sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


kimura maika • kill of the night

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kimura maika • kill of the night | Jeu 2 Aoû - 15:11
Citer EditerSupprimer
Ton perso m'inspire trop Mogo ! :bago:
Comment tu vas me voir squatter ta fiche de liens, tu vas me détester (j'ai déjà trois persos à te proposer et des idées ! plein d'idéééééééééééées :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:) ALORS RÉSERVE MOI BEAUCOUP DE PLACEEEEEE !!! :hum: :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kimura maika • kill of the night | Jeu 2 Aoû - 16:05
Citer EditerSupprimer
clyde ~ :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:
opiosdfsklmf sopdfslm msldfklskmlfsmlf kgfdlmgmdf :heart:
on va être si beaux tous les deux :nabilla: moi j'suis pas prête non plus :nabilla:
clyde is mine (MINEMINEMINEMINE)

mei ~ kdosfkslf AHHHH ! j'ai trop hâte qu'on rp notre petit lien toutes les deux kimura maika • kill of the night - Page 2 1347565382 je l'aime déjà trop :heart:

tooru ~ feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels
MON AMOUR ! (nao t'envoie du love kimura maika • kill of the night - Page 2 1180617660 :heart:)

eui geon ~ encore une fois, j'ai appris de la meilleure :heart:
JE T'AIME AUSSI :y:

shin ~ kimura maika • kill of the night - Page 2 1180617660 kimura maika • kill of the night - Page 2 1180617660

jasun ~ ju, j'ai besoin d'amour kimura maika • kill of the night - Page 2 1347565382

bona ~ je ne le dis plus :y: jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais eu raison, alors voilà >>>
merci beaucoup :heart: ça m'apprendra à penser que t'es plus faible que moi :y:

nam seon ~ kimura maika • kill of the night - Page 2 1347565382 kimura maika • kill of the night - Page 2 1347565382 je veux câliner jihoon, et mallau, et toi avec, ok ? kimura maika • kill of the night - Page 2 1347565382 jvm tous kimura maika • kill of the night - Page 2 1347565382
merci mon chat :heart:

ha ni ~ lmsflkmmlfs ahhhhh :hot: :hot: comment ça me fait trop plaisir :plz:
je te réserve pleeeeins de liens ! et j'ai hâte de connaître tes idées opsdifslmdf ça va être ouf je suis sûre ! :han: :han: :han: :han: :han:
je t'attendrai sur ma fiche de liens :tentate: :tentate: AVEC IMPATIENCE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kimura maika • kill of the night | Jeu 2 Aoû - 17:17
Citer EditerSupprimer
je m'auto-valide #pitrelife :plz: :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: kimura maika • kill of the night | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide