères noires sans savoir me maîtriser. » Dit-il mais il avait réussi à travailler dessus, et maintenant, il en faisait flipper beaucoup, le jugeant parfois d’inhumain. Tout en continuant de cuisiner, Ki Yong écoutait attentivement le plus jeune. Il souhaitait vraiment retrouver Mi Young, et ça le faisait penser à sa relation avec Yi Ming. Il devait vraiment aller la voir. Quand il entendit No Ah parler de Jeju, qu’il serait incapable de payer, le Serpent se proposa. « Parce que je pense que vous avez tous les deux assez soufferts comme ça, et que vous méritez amplement de prendre des vacances loin d’ici pour vous retrouver pleinement. » Dit-il en levant les yeux vers le garçon, posant sur lui un regard paternel. Lui confiant qu’il risquait de s’en prendre une, Ki Yong était fier du courage dont faisait preuve le garçon. Courage que lui-même n’avait pas. « Non, No Ah, tu ne le mérites pas. » Dit-il, un peu sec, cette fois-ci. Tout ça, c’était entièrement la faute de son père. Comment un môme pouvait faire face à ça ? Il n’y avait pas moyen. Arquant un sourcil en l’entendant lui demander l’autorisation de lui poser une question, Ki Yong la lui accorda. Il pouvait lui poser toutes les questions qu’il voulait. Il l’écouterait toujours, et ferait son maximum pour le conseiller au mieux. La réponse du Serpent sembla étonnée le garçon, mais pas tant que ça non plus. Par contre, celle du plus jeune lui fit relever la tête. « Je ne souhaite pas te voir impliquer dans ce merdier. Ce gang, tu sais, j’y suis rentré quand j’étais au lycée, avec un très bon ami à moi. Sauf que, il a fait une seule erreur. Et ça lui a coûté la vie. Par sa propre… famille. Et je n’ai pas envie que ça t’arrive à toi aussi. » Dit-il, très amer sur les derniers mots. Il ne révélait pas ça à n’importe qui. Il récupéra l’arme et les sachets de drogue, poussant l’argent vers No Ah, avant d’aller ranger ce qu’il venait de lui donner. Lui demandant de mettre la table tandis qu’il finissait de préparer, Ki Yong avait l’impression d’être en train de construire une relation de père et de fils avec No Ah. Il s’installa à table, servant le plus jeune avant de lui souhaiter bon appétit. Il leva les yeux vers l’ancien étudiant. « Pourquoi on ne pourrait plus se voir ? » Questionna-t-il. « Ils n’auront pas le choix. Et puis, tu n'es pas encore assez impliqué, ça sera plutôt facile pour toi de partir. » Confia-t-il au garçon, avant de le remercier. Pour lui, par contre, c'était une autre histoire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Ven 29 Juin - 22:06
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah était vraiment surpris d'apprendre que Ki Yong était aussi impulsif que lui lorsqu'il était adolescent. Ça ne se voyait clairement pas quand il le regardait. Tout à l'heure, l'ancien étudiant était fou de rage et son mentor n'avait pas du tout répondu de la même façon, restant calme, mais stricte. « Et comment t'as réussi à maîtriser ça ? » demanda-t-il, intrigué. Mi Young était celle qui réussissait le mieux à l'apaiser, elle avait toujours su comment s'y prendre avec lui. Et c'est pour ça qu'elle méritait de tout savoir, qu'il lui dise toute la vérité sur cette histoire et sur lui. Il se doutait à quel point elle avait du souffrir, il la connaissait assez pour savoir qu'en deux semaines elle n'aurait pas réussi à tourner la page. Si jamais elle acceptait de lui pardonner, de le laisser revenir dans sa vie, il l’emmènerait à Jeju, comme elle l'avait souhaité une fois. Pour trouver l'argent c'était une autre histoire, mais il fut surpris d'entendre le plus âgé lui dire qu'il payerait. C'était vraiment gentil de sa part et No Ah ne sut trop comment réagir, ni quoi répondre face à ça. Il n'avait clairement pas l'habitude qu'on lui fasse des offres pareilles. « Euh... bah … merci alors. » réussit-il à dire, un peu intimidé et gêné. Ki Yong agissait bien plus comme un père depuis plusieurs minutes que son père n'avait pu le faire en 21 ans. Lui confiant qu'il n'avait pas peur des baffes que pourrait lui donner son ex petite-amie, il ajouta même qu'il pensait clairement les mériter. Ki Yong n'était pas d'accord et il lui fit comprendre, un peu sèchement. No Ah haussa les épaules en guise de réponse avant de venir lui demander ce qu'il penserait si le plus jeune venait à lui annoncer qu'il désirait quitter le gang. Le garçon était surpris de la réponse qu'il entendit, surtout venant de la part de son mentor. Il l'écouta, silencieusement avant de déglutir, mal à l'aise. Quelle grande famille dis donc. Il comprenait un peu mieux pourquoi il avait cette impression que le plus âgé tentait toujours de l'éloigner. « J'suis désolé pour ton ami ... » dit-il. Il ne savait pas ce qu'il deviendrait s'il perdait Kyung Ho. No Ah vient finalement lui rendre l'arme, les sachets de drogues et l'argent qu'il avait réussi à amasser aujourd'hui. Son mentor vient récupérer le tout, à l'exception de l'argent qu'il lui laissa avant de partir ranger le reste ailleurs. Le garçon remit l'argent dans sa poche avant d'aller mettre la table, comme s'ils étaient une famille normale et … ça lui donnait une impression étrange. Il n'était pas agacé à l'idée de faire ce repas, comme chez sa mère et son beau-père parce qu'il savait d'avance qu'on l'emmerderait. Non, là, l'idée lui plaisait bien de partager un repas avec son mentor. Le remerciant quand il lui servit une bonne assiette, le garçon lui souhaita bon appétit et commença à manger. Sa question en apporta une autre et il haussa tout d'abord les épaules, un peu gêné. « Bah … c'est avec le gang qu'on s'est connu … et on se voit pratiquement que là-bas. » dit-il avant de le regarder quand le plus âgé lui assura que quitter le gang ne sera pas aussi difficile. « Et personne dira rien ? » demanda-t-il, surpris. Ça l'étonnait. Finissant son assiette assez rapidement, il demanda s'il pouvait en ravoir, tendant son assiette tout en venant lui poser une autre question. « Faut qu'j'parte à quelle heure demain au fait ? Enfin j'imagine que tu bosses donc, j'vais pas rester quand t'es pas là. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 25 Juil - 18:43
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ SI Ki Yong réussissait à se maîtriser, c’était uniquement parce qu’il avait un solide point d’ancrage. Son meilleur ami, sa mort… ça l’avait complètement bouleversé et pour rester aussi maître de lui-même, il savait qu’il ne devait pas laisser place à la colère, comme il l’avait fait ce jour-là, quand ils l’avaient abattu devant ses propres yeux. Il avait contenu sa haine, sa rage, son envie de tout péter. Il avait contrôlé, il avait gardé pour lui. Et dès qu’il sentait qu’il pouvait partir en vrille, il y repensait. Ki Yong regarda le plus jeune. Il lui ressemblait tellement. « Il te faut un point d’ancrage. Un événement fort, quelqu’un à qui penser quand tu sens que tu vas dérailler. Quelque chose, quelqu’un, qui… t’a changé. » Confia-t-il. Il ne savait pas si ça l’aiderait vraiment, ça ne fonctionnait peut-être pas avec tout le monde. Il espérait que si, que ça lui permettrait de canaliser son impulsivité et sa colère, qu’il arrivera à être maître de lui-même. Et Ki Yong avait bien son idée sur le point d’ancrage du garçon. Et il devait le savoir, lui aussi. D’ailleurs, le plus jeune lui parla de son envie d’emmener Mi Young à Jeju, s’ils se réconciliaient. Mais, l’argent lui manquait. Aussitôt, le Serpent se proposa. Après tout ce qu’ils venaient de traverser, ils méritaient bien ça. Le plus âgé ne fut pas surpris par la question de No Ah. Par contre, lui, fut surpris de sa réponse. Ki Yong lui confia son histoire avec son meilleur ami, celui qui lui permettait de rester maître de lui-même. Il resta silencieux par la suite, levant les yeux sur les sachets de drogue, l’argent et l’arme que No Ah poussait vers lui. Il récupéra presque tout, laissant l’argent au garçon. Il l’avait durement récolté. Allant ranger le reste, Ki Yong rejoignit le plus jeune, lui demandant de mettre la table tandis qu’il terminait de préparer le repas. C’était une ambiance assez spéciale qui se créait, et un tout nouveau lien qui se tissait entre les deux garçons. Enfin à table, le Serpent servit No Ah et leva la tête vers lui à sa question. « On peut très bien se voir ailleurs, No Ah. » Dit-il, lui adressant un sourire. Et il aimerait beaucoup le voir ailleurs que dans ses circonstances là. « Personne. » Répéta-t-il. Ils n’auraient pas leurs mots à dire, et puis, dès qu’il quittera le gang, que Miu en sera éloignée aussi… Il le ferait tomber, pièce par pièce. Il resservit le garçon, plutôt content de voir qu’il avait de l’appétit après les deux semaines qu’il avait passées. « Oui, je bosse demain, mais tu peux rester jusqu’à l’heure que tu veux. Ça ne me dérange pas. » Confia-t-il au garçon. Et puis, il préférait le savoir chez lui plutôt que dans la rue, à vagabonder. Ça pouvait être son deuxième -ou son premier- chez lui s’il le souhaitait.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 2 Aoû - 1:54
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah était vraiment curieux de savoir comment Ki Yong avait réussi à contrôler ces parts d'agressivité et d'impulsivité qui l'habitaient plus jeune. Déjà qu'il avait du mal à croire qu'il avait pu être comme lui, alors apprendre qu'on pouvait contrôler ça, ça l'étonnnait encore plus. Le plus jeune écouta attentivement et l'image de Mi Young lui sauta immédiatement aux yeux. Elle avait changé sa vie du tout au tout, il n'était pas le même quand elle était à ses côtés. « J'vois … j'essayerais alors. » dit-il alors que plusieurs souvenirs avec son ancienne petite-amie qui lui revenaient en tête. Elle lui manquait tellement. Si elle lui pardonnait, il l'emmenerait à Jeju. Elle lui en avait parlé lors de leur premier voyage et il n'avait pas oublié. Il savait qu'elle aimait voyager alors il l'emmenerait n'importe où. Il ferait de son mieux pour obtenir de l'argent sans se mettre dans des emmerdes jusqu'au cou afin de lui offrir tout ce qu'elle mérite. Mais pour Jeju, c'est Ki Yong qui était décidé à leur payer le voyage et bien que surpris et peu habitué à tant de gentillesse, No Ah finit par accepter. Le garçon écouta le plus âgé lui raconter son entrée dans le gang et l'histoire malheureuse et tragique de son ami. L'ancien étudiant ne pouvait même pas imaginer perdre Kyung Ho à cause de ça, il serait totalement dévasté. Il avait été son tout premier ami (et l'unique pendant très longtemps) et le seul qui était resté malgré toutes les conneries qui avaient suivi. Rendant l'arme, la drogue et l'argent à Ki Yong, il remit l'argent dans ses poches, n'allant certainement pas craché dessus avant d'aller mettre la table comme demandé. Une fois à table, No Ah tendit son assiette et commença à manger tout en lui posant une question qui lui taraudait l'esprit : continueraient-ils à se voir même s'il quittait le gang ? Après tout, il n'aurait logiquement plus de raison de le voir. Mais le plus âgé le rassura là-dessus. « À la fac ? » demanda-t-il. De ses souvenirs, il était prof aussi là-bas. Le russe était quand même peu assuré à l'idée de quitter le gang, c'était assez compliqué de s'en sortir et les membres ne laissaient pas partir l'un d'entre eux aussi facilement, mais Ki Yong le rassura également là-dessus. Personne ne viendrait dire quoi que ce soit. Il hocha la tête avant de continuer à manger, finissant même son assiette et demandant s'il pouvait en reprendre. Son assiette de nouveau rempli, il se remit à manger avant de demander jusqu'à quand il pouvait rester le lendemain. Après tout le plus âgé travaillait et il n'avait peut-être pas envie de le savoir traînant dans son appartement quand il n'était pas présent. « Bah j'irais sans doute parler à Mi Young en fin d'aprèm, j'sais qu'elle va s'occuper d'Mowgli, notre chien, chez mon oncle. Ça s'ra p't'être mieux d'traîner ici la journée plutôt qu'dans la rue. » Il avait vu la rue d'un peu trop près ces derniers jours. Finissant son assiette de nouveau, il s'affala contre la chaise, l'estomac plein. « T'as appris où à cuisiner comme ça ? J'sais à peine faire cuire du riz tout seul. » avoua-t-il, impressionné.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 22 Aoû - 20:18
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong avait été totalement dévasté après la mort de Bon Hwa. Il avait une rage et une haine folles pour ce gang, mais, il savait aussi très bien qu’il lui était actuellement impossible de le quitter. A moins de se faire passer pour mort, ou de tous les tuer, le garçon était piégé. Et il ne voulait pas que le même schéma se reproduise pour No Ah. Il savait l’implication de son père dans l’histoire, que s’il était là, aujourd’hui, c’était en partie par sa faute. Et savoir qu’il menaçait sa propre progéniture le mettait hors de lui. Ou du moins, intérieurement. Il ne laissait rien paraître, pas grand-chose. Seulement ses yeux le trahissaient. Alors, le professeur confia à l’ancien étudiant comment il a réussi à se maîtriser. Il espérait vraiment que ça l’aiderait, parce qu’il tenait à ce garçon bien plus qu’il ne l’imaginait. Si on lui avait dit, quand le prenant sous son aile, il deviendrait presque tel un fils pour lui, il ne l’aurait pas cru. Ki Yong n’était pas du genre à s’attacher, en tout cas, pas aussi vite. La seule qui avait fait exception jusqu’ici était Yi Ming. Et repenser à elle était douloureux. Il lui devait la vérité, et il le ferait. Discutant de ses réconciliations avec la sango, Ki Yong proposa au garçon de payer leur voyage. Il pourrait même lui laisser une de ses cartes bancaires, histoire qu’ils se fassent plaisir une fois là-bas. Récupérant ce qui liait No Ah au gang, le Serpent alla les ranger, lui confiant seulement l’argent qu’il avait récolté. Une fois la table mise, ils purent s’y installer. La question du plus jeune le fit doucement sourire. Il semblerait qu’il ne soit pas le seul à s’être attaché. « Oui, à la fac et n’importe où d’autres, No Ah. » Confia-t-il. Il comptait bien veiller sur lui encore longtemps, garder un œil et surtout veiller à ce que le gang ne l’approche réellement plus. De toute façon, ce gang allait finir par disparaître. Bientôt, il allait engager un détective privé, une de ses bonnes connaissances, pour monter un dossier sur chaque membre. Bientôt, il les ferait tous tomber et tout ça serait de l’histoire ancienne. Un passé à enterrer. Le Serpent releva la tête vers No Ah et le resservit avec plaisir. « Ça sera mieux, oui. » Souffla-t-il en repensant aux deux semaines qu’il avait passées dehors. Il aurait pu venir le voir plus tôt, il l’aurait hébergé sans soucis. « Donc comme ça, tu as un chien ? à quoi ressemble-t-il ? » Demanda-t-il, montrant son intérêt pour ce qui lui racontait le plus jeune. Un sourire naquit sur ses lèvres. « J’ai appris avec ma tante. C’est un grand chef étoilé. » Confia-t-il. « J’aurais pu te dire que c’était de famille, mais, ma cousine est une piètre cuisinière. » Dit-il en ricanant un peu en pensant à Yu Na et ses désastres en cuisine. « Si je n’avais pas le don des affaires, je me serais sûrement tourné vers la restauration. » Ajouta-t-il, légèrement pensif. Cuisiner était un véritable plaisir. Peut-être qu’un jour, il ouvrirait un restaurant, qui sait. « Mi Young sait cuisiner ? » Demanda-t-il, déjà dans l’optique qu’ils se retrouveront.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 20 Sep - 23:11
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Si sa mère pouvait le voir : assis à table partageant un repas sans que cela ne tourne au drame entre les cris, les insultes et de la violence.  No Ah avait du mal à assimiler que malgré qu'il désire quitter le gang, il pourrait revoir Ki Yong qu'importe l'endroit. C'était encore tout nouveau pour lui, ou du moins c'était la première fois qu'il faisait autant confiance à un adulte. Se contentant de hocher la tête, il continua à manger, se régalant après deux semaines à ne pratiquement rien manger. D'ailleurs il se fit resservir une fois sa première assiette terminée. Le garçon réfléchissait à la façon dont il pourrait approcher Mi Young sans qu'elle ne fuit, afin de lui parler de tout. « Ouais, un Rottweiller d'un peu moins d'un an, on l'a adopté y a quelques mois, Miyu voulait absolument un chien. » dit-il, en sortant son téléphone pour lui montrer une photo du chien qui posait fièrement et sagement (pour une fois) avec sa maîtresse. La conversation dévia sur les capacités culinéaires de son mentor et il fut impressionné d'apprendre qu'il avait une tante chef étoilé. « J'ai jamais mangé dans c'genre de resto. » marmonna-t-il. En même temps, il ne venait pas d'une famille qui en avait les moyens. « T'es proche de ta famille ? » demanda-t-il, curieux. Il était assez jaloux des familles qui fonctionnaient bien, où l'affection et la bienveillance étaient présentes entre les membres. « C'est pas trop tard s'tu veux mon avis. » commenta-t-il. Il pouvait très bien commencer une nouvelle carrière dès demain. Vu l'allure de l'appartement et le quartier, il avait les moyens de tout plaquer pour changer de vie.  Son regard s'illumina quand Mi Young se retrouva de nouveau au centre de leur discussion. No Ah hocha vivement la tête. « Ouaip, super bien, j'ai toujours bouffé qu'sa cuisine depuis que j'la connais. Ça m'arrange, j'pourrais foirer la cuisson du riz... Ses parents tiennent un resto et elle les aide d'ailleurs. » l'informa-t-il avant de replonger le nez dans son assiette, la finissant rapidement. En attendant que son aîné termine la sienne, le regard du plus jeune dévia sur les détails de l'appartement avant de jeter un bref regard à son téléphone  qui vibrait sur la table. Un appel de son oncle. Il rejeta l'appel du bout des doigts avant de fourrer ses mains dans les poches de sa veste.  
Contenu sponsorisé
 
Re: The untold truth w/ No Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide